AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Les voisins se dénoncent entre eux et les procès s'enchainent.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
mariage impérial
L'épisode trois de la saison une a été posté,
il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier.
Viens donc y participer!
previously on putw
Votre personnage fait partie de l'histoire, intégrez le !
Venez nous dire ce qui est arrivé à votre personnage
et en quoi il a un impact sur l'histoire
les verts résistent aux oranges!
Attention ! Il a été décidé que les mêlés verts
étaient capables, grâce à leurs cerveaux exceptionnels, de résister aux mêlés oranges.
Ils en sont complètement immunisés.

Partagez| .

(FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
red
red
‹ MESSAGES : 522
‹ AVATAR : ellie bamber
‹ CRÉDITS : queen manon (av)
‹ COMPTES : baby alix
‹ AGE : vingt deux années se sont écoulées depuis la naissance de la bâtarde. une éternité passée entre les murs froids d'une tour qu'elle ne connaît que trop bien. vingt-deux années perdues dans la solitude d'un cœur meurtri.
‹ STATUT : la solitude pour seul allié. elle ne sait pas ce que c'est d'aimer.
‹ SANG : sang mêlé et descendante d'une union maudite. c'est un liquide carmin qui coule entre ses veines. la royauté mélangée à l'humanité. un métissage qui effraie autant qu'il fascine.
‹ COMPETENCES : vigilance (lv1) ; survie (lv3) ; espionnage (lv1)
‹ METIER : au service de celle qui partage son sang, l'enfant est servante pour la princesse déchue.
‹ ALLEGEANCE : il n'y a qu'isaure qui puisse se vanter d'avoir la servitude de la bâtarde. lien fraternel qui ne s'oublie, malgré les années écoulées.
‹ POINTS : 625

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Jeu 28 Sep - 11:00

holliday et le scénario

bienvenuuuue much love
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : av (@freesia)
‹ COMPTES : joyeuse, grincheux.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : fiancé à liza valaeris, à la fois ennemi et amante, tendresse et destruction. une union non-désirée, une guerre à venir.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 4), intimidation (niv. 4), méfiance (niv. 3).
‹ METIER : magistrat au département de la justice, optant toujours pour la peine la plus lourde possible. plus le sang sera versé, mieux sa conscience se portera.
‹ ALLEGEANCE : à isaure, sa lumière étincelante et à la couronne, plus généralement. mais maven devrait apprendre à ne dépendre que de lui-même très prochainement.
‹ ADIUTOR : tami, fidèle protectrice soumise aux flammes de la tempête maven. parfois amis, parfois rivaux, il sont cependant contraints à se supporter.
‹ POINTS : 1781

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Jeu 28 Sep - 13:39

PTIN MOMO FAUT ARRÊTER DE V'NIR AVEC DES PERSOS COMME CA
J'VEUX UN LIEN AVEC TOUS MES PERSOS
PARCE QUE MOI + VALAERIS + GRANDE HISTOIRE D'AMOUR
fab2  fab2  fab2  fab2  fab2  fab2
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 464
‹ AVATAR : matt smith.
‹ CRÉDITS : la p'tite mouette.
‹ COMPTES : aucun.
prince of the oceans.
‹ AGE : trente-cinq ans. les os qui s'agrandissent, le corps qui se tord sous le poids de la douleur. le temps avance et nous fait du mal. outre la sagesse que je ne possède sûrement pas, je ne vois pas ce que l'expérience pourrait nous rapporter. plus les jours défilent et plus j'ai le sentiment que les déités, là-haut, ne nous aiment pas vraiment, aucunement.
‹ STATUT : célibataire. aimer est un mot qui m'est étranger. personne ne devrait avoir le droit de s'attacher lorsqu'il est désormais si facile de perdre sa moitié. je n'ai chéris qu'une seule personne dans ma vie et c'est ma génitrice qui s'est toujours montrée d'une grande générosité à mon égard, mais... de l'amour passionnel envers son différent ? jamais.
‹ SANG : bronze. je suis de ceux qui contrôlent l'élément de l'eau, plus précisément. une matière si jolie, mais si détestée par le reste des nations. je suppose qu'ils sont tous jaloux. moi, je suis fier d'être un damné, un révolté.
‹ COMPETENCES : bagou (niv. 2), furtivité (niv. 2) & survie (niv. 1).
‹ METIER : cracheur de feu au cirque d'arsenteau. par désir de me défaire de tout ce que j'ai pu connaître. par envie de manier un élément destructeur sans avoir à être sermonné ou arrêté pour son contrôle. j'ai toujours apprécié cette fonction afin de voir les plus jeunes s'émerveiller devant mes représentations.
‹ ALLEGEANCE : la résistance. au départ, je préférais défier l'autorité de part moi-même, aucunement désireux d'aider des régents qui, je me doute bien, décident de se rebeller uniquement pour reprendre leur place au sein du gouvernement. puis j'ai compris que c'est uniquement en étant soudé et en grand nombre que l'on arriverait à faire bouger les choses. aujourd'hui je suis donc une jeune recrue.
‹ ADIUTOR : aucun.
‹ POINTS : 1219

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Jeu 28 Sep - 15:20

hey ! rebienvenue. dadada
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 196
‹ AVATAR : holliday fucking beauty grainger
‹ CRÉDITS : manon le cochon de mi vida (av) elo la famille tmtc dans le coeur

‹ AGE : vingt-cinq années qu'elle répand son venin dans le monde qui l'entoure. vingt-cinq années insupportables pour son entourage.
‹ STATUT : fiancée par devoir, le couteau sous la gorge pour des actions mal aiguisées ; c'est l'âme en peine et le coeur malade qu'elle le regarde la fuir, lui laissant un ventre rond et des yeux rouges.
‹ SANG : sang argent, pas assez royal et pourtant horriblement trop noble.
‹ COMPETENCES : audace (niv 1), cruauté (niv 1), et manipulation (niv 1)
‹ METIER : créatrice de robes, elle est la marque de l'excellence vestimentaire. elle s'essaie également à la peinture et la lyre bien que ses doigts soient plus à l'aise avec une fine lame.
‹ ALLEGEANCE : valaeris, la promesse d'une famille unie ; héritière follement jalousée, l'ambition est un nectar venimeux qui coule dans ses veines.
‹ POINTS : 637

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Jeu 28 Sep - 16:55

@MARLYS SWANSON - genre c'est trop beau, tu débarques en voulant l'amour et si c'est pas elvi qui fout la merde, c'est sa bff darling GENRE Y A TELLEMENT DE BEAUTE DANS CE MONDE think
au regret de vouloir possiblement ta mort, merci beaucoup beauté bravo

@CIRCE THORSTEN - merci beau gosse :swagger:

@ANDREI VALAERIS - TOI JTM, T'ES LE BEST DE LA FAMILLE! fabbb
promis, j'vais essayer de pas la manger promis j'vais essayer :swagger:
t'es bien beau, merci merci fab2

@"SWEA LANKFORD" - t'es bien bonne toi, merci merci! fab3 fab3

@MAVEN OSHUN - JE SUIS L'HISTOIRE D'AMOUR DE TA VIE TOUT SIMPLEMENT doge2
T'ES TOUTE BELLE ENCORE UNE FOIS
fab3 fab3 fab3

@Malthenlór Sírdhemdîs - MERCI BOGOSSE fab3 (ton pseudo est trop compliqué que je ne peux pas l'écrire en maj, c'est perturbant fab2 )
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 494
‹ AVATAR : phoebe tonkin.
‹ CRÉDITS : antigone aka mia jolie (ava), hayleymarshalldaily (gifs), astra (signature)

‹ AGE : twenty-seven, tombent les années. comète déchirant la voie lactée. la déesse erre sur cette terre, n'attendant qu'à faire renaître sa nation engloutie par les flots.
‹ STATUT : single, l'amour est un poison qu'elle tente d'ignorer. sentiment délicat qui pourrait la mener à sa perte, elle aime sa famille, elle aime les siens, et c'est tout ce qui compte jusqu'à présent. son coeur est enfermé dans une prison de glace, forgée par ses artères.
‹ SANG : silver, le sang palpite, suinte telle des perles nacrées. couronne brisée et enfouie dans un sarcophage, elle est la légitime héritière de la nation de l'eau. atlantide perdue.
‹ COMPETENCES : leadership (niv. 5), charisme (niv. 1), honneur (niv. 1)
‹ METIER : bras-droit au sein de la résistance, elle gère cette dernière aux côtés de sa famille. princesse d'une nation oubliée, plongée dans les abysses d'un monde laissé à feu et à sang. paix dystopique, qu'elle tente d'absoudre.
‹ ALLEGEANCE : à sa nation, à sa famille. désormais dans cet ordre.
‹ ADIUTOR : salazar dragomir,
‹ POINTS : 214

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Jeu 28 Sep - 17:36

MEEEEEUF?
GENREEE?
bienvenue. moustache moustache moustache moustache moustache
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 412
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : VERT ALLIGATOR (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, CA.

‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : célibataire, seule, rejetée ; l'oiseau n'est qu'une paria, elle n'a plus sa place en société et encore moins dans les bras d'un autre.
‹ SANG : argent qu'elle rêverait voir bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; or ce n'est qu'au pouvoir et la puissance qu'elle aspire.
‹ COMPETENCES : manipulation (niv. 2), survie (niv. 2), méfiance (niv. 1) & leadership (niv. 1).
‹ METIER : aucune, fugitive, c'est désormais une fuite constante qui rythme sa vie. Merle ne sait plus ce que c'est de vivre normalement, sans avoir le besoin constant de se cacher, de prétendre de ne pas exister.
‹ ALLEGEANCE : neutre, là où son allégeance devrait suivre celle des osanos, l'oiseau reste neutre. elle ne sert que ses intérêts, c'est tout ce qui importe après tout.
‹ ADIUTOR : yerim le bg aux gows avec des prénoms bizarres
‹ POINTS : 678

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Jeu 28 Sep - 17:40

MA BFF
ON VA RÈGNER SUR TOUT LE MONDE
LES DEUX KWEENS
QU'EST-CE QUE T BONNE
QU'EST-CE QU'ON EST BONNES
JPP
JE VEUX LIRE
T'ES BG
JTM
:swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger:
saaaad:
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 560
‹ AVATAR : alicia vikander.
‹ CRÉDITS : (av) manojito, (gif) elo.

‹ AGE : vingt-six ans, et autant de mensonges, de secrets.
‹ STATUT : dans une autre vie, elle serait sans doute mariée, peut-être mère aimante. dans la sienne, elle fait passer sa tête avant son coeur.
‹ SANG : bronze, le bas de la chaîne alimentaire qui lui permet de passer inaperçu.
‹ COMPETENCES : espionnage (niv. 3), empathie (niv. 2), ténacité (niv. 1).
‹ METIER : la couturière aux doigts de fée qu'elle était a cédé sa place à l'espionne au coeur du danger.
‹ ALLEGEANCE : la résistance, par nécessité mais sans jamais se dédier entièrement à la cause. son allégeance va à elle-même.
‹ ADIUTOR : aucun, son statut était bien trop pauvre pour que l'on daigne sacrifier un adiutor à une bronze sans intérêt.
‹ POINTS : 841

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Jeu 28 Sep - 17:54

très bon choix de scénario, rebienvenue. I love you
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 2635
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) j'l'ai fait moi-même avec mes p'tites mains / (sign) mua + jessie ware / (gif profil) mua
‹ COMPTES : Veda Kimora, une humaine de 23 ans qui a été sujette à des expériences comme rat de laboratoire du gouvernement. // (soon: Garett K'han, un mêlé de 36 ans, jaune, adiutor de Juliette Griffith, représentant des mêlés au gouvernement et pro-gouvernement)

‹ AGE : Vingt-cinq ans, un anniversaire qui approche alors qu'il ne voit que les barreaux d'une prison glaciale.
‹ STATUT : L'amour n'a plus sa place dans le coeur du Griffith, qui préfère encore semer la mort que de laisser saigner son coeur. Fiancé à Isaure Oshun envers et contre tout, Adonis refuse d'accorder un regard à d'autres.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines est qualifié de sang argent. Autrefois, il serait né avec le sang bleu, reconnu par tous les eartanariens comme tel, mais une famille étrangère à forcer les Griffith à ployer le genou sous leur joug meurtrier.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), audace (niv. 6), leadership (niv. 4)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, Adonis n'est plus rien si ce n'est le prisonnier de Cal Oshun. Jadis, il était ambassadeur de sa nation.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment, même du fond de sa cellule humide.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une jeune mêlée issue de la nation de l'eau et qui, pourtant, la débecte complètement. Si leur relation a commencé de manière chaotique, désormais les deux sont comme des âmes soeurs.
‹ POINTS : 1668

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Jeu 28 Sep - 17:59

Elizaveta Valaeris a écrit:
Yerim Osyris a écrit:
(trop de jaloux par ici)

tellement de jaloux qu'on va former une coalition :swagger: fab3

LIZONIS FOR THE WIN sale sale sale
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 83
‹ AVATAR : rami malek
‹ CRÉDITS : ultraviolences
‹ AGE : arraché à l'insouciance d'une jeunesse à peine savourée. elle n'aura fait qu'effleurer tes lèvres en vingt-sept ans.
‹ STATUT : célibataire au cœur meurtri. personne pour panser des plaies devenues béantes. perdu l'espoir de les voir guérir.
‹ SANG : le bronze. il englouti les faibles. forcé de devenir sans peur et truand pour te sortir de la pourriture des bas-fonds.
‹ COMPETENCES : vigilance (niveau 1) honneur (niveau 1) méfiance (niveau 1)
‹ METIER : un pion savamment placé au gouvernement. vile magistrat, décideur de sort, bourreau du bon côté du couperet.
‹ ALLEGEANCE : résistance. lâché si tôt dans la guerre des trônes, poussé dans le dos par un homme qui ferait de toi la plus loyale de toutes les pièces de l'échiquier.
‹ POINTS : 441

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Jeu 28 Sep - 18:10

toujours aussi belle plume, c'est un plaisir d'te lire tete a claque
la bienvenuuuuuue grumpy2
t'es plutôt pas mal en plus, et ce scéna c'est une p'tite bombe, bon choix grumpy2
‹ MESSAGES : 302
‹ AVATAR : uc.
‹ CRÉDITS : (av) moué.
‹ COMPTES : nahia, la paumée. khora, l'utopiste.
‹ COMPETENCES : uc.
‹ POINTS : 199

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Jeu 28 Sep - 19:48

Elvira Valaeris a écrit:
@ALEVTINA VALAERIS - t'es un petit chat toi  fab2
BIG BISOUS SUR TOI ET PROFITE UN PEU DE LA VIE AVANT DE CONNAÎTRE L'ENFER  satan

C'EST TOI QUI M'A FAIT CONNAITRE L'ENFER oshun oshun oshun
(bon ok, pas que Arrow)

& si tu peux arrêter de faire une fiche parfaite ce serait cool, namého pouty
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 196
‹ AVATAR : holliday fucking beauty grainger
‹ CRÉDITS : manon le cochon de mi vida (av) elo la famille tmtc dans le coeur

‹ AGE : vingt-cinq années qu'elle répand son venin dans le monde qui l'entoure. vingt-cinq années insupportables pour son entourage.
‹ STATUT : fiancée par devoir, le couteau sous la gorge pour des actions mal aiguisées ; c'est l'âme en peine et le coeur malade qu'elle le regarde la fuir, lui laissant un ventre rond et des yeux rouges.
‹ SANG : sang argent, pas assez royal et pourtant horriblement trop noble.
‹ COMPETENCES : audace (niv 1), cruauté (niv 1), et manipulation (niv 1)
‹ METIER : créatrice de robes, elle est la marque de l'excellence vestimentaire. elle s'essaie également à la peinture et la lyre bien que ses doigts soient plus à l'aise avec une fine lame.
‹ ALLEGEANCE : valaeris, la promesse d'une famille unie ; héritière follement jalousée, l'ambition est un nectar venimeux qui coule dans ses veines.
‹ POINTS : 637

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Ven 29 Sep - 0:06

@DIANA OSANOS - OUI BABY fab3 fab3 fab3
merci mon chat!What a Face

@MERLE OSANOS - MON AMOUR
MON POUMON GAUCHE
MA FESSE DROITE
T'ES LA SAUCE A L'AIL DE MON SUBWAY
LA SAUCE TOMATE DE MA PIZZA
ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES TOI ET MOI
fab3 fab3 fab3 fab3 fab3 fab3 fab3 fab3 fab3 fab3 fab3 fab3 fab3 fab3 fab3 fab3 fab3 fab3 fab3 fab3 fab3

@NURIE ERIENDAR - j'te retourne le compliment ! fab2 merciiii ! :swagger:

@ADONIS GRIFFITH - MAIS STOP
COPULEZ SUR MON LIT TANT QUE VOUS Y ETES :tuveuxkoa: wut

@ACHIL MOSTYN - JEN JEN JEN T'ES UN CHAT cheum cheum
(meuf avec la fac on lit homère tout ça, achille c'est devenu un de mes gosses tellement j'le kiffe, et puis rami genre, jtm think fab3 fab3 )

@ALEVTINA VALAERIS - EUH PARDON ? pardon
FAIS PAS TA BABTOU FRAGILE, ON EST PLUS FORT QUE CA DANS LA FAMILLE saltyaf mdrrrr mdrrrr
non mais ma fiche sera jamais aussi sublaïme que ton aura meuf weltuntergang (PROFITE DE CE COMPLIMENT, J'EN REFERAIS PLUS fab3 )
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 759
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) Morrigan.
‹ COMPTES : khora, l'utopiste.

‹ AGE : Il y a vingt-cinq automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle refuse d'accepter l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée au regard orageux. Fière de son sang, de son don, qui l'effrayait pourtant il y a quelques jours encore.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Elle était dévouée au même homme depuis plus de cinq années. Mais les erreurs et les fracas ont grignotés l'amour et le respect. Elle continue pourtant de servir le Griffith, comme seul devoir de sa petite existence.
‹ ALLEGEANCE : On lui donne une allégeance en laquelle elle ne croit pas, une main tendue pour ceux qu'elle détestait au plus au point. L'armée de Pollux résonne dans sa tête, mais son coeur ne bat que pour les Griffith.
‹ ADIUTOR : Isaak Griffith, qu’elle sait aimer mais qu’elle rejette plus que quiconque. Elle ne le supporte plus, ni sa voix, ni son regard, ni le comportement qu’il a envers elle. Elle n’entend pas les aveux qu’il lui fait et les souvenirs qui grondent dans sa tête.
‹ POINTS : 268

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Ven 29 Sep - 0:12

fabuleuse
administrator
administrator
‹ CRÉDITS : (av) j'l'ai fait moi-même avec mes p'tites mains / (sign) mua + jessie ware / (gif profil) mua
‹ COMPTES : Veda Kimora, une humaine de 23 ans qui a été sujette à des expériences comme rat de laboratoire du gouvernement. // (soon: Garett K'han, un mêlé de 36 ans, jaune, adiutor de Juliette Griffith, représentant des mêlés au gouvernement et pro-gouvernement)

‹ AGE : Vingt-cinq ans, un anniversaire qui approche alors qu'il ne voit que les barreaux d'une prison glaciale.
‹ STATUT : L'amour n'a plus sa place dans le coeur du Griffith, qui préfère encore semer la mort que de laisser saigner son coeur. Fiancé à Isaure Oshun envers et contre tout, Adonis refuse d'accorder un regard à d'autres.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines est qualifié de sang argent. Autrefois, il serait né avec le sang bleu, reconnu par tous les eartanariens comme tel, mais une famille étrangère à forcer les Griffith à ployer le genou sous leur joug meurtrier.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), audace (niv. 6), leadership (niv. 4)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, Adonis n'est plus rien si ce n'est le prisonnier de Cal Oshun. Jadis, il était ambassadeur de sa nation.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment, même du fond de sa cellule humide.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une jeune mêlée issue de la nation de l'eau et qui, pourtant, la débecte complètement. Si leur relation a commencé de manière chaotique, désormais les deux sont comme des âmes soeurs.

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Ven 29 Sep - 12:45

jviens de réaliser que sur ce fo
elvira c'est carrément le nemesis d'ado
genre for real
mindbl hmno bouuum
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 620
‹ AVATAR : LILY JAMES, LA DEESSE.
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK.

‹ AGE : âgée de vingt-huit ans, princesse de rien, de tout, adulte, enfant, elle a le coeur d'une adolescente, le physique d'une femme, l'impulsivité d'une enfant.
‹ STATUT : fiancée à un griffith, un boulet à son pied, pourtant ingénieuse alliance. si tout semblait s'être abattu contre elle, adonis ne semble pas si mauvais parti.
‹ SANG : sang bleu, princesse, royauté exécrée, elle est le fruit d'une famille qui ne connaît que sang et pouvoir.
‹ COMPETENCES : leadership (lv4), commérage (lv1), évaluation (lv1)
‹ METIER : princesse de pacotille, inutile petit bijoux appartenant à la famille royale, son seul métier est de courber l'échine et de sourire face au sang argent.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, réitérant le même motto depuis trois ans, elle contre le monde entier, elle seule contre la terre entière.
‹ ADIUTOR : weiss, l'ange sauveur, la seule et unique personne, acompagné de son frère, en qui isaure a pleinement confiance.
‹ POINTS : 1219

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Ven 29 Sep - 22:34

Laurence Boccolini a écrit:
genre for real
mindbl hmno bouuum

LA PLUS BELLE NEMESIS AU MONDE
:swagger: :swagger: :swagger: :swagger:
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 249
‹ AVATAR : Shanina Shaik
‹ CRÉDITS : ABΔИDON (av) ultraviolences, bé la queen ♥ (icons sign) pinterest (img profil) ASTRA (sign)

‹ AGE : trente ans, des décennies pour réfléchir, penser à une vengeance qui te brûle la peau
‹ STATUT : mariée, un anneau qui te serre le doigt, t'emprisonne. Tu ne l'aimes pas, tu ne l'as jamais aimé et vous n'êtes pas voués à un quelconque amour. Une simple alliance entre vos deux familles, marquée par votre union maudite
‹ SANG : argent, pourtant tu ne t'es jamais sentie comme une membre de la noblesse, toujours traitée comme une étrangère au sein de ta propre maison
‹ COMPETENCES : discrétion (niv. 1), furtivité (niv. 1) & ténacité (niv. 1)
‹ ALLEGEANCE : les Wheatdrop, les Griffith, c'est ce qu'ils aiment tous entendre. Mais t'as appris à être fidèle qu'à une seule personne : toi-même
‹ POINTS : 846

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Sam 30 Sep - 0:39

J'PASSE PAR LA POUR MARQUER
TA FICHE
DU JEANIS
SO MUCH LOVE TONIGHT & 4EVA
BEST SHIP EVER
OTP
HISSA AIMERA PAS ELVIRA
ELVIRA AIMERA PAS HISSA
MAIS JEANIS IS BAE
CA VA DRABBLER SO HARD (CAD SCRABBLE + DAB YOU KNOW :swagger: :swagger: )

BREF ALLEZ
J'TE KISS
T PERF
bouuum bouuum fab3 fab3
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 397
‹ AVATAR : zoey deutch
‹ CRÉDITS : lise vénérée / luaneshë (av), charon au talent inné / EDM (gif), astra (sign), teamenti (tumblr)

‹ AGE : vingt ans depuis qu'elle a vu le jour, qu'elle vit dans cette bulle qu'elle veut éclater, trop protégée du monde extérieure.
‹ STATUT : célibataire, innocence protégée par ses parents, pureté préservée sans failles.
‹ SANG : argent, elle est issue de la noblesse, fait partie de ces privilégiés que la vie épargne, comme elle commence à s'en rendre compte.
‹ COMPETENCES : empathie (niv. 2), discrétion (niv. 2), ténacité (niv. 2)
‹ METIER : magistrat en formation, elle suit son rêve d'un monde juste et idéal, lavé des crimes impunis.
‹ ALLEGEANCE : son sang veut qu'elle s'associe à la couronne, son esprit ne sait plus quoi penser.
‹ ADIUTOR : charon, le nocher de son enfer personnel, celui qui la navigue sur le fleuve de sa colère.
‹ POINTS : 1235

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Sam 30 Sep - 10:53

CE SCENA
HOLLIDAY
JE SHIPPE
CETTE PLUME

fall fall fall

bienvenuuue par ici, hâte de voir la suite, je viendrais sans doute demander un lien oshun
administrator
administrator

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Sam 30 Sep - 11:37

Jul de la banlieu a écrit:
Laurence Boccolini a écrit:
genre for real
mindbl hmno bouuum

LA PLUS BELLE NEMESIS AU MONDE
:swagger: :swagger: :swagger: :swagger:

hmno hmno hmno hmno hmno hmno hmno hmno
naaa
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 167
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : @lise (av), ice and fire & élo (gif).
‹ COMPTES : lula osanos & allen ortiz.

‹ AGE : trente-trois années.
‹ STATUT : fiancée. future héritière de la nation de la terre, son père ne pouvait la promettre qu'à un autre maitre de la terre, mariage arrangé avec l'ainé des wheatdrop.
‹ SANG : argent, le sang de la noblesse, qui autrefois était bleu.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv 1), charisme (niv. 1, résistance à la tenacité), leadership (niv. 1, résistance à la dominance)
‹ METIER : héritière de la nation de la terre.
‹ ALLEGEANCE : avant tout sa famille, aux griffith et puisqu'ils sont à la botte des maitres du feu, son allégeance va également aux oshun.
‹ POINTS : 636

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017) Sam 30 Sep - 13:13

MOMO IS BACK nrv nrv
rebienvenue avec ce perso de folie much love much love il nous faudra un lien much love

(FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant