AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

fleur assassine (hissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
fleur assassine (hissa) - Page 2 KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

fleur assassine (hissa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fleur assassine (hissa) fleur assassine (hissa) - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 21:33

MAIS QUELLE FAMILLE DE BG OLALALALA oshun fall
merci de grossir les rangs de la meilleure famille du fo (someone fight me on this déçue)
bienvenue parmi nous, faudra aaaabsolument qu'on parle d'un lien ma belle much love bon courage pour ta fiche fleur assassine (hissa) - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fleur assassine (hissa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fleur assassine (hissa) fleur assassine (hissa) - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 2:56

@Merle Osanos ohlala, merci j'suis toute gnuh
Merci pour touuuut beauté much love

@Ariane Griffith OMG.
UNE
AUTRE
GRIFFITH
DE
FOU
choquee

on va devoir discuter lien toi et moi, c'est sûr tete a claque merciiii fleur assassine (hissa) - Page 2 2269768220

@Maven Oshun Merciiii I love you I love you

@Nurie Eriendar Oh merci beaucouuup, j'espère qu'elle va plaire la petite Hissa fleur assassine (hissa) - Page 2 2269768220 cute

@Athalia Griffith je sais même plus quoi dire à part... merci fall
puis une belle Griffith, vous êtes tous trop canons gnuh fleur assassine (hissa) - Page 2 2269768220

@Cal Oshun t'es la cause de trop de malheur, c'tout moustache moustache moustache moustache

Mais t'as l'droit de m'aimer tkt, j'peux rester canon et cool malgré tout fab3
Merciii, et bien sûr qu'il faut qu'on voit notre lien, j'peux pas passer à côté de Max et du perso trop intéressant que t'en as fait wow (ouais j'av, Hissa a Cal dans son viseur parce qu'il a foutu Ado en taule, elle le digère mal tu comprends moustache) enfin j'suis open moi fleur assassine (hissa) - Page 2 3836947603

@Braelyn Wheatdrop brbrbrbr la beauté omg much love
t'sais que j'ai pensé à candice pour Hissa ? Mais bah, elle était prise du coup déçue ça va que c'est la famille et que t'es grave canon, like it sale
Merciii en tout cas, et on se trouve un lien très vite nrv much love2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fleur assassine (hissa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fleur assassine (hissa) fleur assassine (hissa) - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 15:33

Wheatdrop + Griffith, comment combler le coeur de Tina nrv
Nous faudra un lien pouty

Bienvenue parmi nous avec ces superbes choix fall
Bon courage pour la suite de ta fiche cheum
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
fleur assassine (hissa) - Page 2 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

fleur assassine (hissa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fleur assassine (hissa) fleur assassine (hissa) - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 18:46

trop de bons choix, c'est magnifique mea culpa
shanina, le rôle, ton écriture, j'adore cute
bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fleur assassine (hissa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fleur assassine (hissa) fleur assassine (hissa) - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 18:58

gmfdgj shanina much love much love t'es seksy dadada
J'AIME TROP TOUS TES CHOIX  oshun ET CE QUE T'AS DÉJÀ ÉCRIT  fleur assassine (hissa) - Page 2 2269768220
bienvenue par là fleur assassine (hissa) - Page 2 3836947603 fleur assassine (hissa) - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fleur assassine (hissa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fleur assassine (hissa) fleur assassine (hissa) - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 21:20

l'avatar, le personnage, ce que tu as écris jusqu'à maintenant. fall
t'as une jolie plume, vraiment. I love you
officiellement bienvenue par ici. cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fleur assassine (hissa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fleur assassine (hissa) fleur assassine (hissa) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 0:27

Hissa Griffith a écrit:

@Elizaveta Valaeris merci, j'vais en avoir besoin déçue
Ah il se tape la vipère ? La vile Elvira ? Nous faudra un lien alors, histoire de remonter le niveau des fréquentations de ce cher Shade fleur assassine (hissa) - Page 2 3836947603
Merci en tout cas much love2

il a été fiancé au démon fleur assassine (hissa) - Page 2 3836947603
donc faut comploter ensemble dadada
je te mpotterai demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fleur assassine (hissa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fleur assassine (hissa) fleur assassine (hissa) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 0:37

COUCOU, je suis le démon! tete a claque
le démon, d'ailleurs, il vous prout à la tête et il se permet d'emprunter énormément le petit eros dans le plus grand des calmes, cadeau de la maison fab3
(en vrai, t'es trop trop bg, genre c'est pas humain bootyready j'viendrais chercher un lien demain, essayez de soupoudrer ta vie d'un peu de poudre de perlimpinpin bouuum )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fleur assassine (hissa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fleur assassine (hissa) fleur assassine (hissa) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 10:56

shanina et toi much wow

bienvenuuuue poulette tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fleur assassine (hissa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fleur assassine (hissa) fleur assassine (hissa) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 14:07

@Alevtina Valaeris Je réponds aujourd'hui à ton mp ma belle cutie2
Merci beaucouuup en tout cas much love

@Marlys Swanson Tant de gentillesse fall
Merci pour tout cutie I love you

@Jaehaerys Norhalis eghreugh merciiii gnuh
C'est trop gentil fleur assassine (hissa) - Page 2 2269768220

@Diana Osanos moh merci, j'suis toujours pas pleinement satisfaite mais merci encore cheum I love you

@Shade Osoryd omg pauvre de lui choquee
Complotons ensemble fleur assassine (hissa) - Page 2 3836947603
J'attends ton mp alors I love you

@Elvira Valaeris c cho, t'arrives, en bon démon que tu es et j'pense direct à



Bref, j'te juge so hard, tu peux emprunter eros autant que tu veux mais calmos quand même ryan et touche à un cheveu d'Ado et j'viendrais retourner ton enfer fab3
(en vrai, j'aime beaucoup trop elvira, j'la déteste autant que j'l'aime, c tendu tu vois, tu fous le bordel dans ma tête j'le vis mal weltuntergang come to me baby, qu'on puisse animer nos vies un peu :swagger: )

@Svea Lankford Tellement heureuse d'être sur un nouveau forum avec toi bébouu much love
Merci ma biche cute

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fleur assassine (hissa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fleur assassine (hissa) fleur assassine (hissa) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 16:35

JE HURLE
TU SORS EMILE ET IMAGE, COMME CA DANS LE PLUS GRAND DES CALMES
ELVIRA N'AIME PAS HISSA
MAIS MOI JE T'AIME DEJA
fab3 fab3

viens retourner mon enfer bb, j'te chamboulerai ton paradis fab2
(aimons nous dans la haine, détestons nous dans l'amour, soyons fous et vivons libre fab3 ) (la vérit t'es un amour, hâte d'avoir envie de te tuer bravo )
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
fleur assassine (hissa) - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

fleur assassine (hissa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fleur assassine (hissa) fleur assassine (hissa) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 0:18

Cal Oshun a écrit:
hissa a écrit:
Murder list :
helana wheatdrop
cal oshun

qu'est-ce que j'ai fait encore? moustache moustache moustache moustache

c'est dommage parce que t'es canon, et le perso a l'air trop cool mais bon ryan
bienvenue sinon What a Face en vrai, faudra qu'on discute lien, qu'hissa ait une vraie raison de détester cal What a Face (outre adonis, il fout la merde celui-là jpp)

mais wesh
soit pas jaloux comme ça
qu'une femme si belle m'aime
ET PAS TOI chatpoté colgate
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fleur assassine (hissa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fleur assassine (hissa) fleur assassine (hissa) - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017 - 17:42

@Elvira Valaeris JE N'AI PLUS QU'UNE CHOSE A DIRE



fab3 fab3 fab3

@Adonis Griffith t'évite de draguer la vermine sur ma propre fiche stp pouty pouty
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Eros Griffith
Eros Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 394
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
fleur assassine (hissa) - Page 2 Tumblr_p9b01ihQVy1ub6637o8_250
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1222

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

fleur assassine (hissa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fleur assassine (hissa) fleur assassine (hissa) - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:17


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:  :whaat:  :whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
weltuntergang weltuntergang
LA FEMME LA PLUS BADASS AU MONDE
PEUT ETRE QUE EROS IL VA FINIR PAR L'AIMER HEIN WHO KNOWS????
PTIN J'AI TELLEMENT KIFFE LIRE TA FICHE
TA PLUME EST DIVINE ET HISSA EST TELLEMENT BADASS ET TELLEMENT GENRE BITTER
JE SUIS IN LOVE
PUIS LES LIENS AVEC LES AUTRES GENS
SON HISTOIRE ET SES PLANS I MEAN
je suis en pls
bootyready bootyready
anyway no need to say que je suis absolument fan de cette fiche, de ce que t'as écrit, et j'ai tellement hâte de pouvoir rp :'(
je valide avec plaisir
ET BTW ADONIS ET CAL BACK OFF
SHES MY WIFE
wtfdude wtfdude

So gg et félicitations.    

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Pour ce qui est compétences c'est dans ce sujet que tu peux les recenser. Et pour finir (oui enfin), pour les Mêlés, le recensement des pouvoirs se trouve ici.
YOU'RE FINALLY DONE
(avec la partie admnistrative oui)
mdrrrr  mdrrrr

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp  Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit  Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux   Et aussi en rp ofc   Tout ça t'apporteras pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fleur assassine (hissa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fleur assassine (hissa) fleur assassine (hissa) - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:56

@Eros Griffith
JE
weltuntergang weltuntergang
MERCI MILLE FOIS
T UN AMOUR
UN CHOU A LA CREME
GT PAS PRÊTE
tellement heureuse que la fiche (et surtout le personnage bc you know, va falloir qu'eros la supporte) te plaise, j'étais pas confiante du tout
mais prépare toi à des p'tits rp bien sympas, on va s'amuser, ça va être de la joie, des larmes, tout ça
parce que le drama ça nous connaît
:swagger: :swagger:
LIKE IT
QUAND TU JOUES LE POSSESSIF
CA M'REND TOUTE CHOSE
Allez, j'débarque dans ta vie right now
saltyaf saltyaf
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
fleur assassine (hissa) - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

fleur assassine (hissa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fleur assassine (hissa) fleur assassine (hissa) - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 12:30

euh traite ta femme correctement, et on verra fleur assassine (hissa) - Page 2 3836947603
en attendant, hissa est welcome entre calonis tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fleur assassine (hissa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fleur assassine (hissa) fleur assassine (hissa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

fleur assassine (hissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (FLEUR DU MAL, BOUQUET FINAL) (délais : 10/10/2017)
» medea, hissa (21/07)
» Unravel the truth — Hissa
» blood-and-soil connection (hissa)
» this hell you put me in, i'm underneath your skin (hissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-