AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

what if god was one of us? (eronis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
what if god was one of us? (eronis) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

what if god was one of us? (eronis) Vide
MessageSujet: what if god was one of us? (eronis) what if god was one of us? (eronis) EmptyDim 24 Sep 2017 - 16:32

if god had a name, what would it
be and would you call it to his face?
what if god was one of us?
ft/ @Eros Griffith

La nuit avait été horrible. Le brun n’avait pas su trouver le sommeil. Il avait refusé de dormir sous la couette miteuse qui recouvrait sa couchette, et son odeur le dérangeait tellement qu’il l’avait roulée en boule sous le lit. Le noble était trop précieux que pour accepter ce genre de traitement. Il devrait dormir dans un lit d’or, avec des draps en soie et en satin. Il devrait se réveiller le regard perdu sur une toile de maître, et le nez empli des odeurs de cuisine que l’on préparait pour lui. Au lieu de ça, il se réveilla avec un mal de crâne et une soif intense. Il avait trop pleuré, et ses yeux étaient secs. Le brun se redressa péniblement, ses muscles étaient douloureux et il avait déjà cruellement besoin de prendre une douche. Ca ne faisait même pas 24h qu’il était là. Adonis se leva et s’étira, il entendit Aléa bouger dans sa cellule et échangea quelques mots avec elle pour savoir si tout allait bien. Elle répondit simplement, mais le son de sa voix suffit à le rassurer. L’Eartanarien se rendit alors compte qu’on avait déposé un pichet d’eau à l’entrée de sa cellule, et un morceau de pain. C’était tout ? Evidemment que c’était tout, il était un prisonnier. Adonis ramassa le pichet, en vida une bonne moitié mais ne su pas manger le pain. Il n’avait pas encore faim, et il était dégouté par la crasse autour de lui. Le jeune homme retourna s’asseoir sur la couchette, et enfila ses chaussures qu’il avait retiré la veille. Il posa son dos contre le mur froid, échangea à nouveau quelques mots avec son adiutor, et ferma les yeux, le crane posé contre le mur, le menton levé. Il s’endormit sans s’en rendre compte, sa tête bascula doucement sur le côté et le mouvement finit par le réveiller, autant que les bruits de pas qui s’approchaient. Il ouvrit péniblement les yeux et vit un homme devant sa cellule. Adonis dû glisser la paume de sa main sur son oeil pour le voir correctement.

C’était Eros. Son frère était le premier à lui rendre visite. Adonis se leva et s’approcha. Il avait envie de l’attraper, et de chercher du réconfort chez lui comme il l’avait si souvent fait quand il était enfant. Si Adonis ne s’entendait pas très bien avec Ariane, sa soeur, il avait en revanche une relation toute particulière avec Eros. Son ainé était son plus fidèle allié, et l’une des rares personnes à qui il confierait sa vie sans réfléchir. C’était plus qu’un frère, c’était une partie de ce qu’il était et il ne pouvait pas imaginer la vie sans Eros, sans son soutient. Il était heureux de le voir, et un léger sourire déforma ses traits. Un instant, il oublia son coeur brisé, pour se concentrer sur le plaisir de constater que son frère ne l’avait pas laissé tomber. « Eros. » fit-il simplement, le son de sa voix était encore légèrement endormi, mais aussi chaud du soulagement à le voir. Il tendit la main à travers les barreaux, cherchant à attraper celle de son frère, à capter sa chaleur, un peu de vie. « Je suis désolé, j’ai échoué, je crois. » souffle-t-il juste pour eux. Il sait que son frère le voit comme un élu divin, et quelque part, Adonis a commencé à y croire lui aussi. Eros n’a jamais changé de version, pas une fois. Lui est le prophète des dieux, et Adonis en est l’élu. Deux frères pour accomplir ce que les septs veulent d’eux. Etait-ce le fait des septs, cette épreuve ? Le cadet n’était pas religieux, mais il brûlait de poser la question à son frère. Avait-il fâché les dieux ? Est-ce que Eros le savait ? Devait-il passer par là pour devenir roi ? Avait-il au contraire échoué, et allait-il mourir par la volonté divine, ici, ou sur l’échafaud ? Adonis penchait pour cette option, et la volonté divine n’était autre que celle de Cal.
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Eros Griffith
Eros Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 394
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
what if god was one of us? (eronis) Tumblr_p9b01ihQVy1ub6637o8_250
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1222

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

what if god was one of us? (eronis) Vide
MessageSujet: Re: what if god was one of us? (eronis) what if god was one of us? (eronis) EmptyJeu 5 Oct 2017 - 0:57

if god had a name, what would it be and would you call it to his face? what if god was one of us?


La colère elle est là, elle arpente les murs de cette vieille bâtisse, de ce château vide. Triste. Frustrant.
Et il serre la lettre dans sa main, la déchire de toute part, un goût amer déposé sur les lèvres. Adonis a été incarcéré par ce lâche de prince, ce futur empereur frauduleux. Et il se lève brusquement, et il casse les objets délicatement posés sur sa table de chevet. Ce lit vide, une énième fois, un coup de trop. Il sort en rage de sa chambre, de ses appartements attendant impatiemment que ses affaires soient montées dans leur voiture.
Eros quitte enfin ce palais narquois pour rejoindre celui à qui il a depuis la nuit des temps, promis sa loyauté. Un frère, un même sang, deux cœurs qui battent à l’unisson et alors que l’autre moitié souffre, le gamin ne peut s’empêcher de rager silencieusement. Ses entrailles brûlent, brûlent de faire du mal à quiconque oserait toucher un cheveu sur la tête de son cadet.
Adonis est l’élu, il est le futur roi de sa nation, celui qui la développera, celui qui lui rendra la panache d’antan. Et son cœur bat, ce palpitant qui explose dans la cage thoracique à la recherche d’un but qui ne fait aucun sens. On lui dit qu’il est fou Eros, de supporter un frère qui n’a aucun droit sur la couronne. Mais il y croit dur comme fer, il y croit comme si sa vie en dépendait. Et rien n’a jamais fait plus de sens, rien n’a jamais contré cette idée que dans quelques années, Adonis serait roi.
La nuit tombée, le cheval qui galope à ne plus pouvoir, tuant sa dernière énergie alors que ses sabots frappent enfin les pavés de la capitale. Il descend dans sa rage entière, pleine, alors qu’il lance les rênes du Pégase dans les mains d’un inconnu.
Il est aveuglé Eros, il ne voit rien, que du rouge, une couleur vermeille qui n’estompe rien de cette colère, cette colère froide qui ronronne dans son ventre. Il a besoin d’exploser, de relâcher tout ce qu’il a entretenu dans l’âme. Il n’a personne à qui confesser, il n’a personne, pas même une épaule pour pleurer. Pas même un frère libre, pas même une femme à aimer. Eros il est noyé dans sa solitude et à l’idée de perdre la seule chose qui n’aura jamais compté, il tremble de la tête au pied.
Les regards le suivent, de ces gens-là qui savent, qui savent pourquoi le cadet a été enfermé. Les Griffith, des parias, des nobles qui se vantent d’un sang argent que l’on chuchote immérité.
Et il leur lance des maléfices, de ses yeux qui ne savent de toute façon envoyer que des éclairs. Eros c’est le démon angélique, c’est la voix des Dieux qui les emportent en enfer. Leurs chuchots malfaiteurs qui le rendent extatique, extatique à l’idée de pouvoir brûler, estropier toutes leurs valeurs et leurs préjudices.
Les cachots ne sont plus loin et pourtant le souffle se fait court. Il a peur de voir ce qu’il y verra. Un frère tombé, un frère au cœur brisé, à la notion du temps qui s’est arrêtée, à l’espoir qui semble être bafoué. Mais l’espoir ne meurt pas, ne mourra jamais, pas tant qu’Eros respire encore, pas tant qu’il n’a pas eu la chance de donner son dernier mot.
Le pas actif, il arrive devant le geôlier. Sans gêne il trace sa route ignorant ses commentaires et ses exclamations. Rien ne compte, pas son avis ni ses protestations. Et alors qu’il arrive enfin devant la cage, il pose ses yeux sur l’ombre qu’est son frère.
« Eros. » Et alors que le frère tend la main, Eros ne peut s‘empêcher de la serrer si fort en retour. Ils vont s’en sortir, ils vont s’échapper, ils vont trouver la sortie. Rien d’autre ne fait sens. Il soutient son regard, ce regard inanimé, presque léthargique.
Et Eros il ressent la colère et la compassion. Il ressent la peine et la frustration. Toutes ces émotions qui s’abattent sur lui, telle une épée qui vient lui arracher un membre. « Je suis désolé, j’ai échoué, je crois. »
Le gosse secoue la tête, désapprouvant tout ce que son frère émane ; la défaite. Ils sont si loin de l’échec, à des années-lumière de celui-ci. « Ne dis pas ça. Si tu avais échoué, les Dieux me l’auraient dit. Tu es toujours un futur roi à leurs yeux et aux miens. » Il marque une pause et serre davantage la main du cadet. « Il pense avoir gagné la guerre, mais ce n’est qu’une simple bataille Adonis. Il croit avoir les cartes en main, quand le temps sera venu, nous lui prouverons le contraire. »
Il tient son regard, alors qu’il ne doute pas une seule seconde de ses propos. « Ta place est sur le trône de notre nation, et pas dans un cachot et s’il faut que je meurs pour leur prouver, alors j’irais jusqu’en enfer pour le faire. » Et il hoche la tête. « Comment te traitent-ils ? Tu vas bien, tu n'as pas été blessé, ni Aléa? Je te jure que s'ils ont touché un cheveu sur ta tête, je leur ferais bouffer leur arrogance. » Ces mécréants qui ne savent pas reconnaître un roi quand il est à quelques mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
what if god was one of us? (eronis) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

what if god was one of us? (eronis) Vide
MessageSujet: Re: what if god was one of us? (eronis) what if god was one of us? (eronis) EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:01

Eros s’empare de sa main, et la serre fort entre ses doigts puissants. Le cadet ne peut pas lâcher ce soutien, il se repose sur son ainé sans se soucier du poids qu’il pose sur ses épaules, sachant que le sacerdos est assez vigoureux pour eux deux. Eros plante son regard sombre dans les prunelles ambrées du prisonnier, et Adonis refait surface, comme ça, parce que son frère le regarde comme ça et qu’il le soutient comme il l’a toujours fait. Il se prend à espérer, le plus jeune. Il se prend à voir Eros venir le délivrer, parce que qui d’autre que lui pourrait le faire ? Mais rapidement, Adonis se souvient qu’il ne peut pas le laisser faire. Un Griffith en prison, c’est suffisant, pour cette famille si peu nombreuse en comparaison de leurs ennemis. « Ne dis pas ça. Si tu avais échoué, les Dieux me l’auraient dit. Tu es toujours un futur roi à leurs yeux et aux miens. » Quelque chose s’agite en son sein, alors qu’il boit les paroles du sacerdos. Adonis n’est pas pieu, sauf pour les sermons de son frère. Il croit que ce qui l’arrange, et croire qu’il est l’Elu l’arrange plus que de raison. « Il pense avoir gagné la guerre, mais ce n’est qu’une simple bataille Adonis. Il croit avoir les cartes en main, quand le temps sera venu, nous lui prouverons le contraire. » Il, il sait qui c’est. Il, c’est Cal. C’est ce prince qui l’a jeté ici, sans savoir qu’il a fait un affront aux Sept eux-mêmes. Adonis hoche la tête, prêt à croire tout ce qui coule sur la langue de son ainé. Celui-ci continue sur sa lancée. « Ta place est sur le trône de notre nation, et pas dans un cachot et s’il faut que je meurs pour leur prouver, alors j’irais jusqu’en enfer pour le faire. » Alors qu’Eros hoche la tête comme pour appuyer ses propos, Adonis secoue la sienne. Non, Eros ne peut pas mourir. Perdre Isaiah a été assez difficile, perdre Eros serait milles fois pire. Son ainé est une extension de son être, un roc qui a toujours été dans sa vie et qui devait toujours l’être. Adonis ne se voyait pas survivre à la montagne que représentait son ainé. Il avait besoin de lui au-delà du raisonnable, mais savait aussi qu’il ne pouvait pas le protéger autant qu’il l’aurait voulu. Eros était bien plus doué pour ça, de toute manière. Après tout, il l’avait protégé lui, alors qu’Adonis avait échoué à en faire de même pour Isaiah. « Comment te traitent-ils ? Tu vas bien, tu n'as pas été blessé, ni Aléa? Je te jure que s'ils ont touché un cheveu sur ta tête, je leur ferais bouffer leur arrogance. » Adonis aurait aimé pouvoir embrasser ce frère, pour le rassurer et pour lui manifester sa reconnaissance. Mais il ne le pouvait pas, à cause de ces barreaux. Il ne lâcha pas sa main, cependant, dépendant de ce toucher qui le rassurait tant. « Je n’ai rien, mais les oranges oppressent le cerveau d’Aléa pour l’empêcher d’utiliser son pouvoir pour nous sortir d’ici. Ils ne me font rien parce qu’ils savent très bien que je suis incapable de faire s’écrouler la pierre autour de nous. » Eros, lui, en était capable. Peut être qu’au fond, par précaution, les orange pressaient sur l’esprit du sacerdos. Adonis l’ignorait, il n’avait aucun moyen de le savoir après tout. Il espérait que ce ne soit pas le cas. « Ne fait rien. » Il tira un peu sur la main de l’autre Griffith, et s’approcha des barreaux pour s’approcher de lui. Son autre main alla s’enrouler autour d’une des barres de fer à moitié rouillée. « Ne prend pas de risque pour moi, Eros. Si les Sept me veulent libre, je serai libre, non ? » Ce n’était pas lui qui était le messager des dieux, mais il espérait faire entendre raison à son ainé. « Je ne monterai pas sur le trône à moins que tu poses la couronne sur ma tête, alors ne prend pas de risque inconsidéré. » Si un sacerdos devait couronner le prochain roi Eartanarien, Adonis voulait que ce soit Eros qui le fasse, et aucun autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

what if god was one of us? (eronis) Vide
MessageSujet: Re: what if god was one of us? (eronis) what if god was one of us? (eronis) Empty

Revenir en haut Aller en bas

what if god was one of us? (eronis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 1-