AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

fire meet gasoline (malthenlór)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

fire meet gasoline (malthenlór) Vide
MessageSujet: fire meet gasoline (malthenlór) fire meet gasoline (malthenlór) EmptySam 23 Sep 2017 - 17:32


malthenlór liwjatan sírdhemdîs
i'm burning alive
prénom, nom ‹ malthenlór. (rêve doré). elle était seule. éternellement seule. après un premier amour de jeunesse ayant perdu la vie tandis que l'autre s'est enfuit, ma génitrice a toujours semblé manquer de compagnie. elle ne m'a donc aucunement rejeté lorsqu'elle compris qu'un petit être poussait paisiblement au cœur de ses entrailles. bien au contraire ; elle allait être mère. et pour moi, elle avait espéré le plus beau des destins. une existence remplit d'opulences. liwjatan. (léviathan). elle n'oublia jamais la relation qu'elle avait eu avec ce beau guerrier issu de la nation du feu. lui, il l'avait probablement oublié, préférant croire leur idylle impossible au vu des tensions politiques et de la guerre qui grondait à travers tout le pays. mais pas elle. jamais. elle voulait que l'on s'en souvienne ; quelque part. n'importe où. et c'est ainsi que lui vint en tête le titre de léviathan. un monstre des mers, souvent comparé à un dragon en prince des abysses. hybridation entre deux éléments pour créer une progéniture particulière. doté de l'impulsivité des maîtres du feu et le don des maîtres de l'eau. sírdhemdîs. (mariée de la rivière de la tristesse). avant d'avoir été mon titre, il fut avant tout celui de ma mère. douce créature qui fut mon seul et unique modèle tout le long de sa vie. je me considère orphelin désormais même s'il se pourrait à ce que mon vieux soit encore de notre monde. je ne cherche aucunement à le chercher. s'il est parti, qu'il reste là où il se trouve. qu'importe si une partie de ma vie doit rester dans l'ombre et si je dois périr en entraînant le mystère à jamais irrésolu dans ma tombe. je préfère croire que l'homme est simplement un élémentaire eau préférant vivre sa vie dans le déshonneur que d'endosser ses responsabilités. âge ‹ trente-cinq ans. je suis un gamin dans un corps d'adulte, semblable à peter pan qui ne voulait jamais grandir. je suis grand, mais je reste insouciant. impulsif aussi, ce n'est que plus tard que je regrette bien souvent l'ampleur de mes actions. et ce, même si je cherche bien souvent à éviter les conséquences de mes actes, délaissant sans problème mes responsabilités sur mes proches, mes amis. néanmoins, si mon regard semble briller malicieusement tel un mioche s'apprêtant à préparer une bêtise, mon corps ne trompe pas. il se dégrade à cause du temps qui passe et des durs labeurs, vieillissant mes traits plus que nécessaire. date et lieu de naissance ‹ 11/12/2128, azurite. quand certains corps retrouvaient la terre dans se laissant recouvrir d'un linceul de neige, ma génitrice, elle, était en train de me mettre au monde. cela se passa assez rapidement et presque sans douleur. à croire que j'ai tout fait pour ne pas la blesser, afin qu'elle puisse profiter de la suite, de notre première rencontre, en face à face. statut matrimonial ‹ célibataire. je n'ai jamais aimé. en réalité, je n'ai jamais osé aimer quelqu'un. pas avec ce qu'il se passe actuellement. on pourrait s'attacher pour finalement se blesser. on pourrait perdre l'amour de sa vie. et puis, on pourrait s'attacher à un individu qui se trouve dans le mauvais camp. jadis, j'ai chéris ma mère et désormais, je suis au moins entouré de mes collègues et de mes amis. c'est donc amplement suffisant. sang ‹ bronze. je suis un maître, dit-on. mais je suis souverain de quoi, au juste ? il m'est interdit d'user mon élément comme je l'entends si je désire me défendre. je n'ai d'ailleurs pas de mêlé à ma botte afin de me protéger et au-dessus de moi, d'autres élémentaires écrasent les gens semblable à ma petite personne, se comportant comme des tyrans. et ce qui est triste dans tout ça, c'est que pour tout le monde, le cruor qui coule dans nos veines est rouge. métier ‹ cracheur de feu, cirque d'arsenteau. je ne voulais pas me contenter d'un métier endurant  sans y prendre du plaisir. alors, du jour au lendemain, j'ai quitté tout ce que j'ai connu. je voulais devenir un artiste, partager quelque chose avec le reste du monde. c'est alors que m'est venu l'idée de cracheur de feu après avoir fréquenté le cirque en tant que simple spectateur. ils vendaient tous du rêve et puis être cracheur de feu, c'est suivre les traces de ces créatures mythiques qui se sont éteintes après avoir enseigné de contrôle de l'élément brûlant aux maîtres de la nation dominante. j'ai toujours cru à ces histoires, cela m'a charmé tout de suite. et puis j'aime surprendre. qui s'attendrait à ce qu'un maître de l'eau décide d'user de son élément contraire ? Adiutor ‹ aucun. jugé pas assez riche. pas assez influent. pas assez important... je n'ai pas eu la chance d'avoir un adiutor à mes côtés pour me protéger. néanmoins, je fais en sorte de pallier ce manque en usant de ma maîtrise de l'eau, bien qu'il me manque encore un peu d'entraînement pour être en mesure de me protéger de moi-même. pas la peine de vous dire que je ne suis guère rassuré lorsque je dois me rendre sur des milieux risqués. élément maîtrisé ‹ eau. on dit de cet élément qu'il est beau, gracieux, délicat, fragile... mais ça, c'est certainement à cause des nouvelles lois. sans doute n'ont-ils pas conscience du danger qu'il peut représenter, des dégâts qu'il peut provoquer. même moi, alors que je me trouve encore au début de ma pratique offensive, je me rends à quel point je pourrais devenir dangereux, si seulement j'avais les moyens d'atteindre un niveau assez élevé de maîtrise. allégeance ‹ la résistance. autrefois, je soutenais seulement leurs idées. je ne voulais pas me lier à des rois et des reines. pas alors qu'ils pourraient reprendre le pouvoir et imiter à leur tour les atrocités des maîtres des flammes. mais je me suis finalement rendu à l'évidence ; je ne pouvais pas agir de manière isolée. cela ne servirait à rien, simplement à m'attirer des ennuis. alors lorsque l'on m'a récemment contacté pour être recruté, j'ai accepté. je suis désormais une jeune recrue. compétences ‹ bagou. je parle beaucoup. souvent pour ne rien dire... mais aussi étonnant que cela puisse paraître, parfois ça peut être utile ! des fois, je parle de ma vie, parfois de la vie des autres. je tente de toucher mon interlocuteur, que ce soit avec du flan ou avec la vérité pure et dure. et je me rends compte que par moment la violence ne résout pas forcément tout. furtivité. parfois, je rêve de vivre dans l'aisance, semblable aux sangs bleus. mais je me suis rendu compte que n'être qu'un simple citoyen au cœur de la plèbe pouvait également servir. qu'il suffit de baisser la tête et de se laisser emporter par la foule pour fuir de potentiels ennemis. survie. jadis, on ne peut pas dire que j'avais une vie des plus joyeuses alors que je vivais dans la pauvreté la plus misérable. mais les choses ont changé depuis et aujourd'hui, je dirais que j'existe comme je peux, connaissant des hauts et des bas. aussi, mon enfance m'a permis d'être plus coriace. ainsi, même si je peux me retrouver dans une situation catastrophique, je ne me laisserais pas abattre. je tiens à vivre coûte que coûte. localisation actuelle ‹ launondie. pour suivre la troupe officiellement, et pour suivre les résistants officieusement. actuellement, j'habite d'ailleurs dans l'une des roulottes qui composent le cirque, me servant donc à la fois de maison mais aussi de loge afin de me préparer avant de rentrer sur scène. je dois dire que j'aimerais parfois retrouver ma ville natale de temps en temps, mais ce n'est pas comme si mon existence était terrible aujourd'hui. oui, je le vis plutôt bien. groupe ‹ tear them apart. les révoltés, les trublions, les acharnés. aucun de nous ne supporte cette domination ardente. on aspire pour beaucoup à la paix, à la justice. mais comment atteindre ces buts sans passer par la violence ? nous avons pris la décision de prendre les armes et de nous révolter contre l'oppresseur. pour ma part, je me sens amplement concerné par ma nature d'élémentaire aquatique, même si je redoute encore la victoire, notamment à cause des dirigeants qui sont à la tête des insurgés. ils ont, en quelque sorte, trouver un autre moyen de dominer. avatar et crédits ‹ matt smith // la p'tite mouette, tumblr.
RELIGION ‹ (des éléments) je crache littéralement sur la foi des sept, pensant qu'elle n'est là que pour abrutir d'avantage le peuple et les entraver dans leur choix de vie. notamment parce que ma génitrice avait elle-même espérée à ce que je passe ma vie à mener une vie pieuse en tant que sacerdos afin que je puisse sortir de la misère dans laquelle on baignait. fort heureusement, elle fut cependant favorable de découvrir mes ambitions, pensant que si elle aurait elle-même préférée être une prêtresse, elle ne pouvait imposer ses choix à son propre fils ; et je lui en suis reconnaissant aujourd'hui. aussi, c'est vers une toute autre foi que je m'étais tourné, plus ancienne ; celle des éléments. admiratif en imaginant ces créatures qui pouvaient habiter sur notre terre jadis, je me suis mis à préférer cette version de la création du monde plutôt que la foi des Sept. Néanmoins, si je ne suis pas le plus fidèle en terme de pratique, espérant revoir les monstres mythiques revenir vers nous, il m'arrive cependant à me préoccuper de ma foi lorsque j'en ai le temps, entretenant ainsi un lien avec la Nature de manière plutôt maladroite. RÊVE ‹ (pouvoir) J'ai tendance à me poser d'innombrables questions sur les origines de nos capacités ainsi que l'origine du monde. Parfois, j'aimerais dépasser les limites de nos savoirs, voir si nous sommes capables de manipuler plusieurs éléments par exemple ? ou si un humain serait un jour capable de devenir un maître, lui aussi ? je suppose que si j'aurais eu la chance de naître dans une famille aisée, peut-être serais-je devenu scientifique, capable de trancher mon prochain si c'est pour en tirer des informations qui me serait bénéfiques. si cela pourrait me permettre d'étendre un contrôle dont j'ai le sentiment de perdre au fil des jours passant. PEUR ‹ (humanité) ainsi, une crainte toute bête s'est développée, provoquant parfois une boule aux creux de mes entrailles. le phénomène ne s'est jamais déroulé et pourtant, cela ne peut-il pas se produire ? les élémentaires ne se condamneraient-ils pas en rejetant les pratiques essentielles de leur don ? sans doute ne devrais-je pas me faire autant de mourront. que cette faiblesse n'est dû qu'à mon incapacité naturelle, mais je préfère me mettre sur mes gardes. je préfère prévenir plutôt que guérir. profitons de ce que nous sommes dans le présent. HABITUDE ‹ (illégalité) je l'avoue ; avant d'avoir été un ennemi de la couronne, j'ai été un ennemi du peuple ; volant parce que ma situation le demandait ou alors en jouant les contrebandiers voir en m'incrustant dans divers petits trafics où je pourrais gagner un peu d'argent. mais le milieu où je passe le plus de temps, c'est au trou, participant activement aux paris en espérant ressortir gagnant. c'est notamment à cause de ces foutus combats illégaux que je me retrouve sans le moindre sou. bientôt, je me demande s'il ne vaut pas mieux à ce que je vende mon petit corps à qui le voudra bien afin de regagner en richesse. Mais j'ai peur de le regretter ou tout simplement gâcher ma première fois. QUALITÉ ‹ (ouvert) Souvent bourru en apparence - notamment la nuit -, je reste quelqu'un d'assez sympathique avec lequel on peut parler facilement même lorsqu'on ne me connait pas. J'ai tendance à ne pas juger au premier regard, préférant juger de par moi-même, méfiant des potentiels ragots qui pourraient tourner autour de quelques personnalités. Surtout quand on connait le monde d'aujourd'hui et que tout le monde à tendance à condamner son voisin sans réellement le connaître. Je ne veux pas être de ces gens-là... Même si j'avoue être plus réticent face aux religieux et bien plus encore devant les nobles. Après tout, il suffit de voir l'état des nations et le calme des familles qui s'ébaudissent joyeusement dans leur palace pour se faire une idée, non ? Et ne parlons même pas de la famille souveraine ! DÉFAUT ‹ (impulsivité) on pourrait croire que je ne suis pas intelligent, que j'agis sans réfléchir et la vérité, c'est qu'il m'arrive d'user de ma caboche ! Mais mon plus gros problème, c'est que j'ai tendance à m'emporter aisément. Qu'on parle en mal de moi, qu'on dise quelque chose qui ne plaît pas ou même que l'on vienne me voir pour chercher seulement la baguarre, j'ai tendance à foncer dans le tas, insouciant, sans jamais me poser des questions quant aux conséquences avenirs. Peut-être par fierté, ne désirant pas reculer devant un ennemi aussi. Pourtant, on ne peut pas vraiment dire que je suis le genre de type qui possède un quelconque honneur. Non. Je saurais également abandonner s'il le faut et fuir pour ma vie, tenant bien plus à mon existence qu'au reste du monde. Peut-être même passerais-je avant les autres. ADDICTION ‹ (whisky) l'alcool, c'est un bon moyen pour se vider l'esprit et se vider les poches. Il suffit de boire pour oublier tout ses malheurs. S’enivrer de l'ivresse et se laisser bercer par des chimères qui iront vous bousiller la cervelle lors des lendemains de fête. Parce que oui, monsieur aime faire la fête. Pas étonnant lorsque l'on passe son temps à faire vivre une incroyable expérience à ses spectateurs. Et puis, ne pouvons-nous pas dire que la vie est une sorte de grande réception où se déroule divers événements mondains ? Tout le monde a envie de s'amuser dans l'univers. Aussi bien les pauvres que les riches. Je ne serais donc pas le premier homme ni le dernier à apprécier l'excitation d'un regroupement lors d'un festival trivial. ou d'un noble bal. à vrai dire, si je n'ai jamais eu l'occasion de participer à ce genre de cérémonie, je suis assez tenté à l'idée de m'incruster. PASSION ‹ (art) notamment la musique et la mode. qu'ils viennent de tout genres et de tout horizons. l'art inspire  ceux qui s'en passionnent. il peut provoquer l'étonnement, l'admiration, le choc. absolument tout. moi-même, je suppose que lors de mes spectacles, certaines personnes peuvent apprécier mon talent comme le détester. chacun ses goûts, comme on dit. aussi, à part cracher des flammes et malgré mon intérêt certain pour plusieurs domaines en matière de passion, c'est tout autre chose en ce qui concerne la pratique. Je suis un assez bon chanteur, mais pour le reste, c'est autre chose. Je me suis déjà essayé à la guitare, mais en vain. À peine avais-je touché les cordes que j'avais compris que la pratique de cet instrument n'était pas pour moi. PARTICULARITÉ ‹ (bijoux) il m'arrive souvent de voler des bijoux en espérant les revendre afin de me faire un peu d'argent, mais en ce qui concernent ceux que je porte, c'est différent. ce n'est que de la breloque se dégradant au cours du temps. La plupart que je porte sont souvent des pendentifs de couleurs argents ainsi que des bagues de diverses formes. Parmi elles, on retrouve par ailleurs des bagues griffes ou des bagues armures qui sont plus impressionnantes que dangereuses puisqu'il ne m'est jamais arrivé d'attaquer un mec avec ce genre de choses. Non. Bien sûr que non. CASIER ‹ (trouble à l'ordre public) fort heureusement, les politiciens ne sont guère au courant de mes plus gros délits ainsi que mon allégeance à la cause des résistants, mais à force de faire des bêtises, on finit quand même par se faire prendre. Et surtout lorsque l'on se retrouve dans un état qui nous empêche d'agir correctement. Aussi, il m'est bien souvent arrivé d'être dans un état d'ébriété sur la voie publique ou de faire un bruit monstre lorsque la plupart des gens normaux dormaient. Une fois, c'était plus fort que moi ; j'ai voulu imiter un loup alors que l'astre argenté était à son point le plus haut dans le ciel et pleinement visible. Cela n'avait plu à personne, et on me sermonna durement pour un tel comportement.

chronologie

childhood in war
2128 ‹ naissance (0 an)
2139 ‹ fin de la guerre, création de koldoveretz. (10 ans)
2140 ‹ début des études. (11 ans)
2140 ‹ création du nouveau gouvernement, loi des adiutors. (11 ans)
2147 ‹ fin des études. (18 ans)


disgraceful evolution
2158 ‹ devient cracheur de feu. (29 ans)
2163 ‹ quartier riche de launondie dégradé par les résistants. (34 ans)


today and forever
2164 ‹ osanos déclaré comme ennemis de la couronne. (35 ans)
2164 ‹ la mère de malthenlór décède. (35 ans)
2164 ‹ devient une recrue au sein de la résistance. (35 ans)
2164 ‹ mariage impérial entre cal oshun et saeko yinren. (35 ans)

les liens que je recherche
    LIENS SIMPLES.
F/M ─ freakshow (collègues) ‹ tu es aussi de la troupe de cirque d'arsenteau. toi aussi tu as un talent que tu partages avec les spectateurs. que tu sois acrobate, magicien, dresseur ou tout autre chose, tu fais parti de l'équipe. tu permets d'égayer un peu l'existence des gens qui viennent nous voir. tu aimes ça et tu en as fait ta vie, à moins que tu n'aies accepté cette situation par dépit. dans tout les cas, on se connaît forcément. on se rencontre des fois. on peut également discuter ensemble ; se créer un lien amical ou, au contraire, ne pas arriver à se supporter. après tout, j'ai un petit côté enflammé qui pourrait insupporter. hélas, qu'importe les conditions dans lesquels nos liens se sont créés, il nous est pas vraiment impossible de nous séparer. qu'on s'aime ou pas, nous sommes raccrochés ensemble. (∞)

F/M ─ bad reputation (collègues/associations) ‹ j'ai toujours désiré vivre au-dessus de mes moyens. je voulais m'en sortir, qu'importe si je devais faire le sale boulot pour ça. c'est comme ça que l'on s'est retrouvé. pour du vol, de la contrebande, ou peut-être même durant l'un de ces combats illégaux où l'on peut parier sur un mêlé en espérant avoir misé sur le bon. je n'ai pas toujours été correct en affaire. parfois j'agissais bien et d'autre moments, je n'en faisais qu'à ma tête. tu te dis que parfois, c'est mieux de me savoir en train de me racheter en faisant un nouveau boulot plus correct plutôt que de continuer à exister dans l'illégalité. je pourrais avoir des dettes et y perdre la tête. d'ailleurs, peut-être que c'est toujours le cas en ce qui te concerne et que tu comptes me pousser à trouver un moyen pour que cette histoire soit rapidement résolue ? (∞)

F/M ─ young and beautiful (amitiés/complicités) ‹ j'ai beau être un peu grande gueule parfois et chercher la bagarre, je suis également le genre d'individu qui s'attaque vite lorsque je remarque que j'arrive à avoir une discussion amicale avec un parfait inconnu. parfois, ça peut même partir très loin. surtout lorsque je me trouve un copain de beuverie et que l'on participe à des fêtes qui peuvent devenir terribles. cependant, je connais des moments calmes également. les plus anciennes connaissances, qui sont mes amis d'enfance, sauront que derrière cette petite boule d'énergie se cache un homme doux au cœur tendre. en bref, s'il est aisé d'avoir en tant qu'ennemi, il est tout aussi facile de m'avoir en tant qu'allié. une bonne chose tant que l'on ne trahit pas ma confiance. (∞)

F/M ─ uprising (amitiés/alliés) ‹ toi comme moi, on s'est embarqué dans la même galère. on a décidé de ne pas plier l'échine devant nos souverains. on veut faire entendre nos voix, on veut changer les choses. c'est donc grâce à nos idéologies si l'on se connait aujourd'hui. nous sommes tout deux résistants. pourtant, est-ce suffisant pour s'entendre ? si certaines personnes peuvent accepter tel que je suis, peut-être que cela peut être différent en ce qui te concerne ? parce que je suis un cas désespéré quand il est question de s'entraîner avec son élément ? que je suis trop impulsif pour toi ? ou c'est parce qu'il m'arrive de préférer m'écouter plutôt que de suivre les ordres donnés ? que même, je pourrais être considéré comme une menace concernant le secret de l'organisation ? pour d'autres, ce culot peut-être probablement agréablement perçu. au moins je tiendrais tête à mes ennemis. quitte à ce que je leur crache à la figure, même. (∞)

F/M ─ anaconda (ennemis/rivalités) ‹ on peut se détester. pour diverses raisons, même en réalité ! par jalousie, par exemple. ou parce que nous ne sommes pas d'accord sur plusieurs opinions. peut-être même que cela s'est produit à cause d'un futile quiproquo ou que l'on a commencé à se bagarrer parce que  l'on avait trop bu. des fois, être différent suffit tout simplement. parce que je suis de la nation, peut-être est-ce que tu préfères m'éviter ? cependant, si l'on peut partir sur de mauvaises bases, rien ne nous empêche pas de faire marche arrière et d'essayer d'arranger les choses. à savoir que je pourrais malgré tout être moins tolérant si j'ai été mis au courant que j'ai été méchamment bafoué. je n'aime pas les hypocrites, mais aussi et surtout, je déteste être pris pour un imbécile. (∞)

-----

    LIENS SPÉCIAUX.
F/M ─ young god (amour/compliqué) ‹ on s'est rencontré par hasard. tout de suite, quelque chose s'est produit entre nous. on savait que l'on était fait l'un pour l'autre. comme une sorte d'alchimie innée. il suffisait de voir nos regards, nos sourires. on avait tout pour nous plaire. une belle vie. il suffisait d'avouer ses sentiments à l'autre. on savait que l'on ne se repousserait pas. pourtant, c'est bien ça ce qui s'est passé. j'ai tout bonnement refusé mes sentiments. je ne voulais pas y croire. je me disais que j'avais tout bonnement pas le droit d'aimer. ça serait insouciant de se jeter dans une telle idylle quand on avait d'autres préoccupations à côté ; la révolution, la mort, la guerre. je me disais que je pourrais t'aimer à partir du moment où tout cela serait fini, lorsque l'on aura gagné, qu'on fera ce que l'on voudra. c'est à partir de ce moment-là que je te retrouverais. mais à côté, tu as probablement refais ta vie. tu aimes quelqu'un d'autre. et ça, je ne peux le supporter. je me montre parfois violent alors que je n'ai aucune raison de l'être. mais j'ai peur de de perdre. peur de te voir dans les bras d'un autre ou sous terre. j'ai peur de te voir loin de moi. (libre)

F/M ─ take me to church (rivalité/croyance) ‹ tu suis la foi des sept et je suis la religion des éléments. tout les deux fervents partisans de ses croyances, cela semble amplement suffisant pour nous pousser à nous détester, mais il y a plus que ça derrière cette petite guerre de religions. je me comporte en indocile, je me pose bien trop de questions. tu penses que me pousser à me tourner vers ta propre foi pourrait me rendre plus malléable. vicieusement, tu laisses croire que tu prônes la paix, mais la réalité est tout autre. c'est donc en me montrant les bons côtés des choses et d'une gentillesse faussement extrême que tu m'amadoues patiemment. peut-être même es-tu au courant de mon allégeance et que tu fais tout ton possible pour changer mes idées. si pour l'instant je reste méfiant, cela ne peut être qu'une question de temps si tu te montres insistant. (libre)

F/M ─ royals (allié/politique) ‹ tu es un osanos. famille régente damnée et contrainte de fuir pour sa vie, de se battre aussi. j'ai toujours été fidèle à mes origines aussi ais-je un minimum de respect envers toi, pourtant, il m'est impossible de me tenir à carreau un maximum. ce que je veux vraiment, c'est d'être certain que cette révolution ne nous est pas inutile. si, en tant que bronze, moi aussi j'aurais des avantages après ces combats sanglants ; qu'il n'est pas seulement question de redonner le pouvoir à notre nation et condamner à notre tour la nation du feu. oui, je serais constamment dans tes pattes de manière inquisiteur. peut-être chercherais-je à te provoquer gentiment, également, t'appelant constamment "prince", "princesse" voir "seigneur". une manière de faire afin de créer moi-même une idée sur ta petite personne et, plus largement, sur ta famille. dans tout les cas, je ne me montrerais sans doute aucunement dur. après tout, on se bat pour la même cause. et c'est pas tout les jours que l'on peut faire ami-ami avec des individus qui sont censés porter une couronne sur le haut de leur crâne et vous diriger d'une poigne de fer. (libre)

F ─ breath of life (fan/amitié) ‹ tu viens souvent au cirque. au début, je ne t'avais pas vu, mais au fil du temps, j'ai fini par te remarquer. tu prends toujours la même place afin d'être là pour m'observer. au départ, je pensais que tu n'étais là que pour te divertir, parce que tu aimais le monde dans lequel je baigne. puis je t'ai détaillé plus en détails. j'ai vu ton regard d'admiration que tu portais sur moi. oui, c'est ça. de l'admiration. tu étais fan de ce que je faisais. peut-être étonnée de voir une telle maîtrise de l'élément alors que je suis normalement censé être un maître de l'eau. toi aussi tu rêverais de mettre les flammes en bouche et de cracher semblable à un dragon. alors, sans prévenir, après le show, je suis venu à ta rencontre. je voulais en apprendre plus sur toi. (libre)

F/M ─ where's the revolution (amitié/allié) ‹ au départ, je n'étais personne. enfin si. à launondie, on savait que j'avais une prédisposition pour faire des conneries, que j'étais passé maître en l'art de l'illégalité et que j'avais ce tempérament qui poussait à croire que je pouvais être un révolté. en tant que recruteur, tu as jugé bon de venir vers moi pour me proposer de me joindre à votre cause. au départ, j'ai hésité. j'ai même longuement hésité. pas parce que j'avais peur pour ma vie, même si cela était un peu vrai en partie. mais la réalité, c'est que je ne voulais pas me sacrifier pour une cause que je ne jugerais pas juste. or, en sachant que les anciens régents de notre nation étaient à la tête des résistants, j'ai pensé que c'était surtout un coup pour reprendre le pouvoir et imiter les actions passés. mais je me suis finalement résolu. au pire des cas, ça ne pouvait pas être plus malheureux que la situation que l'on connait aujourd'hui. (libre)
liste de mes rps
i. 'cause you're mine ‹ ft. charon en cours
ii. i don't know who you think you are ‹ ft. feyre en cours
iii. imperial mariage ‹ ft. intrigue en cours
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Malthenlór Sírdhemdîs le Mer 27 Sep 2017 - 3:34, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fire meet gasoline (malthenlór) Vide
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (malthenlór) fire meet gasoline (malthenlór) EmptySam 23 Sep 2017 - 17:33


les pnjs
shadows


prénom nom
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.


prénom nom
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Malthenlór Sírdhemdîs le Dim 24 Sep 2017 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fire meet gasoline (malthenlór) Vide
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (malthenlór) fire meet gasoline (malthenlór) EmptySam 23 Sep 2017 - 17:33


les filles
girls


prénom nom
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.


prénom nom
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.


prénom nom
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.


prénom nom
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Malthenlór Sírdhemdîs le Sam 23 Sep 2017 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fire meet gasoline (malthenlór) Vide
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (malthenlór) fire meet gasoline (malthenlór) EmptySam 23 Sep 2017 - 17:34


les garçons
boys


prénom nom
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.


prénom nom
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.


prénom nom
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.


prénom nom
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Malthenlór Sírdhemdîs le Sam 23 Sep 2017 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fire meet gasoline (malthenlór) Vide
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (malthenlór) fire meet gasoline (malthenlór) EmptySam 23 Sep 2017 - 17:34


Mise à jour
maj ─ 23/09/17
Personnages concernés ‹ réponse ici
Lieu ‹ réponse ici
Ce qui est arrivé ‹ réponse ici, sous forme de points
Conséquences possibles ‹ donnez des pistes pour que les autres puissent vous proposer des rp suite à ce qui est arrivé à votre personnage


Personnages concernés ‹ réponse ici
Lieu ‹ réponse ici
Ce qui est arrivé ‹ réponse ici, sous forme de points
Conséquences possibles ‹ donnez des pistes pour que les autres puissent vous proposer des rp suite à ce qui est arrivé à votre personnage


Personnages concernés ‹ réponse ici
Lieu ‹ réponse ici
Ce qui est arrivé ‹ réponse ici, sous forme de points
Conséquences possibles ‹ donnez des pistes pour que les autres puissent vous proposer des rp suite à ce qui est arrivé à votre personnage
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fire meet gasoline (malthenlór) Vide
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (malthenlór) fire meet gasoline (malthenlór) Empty

Revenir en haut Aller en bas

fire meet gasoline (malthenlór)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciennes fiches de liens-