AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

[M/PRIS] MATTHEW DADDARIO - you've got my life in your hands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
aphrodite
avatar
aphrodite
‹ MESSAGES : 277
‹ AVATAR : nicola peltz.
‹ CRÉDITS : BONNIE (avatar) // manon le boulet de canon (gifs signature)
‹ COMPTES : nephtys irwin, la blg.

‹ AGE : vingt-cinq années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : fiancée, une obligation plus qu'une envie, elle se plie aux ordres, pantin articulé.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : l'impératrice, son sang, sa couronne, une allégeance dictée par ses fréquentations plus que par ses choix. mais la gamine change, et ses intérêts commencent à devenir égoïstes.
‹ ADIUTOR : allen, un mêlé orange, sa deuxième identité, son ombre.
‹ POINTS : 1461

MessageSujet: [M/PRIS] MATTHEW DADDARIO - you've got my life in your hands. Lun 17 Avr - 15:06


ALLEN PRÉNOM² ORTIZ
WHERE IS MY MIND ?
prénom, nom ‹ (ALLEN ORTIZ) patronyme inconnu, prénom oublié, seul héritage d'une famille de Mêlé qui a souffert, qui s'est battue. âge ‹ (VINGT-SIX ANNÉES), le quart de siècle dépassé d'une année maintenant. L'âge a quelque peu marqué ses traits, effaçant son air de garçon, accentuant son statut d'homme. date et lieu de naissance ‹ c'est dans la NATION DE L'AIR qu'il a vu le jour, dans un hôpital publique près de sa demeure familiale, la date est au choix. statut matrimonial ‹ (CÉLIBATAIRE), Allen est plus solitaire qu'autre chose. Cependant, une personnalité qui équivaut presque la sienne commence à pénétrer sa peau jusqu'à son coeur, une relation vouée à l'échec, une impossibilité de créer la vie. sang ‹ son sang est MÊLÉ, une honte, une tare qui a nuit à sa famille pendant de nombreuses années. métier ‹ (AUCUN), il a voué sa vie à protéger Wanda, il vit donc au crochet de la famille impériale. Cependant, il se laisse parfois aller et participe aux combats illégaux, plus pour se défouler que pour les biens qu'il peut récolter. adiutor ou Maître ‹ (ADIUTOR), Allen protège Wanda Oshun, depuis que les deux se sont retrouvés liés, c'est un lien particulier qu'ils partagent. Presque malsain, ils sont comme une seule personne avec deux âmes, l'un représentant l'ombre de l'autre, constamment. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ (JAUNE/ORANGE/ROUGE), considéré comme chanceux d'hériter d'un tel pouvoir au sein de sa famille, Allen a été poussé toute sa vie à donner le meilleur de lui-même pour que lui, soit capable de profiter d'une vie agréable, ce qu'il a fait. allégeance ‹ (AUCUNE), le fait est qu'Allen suit les idéologies de Wanda, cependant, il feint le fait qu'il est en accord avec ce que l'Impératrice représente, alors qu'il s'agit du contraire. localisation actuelle ‹ dans la nation du feu, au palais royal, aux côtés de Wanda. groupe ‹ (SHIMMERING SILENCE) avatar et crédits ‹ matthew daddario par Witchling.
1. Allen vient d'une famille aux moyens très réduits, les Ortiz ont tous vécu et ont tous vu le jour dans la nation de l'air, dans une ville un peu éloignée du centre et de la capitale de la nation. 2. lorsque les parents d'Allen découvrirent qu'il était orange/jaune/rouge, ils insistèrent beaucoup sur le fait qu'il était un cadeau des Dieux, le seul capable de mener une bonne vie et d'avoir une chance de sortir de la misère grâce à ce pouvoir qui fait de lui une personne assez puissante. Et c'est ce qu'il fit, à l'académie, il se mis en quatre pour avoir les meilleurs résultats et s'assurer un avenir dans une famille de haute position. Et c'est ce qui arriva, puisqu'il termina par devenir l'Adiutor de Wanda Oshun, princesse impériale. 3. Allen participe souvent aux combats illégaux dans lesquels il trouve plus de satisfaction dans l'utilisation de ses pouvoirs plutôt que dans les récompenses qu'il gagne. D'ailleurs, lorsqu'il gagne des combats, il donne généralement l'argent à son adversaire souvent plus pauvre qu'il ne peut l'être. Allen a tout ce qu'il veut quand il le veut, un changement auquel il n'a pas eu de mal à s'habituer. 4. L'on a déjà parlé de la ligue à Allen et l'on a déjà essayé de le persuader à rejoindre les rangs. Bien que sa fidélité aille envers les siens, son allégeance pour Wanda, son Maître, est bien plus forte. Il donnerait corps et âmes pour elle et ne se permettrait jamais de la trahir. Cependant, il ne lui a pas parlé de la ligue ni du fait que l'on a essayé de l'embourber dedans, sachant très bien que cette personne aurait finit par être retrouvée inerte dans une ruelle. Mais Wanda n'appréciera pas ce manque d'informations quand elle apprendra qu'il lui a caché ceci.
allen ortiz ET wanda oshun
as faithful as a shadow, as trusting as a lover ‹ C'était un décor auquel Wanda était habituée, le palais royal était sa maison, c'était les murs qu'elle côtoyait tous les jours et les sols sur lesquels elle avait grandie. Mais se retrouver ici, entourée d'autres personnes comme elle et des Mêlés futurs protecteurs rendait la chose complètement différente. Là voilà qu'elle se sentait étrangère à l'intérieur d'une bâtisse qu'elle connaissait par coeur, à l'intérieur d'une bâtisse qui était sienne. Elle n'était plus qu'une âme, qu'un corps parmi tant d'autres, attendant de recevoir son égal, la personne avec qui elle allait finir sa vie. Son protecteur, son double. Ses yeux se posèrent sur les Mêlés qui lui faisaient face, elle en connaissait certains tandis que d'autres lui étaient complètement inconnus. Wanda était une personnalité connue à Koldoveretz, tous les Oshun ne passaient pas inaperçus dès qu'ils se rendaient quelque part. C'était la famille royale après tout, ils étaient régents de tout un royaume. Ses yeux se posèrent sur l'Impératrice, sa génitrice, qui trônait au milieu. Puis ses pupilles dérivèrent vers Cal, son frère, futur prince, position que Wanda enviait mais maudissait en même temps, sentiments partagés. Les noms et les Mêlés défilaient, Wanda voyait les Maîtres partir parfois un sourire attaché aux lippes, et d'autres fois leurs traits semblaient déformés. Eux aussi semblaient confus. La gamine ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, le fait étant qu'elle s'était liée d'amitié avec peu de Mêlés, seulement ceux lui vouant une admiration qui lui semblait justifiée. Mais ses yeux se posèrent sur une figure qui lui était devenue familière Allen Ortiz, tel était le nom du Maître qui avait croisé son regard de l'autre côté de la pièce. Le rouge avait tout de suite su se démarquer dans l'esprit de la gamine qui s'était étonnamment retrouvée attirée par lui. Non pas de manière ambiguë mais bizarrement spéciale, quelque chose en lui lui faisait penser à elle, une force de caractère partagée sûrement. « Allen Ortiz. » le nom résonna dans sa tête parce qu'il lui était bien familier. Le Mêlé rouge se lève, doucement et avance vers les Maîtres qui lui faisaient face. Ses yeux se posèrent sur chacun d'eux, son pas était assuré et sa tête était haute. Ses iris marrons valsaient de droite à gauche et de haut en bas, jusqu'à ce que ses vives pupilles se déposent sur la blonde. Et puis ils s'arrêta, net, tandis qu'ils vint tendre la main vers elle. Un sourire se dessina sur les lippes de la princesse, parce qu'elle savait qu'elle n'aurait pas pu rêver mieux. Les deux avaient déjà créé un lien, les deux avaient déjà partagé des choses dans un passé qui était proche, et les voilà qui étaient désormais liés, pour toujours, dans la vie comme dans la mort. Ils étaient deux âmes qui ne formaient désormais plus qu'un.
plus d'explications:
 

allen ortiz et asha
started as a fight, ended as a loving memory ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.

allen ortiz et elias swanson
YOU WILL NEVER BE ABLE TO FOOL ME ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.

allen ortiz et andrei valaeris
matchmaker ‹ Le noble a bien remarqué, au cours de ses nombreuses visites à la princesse Wanda, les regards que lançait l'adiutor de la blonde sur la sienne. Rapidement, il devine les sentiments qu'Allen porte à Asha et décide d'aider les deux mêlés à franchir le pas. Dans l'ombre, il encourage Allen à séduire la brune. Il taquine sa protectrice sur cette relation ambiguë qu'il espère voir réussir. Non pas par sympathie, ni même par envie de voir l'amour triompher, mais tout simplement parce que si Asha est occupée à coquiner avec Allen, elle sera moins sur son dos, et l'embêtera moins. Une situation qui devrait satisfaire tout le monde.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



 


Dernière édition par Wanda Oshun le Sam 10 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aphrodite
avatar
aphrodite
‹ MESSAGES : 277
‹ AVATAR : nicola peltz.
‹ CRÉDITS : BONNIE (avatar) // manon le boulet de canon (gifs signature)
‹ COMPTES : nephtys irwin, la blg.

‹ AGE : vingt-cinq années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : fiancée, une obligation plus qu'une envie, elle se plie aux ordres, pantin articulé.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : l'impératrice, son sang, sa couronne, une allégeance dictée par ses fréquentations plus que par ses choix. mais la gamine change, et ses intérêts commencent à devenir égoïstes.
‹ ADIUTOR : allen, un mêlé orange, sa deuxième identité, son ombre.
‹ POINTS : 1461

MessageSujet: Re: [M/PRIS] MATTHEW DADDARIO - you've got my life in your hands. Lun 17 Avr - 15:06

caca prout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aphrodite
avatar
aphrodite
‹ MESSAGES : 277
‹ AVATAR : nicola peltz.
‹ CRÉDITS : BONNIE (avatar) // manon le boulet de canon (gifs signature)
‹ COMPTES : nephtys irwin, la blg.

‹ AGE : vingt-cinq années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : fiancée, une obligation plus qu'une envie, elle se plie aux ordres, pantin articulé.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : l'impératrice, son sang, sa couronne, une allégeance dictée par ses fréquentations plus que par ses choix. mais la gamine change, et ses intérêts commencent à devenir égoïstes.
‹ ADIUTOR : allen, un mêlé orange, sa deuxième identité, son ombre.
‹ POINTS : 1461

MessageSujet: Re: [M/PRIS] MATTHEW DADDARIO - you've got my life in your hands. Dim 11 Juin - 16:54

SCÉNARIO PRIS I love you tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 219
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 550

MessageSujet: Re: [M/PRIS] MATTHEW DADDARIO - you've got my life in your hands. Dim 9 Juil - 14:44

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com

[M/PRIS] MATTHEW DADDARIO - you've got my life in your hands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO ≈ where's your ghost ?
» (m/pris) MATTHEW GRAY GUBLER
» MONSIEUR LE DG: enlevez le mépris de l'agent d'exécution
» j'ai pris un coup de vieux !!
» Congés non pris pour cause de maladie : un possible report des congés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: INTO THE ABYSS :: LES DESIRES :: scénario pris-