AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
intrigue II - LE MARIAGE IMPERIAL
L'épisode trois de la saison une a été posté, il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier. Viens donc y participer!
début de la maintenance le 22/09
On vous le rappellera par mp d'ici là.

Partagez| .

in the sewers the rats sing (adoriss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 122
‹ AVATAR : kj apa.
‹ CRÉDITS : antigone aka mia (avatar).

‹ AGE : vingt-trois ans.
‹ STATUT : il est célibataire mais s'amuse comme il le peut, pour s'ouvrir à autre chose que les complots et la violence. Il n'est pas tendre, il le sait et il s'en fout.
‹ SANG : son sang est argent, une marque de son allégeance à la famille royale, une marque d'appartenance, de servitude qu'il ne peut plus supporter, comme toute sa famille.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 1), audace (niv. 1) & charisme (niv. 1).
‹ METIER : bras droit de la famille royale, les swanson exécutent les ordres des oshun et il ne déroge pas à la règle. Métier non officiel, il effectue des missions pour la famille royale, pour servir leurs intérêts sans recevoir de reconnaissance en retour.
‹ ALLEGEANCE : il est fidèle aux Oshun, officiellement, mais en secret un coup d'état se prépare. Il veut prendre le pouvoir, asseoir sa famille sur le trône. Ils ont trop longtemps été considérés comme des larbins, comme des mercenaires de bas étage, bons qu'à réaliser les tâches peu glorieuses de la famille royale. Il faut dire qu'ils sont bons à ça, les Swanson.
‹ POINTS : 426

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: in the sewers the rats sing (adoriss) Dim 17 Sep - 12:13


in the sewers the rats sing
adonis
On se retrouve tous pris au piège dans ce monde incertain. Un jour tout va bien, puis tout bascule sans crier gare, sans avertissement. On perd tout ce qu'on a de plus cher, tout ce qui nous relie à la vie, à notre monde. On se retrouve coincé, entre quatre murs, sans pouvoir s'échapper, sans pouvoir faire quoique ce soit. C'est triste, à y penser, que tout peut basculer en une fraction de seconde, qu'il suffit d'un geste, d'une parole pour changer notre vie. Il descend calmement les marches humides menant aux cachots de la demeure impériale. Ce n'était pas la première qu'il descendait dans les bas-fonds de la bâtisse, mais c'était la première fois qu'il avait un objectif bien précis, une idée en tête. En temps que Swanson, on le laissait circuler librement dans presque tout le palais, sans poser trop de questions. Après tout, il inspire la peur, et tout le monde se met en retrait sur son passage, comme des souris fuyant un chat. Il n'avait donc eu aucun mal à accéder aux cachots. Un endroit sombre, humide, sale, et qui pue la merde. Il ne pût s'empêcher de grimacer en reniflant cette odeur dégueulasse.

Il marche le long des cellules, croisant le regard de plusieurs prisonniers sans leur porter grande attention. Ils ne l'intéressaient pas, ce n'était pas pour eux qu'il était descendu dans ce trou pourri. Non, la personne qu'il voulait se trouvait tout au fond. L'un des plus récent détenu, celui dont tout le monde parlait et qui ravissait les potins du moment. Son emprisonnement avait fait du bruit, tout le monde ou presque savait plus ou moins ce qu'il c'était passé entre lui et le prince héritier. Il voulait le voir de ses propres yeux, lui qu'il avait déjà croisé aux soirées mondaines en train de se pavaner, de faire son beau. A vrai dire, il ne lui avait jamais vraiment parlé, porté plus d'attention que ça. Il le pensait très proche et très fidèle à Cal. Mais avec les événements récents, sa vison des choses avait changé. Une nouvelle alliance pouvait peut-être se créer avec l'héritier de la terre. Il approche, il le sent. Il fait glisser sa main contre les barreaux froids, annonçant son arrivé. Puis il s'arrête, un sourire au lèvre, devant cette vision pitoyable. Il ne peut s'empêcher de trouver amusant, de voir cette personne, habituellement si propre sur elle et flamboyant, dans un tel état. Il applaudi, comme pour signaler sa présence, comme pour se moquer. Il n'était pas venu là pour se pavaner devant lui, mais il ne pouvait s'empêcher de jouer de la situation."Ça te changes des draps du prince héritier dit donc, tu sembles moins fabuleux d'un coup Adonis." Saeko lui avait vaguement raconté ce qu'il s'était passé. La jeune femme avait était directement touché par cette nouvelle, et elle était venue chercher du réconfort dans ses bras. Sans le savoir, Adonis l'avait aidé dans sa mission, lui avait permit d'attirer la future princesse du feu dans ses filets. Il ne voulait pas le remercier, il était beaucoup trop fier pour ça et il ne voulait pas flatter l’ego de l'eartanarien."Alors, ça fait quoi de se retrouver dans la merde comme ça ?" Il ne voulait pas tout de suite en venir au but de sa venu, pas encore, non il voulait profiter un moment de cette position de force, jouer un peu avec les nerfs du garçon, pour ensuite lui proposer un accord.      
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

in the sewers the rats sing (adoriss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bouilleurs de cru et rats de cave.
» des rats de laboratoire au Havre
» LES RATS !
» Quand ce ne sont pas les rats qui quittent le navire... (Vermine)
» Panique chez les rats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: LAUNONDIE :: palais des flammes :: Cachots-