AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
intrigue II - LE MARIAGE IMPERIAL
L'épisode trois de la saison une a été posté, il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier. Viens donc y participer!
début de la maintenance le 22/09
On vous le rappellera par mp d'ici là.

Partagez| .

Most of the evil in this world is done by people with good intentions | weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 97
‹ AVATAR : Bella Hadid
‹ CRÉDITS : Balaclava
FEED ME DIAMONDS
‹ AGE : Vingt-cinq ans
‹ STATUT : A la disposition de tous les (riches) désireux
‹ SANG : Bronze, petite parmi les grands
‹ COMPETENCES : agilité (1), charisme (1) et méfiance (2)
‹ METIER : Prostituée, dame de compagnie ou fille de joie pour les fervents de politiquement correct
‹ ALLEGEANCE : Son propre intérêt
‹ ADIUTOR : None, all by herself
‹ POINTS : 479

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Most of the evil in this world is done by people with good intentions | weiss Ven 15 Sep - 15:45

Dorcas avait été trop préoccupée par ses propres soucis pour prendre le temps de rendre visite à Andrei. Après les attentats, elle avait été incarcérée sans même avoir reçu les soins nécessaires dans les cachots du palais royal. Elle n'avait pas essayé de connaitre les raisons de son emprisonnement pour la simple et bonne raison qu'elle les connaissait dors et déjà. Ce n'était un secret pour personne que la jeune femme fricotait avec les têtes en vogue du royaume. Elle leur faisait passer du bon temps, partageait avec eux des draps que personne d'autre n'avait touché - pas même les propres femmes de ces amants. Or, si elle était parvenue si loin, de quoi d'autre était-elle capable ? Dorcas avait conscience d'être perçu en potentiel danger. Et il était légitime de se méfier d'elle parce qu'elle aurait effectivement pu causer de nombreux soucis. On lui confiait si souvent des choses compromettantes sans même qu'elle en fasse réclamation. Elle se fichait bien du pouvoir, Dorcas, de la réputation et des moeurs de ces jolies personnes. Elle ne se voulait être un danger pour personne. Son unique aspiration était de porter et transmettre le bien. Rien d'autres. Mais pour le prouver, c'était tout autre chose. Cela dit, ne trouvant rien à son compte et étant surchargés par des suspects bien plus probables, elle avait été relâchée. Relâchée mais pas sans surveillance, les gardes se méfiaient d'elle. Du moins, c'était ce qu'ils étaient supposés faire mais bon nombre d'entre eux étaient des amis de la jeune femme. Elle disposait alors comme elle se souhaitait.
A sa sortie, des soins lui avaient finalement été prodigués. Ce ne fut guère une partie de plaisir. Elle souffrit énormément des blessures emparées par le retard des soins. Toutefois, grâce à ses connaissances, elle s'en était remise. Non pas complètement, mais en grande partie. Un soulagement. Les autres blessures, celles qu'il était impossible de voir par les yeux, ce n'était pas encore ça. Elles s'étaient ouvertes dès qu'elle n'avait plus eu à devoir craindre pour garder sa vie. Ce fut la raison pour laquelle elle avait tant tardé à se rendre au chevet d'Andrei, là où à l'habitude elle aurait accouru. Aujourd'hui était sa troisième tentative pour parvenir jusqu'à cette chambre qu'elle avait tant connue autrefois. Elle n'était pas encore parvenue aux portes de sa chambre, rallongeant indéfiniment sa marche dans les couloirs du palais. Elle n'y arrivait pas. Imaginer son ami sur son lit, immobile, lui causait déjà d'horribles souffrances. Elle n'était pas habituée, à la souffrance. A cette pensée, Dorcas fut prise d'un vertige et décida de s'asseoir un peu sur un banc. Elle plongea la tête entre ses mains, le temps de reprendre ses esprits. Mais c'était mal connaitre le château et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Most of the evil in this world is done by people with good intentions | weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un beau livre: Hungry planet : what the world eats
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» Petits personnages MINI WORLD
» World Names Profiler
» Panoramas and 3D Virual Tours of the Most Beautiful Places Around the World:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: LAUNONDIE :: palais des flammes-