AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. EmptyMar 12 Sep 2017 - 1:12


maverick herendal
Long live the pioneers
Rebels and mutineers
prénom, nom ‹maverick herendal, mais il y a bien longtemps que son prénom complet n'est plus utilisé. pour son entourage, il est mave, rick, mais jamais maverick. herendal est l'héritage familial, le seul qu'il lui reste et qu'il arbore avec fierté. âge ‹ vingt-six ou vingt-sept ans, pas plus et surtout pas moins. date et lieu de naissance ‹ la date de naissance est au choix, mais il est né et a grandi à baeri, l'une des nombreuses villes de la région d'aguarini. statut matrimonial ‹ il est célibataire, dédié corps et âme à la résistance, au grand dam de beaicoup de femmes de son village qui rêvaient de se voir passer la bague au doigt.  sang ‹ le bronze des maîtres au bas de l'échelle, mais il n'a jamais défini la valeur d'un homme à la couleur de son sang. métier ‹ il oeuvre pour la résistance, le type d'activité est au choix mais je l'imagine très bien en recruteur avec son charisme. adiutor ou Maître ‹ au choix, il peut avoir eu un adiutor comme ne pas en avoir eu. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ l'eau, tantôt claire, tantôt trouble, mais toujours mystérieuse. comme lui, elle paraît inoffensive et cause pourtant des dommages irréparables. indispensable mais dangereuse. allégeance ‹ la résistance, celle qui l'a accueilli en son sein à ses balbutiements, celle qu'il défend, qu'il protège, dans laquelle il évolue petit à petit. s'il émet parfois quelques réserves sur la finalité, il est un homme loyal, l'a toujours été et son coeur n'a jamais varié quant à sa place au sein du mouvement. compétences ‹ au choix, mais au moins une compétence en rapport avec le charisme/la persuasion. localisation actuelle ‹ prisonnier au coeur du Palais des Flammes, résultat décevant d'une mission vouée à l'échec. son sort n'a pas encore été décidé, mais nul doute qu'à moins d'un miracle, il perdra la tête à la vue de tous pour crime contre la couronne. groupe ‹ au choix. avatar et crédits ‹ kit harington, ultraviolence.  
(1). Maverick a vu le jour dans un milieu très modeste, à baeri, en plein coeur de la région de l'eau victime d'une guerre sanglante. sa mère est morte en lui donnant la vie et il a été élevé par un père dépassé par la perspective d'avoir un enfant tout en exerçant son travail de pêcheur. la proximité de la famille eriendar a offert au paternel un soulagement bienvenu, tant ceux-ci étaient ravis de pouvoir s'occuper aussi souvent que nécessaire du turbulent herendal. famille de coeur, elle est devenue sa famille d'adoption - ou presque - à la mort de son père lorsqu'il avait une dizaine d'années. s'ils ne l'ont jamais adopté officiellement, c'est pourtant auprès d'eux qu'il a grandi, avant de poursuivre son parcours à l'Académie une fois l'âge requis, puis de se débrouiller par lui-même lorsqu'il eut fini son apprentissage. (2). il a intégré la résistance après avoir assisté à un lynchage public d'un maître de l'eau par des maîtres du feu, peu après le décret de l'impératrice camilla à leur encontre. écoeuré par ce qu'il a vu, la scène a réveillé en lui un besoin de justice dont il ne soupçonnait pas l'existence et a eu tôt fait d'agrandir les rangs de la lutte menée par les osanos, après avoir eu vent de rumeurs concernant l'existence d'une résistance. il fait partie des éléments les plus motivés, les plus prometteurs également. son dévouement est sans faille et il se montre particulièrement convaincant pour dénicher et recruter des potentiels résistants - bien qu'aucun recrutement n'ait été aussi satisfaisant que celui de nurie. appelé à des missions de plus en plus compliquées, dans des endroits de plus en plus dangereux, il a fini par se faire capturer par des proches du pouvoir en place. jeté sans ménagement dans la prison royale, il y attend son jugement, auquel il pourrait échapper si seulement il se décidait à parler. malheureusement, en dépit d'une langue généralement bien pendue, maverick se montre très peu bavard lorsqu'il s'agit de dénoncer ses amis résistants. (3). traits de caractère : tête brûlée, charismatique, rebelle, irréfléchi, passionné, loyal, fidèle, ambitieux, rusé, bout-en-train, casse-cou, diplomate, sincère.
maverick herendal et nurie eriendar
the better half of me ‹ Nurie et maverick, éternels inséparables. Ils sont amis depuis toujours ou presque, depuis que maverick s'est invité un jour dans la maison de ses parents parce qu'il se sentait seul lorsque son père s'absentait toute la journée pour obtenir de quoi vivre. Ils se sont entendus d'emblée, sans doute parce qu'ils se complétaient parfaitement, comme les deux faces d'une même pièce : elle se montrait calme et douce, lorsqu'il se montrait turbulent et bagarreur, elle réservée, lui bavard, partageant tous les deux le même goût de l'aventure quoique celui de Mav ait toujours été plus développé. On leur a prédit un avenir déjà tout tracé, parce qu'il paraissait inévitable qu'ils se marient et vivent heureux pour le reste de leurs jours. Leur amitié a fait couler beaucoup d'encre, beaucoup les soupçonnant de cacher à l'autre la réalité de leurs sentiments, quand en réalité ceux-ci ont toujours été clairs. Ils s'aiment, de toutes les façons dont on puisse aimer quelqu'un, ils sont une même entité dans deux corps, deux âmes sœurs que rien ne saurait séparer. Ils sont le tout de l'autre, lancés à pleine vitesse dans une relation qui les dépasse, qui ne dit jamais son nom. Toujours ensemble, mais jamais véritablement ensemble, ils se suffisent à l'autre mais ne s'empêchent jamais de vivre. Nurie voit Mav devenir un homme, Mav voit Nurie devenir une femme et en-dehors d'un baiser troublant échangé à la fin de leurs études, ils n'ont jamais franchi la limite, pas plus qu'ils n'ont eu envie de le faire.

C'est lui qui a recruté Nurie au sein de la résistance, après l'assassinat de ses parents, pour lui redonner goût à la vie, pour redonner un sens à celle-ci. Pari réussi pour le charismatique Mav qui voit sa meilleure amie prendre part au combat à ses côtés, comme il se doit. Liés par un lien indestructible, il continue de lire en elle quand elle a pourtant l'impression de se perdre, ne se laisse pas berner par la violence de ses mots, de ses actes, par la détermination pleine de rage de son regard. Il la connait, mieux que personne, mieux qu'elle-même, se persuade qu'elle sortira indemne de l'épreuve. Et lorsque Nurie apprend la vérité sur ses origines, sur son adoption par les Eriendar pour la protéger du massacre de sa famille, c'est à lui qu'elle se confie – et il restera longtemps le seul à tout savoir. Elle lui voue une confiance sans faille, mettrait sa vie entre ses mains s'il le fallait. Lorsqu'elle se voit assigner la mission d'infiltrer le palais, la peur lui noue le ventre : il sait la mission dangereuse, probablement impossible, craint de la perdre mais refuse de le lui dire. Ils n'ont jamais eu besoin de mots, et il la connaît assez pour savoir qu'il vaut mieux ne pas la brider. Ironie du sort, c'est pourtant lui qui se fait capturer, lui qui se retrouve prisonnier d'un cachot, livré à lui-même et ne pouvant compter que sur l'espoir qu'elle vienne le sauver.

maverick herendal et merle osanos
i betrayed you, yet i feel no shame (and never will) ‹ (alors je suis en retard je vais écrire sous peu mais le lien est génial et le scénario aussi alors foncez) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Nurie Kemble le Dim 21 Jan 2018 - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. EmptyMar 12 Sep 2017 - 1:23

bonjour, bonsoir (vu l'heure, bonsoir plutôt). much wow

dans un premier temps, un grand merci d'avoir pris le temps de lire le scénario. Maverick est évidemment un personnage qui me tient énormément à coeur et qui est crucial pour Nurie. mais pas seulement... il a la possibilité d'être développé bien au-delà du cadre de base pour en faire un élément moteur de l'intrigue et c'est bien tout ce que j'espère. mea culpa j'ai vraiment envie que la personne qui le prenne soit prête à s'investir pleinement et pas seulement dans le lien avec nurie. gnuh

quelques petites précisions d'usage, trois fois rien. [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. 3836947603
avatar : honnêtement, tant qu'elle colle au personnage et pourvu qu'elle colle à la tranche d'âge, prenez celle qui vous inspirera. j'ai mis kit car la joueuse précédente l'avait pris mais ça n'a pas grande importante. I love you

pseudo :  le prénom est très difficilement négociable, je l'ai utilisé dans la fiche et en rp très régulièrement. si vraiment, vraiment, vous ne le supportez pas, il y a toujours moyen de s'arranger mais bon, c'est vrai que j'y tiens beaucoup. cutie le nom de famille est totalement modifiable, il est là pour faire joli plus qu'autre chose. cheum

lien : naturellement, le lien n'est pas du tout modifiable et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux tant il est important pour nurie. elle a grandi avec lui, il est son tout, son meilleur ami, son grand amour (même s'ils n'ont jamais de mot sur la question et qu'ils ne se sont jamais définis comme tels, l'amour qu'ils portent l'un à l'autre est indéniable, peu importe la forme exacte) et la personne pour laquelle elle sacrifierait tout y compris sa vie - et réciproquement. leur lien est extrêmement fort et peut être développé à tellement de niveaux à mesure que l'intrigue avance, je vous promets beaucoup de belles choses avec parce que ce lien c'est mon bébé (et mav aussi Arrow) gnuh gnuh

histoire : je crois que l'histoire, bien que relativement tracée, devrait vous laisser suffisamment de marge pour en faire ce que vous voulez. si quelque chose vous embête dans ce que j'ai écrit, n'hésitez pas à me mpotter, je peux être très arrangeante si ça fait sens de façon générale donc allez-y franchement. I love you

activité : comme beaucoup de gens, je suis dans la vie active et j'ai un travail qui me prend du temps, et une vie sociale, donc je ne suis pas la rpgiste la plus active de la toile loin s'en faut, et par extension je comprends tout à fait qu'on puisse avoir un rythme plus espacé. tant que vous respectez le règlement (un rp toutes les 2 semaines), ça me va très bien. I love you

rp : les scénarios, c'est toujours un peu quitte ou double, et comme je n'ai pas la plume de molière, je demanderai simplement à la personne qui prendra mav d'avoir un style correct dans un français décent, de limiter au maximum les fautes d'orthographe et de grammaire car c'est vraiment la chose qui me rebute. mais pas d'inquiétude, dans l'ensemble je suis plutôt souple et je m'adapte à mes partenaires. la longueur m'importe peu, long, court, tant que vous aimez ce que vous écrivez, c'est tout ce qui compte. much love

+++ : je ne l'ai pas mis ici, mais j'ai déjà réfléchi et discuté de liens entre maverick et d'autres personnages présents sur le forum, donc en plus vous ne partez pas de zéro, et ça c'est cool.  tete a claque

voilà, c'est tout - et c'est déjà pas mal - encore une fois un immense merci à la personne qui prendra mon maverick d'amour, je vous promets de vous accueillir comme un dieu/une déesse et plein, plein de belles choses en rp. cute
et si vous avez des questions, évidemment je suis disponible par mp anytime. I love you I love you


Dernière édition par Nurie Kemble le Dim 21 Jan 2018 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. EmptyMar 10 Oct 2017 - 0:13

rock  rock  rock
Cette faiblesse pour ce scénario much love gnuh
so many feels  fall  [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. EmptyMar 10 Oct 2017 - 0:15

weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
(ça c'est moi qui pleure de joie, parce que j'y croyais plus, que je pensais qu'il serait jamais pris, parce que je suis trop heureuse et ON VA FEELSER DE MALADE)

tu fais juste ma soirée, genre limite j'ai oublié que j'ai une connexion internet tellement pourrie qu'il m'a fallu 3 heures pour poster la fiche de mon dc, TOUT CA C'EST PAS GRAVE PARCE QUE TU ES LA.

fab3 fab3 fab3 fab3 fab3 fab3 fab3 fab3 fab3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. EmptyMar 10 Oct 2017 - 0:20

Il ne faut jamais dire jamais pedobear
I would rather stay here the rest of my life kisses kisses kisses

Je vais surement avoir une avalanche de questions après une nuit de réflexion, prépare toi à me voir demain à l'aube gnuh

Kiss sur toi
darling  fab3  fab3  fab3  fab3  fab3  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. EmptyMar 10 Oct 2017 - 0:26

TKT TU ME POSES TOUTES LES QUESTIONS DU MONDE OKLM Y A PAS DE SOUCIS.
Par contre si je galère à répondre c'est normal.
Et oui c'est pas le bon compte pour te dire ça mais je suis repassée sur le téléphone et je suis en flemme intense.

kisses saltyaf saltyaf saltyaf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. EmptyMar 10 Oct 2017 - 9:38

je vous ai à l'oeil tous les deux. moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. EmptyMar 10 Oct 2017 - 9:48

j'aime être surveiller rock cute
my reign has just begun
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
[M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. EmptyMar 10 Oct 2017 - 17:08

IL EST LÀ IL EST LÀÀÀÀÀ
ENFIN
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
je vais te mpotter pour notre lien j'ai pas eu le time de le rédiger so sorry
weltuntergang weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:08

MDRRR maverick était vraiment très attendu comme tu peux le constater. tete a claque tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
[M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. EmptyMar 17 Oct 2017 - 13:28

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Scylla Vasara
Scylla Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 248
‹ AVATAR : ALICIA VIKANDER.
‹ CRÉDITS : (AV)@MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, RK.
[M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. Tumblr_pbf55lRSrp1sognhno7_r1_400
‹ AGE : amuse-bouche, voleuse de songes et de souffles, elle a les traits si risiblement enfantins. liée à la jeunesse qui ne fade jamais, elle a le corps d'une gamine, l'esprit d'une enfant; la présence d'une femme.
‹ STATUT : ô douce scylla a réchauffé des lits, caressé des mèches de cheveux, mais surtout voler des bouches, mais la solitude a toujours esseulé son coeur. pourquoi? ô la réponse est si simple, si malsaine, si perverse, mais si doucéreuse. le frère est là, achille qui s'impose à elle comme une évidence, un amour passionnel, qui la grise, la consume, la rend folle, complètement folle. elle boit ses mots comme une liqueur qui la rend ivre et dans ses moments de lucidité, elle le hait, le hait tant pour ce qu'il lui a si ardemment arraché.
‹ SANG : avant même d'être né, on savait que scylla sillonnerait la terre comme un feu incandescant, une reine qui ne porterait pourtant jamais de couronne. princesse de ses ténèbres, elle broie du noir dans cette noblesse si candide.
‹ POUVOIR : projection astrale, elle voit tout. big brother is watching you.
‹ METIER : petite poupée, on a toujours préparé scylla à ne devenir rien d'autre qu'un jolie bijoux accroché à un bras masculin. pourquoi? parce qu'elle n'en a jamais décidé autrement. elle sert pourtant d'espionne à son frère, bouche et oreille; il est son arme la plus fatale.
‹ ALLEGEANCE : au pape de germanie.
‹ ADIUTOR : nesta, douce nesta. elles se sont haïes, tant détestées, et à présent que la dague a été enfoncé dans son myocarde, ne reste d'elle qu'un coeur enfermé dans un petit coffre; littéralement.
‹ POINTS : 1154

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. EmptyLun 15 Jan 2018 - 11:01

scénario remis en jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ( BROKEN AND LOST SOULS ) // tobias
» [M/LIBRE] KIT HARINGTON - the fall was just the beginning.
» two souls for one heart (robin)
» let's save both of our souls (clido)
» the purest souls always bleed the reddest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-