AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
intrigue II - LE MARIAGE IMPERIAL
L'épisode trois de la saison une a été posté, il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier. Viens donc y participer!
début de la maintenance le 22/09
On vous le rappellera par mp d'ici là.

Partagez| .

forever is not enough (calonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1907
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) luaneshë / (gif) leslie (ace) / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Veda Kimora, une humaine de 23 ans qui a été sujette à des expériences comme rat de laboratoire du gouvernement.

‹ AGE : Vingt-cinq ans, un anniversaire qui approche alors qu'il ne voit que les barreaux d'une prison glaciale.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, son coeur ne bat pas pour elle et pour cause. C'est le frère jumeau de la princesse qui a brisé le coeur du Griffith, refusant d'accéder à sa requête aussi ambitieuse que dirigée par l'amour.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines est qualifié de sang argent. Autrefois, il serait né avec le sang bleu, reconnu par tous les eartanariens comme tel, mais une famille étrangère à forcer les Griffith à ployer le genou sous leur joug meurtrier.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 4), audace (niv. 4), leadership (niv. 4)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, Adonis n'est plus rien si ce n'est le prisonnier de Cal Oshun. Jadis, il était ambassadeur de sa nation.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment, même du fond de sa cellule humide.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une jeune mêlée issue de la nation de l'eau et qui, pourtant, la débecte complètement. Si leur relation a commencé de manière chaotique, désormais les deux sont comme des âmes soeurs.
‹ POINTS : 1969

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: forever is not enough (calonis) Sam 2 Sep - 0:23

carry me close like the teardrops in your eyes
all i can give you i memories
carry them with you and i'll never leave
don't let me go, hold me in your beating heart
ft/ @Cal Oshun

Ils avaient gagnés. Depuis quelques jours déjà, le nouveau gouvernement prenait ses marques. Greenstall était redevenue une capitale, une véritable capitale. Adonis se tenait sur le balcon qui attenait à sa chambre, et observait la silhouette de son père qui discutait avec sa mère dans les jardins. Ils avaient gagnés. Adonis était prince, comme il aurait toujours dû l’être. Une fine couronne reposait sur un meuble de sa chambre. Une couronne qu’il devrait porter le lendemain. L’eartanarien posa son regard sur le soleil qui se couchait derrière les muraille de la forteresse des Griffith. Le lendemain, il devait assister à l’exécution publique de la première personne qui pourrait les faire tomber de leur trône retrouver.
Cal.

Il inspira profondément, et rentra dans ses appartements. Adonis se débarassa de ses habits de cour, qui brillaient presque de richesse. Il enfila une tenue plus simple, trop simple pour un prince. Avant de quitter la pièce, l’ancien ambassadeur laissa glisser son regard sur la fine couronne dont il avait le sentiment de sentir le poids en permanence. Il l’échangerait volontiers contre la vie de Cal. Adonis ferma la porte de sa chambre et démbula dans les couloirs du palais. Le palais de Greenstall avait toujours été majestueux, mais désormais les bannières de la Rose couronnée étaient à nouveau pendues, et il regnait au sein du palais une athmosphère unique. Si Adonis ne se sentait pas aussi abattu par la condamnation de son amant, il apprécierait les préparatifs des fêtes à venir à Greenstall. Car Thomas avait décreté que la fête durerait des semaines, des mois. Adonis ne voulait pas faire la fête, pas alors que son coeur s’apprêtait à être amputé de sa moitié. Le brun descendit aux cachots, mais alors qu’il arrivait presque aux portes, deux gardes s’approchèrent. Nehina K’han et son frère. « Votre père a exigé que vous soyez accompagné en cas de visite aux cachots, votre altesse. » Nehina avait une sorte de sourire narquois. Elle devait savoir qu’Adonis avait presque supplié son père de ne pas tuer Cal. Il avait tout essayé, il avait proposé de l’exiler sur une île lointaine, sans moyen de retour, mais Thomas ne voulait pas entendre. Tout le monde savait que Cal et Adonis avaient partagés plus que des discussions privées. Tout le monde savait qu’ils avaient été amants, et qu’ils s’étaient attachés un peu trop. C’était même grâce à ça qu’ils avaient gagnés, parce que les Osanos et les autres Griffith avaient utilisé Adonis comme la faiblesse du prince Oshun. Il s’en voulait encore plus d’avoir été manipulé comme ça. Adonis prinça les lèvres et ne dit rien, laissant les K’han le suivre alors qu’il descendait dans les cachots. En s’approchant de la cellule de Cal, il sentit ses mains trembler. Nehina se posa d’un côté de la porte, un mouvement de sa main ouvrit la porte grâce à sa maîtrise de la terre. Son frère était de l’autre côté de la porte. Pendant la guerre, les eartanariens avaient crachés sur la loi et appris en urgence à maitriser leur élément. Adonis était un piètre élève, pour le moment, mais il avait su se battre. Cependant, contre Nehina et son frère, c’était peine perdue. Il ne pourrait pas les attaquer pour faire libérer celui qu’il aimait.

Adonis poussa la porte, doucement, et la referma derrière lui. Il s’approcha du prince, d’abord doucement, comme si il n’osait pas, c’était la seconde fois qu’il voyait Cal depuis le début de la guerre. La première fois avait été à sa capture. Adonis n’avait rien su faire, il avait vu les soldats de son père s’emparer des Oshuns. Même Isaure avait été arrêtée, alors qu’elle l’avait aidé Thomas ne faisait confiance à aucun Oshun. Adonis ne savait pas ce que Cal pensait de lui, désormais. L’accepterait-il ? Le laisserait-il l’embrasser une dernière fois ? Ou au contraire le détesterait-il d’avoir causé la perte de son empire, et indirectement celle de sa vie ? Adonis sentit son estomac se retourner à cette pensée. Il ne pouvait pas ne pas l’aimer, il ne pouvait pas le rejeter, pas maintenant, alors qu’il allait mourir. C’était sa dernière nuit sur terre, Adonis voulait la passer avec lui. Alors peut importe si Cal le repoussait, le brun mangea la distance d’un pas, il se saisit du visage du blond et vint poser sa bouche contre ses lèvres. Il savait que Cal ne l’avait pas cru quand il lui avait dit qu’il l’aimait, mais il espérait que maintenant il saurait que c’était vrai. Adonis finit par s’éloigner, et ferma les yeux sous la douleur que ça représentait. « J’ai tout essayé. » souffla-t-il en ne lâchant pas la nuque de Cal, où il avait glissé ses mains en l’embrassant. « Je te le promet, j’ai tout essayé pour qu’ils ne te tuent pas. » Il ouvrit les yeux, et posa son regard ambré sur celui plus foncé du maître du feu. Et si Cal ne voulait pas l’entendre ? Et si Cal le prenait pour responsable de sa déchéance ? Après tout, quelque part, Adonis l’était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

forever is not enough (calonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les fards mat de make up forever
» Make up forever: la nouvelle collection d aqua liners :)
» Aqua liner make up forever
» Craquage make up forever
» Aqua Seal de Make up Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: into the past :: flashbacks :: rp alternatifs-