AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

emperor's new clothes. (délai 12 septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: emperor's new clothes. (délai 12 septembre) emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 23:33

avec plaisir pour le lien beauty emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 3836947603 merci much love
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: emperor's new clothes. (délai 12 septembre) emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 0:09

jpasse par ici avec les fesses de jonny snow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: emperor's new clothes. (délai 12 septembre) emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 0:27

merci
j'me sens heureuse
comme je l'ai jamais été dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: emperor's new clothes. (délai 12 septembre) emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 0:49

tu es beau, tu es grand, tu es fort
j'fais de la mobylette sur ta kekette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: emperor's new clothes. (délai 12 septembre) emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 15:45

cc twa t bien bo emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 3836947603 emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 3836947603

bienvenue laura chat I love you

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: emperor's new clothes. (délai 12 septembre) emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 20:37

swanson + liam, je ne peux qu'approuver nrv
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! much love
je viendrai sans doute demander un lien much love
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: emperor's new clothes. (délai 12 septembre) emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 8:47

Les Swanson envahissent la zone.
AHA
WELCOME par ici
Fight pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: emperor's new clothes. (délai 12 septembre) emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:16

Toi en Swanson, ça promet ! je m'enjaille Bienvenue Laura ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: emperor's new clothes. (délai 12 septembre) emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 16:01

un swanson, niceee emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 3836947603
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: emperor's new clothes. (délai 12 septembre) emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 7:36

Salut beauté du feu @Maekar Swanson
Ta fiche a été postée il y a une semaine, as-tu besoin d'un délai pour la terminer ?  sale
Si nous n'avons pas de réponse de toi d'ici 2 jours, je serai contrainte de supprimer ton compte gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: emperor's new clothes. (délai 12 septembre) emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 20:39

@merle osanos little bird qui fait soulever ma kekette
saltyaf  saltyaf  saltyaf
@noor osanos touaaaa much love  much love
merci sandy chat  emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 3836947603
@athalia griffith waaw, merci beaucoup pour les compliments  much love2  much love2 et ce sera avec joie pour le lien  emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 3836947603
@saeko yinren swanson, les best  rock merciii  much love2
@braam osoryd caaaass  I love you  I love you  I love you thanxs beauty  dadada
@amara graylin merci beauty  much wow
@saeko yinren (t'es citée deux fois, allo harcèlement)  fall  emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 2750325134 je veux bien un petit délai, oui, me supprimez po  gnuh y'a fallu que je prépare ma pré-rentrée, mon emménagement  et puis j'aime bien faire la touriste dans ma new city  :lise:  :lise:  :lise: mais j'essaie d'avancer ça promis  gnuh  
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: emperor's new clothes. (délai 12 septembre) emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 20:57

Héhé, que veux-tu, on a la classe, ou on ne l'a pas tete a claque

Pas de soucis, je te rajoute cinq jours pour commencé, n'hésites pas à me dire si tu as besoin de plus sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: emperor's new clothes. (délai 12 septembre) emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 14:10

Bienvenuuuuuuuuuuue et courage pour finir ta fiche avant le délai !!
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: emperor's new clothes. (délai 12 septembre) emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 9:44

coucou laura I love you
ton délai est dépassé, est-ce que tu en as besoin d'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: emperor's new clothes. (délai 12 septembre) emperor's new clothes. (délai 12 septembre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

emperor's new clothes. (délai 12 septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-