AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 19:21

et bah, que de love sur cette fiche, c'est beau gnuh
bienvenue sur putw cheum contente de voir une merle à nouveau, ce perso est tellement intéressant mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:11

ce scénario fall
et puis ta plume est juste magnifique gnuh

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 0:43

Une Osanos much love much love
Avec Adelaïde fall
Que de bons choix cutie2 Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 9:25

momo much love
bienvenue parmi nous. tete a claque cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 15:20

Merle Osanos a écrit:
la mentalité de merle
j'ai lu "de merde" ahahahahahha
bye jtm je marque mon territoire graour  pedobear
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 15:27

Maekar Swanson a écrit:
Merle Osanos a écrit:
la mentalité de merle
j'ai lu "de merde" ahahahahahha

bye jtm je marque mon territoire graour  pedobear

azy yerim désapprouve grave wsh
fab2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 16:35

Yerim Osyris a écrit:
Maekar Swanson a écrit:
Merle Osanos a écrit:
la mentalité de merle
j'ai lu "de merde" ahahahahahha

bye jtm je marque mon territoire graour  pedobear

azy yerim désapprouve grave wsh
fab2
https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8
much wow much wow much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 19:15

t'as débarquée finalement. anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 3836947603
puis t'as pris un personnage pas trop dégueu, ça va. rock
bienvenue par ici. anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 3836947603 anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 1:26

ENFIN UNE MERLE ! much love Et avec une personnalité bien affirmée ! sale

Bienvenue par ici ! chem
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:07

Enfin une Merle ! Faudra qu'on cause lien toi et moi chem
Bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fiche nrv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 1:08

@maven oshun - EMILIIIE ! cutie2 J'VAIS ROUGIR COMME JAJA LA fab2 T'ES UN ANGE, HATE QUE MAVEN ET MERLE SE RETROUVENT EN MODE KEUKOU DID I MISS YOU ? much wow

@noor osanos - AMR much love much love much love

@ido aderal - t'as vu comment ils m'aiment ? j'suis l'émotion much love much love merci beau barbu! cat

@athalia griffith - la belle zoey fall merci pour les compliments, ça fait plaisir! cheum

@alderan krane - chris, j'pense trop à starlord ok jtm déjà much love mercii!! cheum

@sofi ananké - laura much love much love merci. cheum

@maekar swanson - je je je
choquée
je vais faire caca chez paul

@yerim osyris - marque ton territoire avec ton zizi d'asiatique shookaf shookaf

@maekar swanson - ptn
mon cerveau bootyready bootyready
https://www.youtube.com/watch?v=AfiINIrFMRM

@hollandouille - hollande ptn bootyready bootyready
genre hollande, meuf, j'suis émue de te rencontrer poto, on te voit plus trop au quartier, zyva tu pourrais amener les croissants mais non même pas fab2

@eurus osoryd - clarke fall fall fall merci petit chat dadada

@nahia basarab - avec la belle natalia, je ne peux rien refuser dadada cimer bichette !What a Face
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 1:24

Merle Osanos a écrit:
@yerim osyris - marque ton territoire avec ton zizi d'asiatique  shookaf  shookaf

jle marque avec le booty de jon snow
la bise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 1:49

MEUF SI TU DIS OUI AU CUL DE JON SNOW
JE SERAIS DÉÇUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 14:13

@isaure oshun - TU ME PRENDS PAR LES SENTIMENTS
je dois prendre la fuite devant cette attaque pokemon mais ... my god ses fesses, viens montre moi tes squats, j'veux les mêmes ptn What a Face

@maekar swanson - comme dit un célèbre penseur,
DIS MOI OUI, MAIS NON, NE DIS PLUS JAMAIS NON
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:15

Han Momo tete a claque Bienvenue, super choix de scéna ! cute
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 0:19

oui tutafé, trop hâte de les jouer ensemble ykwim ykwim
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 11:30

@braam osoryd - cass avec kit, miam miam tete a claque merci! I love you

@maven oshun - mais tellement !What a Face

j'poste ici, si jaja on vient me dire que j'ai po l'temps de finir ma fiche, j'demande un délai quand ça sera le time parce que j'avance lentement mais sûrement, donc voilà, cimer!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 11:57

je te donne cinq jours de délai du coup I love you
courage pour ta fiche tu peux vaincre anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

anyone can be killed (merle) (délai : 11 septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» emperor's new clothes. (délai 12 septembre)
» let the monsters see you smile (ellaria) (délai : 11 septembre)
» le lion ne sourit qu'à moitié (elerinna) (délai : 16 septembre)
» kill or be killed. cheat or be cheated.
» Cal Oshun & Historia Oathbridge, 28 septembre 2164

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-