AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
intrigue II - LE MARIAGE IMPERIAL
L'épisode trois de la saison une a été posté, il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier. Viens donc y participer!
début de la maintenance le 22/09
On vous le rappellera par mp d'ici là.

Partagez| .

a prince request (feat cal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 45
‹ AVATAR : katherine mcnamara
‹ CRÉDITS : hershelves

‹ AGE : vingt ans
‹ STATUT : célibataire
‹ SANG : bronze
‹ METIER : prostituée
‹ POINTS : 165

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: a prince request (feat cal) Mar 29 Aoû - 15:50


a prince request
Cal Oshun & Zarha Collins


Depuis qu'Adonis avait acheté ses services dans le bordel où elle travaillait, Zarha passait une grande partie de son temps au palais, à attendre quand le conseiller aurait besoin d'elle et de ses services. Elle avait la possibilité de se déplacer dans le palais, excepté pour quelques zones trop sensibles, mais déjà elle avait pu apprendre plus de choses en quelques semaines que depuis qu'elle était arrivée dans la capitale. Son rêve de vengeance et son plan s'affinaient de jour en jour et elle espérait que bientôt, elle pourrait mettre son plan à execution. Se venger des Oshun, de ceux qui selon elle étaient responsable de son malheur. Elle venait tout juste de prendre son repas lorsqu'un garde s'approcha d'elle. La jolie blonde garda une expression neutre, bien que le stress monte en elle alors que clairement c'était elle qu'il cherchait. Il s'arrêta devant elle, sa taille imposante faisant pâlir Zarha. "Le prince te veux dans ses quartiers dans une heure. Ne sois pas en retard." lui dit il avant de s'éloigner au plus vite. La jeune femme resta interdite quelques instants avant de se reprendre. Le prince en personne voulait la voir ? Jusqu'a aujourd'hui, il n'avait montré aucun interêt envers elle, pourquoi commencer maintenant ? Ce fut avec toutes ses questions qu'elle retourna dans la petite chambre qu'Adonis lui avait donnée pour se préparer. Elle prit une douche rapide et se pomponna avec les produits de beauté à sa disposition. Elle usa un maquillage discret pour relever ses traits et une robe qui lui allait comme un gant, prêt du corps sans pour autant trop en révéler. Elle savait qu'elle allait devoir être discrète, bien que le garde n'ait rien dit. Le secret était l'essence même de son métier. Connaissant certains couloirs dérobés, elle pu parvenir jusqu'aux quartiers du prince sans se faire voir et s'approcha de la porte, toquant trois coups et attendant qu'il l'autorise à entrer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

a prince request (feat cal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You, alive ? Haha. Ϟ feat. Eun Ae
» Un p'tit coup vite fait, bien fait [PV: Jessica StJames feat Yitzhak Anavim]
» Curiosity is a bad sin ! feat. Heath
» MAC By Request
» Robinson et l'indigène Ϟ feat. Eun Ae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: LAUNONDIE :: palais des flammes-