AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
intrigue II - LE MARIAGE IMPERIAL
L'épisode trois de la saison une a été posté, il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier. Viens donc y participer!
début de la maintenance le 22/09
On vous le rappellera par mp d'ici là.

Partagez| .

(there's a room where the light won't find you) lizace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 93
‹ AVATAR : richard madden.
‹ CRÉDITS : spleen.ocean.

‹ AGE : vingt-neuf années écoulées, la trentaine se profile à l'horizon.
‹ STATUT : fiancé pour la seconde fois. après s'être vu couplé à une osanos, c'est à présent à une swanson qu'il se retrouve promis.
‹ SANG : rivière argentée, fait qui n'a de cesse d'être souligné.
‹ COMPETENCES : uc.
‹ METIER : officier dans l'armée, rien de moins qu'une destinée qu'il ne saurait contrarier.
‹ ALLEGEANCE : au gouvernement, quand bien même le cœur s’éveille apportant doutes et inconfort.
‹ POINTS : 521

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: (there's a room where the light won't find you) lizace Lun 28 Aoû - 17:37

Ace était planté devant la porte close de la chambre de Liza depuis une bonne poignée de minutes. L’envie ne lui manquait pas de la pousser, mais il demeurait dans l’incertitude et se contentait (non sans une frustration certaine) de tourner tel un lion en cage, arpentant le couloir, l’esprit en pleine effusion. Il lui avait laissé quelques jours, quelques jours qu’il estimait parfaitement nécessaires. Un délai raisonnable, acceptable. La vie n’avait pas été douce ces derniers jours, ou du moins l’avait-elle été encore moins qu’à l’accoutumée. Ace n’avait pas besoin de lire dans les pensées de Liza pour percevoir son trouble. Ce dernier émanait d’elle, presque palpable sous ses doigts. En dépit de son envie d’aborder le sujet des récents évènements et de ce qui devait être fait à présent, Ace avait rongé son frein. Il avait pris sur lui, s’effaçant un peu ce qui n’était décemment pas un mal. Avoir un peu de temps pour lui seul lui avait également fait du bien, lui permettant de remettre un peu d’ordre dans son amas de pensées entremêlées. Il en avait assez, cependant. Assez de demeurer ainsi en retrait, avec le sentiment d’être à l’aube d’un jour nouveau. Ace était impatient. Aussi apaisante qu'elle puisse être, il n’était pas fait pour l’inaction et éprouvait le besoin prononcé de sonder l’âme de Liza. Bien sûr, rien ne l’empêchait de le faire contre son gré. Il lui était particulièrement aisé de se glisser dans sa tête et, outre cela, il la connaissait désormais suffisamment pour étudier l’expression de son visage et y déceler les émotions qui la submergeaient. C’était ce qu’il avait fait durant les derniers jours. Tout en conservant une distance polie et respectueuse pour lui permettre de se remettre tranquillement des derniers évènements, il l’avait guetté du coin de l’œil, étudiant minutieusement jusqu'à la plus infime de ses réactions.

A présent cependant, il était las de tout cela. Las de marcher ainsi sur des œufs, las de cette attente qui commençait sérieusement à l’indisposer. Seuls son affection et son respect pour Liza l’avaient retenus de pousser sa porte jusqu’alors et il sentait que cela ne serait bientôt plus suffisant. S’immobilisant dans le couloir, Ace jeta un énième coup d’œil à la porte fermée d’Elizaveta. Il se mordit doucement la lèvre, en proie à un dilemme intérieur. Entrer, ou faire demi-tour et lui laisser une nouvelle journée. Sans doute aurait-il dut se montrer plus patient. Certainement, oui, mais n’avait-il pas d’ores et déjà suffisamment attendu ? Et n’était-ce pas à lui de faire le premier pas ? Il ne voyait pas franchement pourquoi ce serait le cas, mais peut-être était ce nécessaire. Peut-être que c’était ce qu’elle attendait de lui. Doucement, Ace vint se poster devant la porte et tendit l’oreille, chérissant mentalement ses sens décuplés. Il sentait sa présence à travers le battant et tâcha d’étendre son pouvoir, afin de se faire une idée quant à l’état d’esprit dans lequel se trouvait Liza. Ce n’était pas tant qu’il craignait de se faire rabrouer, non. C’était davantage l’idée de s’imposer qui l’ennuyait. Alors que, non sans une épaisse frustration, il s’apprêtait pour la énième fois à repartir, Ace tapa soudain à la porte, le poing serré. La décision avait été rapide et il demeura un instant figé, ses doigts reposant contre le battant. Avait-il commis une erreur ? Aurait-il dut la laisser ? Il n’en savait rien et de toute façon, c’était trop tard pour cela. Il avait pris sa décision et comptait bien l’assumer à présent. Il attendit quelques instants en dehors de la chambre puis, en l’absence de réaction, il tourna doucement la poignée et ouvrit légèrement la porte tout en passant sa tête à l’intérieur. « Liza ? Je peux entrer ? »  Demanda-t-il avec prudence depuis le palier. Il ne comptait pas s'aventurer plus loin avant d'y avoir été clairement invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(there's a room where the light won't find you) lizace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (narcissa), there's a room where the light can't find you
» A boire sans soif ! (Shweppes pêche light)
» Implantation d’un show-room pour la vente de voitures d’occasion à l’entrée de Bougival
» Rose clair (Light Pink Colour Supplement)
» Qqs recettes light pour Mali et celles que ça intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: anciens rps-