AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

[ DEMANDE DE RP ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 236
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 569

MessageSujet: [ DEMANDE DE RP ] Jeu 13 Avr - 21:21

demandes de rps
rp libres/recherches
C'est ici que vous pourrez rechercher des partenaires pour rp en remplissant le formulaire ci-dessous et poster à la suite. Donnez des détails sur la nature du rp ou sur le nombre de partenaires que vous voulez, lorsque vous avez trouvé chaussure à votre pied, il serait sympathique de continuer à en discuter par mp pour ne pas polluer le sujet. Si vous avez posté un rp libre où n'importe qui peut vous répondre, c'est également ici qu'il vous faudra poster, le rp sera ensuite répertorié.

recherches de rp
Code:
<w>PSEUDO:</w>
<w>NOMBRE DE PARTENAIRES:</w>
<w>SUJET DU RP:</w> ce que vous voudriez éventuellement jouer.
<w>DERNIER MOT:</w>

rps libres
Code:
<w>PSEUDO:</w>
<w>ADRESSE DU RP:</w>
<w>NOMBRES DE PARTENAIRES:</w>
<w>DERNIER MOT:</w>
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 316
‹ AVATAR : gal gadot
‹ CRÉDITS : saturniennetrbl

‹ AGE : 32 ans
‹ STATUT : célibataire, elle est trop occupée avec la résistance pour avoir le temps d'y penser.
‹ SANG : argent, noble. descendante osanos, elle n'est pas héritière mais fait partie de la fratrie osanos originelle.
‹ METIER : osanos en fuite, elle a été destituée de son poste d'ambassadrice de la nation de l'eau au gouvernement mais elle est avant tout bras droit dans la résistance aux côtés de son frère. atalante met un point d'honneur à aller sur le terrain et porter main forte aux soldats de la résistance.
‹ ALLEGEANCE : à elle, à sa famille, à la résistance. à la justice.
‹ ADIUTOR : galel valandir est son adiutor après des débuts difficiles.
‹ POINTS : 2026

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] Sam 1 Juil - 11:09

j'inaugure  dadada

PSEUDO: atalante osanos
NOMBRE DE PARTENAIRES: 1
SUJET DU RP: quelque chose qui se passerait avant l'intrigue, pour le reste ça dépendra de mon partenaire rp  chem
DERNIER MOT: je réponds assez vite, donc quelqu'un comme moi ça serait coooool je m'enjaille

voilà dadada faites moi peur much wow
green
green
‹ MESSAGES : 439
‹ AVATAR : lee sung kyung, my bby.
‹ CRÉDITS : av (bavboule. lolilol c moi ça)

‹ AGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT : indépendante et solitaire, aucun être n'a su faire battre son cœur.
‹ SANG : mêlé au sang usé, trahi et exploité.
‹ METIER : adiutor, garde du corps et protectrice d'isaure oshun qui lui vole son temps et sa patience, espion de la ligue à la cour et enfant invaincue des arènes.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, à la princesse puis aux mêlés. l'ordre peut varier selon les circonstances.
‹ ADIUTOR : la grande ô princesse exilée qu'est isaure oshun.
‹ POINTS : 1894

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] Dim 2 Juil - 2:08

@Atalante Osanos a écrit:
j'inaugure  dadada

PSEUDO: atalante osanos
NOMBRE DE PARTENAIRES: 1
SUJET DU RP: quelque chose qui se passerait avant l'intrigue, pour le reste ça dépendra de mon partenaire rp  chem
DERNIER MOT: je réponds assez vite, donc quelqu'un comme moi ça serait coooool je m'enjaille

voilà dadada faites moi peur much wow
je me dévoue. tete a claque (VU QUE PERSONNE VEUT DE MOI EN MISSION oshun)
même si j'ai déjà 50 rps à mon actif, je ne peux résister à une demande de la belle Atalante chem
je réponds relativement vite (entre 2 et 5 jours), j'espère ça t'ira pouty
j'ai même une idée résistance vs ligue What a Face
je te mpotte ça quand j'aurai fini mes rps
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 316
‹ AVATAR : gal gadot
‹ CRÉDITS : saturniennetrbl

‹ AGE : 32 ans
‹ STATUT : célibataire, elle est trop occupée avec la résistance pour avoir le temps d'y penser.
‹ SANG : argent, noble. descendante osanos, elle n'est pas héritière mais fait partie de la fratrie osanos originelle.
‹ METIER : osanos en fuite, elle a été destituée de son poste d'ambassadrice de la nation de l'eau au gouvernement mais elle est avant tout bras droit dans la résistance aux côtés de son frère. atalante met un point d'honneur à aller sur le terrain et porter main forte aux soldats de la résistance.
‹ ALLEGEANCE : à elle, à sa famille, à la résistance. à la justice.
‹ ADIUTOR : galel valandir est son adiutor après des débuts difficiles.
‹ POINTS : 2026

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] Dim 2 Juil - 11:22

omg omg omg omg omg omg
en plus j'voulais trop rp avec toi tete a claque donc j'suis trop contente j'attends ton mp du coup @weiss rene much love much love merchiiiii

[ DEMANDE DE RP ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1