AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
intrigue II - LE MARIAGE IMPERIAL
L'épisode trois de la saison une a été posté, il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier. Viens donc y participer!
début de la maintenance le 22/09
On vous le rappellera par mp d'ici là.

Partagez| .

But my dreams they aren't as empty [Soeko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 197
‹ AVATAR : Kiko Mizuhara
‹ CRÉDITS : (c)Chaussette
‹ COMPTES : La petite bleue qui colle au fesse du prince sans couronne, Aléa Dochain.

‹ AGE : Vingt deux années, une danse lascive d'une jeunesse qui s'embrase.
‹ STATUT : Une bague sertie d'une pierre des plus précieuse, une entrave autour de son l'annulaire qui scelle son union avec l'héritié de la couronne impériale. Mais tu sais que Cal Oshun est ton meilleur allié.
‹ SANG : Un sang argent sillonne ses veines,teinté de perles bleuté symbolisant son mariage future et son changement de rang.
‹ COMPETENCES : diplomatie (niv. 1) / honneur (niv. 1) / étiquette (niv. 1)
‹ METIER : Fière ambassadrice de la nation, tu devras bientôt céder cette place prestigieuse pour embrasser ton destin.
‹ ALLEGEANCE : A la couronne impériale et à ton futur époux. Surtout à ton futur époux.
‹ ADIUTOR : Une petite ombre, Sol, qui est devenue une sœur, bien plus précieuse que celle que ta vie t'avait donnée.
‹ POINTS : 698

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: But my dreams they aren't as empty [Soeko] Ven 25 Aoû - 0:32


But my dreams they aren't as empty
Sol
Les évenements se précipitent autour de toi. Les faiblesses que tu croyais enfouies depuis longtemps refont surface, elles détruisent tout sous leur passage. Les émotions te submergent complètement. Au fur et à mesure que la peur te gagne, la belle assurance s’effrite pour ne laisser entrevoir qu'une môme déboussolée. Tu trouves refuges dans cette chambre provisoire que l'on t'a assigné, avant de rejoindre celle de ton époux... Ou du moins il le sera, bientôt. Ton regard survole les lieux, à la recherche de la seule créature sur cette terre qui peut t'apaiser. Sol. Elle est cette sœur que la vie t'avait offerte, alors que le sang ne t'avait donné que étrangère. Elle n'est pas là. Un vent de panique étreint tes entrailles. Les premiers signes de détresse s'emparent de ton corps, faisant trembler tes mains. Tu les passes dans tes cheveux pour les rejeter en arrière, les doigts se crispant contre tes tempes douloureuses. Tu accumulais les erreurs, les trahisons à l'égard de celui qui t'était promis. Ton allégeance pour le prince du feu avait été bafoué par l'intervention de ce fantôme du passé. Il t'avait suffit de revoir Hyppolite pour que tes jolies certitudes volent en éclat. Tu t'en voulais. Tu t'en voulais terriblement d'être aussi vulnérable, de laisser ton cœur reprendre aussi facilement le dessus. La culpabilité te rongeait. Tu ne te reconnaissais plus. Un soupire alors que tu te redresses avec lenteur. Tu inspires, profondément, tu laisses l'air emplir tes poumons, doucement, pour retrouver un semblant de contenance, de contrôle. Quelques pas dans la pièce. Tu es comme un fauve que l'on aurait enfermé dans une cage. Tu tournes en rond, attendant le retour salvateur de ta protectrice. Le temps lui même semblait se jouer de toi. Il s'étirait, faisant de chaque seconde une éternité. Le cliquetis de l’horloge t'irritait, te narguait, appuyant sur chaque maudite seconde qui s'écoulait sans que tu ne puisses te débarrasser de ce sentiment d'impuissance. Et finalement, la porte. Ton regard se précipite vers la jeune femme. Tu n'imagines même pas comme la situation m'échappe... Tes plaintes se meurent lorsque ton regard se confronte à celui de celle qui connait tout de toi. Tes mots s'évanouissent, n'ont pas le même sens puisqu'elle même semble troublée. Tu ouvres la bouche et la referme aussitôt. Tes sourcils se froncent, cela ne te plaît pas qu'elle puisse souffrir, d'une quelconque façon que ce soit. Que s'est-il passé? Parce qu'elle t'importe, elle compte pour toi, ton malheur ne semble qu'illusoire lorsque tu sais qu'elle ne va pas bien. peu importe qu'elle soit une mêlée, tu n'es pas de ses autres qui les juges et les condamnes, au contraire. Tu connais Sol, tu sais qu'elle vaut bien plus que n'importe quelles autres personnes dans ce palais.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

But my dreams they aren't as empty [Soeko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dupe stellite dreams
» Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014
» quad cham pale
» Tout mon maquillage hors MAC ! (MAJ 29/08/2008)
» Fards à paupières VELUXE PEARL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: LAUNONDIE :: palais des flammes-