AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
intrigue II - LE MARIAGE IMPERIAL
L'épisode trois de la saison une a été posté, il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier. Viens donc y participer!
début de la maintenance le 22/09
On vous le rappellera par mp d'ici là.

Partagez| .

they want a battle, we'll bring them a war (atalonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1907
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) luaneshë / (gif) leslie (ace) / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Veda Kimora, une humaine de 23 ans qui a été sujette à des expériences comme rat de laboratoire du gouvernement.

‹ AGE : Vingt-cinq ans, un anniversaire qui approche alors qu'il ne voit que les barreaux d'une prison glaciale.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, son coeur ne bat pas pour elle et pour cause. C'est le frère jumeau de la princesse qui a brisé le coeur du Griffith, refusant d'accéder à sa requête aussi ambitieuse que dirigée par l'amour.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines est qualifié de sang argent. Autrefois, il serait né avec le sang bleu, reconnu par tous les eartanariens comme tel, mais une famille étrangère à forcer les Griffith à ployer le genou sous leur joug meurtrier.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 4), audace (niv. 4), leadership (niv. 4)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, Adonis n'est plus rien si ce n'est le prisonnier de Cal Oshun. Jadis, il était ambassadeur de sa nation.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment, même du fond de sa cellule humide.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une jeune mêlée issue de la nation de l'eau et qui, pourtant, la débecte complètement. Si leur relation a commencé de manière chaotique, désormais les deux sont comme des âmes soeurs.
‹ POINTS : 1969

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: they want a battle, we'll bring them a war (atalonis) Jeu 24 Aoû - 21:57


in our veins it runs mudblood
ft/ @Atalante Osanos

Adonis venait d’apprendre la nouvelle. Atalante Osanos avait été enfermée dans les cachots du palais après les attentats qui avaient secoués Dragondale. Lui n’était de retour à Launondie que depuis peu. Il avait quitté la capitale quelques semaines auparavant pour rejoindre Greenstall et être présent lors des fouilles faites dans sa nation. Désormais, le brun marchait d’un pas vif vers son bureau. Il devait retrouver Cal, normalement, aujourd’hui mais il n’était pas encore temps et il devait se dépêcher pour aller voir Atalante avant. Car avant de faire ce qu’il comptait faire avec Cal, il devait s’assurer d’obtenir une chose. Un filet de sécurité qui lui permettait de se jeter dans le vide. L’appui d’Atalante, l’alliance d’une Osanos. L’ambassadeur pénétra dans son bureau et ouvrit un petit coffre qui ne s’ouvrait que grâce à sa maîtrise. A l’intérieur se trouvaient des lettres échangées avec Merle Osanos. Il les avait dissimulées à la perfection, si bien que l’armée des nations n’était pas tombée dessus. Heureusement pour lui. Adonis roula toutes les lettres et les glissa dans la poche intérieure de la fine veste qu’il portait. Le maître de la terre connaissait assez bien Atalante que pour savoir qu’elle ne se contenterait pas de le croire sur parole. Ils avaient travaillé ensemble avant que l’impératrice ne rejette les Osanos du gouvernement. Si leur relation n’avait jamais rien eu d’amical, Adonis gardait tout de même une certaine admiration pour la brune. L’aguarinuienne était autant attachée à sa nation que lui l’était à la sienne, et il comprenait, quelque part, pourquoi les Osanos avaient fondés la résistance. C’était un coup politique relativement mauvais, à son sens, mais compréhensible. Lui n’était pas aussi franc, mais peut être était-ce parce qu’au contraire des Osanos, les Griffith étaient censés être les plus proches alliés de la famille impériale.

Et sans doute était-ce grâce à ce statut privilégié qu’Adonis n’eut aucun mal à pénétrer dans les cachots, même muni d’un petit plateau de nourriture. Un garde l’escorta jusqu’à la geôle de la résistante. Les barreaux de métal n’offraient aucune intimité à l’Osanos, alors que d’autres cellules étaient munies d’une porte en bois. Adonis n’avait aucun mal à imaginer pourquoi l’impératrice avait jeté Atalante dans l’une des pires cellules. Elle voulait sans doute s’assurer que la brune se sente à la place à laquelle elle devait se trouver : tout en bas de la chaîne alimentaire. Adonis fronça le nez alors que l’odeur des bas quartiers s’infiltraient par les quelques fenêtres des cachots. L’eartanarien s’arrêta devant la cellule de la brune, et renvoya le garde d’un ordre sec. Il attendit de ne plus entendre ses pas et de ne plus voir la lumière de sa torche vaciller contre les murs humides pour ouvrir la bouche. « Dans quel piteux état tu te trouves, Atalante. » siffla le serpent. Debout devant les barreaux, Adonis détailla du regard l’allure de la noble. Elle était sale, sans doute portait-elle toujours les vêtements qu’elle portait lors des attentats. Atalante était une femme magnifique, mais elle avait perdu de sa splendeur dans les cellules de la capitale. Adonis soupira, et fit passer le plateau entre les barreaux de la cellule. Dessus se trouvaient des fruits de sa nation et de la viande séchée. Il avait également pris une gourde remplie de vin, lui aussi originaire de sa nation à lui. Après tout, Eartanera était le grenier de l’empire. « Je pense que l’impératrice a pour but de te rendre encore plus mal au point avant de te montrer au monde pour t’exécuter. » Il eut un léger sourire. « J’ai donc pensé que je t’apporterais de quoi te remplumer. » Première parole de rébellion contre la couronne, et il ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

they want a battle, we'll bring them a war (atalonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les proxy pour Battle
» THE PRINZ EUGEN FILM The Battle of the Denmark Strait .
» Bataille Warhammer Battle contre mes nains
» JJBA All Star Battle (PS3)
» Whitney Houston - Battle Hymn Of The Republic (WHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: LAUNONDIE :: palais des flammes :: Cachots-