AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
intrigue II - LE MARIAGE IMPERIAL
L'épisode trois de la saison une a été posté, il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier. Viens donc y participer!
début de la maintenance le 22/09
On vous le rappellera par mp d'ici là.

Partagez| .

When innocents are in jail and culprits the judges || belphoebe&cal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 228
‹ AVATAR : Nathalie Emmanuel
‹ CRÉDITS : imadedis!

‹ AGE : 25 ans
‹ STATUT : Célibataire
‹ SANG : Sang Argent
‹ METIER : Sacerdas
‹ ALLEGEANCE : Wheatdrop, la Foi des Sept, Griffiths & Eartanera
‹ ADIUTOR : Althéa (futur scénario)
‹ POINTS : 892

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: When innocents are in jail and culprits the judges || belphoebe&cal Jeu 24 Aoû 2017 - 15:46

when innocents are in jail
and culprits the judges



Belphoebe ouvrit les yeux, tirée de son sommeil par les sons familiers de Launondie s'éveillant. La clarté du jour avait pénétré par sa fenêtre, et les sons des pas des habitants battant le pavé résonnaient contre les murs. Ce fût en réalisant à quel point elle avait froid qu'elle se rappela ne pas avoir de couverture. Ce fût en ressentant la douleur de ses muscles engourdis qu'elle se rappela ne pas avoir de lit. Ce fût après quelques secondes de désorientation qu'elle se rappela où elle se trouvait.
Son cachot ne devait pas être si profond, si elle pouvait voir la lumière du jour. Son crime ne devait pas être si grave. Mais quel crime? Les gardes s'étaient saisie d'elle, sans une question,
sans un mot, sans que Belphoebe ne puisse faire autre chose que de se laisser emmener. Elle-même n'avait rien dit. Elle connaissait le pouvoir des mots, pouvant aussi bien l'innocenter que la condamner à coup sûr. Elle connaissait le coeur des hommes de pouvoir, et si quelqu'un avait décidé de la mettre à l'écart, mieux valait savoir pourquoi avant de dire quoique ce soit... Mais Belphoebe espérait encore qu'il puisse ne s'agir que d'un malentendu, d'une situation qui allait s'éclaircir rapidement et qu'elle soit relâchée avant la prochaine nuit...
Aussitôt dans sa cellule, Belphoebe s'était assise en tailleur et s'était mise à prier les Sept. Non seulement cela ferait-il peut-être réfléchir ses gardes, mais rappellerait son comportement honnête et dévoué à ses accusateurs... en plus de réconfort que cela lui procurait dans la solitude. Elle avait prié le Père de lui accorder un jugement équitable, la Mère de prêter son amour et l'Aïeule sa sagesse à ses juges. Belphoebe ne se rappelait pas s'être endormie...
Le matin à présent arrivé, Belphoebe se leva pour étirer ses membres engourdis. Elle avait froid,
et elle avait faim. Mais elle refusait de s'en plaindre. Trop de personnes dans les quatres royaumes souffraient encore trop de ces maux. Cela ne lui permettrait que de mieux compatir à leur sort. Sang Argent, elle ne méritait pourtant pas plus qu'eux d'être nourrie.
Cette fois, Belphoebe prit le temps de tracer une grande étoile à sept branches dans la poussière à l'aide de son doigt. Une fois fait, elle s'assis en son centre, comme dans les temples dédiés au Dieux aux Sept Visages, tournée vers la fenêtre, dos à la porte, et se replongea dans la prière...
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 156
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av&gif ; lise aka ado l'amour de ma vie
‹ COMPTES : amara, la chose fragile.

‹ AGE : vingt-huit ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et l'ombre d'une couronne qui commence à se profiler au-dessus de sa tête.
‹ STATUT : fiancé à saeko yinren, une fatalité qu'il a depuis longtemps acceptée. avec ou sans elle, sa liberté reste la même.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 1), domination (niv. 1), intimidation (niv. 1).
‹ METIER : prince héritier, une position qui lui donne un avant-goût de son futur rôle d'empereur. un poste qui lui fait envie mais qui le répugne tout autant, partagé entre le pouvoir et les responsabilités qui s'y apparentent.
‹ ALLEGEANCE : cal n'est fidèle qu'à lui-même. il souhaite aller loin, même si cela signifie parfois avoir à sacrifier certaines personnes.
‹ ADIUTOR : naos, qu'il ne porte pas forcément dans son cœur mais leur duo fonctionne, du moins en apparence.
‹ POINTS : 541

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: When innocents are in jail and culprits the judges || belphoebe&cal Mar 29 Aoû 2017 - 21:43

Ses pas le menaient jusqu'aux cachots, un automatisme presque, alors qu'il n'avait pas besoin de réfléchir au chemin à emprunter. Ces derniers jours, il s'était trouvé à maintes reprises dans les couloirs sombres et humides de la prison, face aux nombreuses personnes qui avaient été emprisonnées suite aux fouilles et qui étaient suffisamment importantes pour attirer son attention. Cal accorda un simple signe de tête aux gardes qui se tenaient près de l'entrée des cachots, alors que Naos le suivait de près. Il savait où il allait, ce matin. Sa venue n'était pas le fruit du hasard, puisqu'il avait une invitée bien spécifique en tête. Un sourire satisfait étira ses lèvres à la simple pensée de la jeune femme derrière les barreaux. C'était plus fort que lui. Voilà des semaines, des mois même qu'il la faisait surveiller sans pour autant pouvoir la coincer. Le prince ne doutait pas qu'il allait avoir en face de lui une femme intelligente. Belphoebe Wheatdrop savait ce qu'elle faisait, il en était certain. Les discours de la sacerdas n'étaient pas choisis au hasard, il en était persuadé. Chaque mot était réfléchi, afin de faire passer un message à l'arrière-goût déplaisant, d'après Cal. Elle avait beau justifier ses mots par la religion, l'héritier n'était pas dupe. Il réussissait à entendre la douce mélodie de la rébellion derrière ses belles paroles. Et à la vue des derniers événements, cela avait été suffisant pour emmener l'Eartanarienne jusqu'ici. Désormais, l'Oshun avait bien l'intention de lui faire comprendre que tenir de tels propos, même déguisés, à l'encontre de la Couronne ne profitait à rien ni personne. Il savait qu'elle finirait tôt ou tard par être relâchée, faute de preuves pour l'accabler d'une réelle alliance avec les rebelles, mais il espérait que cela serait suffisant pour la faire taire. S'arrêtant devant l'une des cellules, il fit signe à l'un des geôliers d'ouvrir la porte. Naos se posta à quelques mètres, près à intervenir si le besoin s'en faisait ressentir. Cal ne craignait cependant rien de Belphoebe. Ses iris se posèrent sur la silhouette de la brune, assise au sol, au centre d'une étoile qu'elle avait elle-même tracée dans la poussière. Le blond n'était pas vraiment croyant, alors la scène l'amusa grandement. « Fidèle aux sept jusque dans ta cellule. Si seulement tu faisais preuve d'autant de dévotion à la Couronne. » Sa voix était calme, mais froide. Il se tenait droit, enveloppé de cet aura de prince qui ne le quittait plus. Bien conscient qu'il imposait le respect, il avait l'intention d'inspirer un tout autre sentiment chez la jeune femme aujourd'hui : la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

When innocents are in jail and culprits the judges || belphoebe&cal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sangs innocents (Jeffery Deaver)
» Aux innocents les mains pleines
» Pharah, protectrice des innocents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: LAUNONDIE :: palais des flammes :: Cachots-