AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[M/LIBRE] TOM HARDY - still a little bit delirious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] TOM HARDY - still a little bit delirious. Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] TOM HARDY - still a little bit delirious. [M/LIBRE] TOM HARDY - still a little bit delirious. EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:01


caspian thorne darnel
Scars are not shameful, not unless you let them be. If you do not wear them, they will wear you.
prénom, nom ‹ ces noms il n'en a jamais voulu, souvenir nauséabond d'un père trop absorbé par lui même pour comprendre, caspian thorne darnel, l'identité de toute une vie. âge ‹ c'est trente cinq années que le sablier a déjà vu s'écoulés, remplies d'amertume, de fantômes et de violence, ces dernières semblent avoir laissés leurs traces. date et lieu de naissance ‹ date au choix // il n'a connu que les terres de la nation de l'air, se souvenant de son enfance passé dans d'autres contrées, son attachement est pourtant pour hsratar, ayant passé la majorité de son existence là-bas. statut matrimonial ‹ coeur meurtri, il a sombré en même temps qu'elle, veuf, il n'a jamais refait sa vie et n'en a pas la moindre attention, préférant se délecter de sa solitude plutôt que d'y trouver un remède. sang ‹ considéré comme répugnant, souillé, mêlé, pendant la majorité de sa vie il n'en avait pas honte, aujourd'hui, il est en fier. métier ‹ il était banquier, jadis. désormais, il est un soldat à part entière. adiutor ou Maître ‹ c'est un adiutor (le maitre devra être trouvé par la personne jouant ce personnage). pouvoir ou élément maîtrisé ‹ faisant partit des plus dangereux selon les maitres, la couleur orange est celle qui orne son poignet, signifiant ainsi que son pouvoir est de celui de la maitrise de l'esprit, pour le meilleur comme pour le pire. allégeance ‹ sa mémoire, la résistance, sa propre personne, voilà où se place la loyauté du mêlé. compétences ‹ au choix.  localisation actuelle ‹ voyageant beaucoup afin d'avancer la cause, il a pour résidence hsratar mais conserve un pied à terre à la capitale. groupe ‹ il semble que seul team them apart peut convenir. avatar et crédits ‹ tom hardy // babine.  

PARTS OF HISTORY

- une famille aisée. des frères et des soeurs. une grande maison. tout ça aurait pu être une vie de rêve ou du moins, agréable. mais sans amour rien n'a de sens. partir loin, très loin de tout ça. il a pourtant essayé de changer les choses mais il semble impossible de changer la nature profonde des gens. alors, au bout d'un moment, il a préféré penser à lui a construit sa vie loin de tout ça.

- mais malgré le manque d'amour, il tomba amoureux. elle était belle et incroyablement intelligente. peu de temps après leur rencontre ils se sont mariés, il travaillait comme un fou pour lui offrir le meilleur, voulant la rendre heureuse. c'était trop beau pour durer sans doute. elle fut tué par une personne haut placé, étant au mauvaise endroit au mauvais moment. lui qui était pacifique s'est transformé en un homme rempli de haine et de violence.

- c'est après tout ça qu'il a rejoins la résistante, jurant de venger sa femme, et de détruire la noblesse, la nation du feu et tout ce qui se mettrait en travers de son chemin. mais paradoxalement, il a l'impression de s'être trouvé, ce qui complique sensiblement les choses.

- il est tombé sur sofi par hasard et son obsession envers elle n'a rien d'anodin. elle serait le portrait craché de sa femme, ce qui expliquerait partiellement son comportement. pour autant, les deux jeunes femmes sont radicalement opposés, tandis qu'elle était distingué et douce, sofi est une esclave quelque peu sauvage qui ne se laisse pas approcher.
caspian darnel & sofi ananké
living on such sweet nothing ‹ deux âmes perdues, torturées. elle vaquait à ses occupations dans un marché, il s'apprêtait à commettre un meurtre. elle lui ressemble. sa femme, celle qui croupit sous terre depuis des années. les mêmes yeux, la même bouche. la même étincelle. ce n'est pourtant pas elle, jamais ô grand jamais sofi n'a été mariée. elle n'est que le reflet déformé d'un homme cherchant à s'accrocher à quelque chose qui ne sera plus. l'observation tourne vite à l'obsession. troublé par la ressemblance, il pense aimer l'esclave, voyant en elle une seconde chance. mais cette dernière n'est pas de celle que l'on séduit, que l'on gagne. on l'apprivoise. elle même a du mal à comprendre le comportement du mêlé, bien que la douleur qui est sienne lui est inconnu, son coeur de pierre semble se fendre face à son regard rempli d'espoir. la violence qu'abrite cet homme n'est pourtant pas des plus séductrice, mais c'est dans un sens tout ce qu'elle a jamais connu. alors oui, elle le repousse, mais il est clair qu'il n'est pas de ceux qu'on le refuse. tandis qu'elle n'est pas de celle qui accepte. 

[ spoilers ] bon, les deux loulous ils sont pas très sains dans leurs têtes, du coup ça risque d'être fun à jouer. il n'y a pas d'anecdote concernant caspian dans ma fiche puisque l'idée m'est venu plus tard et que je me suis dis qu'on pourrait toujours exploré tout ça en flashback si besoin. actuellement donc, le beau caspian est en amour fou devant la jolie sofi, mais forcément vu son lien avec son maitre (isha oren) ça va pas être la joie pour lui si il se pointe à la résidence. le truc, c'est qu'il est du genre à la suivre dés que l'occasion se présente, il a beau être un soldat dévoué, face à elle il fond comme une glace au soleil. donc, il enchaine un peu les conneries et elle, sans trop comprendre pourquoi, elle le protège à sa façon. mais elle risque de pas apprécier si il s'amuse à jouer avec son esprit et dans un moment de faiblesse, il en serait capable, à voir donc comment ça s'embraque tout ça. parce que bon, c'est une connexion forte qu'ils ont, ayant connu la malheur et la misère, lui a préféré agir tandis qu'elle a choisit servir. elle peut lui prouver que sa façon de voir les choses est la meilleure et vice versa. deux caractères fort. de la violence. de la passion. c'est deux ensemble c'est explosif et pas du tout ennuyeux. il y a une sorte d'attraction qui semble ne pas vouloir disparaitre. sofi ne rêve que d'une chose, se débarrasser de lui mais elle a rapidement comprit que ça serait très difficile. quant à caspian, le désir, le besoin de vengeance qu'il a est un peu incarné par elle. ce qui est assez tordu quand on y pense.
© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Sofi Ananké le Dim 27 Aoû 2017 - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] TOM HARDY - still a little bit delirious. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] TOM HARDY - still a little bit delirious. [M/LIBRE] TOM HARDY - still a little bit delirious. EmptyMar 22 Aoû 2017 - 23:40


Le blabla obligatoire
sinon ça serait trop facile sans doute
et coucou toi et merci d'avoir prit (ou de prendre) le temps de lire mon scénario et de t'intéresser à ce beau gosse.  ykwim j'espère que cette ébauche te plaira et que tu vas nous rejoindre dés que tout sera lu.  [M/LIBRE] TOM HARDY - still a little bit delirious. 2750325134


- je vais commencer par le plus simple, le pseudo à savoir les deux prénoms et le nom sont négociable, j'ai mis ça parce que j'aimais bien tout simplement, mais si ça convient pas et que tu as d'autres envies, fais toi plaisir.  string

- en ce qui concerne l'âge et la nation : l'âge peut être modifié en allant de trente à trente neuf ans, pas plus pas moins. et c'est naturellement à voir en fonction de l'avatar. la nation elle, devra rester la même à savoir celle de l'air sinon ça serait un peu la merde niveau géographie.  pas oam

- passons à un sujet parfois difficile, l'avatar. Je vais pas te mentir, je vois TOM HARDY  sale dans le rôle, mais, si ce dernier t'inspire pas ou que le manque de ressource peut te freiner, alors balance une liste de tes kiffe et on verra pour tomber d'accord tout simplement, disons donc qu'il est relativement négociable. au cas ou, voici quelques noms: sam heughan, charlie hunnam, hayden christensen, ben barnes, gaspard ulliel, henry cavill, alex pettyfer, eddie redmayne.

- pour ce qui est de la présence et du rp, pas de minimum de rp par semaine / mois ou quoi, je veux juste pouvoir faire évoluer mon personnage et ce lien et le faire avec une personne qui souhaite la même chose.  chatpoté l'orthographe est naturellement importante mais faut pas non plus trop se mettre la pression, des fautes, tout le monde peut en faire.

- est-il utile de préciser que le lien n'est pas négociable?  dadada  nope, je pense pas. tu peux venir m'harceler de mp pour discuter de l'évolution, du personnage ou autre, mais ce lien ne te plait pas, il y a des scénarios super ici donc je pense que tu trouvera ton bonheur quand même.

- pour le personnage et son histoire, je n'ai mis que des idées de base, donc forcément ça peut être légèrement brouillon. si tout cela t'inspire pour en faire quelque chose de plus concret / complexe beh je saute de joie. machiavel

pour les autres types de question vis à vis du forum, de son contexte et de tout ce qui s'y rapporter, il y a tout ce qu'il faut pour t'aider à y voir plus clair ici -- les girls ont bien fait leur boulot et même si ça fait pas mal de lecture, c'est toujours agréable de bien tout comprendre avant de se lancer.

je reste disponible si tu as des questions ou si tu as besoin de précision, n'hésite pas à venir m'emmerder, j'adore ça.  pedobear en espérant que tu saute le pas et décide de nous rejoindre, je te fais pleins de bisous baveux tout partout.  [M/LIBRE] TOM HARDY - still a little bit delirious. 2269768220
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] TOM HARDY - still a little bit delirious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-