AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 33 ... 56  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 11 EmptySam 30 Sep 2017 - 20:05

Wanda Oshun a écrit:
Citation :
« Peut-être que les arbres ils savent Merle, à quel point t'es une garce, une pourriture. » Il accentue les mots, il accentue l’accent, la gravité de ses émotions. Oh, parce que si on lui donnait la chance, il l’égorgerait. Yerim attrape la tête de sa soi-disant autre moitié et enroule sa main autour de sa longue chevelure charbon. Et il tire, pas trop fort, pas trop violemment, mais juste assez pour lui montrer qu’il est une menace.
« Tu sais ce que ça fait d’avoir tout oublié, jusqu’à ton prénom, ton passé ? Tu sais ce que ça fait d’être complètement déboussolé, d’avoir envie de savoir et de refuser de tomber dans un trou, dans un long tunnel ? » Qu’il dit amèrement. « C’est pas un sentiment très sympa crois-moi. » Et il tire à nouveau, cette fois plus fort, cette fois plus violemment. « Et tu sais ce que ça fait de se réveiller de ce long cauchemar Merle ? Tu sais ce que ça fait ? Non. » Et il rit. « Heureusement que moi je sais. Je me souviens. »
Et il s’approche, la plaque contre un arbre avec toute la force qui fait encore tenir sa carcasse. Et il lui chuchote dans l’oreille, comme le terrible songe qu’il va devenir. « Si tu croyais que ta journée était pourrie, t’as encore rien vu. Je peux pas te tuer Merle, mais je peux te faire mal. Tellement. Mal. Tu pensais quoi Merle? Que je me souviendrais jamais et que tu pourrais continuer tes petits mensonges? » Et il tire un coup sec, et il attrape son cou dans une étreinte qui lui coupe le souffle. Il appuie, il appuie encore et encore.
Parce qu’elle lui a volé sa droiture, sa vie, ses idées, son honneur, et dans un sens aussi sa vertu.
gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh
je suis officiellement en pls
adieux

mais tellement. cutie cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 11 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 11 EmptySam 30 Sep 2017 - 21:05

Nurie Eriendar a écrit:
Wanda Oshun a écrit:
Citation :
« Peut-être que les arbres ils savent Merle, à quel point t'es une garce, une pourriture. » Il accentue les mots, il accentue l’accent, la gravité de ses émotions. Oh, parce que si on lui donnait la chance, il l’égorgerait. Yerim attrape la tête de sa soi-disant autre moitié et enroule sa main autour de sa longue chevelure charbon. Et il tire, pas trop fort, pas trop violemment, mais juste assez pour lui montrer qu’il est une menace.
« Tu sais ce que ça fait d’avoir tout oublié, jusqu’à ton prénom, ton passé ? Tu sais ce que ça fait d’être complètement déboussolé, d’avoir envie de savoir et de refuser de tomber dans un trou, dans un long tunnel ? » Qu’il dit amèrement. « C’est pas un sentiment très sympa crois-moi. » Et il tire à nouveau, cette fois plus fort, cette fois plus violemment. « Et tu sais ce que ça fait de se réveiller de ce long cauchemar Merle ? Tu sais ce que ça fait ? Non. » Et il rit. « Heureusement que moi je sais. Je me souviens. »
Et il s’approche, la plaque contre un arbre avec toute la force qui fait encore tenir sa carcasse. Et il lui chuchote dans l’oreille, comme le terrible songe qu’il va devenir. « Si tu croyais que ta journée était pourrie, t’as encore rien vu. Je peux pas te tuer Merle, mais je peux te faire mal. Tellement. Mal. Tu pensais quoi Merle? Que je me souviendrais jamais et que tu pourrais continuer tes petits mensonges? » Et il tire un coup sec, et il attrape son cou dans une étreinte qui lui coupe le souffle. Il appuie, il appuie encore et encore.
Parce qu’elle lui a volé sa droiture, sa vie, ses idées, son honneur, et dans un sens aussi sa vertu.
gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh
je suis officiellement en pls
adieux

mais tellement. cutie cutie cutie

hmno hmno hmno hmno hmno
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[ commentaires de rp ] - Page 11 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 11 EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:33

@idriss swanson !!!!
C TROP MIGNON
C TROP BEAU
JE SHIP TROP IDREKO gnuh gnuh gnuh gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 11 EmptyDim 1 Oct 2017 - 17:30

Ido Aderal a écrit:
@idriss swanson !!!!
C TROP MIGNON
C TROP BEAU
JE SHIP TROP IDREKO gnuh gnuh gnuh gnuh

j'suis carrément d'accord cutie puis la réponse de @Saeko Oshun à l'intrigue j'étais fall
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 11 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 11 EmptyDim 1 Oct 2017 - 17:40

moi c'est la réponse de @wanda oshun qui m'a mise en pls mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 11 EmptyDim 1 Oct 2017 - 17:45

https://pinnedundertheweight.forumsrpg.com/t984-renaissance#21763
fall fall fall fall
je pourrai tout citer
mais quand elle entend sa voix je. fall fall
andruza is endgame y'all.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Wanda Oshun
Wanda Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 846
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL (AVATAR)
‹ COMPTES : IL, MO, SV, LK.
[ commentaires de rp ] - Page 11 531e287fdbda11e25c192f88dbcf0c42
‹ AGE : vingt-six années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : lyle, un mêlé jaune, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 5594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 11 EmptyDim 1 Oct 2017 - 17:47

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
she loves her ado
EDIT: LEMME READ THAT
Citation :
Elle suffoque. Elle sert les dents. La belle se laisse tomber au pied du lit en silence. Elle n'attend rien. Le désespoir commence à couler dans ses veines. Vile poison qui la met au supplice. Elle donnerait sa vie pour lui. Son âme. Tout. Elle donnerait tout pour qu'il revienne. « Sestra. » Elle croit rêver Liza. Une machination de son esprit. Une illusion trompeuse. Seulement elle ne peut pas imaginer sa voix. Elle l'a oublié Liza. Elle ne se rappelle plus de cette mélodie si chère à son coeur. Elle lève les yeux, prudemment. Elle s'attend au pire. Elle s'attend à le voir endormi, sans vie. Mais il est là, Andrei. Il l'observe, perdu. Elle a de la peine à y croire Liza. Elle n'ose pas cligner des yeux de peur de briser un songe. Elle ne bouge presque pas. C'est à peine si sa poitrine se soulève. Il lève le bras vers elle et une barrière cède en elle. Pour la première fois, elle s'autorise à pleurer. Liza se lève sans la moindre hésitation et elle se jette dans ses bras. Elle sanglote comme une gamine mais elle s'en fout. Rien n'est plus important que son frère. Elle n'arrive pas à réaliser qu'il est réveillé. Le visage plongé dans le cou d'Andrei, elle laisse aller toute la souffrance des ces derniers moi. Toutes les incertitudes disparaissent. Il ne reste que lui. « Je suis tellement désolée Andrushka. Tout est de ma faute. » Parce qu'elle lui a avoué la vérité juste avant le festival. Parce qu'il a été blessé et troublé. Parce que cela a pu jouer dans ses réflexes pour échapper au danger. Elle ne se le pardonne pas, Liza. S'il était mort... Elle tremble presque. « J'ai eu si peur. S'il t'était arrivé quelque chose, jamais je n'aurais pu continuer à vivre ainsi. » Elle recule son visage pour observer son frère. Elle ne veut pas lui parler de l'attaque qui a eu lieu un peu plus tôt, ni de la décision qu'elle a prise de livrer Oleg pour le meurtre de Isaiah. Elle veut juste se blottir dans ses bras et tout oublier. Elle veut juste retrouver la paix et son frère. Son âme soeur.
gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 11 EmptyDim 1 Oct 2017 - 20:35

Cette intrigue est juste too much pour mon petit cœur fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 11 EmptyDim 1 Oct 2017 - 23:37

j'avais pas vu la réponse de @loras harlaw. choquee choquee choquee
ENFIN IL L'A PECHO, C'EST PAS TROP TÔT. tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 11 EmptyLun 2 Oct 2017 - 9:21

Nurie Eriendar a écrit:
j'avais pas vu la réponse de @loras harlaw. choquee choquee choquee
ENFIN IL L'A PECHO, C'EST PAS TROP TÔT. tete a claque

jamais mieux servi que par soi-même. moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ commentaires de rp ] - Page 11 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 11 EmptyMar 3 Oct 2017 - 9:33

dp mais osef.

Nurie Eriendar a écrit:
« Un seul geste et j'enfonce la lame dans ta colonne vertébrale. » Sa voix est dure, nourrie par la colère trop longtemps contenue. « Je pourrais te tuer sur le champ, trancher des muscles pour plonger la lame jusqu'au cœur et la faire ressortir de l'autre côté, te laisser te vider de ton sang et prolonger ton agonie jusqu'à ton dernier souffle. » Ses mots ont la précision meurtrière que Loras lui a apprise.
loras is a proud hubby. tete a claque tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 11 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 11 EmptyMar 3 Oct 2017 - 9:36

doge2 doge2 doge2 doge2 doge2
c flippant un peu
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[ commentaires de rp ] - Page 11 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 11 EmptyMar 3 Oct 2017 - 9:47

ALERTE COUPLE PSYCHO EN VUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 11 EmptyMar 3 Oct 2017 - 9:50

[ commentaires de rp ] - Page 11 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 11 2750325134
Nurie a été à bonne école. tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 11 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 11 EmptyMar 3 Oct 2017 - 10:03

much wow much wow much wow much wow much wow
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ commentaires de rp ] - Page 11 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 11 EmptyMar 3 Oct 2017 - 11:24

vous êtes juste jaloux. pouty pouty
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 11 EmptyMar 3 Oct 2017 - 16:50

Helana Wheatdrop a écrit:
Ceci et son contraire. Un point de non-retour, c’est également une cage dont tu ne peux te défaire.

Helana Wheatdrop a écrit:
Aussi, tu apprécies et détestes sa présence autant que tu adores et ne peut supporter son regard insolent qui sonne comme une critique silencieuse. Les mots absents sont les plus tranchants. Votre mutisme quotidien en devient d’ailleurs inconvenant mais curieusement, jusqu’à aujourd’hui tu n’as jamais cherché à le dissoudre directement.

Helana Wheatdrop a écrit:
Tu es une femme de la Terre, ton élément est l’origine de toute vie, tu soutiens le monde de tes mains racines qui ne font qu’une avec le sol.

oooooooh my god.
fall fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 11 EmptyMar 3 Oct 2017 - 17:02

pas bo [ commentaires de rp ] - Page 11 2269768220 Moooh toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commentaires de rp ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 33 ... 56  Suivant

Sujets similaires

-
» [ commentaires de rps ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» commentaires rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-