AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de la maintenance
pour plus d'informations on vous renvoie à ce sujet.

Partagez| .

LES COMPETENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 305
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 778

MessageSujet: LES COMPETENCES Dim 20 Aoû 2017 - 15:47


compétences
parce que vous ne pouvez pas savoir tout faire parfaitement
Lors de votre inscription, vous allez devoir choisir trois compétences. Ces compétences vont avoir un impact important dans la vie de votre personnage.

explication et impact sur le rp : Les compétences sont déterminantes sur chaque action que posera votre personnage. Vous devrez bien sûr choisir des compétences en fonction du caractère et de la situation de votre personnage. Le choix de vos compétences est crucial, étant donnée qu'elle détermineront le poids des actions de votre personnage. Si votre personnage est doué en manipulation, il aura plus facile à influencer les autres et à les manipuler. Réfléchissez bien car quand votre choix est fait, il n'est pas possible de changer vos compétences. Vous pourrez seulement en rajouter.


fonctionnement et niveau supérieur : vous devez indiquez vos compétences dans votre profil, afin que vos partenaires sachent comment leur personnage doit réagir face aux compétences du vôtre. Suite à cela, vos compétences vont pouvoir évoluer. Les niveaux vont de 1 à 7. Lors de votre validation, vos trois compétences sont au niveau 1, elles ont donc un impact mineur sur votre vie quotidienne et vont petit à petit prendre de l'importance. Pour augmenter de niveau, vous devez acheter un niveau supérieur avec vos points. Voici l'impact de vos compétences en fonction de votre niveau :

niveau 1 : premier niveau et le plus bas, votre compétence a un impact très faible sur la vie de votre personnage. Elle se ressent très faiblement dans ses choix et l'influence de façon mineur.
niveau 2 : votre compétence est faible et a un impact mineur sur votre vie et vos décisions, mais elle tend à évoluer et à prendre de l'importance.
niveau 3 : Lors de vos décisions, la compétence se fait ressentir et influence vos choix mais encore de manière mineure.
niveau 4 : la compétence n'est pas faible, mais n'est pas forte non plus, son influence est moyenne, elle joue un rôle de plus en plus déterminant dans vos actions.
niveau 5 : la compétence devient forte et son influence gagne de plus en plus d'importance, il devient impossible de s'en séparer dans vos actions, celle-ci joue un rôle dominant.
niveau 6 : votre compétence est très forte et son rôle est majeur, influençant même les plus petites décisions de votre vie quotidienne, vous vous laissez guider par celle-ci.
niveau 7 : le niveau le plus élevé, votre compétence prédomine votre vie et toutes actions et le moindre choix, vous vivez au travers de votre compétence et vous ne pouvez pas vous détacher de celle-ci.

Notez que vous choisissez vous-même le rythme auquel vous faites augmenter vos compétences. Vous ne devez pas toutes les faire monter au niveau 7, après tout tout le monde n'est pas un manipulateur hors paire.

liste des compétences et évolution : Comme vous le savez, les compétences sont définitives une fois votre validation, néanmoins, elles peuvent changer suite à certains évènements ! Les évènements majeurs (une trahison, un décès,...) peuvent impacter sur votre personnage et dans cette condition, modifier une ou plusieurs compétences de votre personnage. Si cela est le cas, il faut contacter un membre de l'équipe administratif pour demander le changement et rendre celui-ci effectif. Bien sûr, tout changement remet votre compétence au niveau le plus bas.

La liste des compétences que nous vous soumettons se trouve ci-dessous, vous devez en choisir trois pour commencer. Ils sont rangés par ordre alphabétique. Vous pouvez avoir 6 compétences en tout, pour en avoir une nouvelle il faut l'acheter. Certaines compétences peuvent résister à d'autres compétences.

abnégation : être capable de renoncer, de savoir abandonner le combat quand il est perdu d'avance.
agilité : votre personnage est particulièrement souple et doué pour les acrobaties. Résistance à Attaquant plus élevé
altruisme : être capable, de manière désintéressée, de se soucier du bien-être des autres, sans rien attendre en retour.
attaquant : votre personnage est un bon combattant dans l’attaque et a tendance à attaquer au lieu de se défendre
audace : savoir oser en toute circonstance pour atteindre à tout prix ses objectifs.
bagou : être capable de se sortir de situations inextricables rien qu'avec les mots. Résistance plus élevée à la cruauté.
charisme : savoir dégager une présence forte et attirer l'attention. Résistance plus élevée à la ténacité.
cruauté : être incapable de ressentir de la pitié, être fasciné par l'horreur et la douleur d'autrui.
commérage : le personnage connaît les rumeurs qui circulent et les dernières nouvelles avant tout le monde.
déloyauté : être un individu incapable d'être loyal envers un autre, être orgueilleux et égoïste, penser à ses propres intérêts avant tout.
discrétion : capacité à cacher des secrets plus facilement. Résistance à commérages et espionnage.
domination : avoir une personnalité dominante, être capable de dominer les autres par sa propre volonté. Résistance plus élevée à la manipulation.
diplomatie : être capable de dialoguer et d'arriver à des accords. Résistance plus élevée à la domination.
empathie : être capable de ressentir de l'empathie pour autrui, de se mettre à la place de l'autre pour ressentir ses émotions.
endurance : résistance physique à l'effort.
espionnage : être capable d'écouter aux portes et de se cacher rapidement, être un peu trop curieux et prendre des risques.
étiquette : votre personnage connaît bien les mœurs de la haute société.
évaluation : votre personnage sait déterminer le vrai du faux, sans pour autant être méfiant, son instinct ne le trompe presque jamais. Résistance à la manipulation/aux commérages.
fraternité : mettre en avant sa famille et les liens du sang, penser à l'intérêt de la famille avant tout le reste
furtivité : savoir se cacher dans la foule, être invisible malgré sa présence et ne pas se faire remarquer dans l'immédiat.
honneur : posséder un grand sens de l'honneur et du respect, respecter ses engagements et ses valeurs. Résistance plus élevée à la persuasion.
intimidation : vous instaurer naturellement une certaine crainte. Résistance plus élevée à la dominance.
leadership : être capable de rassembler et de galvaniser les individus. Résistance plus élevée à la dominance.
loyauté : être un individu loyal, incapable de trahir autrui et inflexible en toute circonstance. Résistance plus élevée à la manipulation.
manipulation : être capable de manipuler l'esprit et de retourner les individus les uns contre les autres pour obtenir ce que l'on souhaite. Résistance plus élevée à la dominance.
méfiance : être difficile à convaincre, être méfiant envers tout et prendre difficilement des décisions. Résistance à la manipulation plus élevée.
persuasion : être capable de faire basculer les décisions en sa faveur et d'obtenir les informations que l'on souhaite.
survie : votre personnage est capable de soigner ses blessures à l’aide de plantes et de se tirer de situations difficiles. Il peut vivre plusieurs jours seuls. Il a une plus grande résistance aux blessures.
ténacité : être persévérant et tenace, ne pas abandonner facilement et avoir une force de volonté implacable. Résistance plus élevée à la dominance.
tolérance : capacité d'admettre, d'accepter et de respecter le fait qu'il y a des opinions ou des croyances différentes des nôtres, et capacité à faire preuve d'indulgence envers les personnes ayant ses croyances ou opinions. Résistance plus élevée à la cruauté.
torture : capacité qui permet de soutirer des informations à un sujet réfractaire par différents moyens de pression.
vigilance : votre personnage est attentif aux détails, vous avez plus de chances de trouver des indices ou de comprendre le raisonnement d’une personne. Résistance plus élevée à la manipulation.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com

LES COMPETENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: A SONG OF ICE AND FIRE :: AU COMMENCEMENT :: les vieux grimoires-