AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez

[M/LIBRE] DANE DEHAAN - Fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
[M/LIBRE] DANE DEHAAN - Fire meet gasoline Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] DANE DEHAAN - Fire meet gasoline Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] DANE DEHAAN - Fire meet gasoline [M/LIBRE] DANE DEHAAN - Fire meet gasoline EmptySam 12 Aoû 2017 - 10:46


Ismaël Azghar
Fire meet gasoline
prénom, nom ‹ Ismael Azghar. Maître de l''oubli, ce n'est qu'un nom traîne dans la poussière. Il n'est rien pour personne. Livré à lui même depuis son plus jeune âge, il s'est forgé une place par lui même sans tenir compte des privilèges. âge ‹ Vingt cinq années. Il a toujours connu ce régime, cette polémique, cette décadence politique. Vingt cinq années de rébellion intérieur. date et lieu de naissance ‹ Azurite, Il est né dans la capitale des maître de l'eau. Il est un parmi tant d'autres dans cette marée humaine. statut matrimonial ‹ Il n'a aucune obligation, il n'est pas suffisamment important pour se plier au mariage de convenance.  Le cœur pris en otage par une passion dévorante, bien trop proche de la haine que pour être un amour sein et bienveillant. Cette adiutor, il ne la comprend pas le moins du monde, mais elle demeure dans ses pensées.  sang ‹ Sang de bronze, maître de poussière. métier ‹ Il est entièrement dévouée à la résistance. Il mène une vie dans l'illégalité, il passe dans les mailles du filet avec une aisance déconcertante. adiutor ou Maître ‹ Il est seul. Pas suffisamment important pour bénéficier de la protection d'un adiutor. Ce n'est pas plus mal. Tu ne supportes pas cette affiliation, pas plus que tu ne comprends le lien si particulier qui unit les maître à leur adiutor. Tu n'as jamais eu besoin d'un de ses mêlé pour te défendre par toi même. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ Maître de l'eau.  Son élément est un prolongement à son corps, il n'a eu d'autres choix que d'apprendre à le maîtriser par lui même, dans le plus grand de secrets. Une maîtrise approximative qui l'a de nombreuse fois mis en danger tant il a tenté de dépasser ses propres limites. allégeance ‹ Ismaël est engagé dans la résistance. Il exècre la dépendance des maîtres par rapport aux adiutors, détestant la vulnérabilité que les sangs mêlés fait ressentir à ceux qui, comme lui, maîtrise les éléments. localisation actuelle ‹ Tu traînes du côté de la capitale. Tu n'es pas reliée officiellement à la résistance, ce qui te permet encore de circuler librement. groupe ‹ Tear them apart avatar et crédits ‹ Dane Dehaan @ avengedinchains 
Ismael est né et a grandit dans la poussière. D'aussi loin qu'il se souvienne, il a été écrasé par le poids de sa condition médiocre. Peut-être qu'il n'aurait pas été aussi fermé, si à sa sortie de l'académie, il avait été lié à un adiutor, comme beau nombre de maître bien mieux loti que lui. Il n'était rien, ni personne, il y avait des maître bien plus important, dont la nécessité d'être lié à un adiutor était primordial. Lui n'était rien, il n'était personne, il était ce maître de poussière, ce maître pas suffisamment important pour bénéficier de ce traitement. Il n'a pu compter que sur lui même, gouttant à l'injustice de ce système bancal. Chaque jour de solitude à creuse l'écart entre lui et la politique de la couronne de feu. C'est naturellement que le jeune homme s'est allié à la résistance, pour mettre un terme à cette vie d'injustice, à sa condition aussi déplorable qu'injuste.
Ismaël Azghar et Aléa Dochain
L’aimant ‹

“L’amour n’est pas qu’un champ de bataille, avec des gens qui s’affrontent. L’amour est un champ magnétique, c’est attirance et répulsion sans arrêt.”



L'adrénaline s'infiltre dans tes veines, empoisonne ton sang qui n'a fait qu'un tour. Tu t'es glissé entre Adonis et le danger, sans prendre le temps de réfléchir. Tes orbes assassines viennent s'ancrer sur le responsable... ou plutôt l’irresponsable qui a mis en péril la vie précieuse que tu t'évertues de sauvegarder. Tu ne lui laisses pas l'occasion de faire le moindre mouvement que tu viens saisir son bras, usant d'une force nourrie par l'adrénaline pour prendre le dessus. Tu le fais basculer contre le sol, passant par dessus lui, ton avant bras venant se caler contre sa gorge pour l'empêcher de faire le moindre mouvement. Tu es rapide et aérienne, trop imprévisible pour qu'il ait pu s'attendre à une telle réaction de ta part. Ton regard planté dans le sien, tu ne t'attendais pas à cette proximité t'électrise le corps, comme si une décharge glissait sous ta peau brûlante, nourrissant ton corps tout entier d'une sensation nouvelle. Ne le touche plus jamais. Un ordre à peine soufflé. Tu as étrangement le souffle court. Tu n'arrives pas à te dégager de ce maître de l'eau qui n'hésite pas à user de son pouvoir pour te repousser. Poussée au sol, mais toujours sur tes pieds, tu le scrutes, le toises, l'analyse. Un maître de l'eau qui ne bénéficie pas de la protection d'un mêlé, de quelqu'un comme toi. Tu fronces les sourcils alors que tu te redresses avec lenteur, ménageant tout mouvement, refusant de te laisser à nouveau surprendre, de le laisser prendre le dessus. Il est censé être tout ce que tu détestes... Et plus encore. Et pourtant.

Il n'y a pas plus opposé qu'Aléa et Ismaël.
Aléa déteste les maîtres de l'eau, pour les pêchés d'un seul : son père, ou plutôt son géniteur. Il l'a privé de sa mère et ne l'a jamais reconnue. De son côté, Ismaël voit les sans mêlés comme des entraves aux pouvoirs des maîtres. Aléa est une adiutor, elle représente les chaînes qui le retient, lui et ses semblables. Ils se détestent avec tellement de force, mais on irrémédiablement attiré l'un par l'autre. Ils s'électrise, ne supporte pas être en présence l'un de l'autre sans se parler, se toucher... Malheureusement, ils ne connaissent que la confrontation pour s'aborder. Ils sont perpétuellement en conflit l'un avec l'autre. Et si l'un vient à faire un pas vers l'autre, c'est le second qui se reculerait. C'est une danse sans fin, une chute abominable, une passion dévorante qui les consume chaque jour un peu plus que le précédent. Ils en deviennent des obsessions.

© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
[M/LIBRE] DANE DEHAAN - Fire meet gasoline Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] DANE DEHAAN - Fire meet gasoline Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] DANE DEHAAN - Fire meet gasoline [M/LIBRE] DANE DEHAAN - Fire meet gasoline EmptyVen 15 Sep 2017 - 7:49


scénario libre et terminé
conditions du scénario
hola  dadada
Hey coucou toi  tete a claque
Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon beau bébé Ismaël t'intéresse ne serait-ce qu'un tout petit peau. Je dois dire que rien que ça, ça me met en joie. Je sais que les créateurs de scénario le disent souvent, mais ce personnage est très très attendu. Il pourrait même avoir un rôle important dans la suite des événements (ça dépendra un peu/beaucoup de toi et du moment auquel tu débarques)  chem  
Bon allez, on commence les choses sérieuses.

Pseudo : négociable. J'essaye de ne pas utiliser son nom lorsque je parle de lui dans mes rps, comme ça, ça vous laisse le champ libre pour d'éventuel changement. Ca m'ennuierait beaucoup que le pseudo vous empêche de tenter le rôle.

Avatar : Je dois vous l'avouer, je fais une petite obsession pour notre copain Dane, alors je n'ai pas pu résister à l'envie de lui mettre cette jolie frimousse, surtout qu'il convenait parfaitement à l'idée que je me fais du personnage. Mais bon si vous avez vraiment un problème avec lui et que le rôle vous intéresse quand même, je vous promets qu'on peut en discuter, je suis loin d'être obtue et fermée, je privilégie toujours le personnage en lui même.

Lien & histoire : C'est franchement la partie qui n'est pas négociable. Je vous l'ai dis, c'est un personnage très important pour Aléa, il l'aidera a évoluer, à tirer un trait sur la rancune passée. Elle a besoin de lui, même si elle ne s'en est pas encore rendue compte.

Présence : Je n'ai pas d'autre exigence que celle du forum, mais j'aime que les choses avancent et évoluent, ce qui implique une certaine régularité. Je sais que vous avez une vie en dehors du forum, moi-même je ne suis pas là tout le temps, mais j'aimerais quand même quelqu'un qui s'implique dans la vie du forum. C'est peut-être étrange à dire, mais j'ai trop souvent vu des scénario joué uniquement le lien du scénario, sans chercher à s'épanouir avec les autres membres et je trouve ça vraiment dommage. On est une petite famille, avec une dynamique merveilleuse, alors en faire partie, ça vaut vraiment la peine.

Voilà, j'en ait finis avec tout mon blabla  much love  J'espère que tu ne tardera pas à venir, parce que franchement, je compte sur toi  tete a claque  VIENS ON EST BIEN. Puis j'te paye en chocolat belge, elle est pas belle la vie?
Je t'aime d'avance  much love  much love2  gollum

©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] DANE DEHAAN - Fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] JACK O'CONNELL - burn me with fire
» [M /LIBRE] FREDDIE FOX - the world was on fire and no one could save me but you
» WHEN FIRE MEET GASOLINE — (ida)
» fire meet gasoline (malthenlór)
» fire meet gasoline ( k i r a ) (délai: 10 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-