AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
intrigue II - LE MARIAGE IMPERIAL
L'épisode trois de la saison une a été posté, il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier. Viens donc y participer!
début de la maintenance le 22/09
On vous le rappellera par mp d'ici là.

Partagez| .

Intrigue I épisode II: Braelyn & Beathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 85
‹ AVATAR : Alfred Enoch
‹ CRÉDITS : Isleys

‹ AGE : 30 années immaculées, partagée avec son double.
‹ STATUT : Presque fiancé, accroché à l'inconnue indésirée.
‹ SANG : Sang d'argent pur soigneusement protégé.
‹ COMPETENCES : fraternité (niv. 1), ténécité (niv. 1) & vigilance (niv. 1)
‹ METIER : Savant par plaisir, pour le peuple.
‹ ALLEGEANCE : Sa famille, ses Dieux sont au centre de sa vie.
‹ POINTS : 191

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Intrigue I épisode II: Braelyn & Beathan Ven 11 Aoû 2017 - 19:55

Intrigue a écrit:
Les soldats de la Garde Royale savent se montrer courtois et sympathiques, l'ont vient frapper contre la porte des appartements nobles sans agression et la fouille se fait dans le calme le plus serein. Certains nobles ne sont pas ravis de voir qu'ils se retrouvent forcés de coopérer lorsque leurs bien se retrouvent fouillés, or ils savent pertinemment qu'ils n'ont pas d'autres choix que d'obtempérer. Braelyn et Beathan Wheatdrop sont au courant de la situation actuelle et il en ressort de leur choix de coopérer ou de montrer leur mécontentement en venant déranger la Garde Royale alors qu'ils sont en train de fouiller les appartements de fond en comble. Si les Gardes ont un certain respect hiérarchique lorsqu'il en vient aux Nobles, ces derniers n'ont également pas de temps à perdre et ne font que répondre à des ordres qui leurs sont donnés. Ainsi, il se pourrait qu'une rébellion ne serait-ce que minime, même venant d'un membre de la noblesse, vienne titiller leurs nerfs et les fassent perdre cette notion de hiérarchie dans de tels temps de crise.

Intrgue I Episode II
(by anaëlle)
Ils sont là, présents dans la demeure familiale, entrer sans un mot, pas une seule politesse faignant la courtoisie entre nos royaumes. Beathan n’aime pas le feu, il luit tiens responsable de la mort de mère et malgré cela, les limiers de l’impératrice retournent les appartements familiaux sans rencontrer la moindre résistance. À eux seuls, ils détruisent de nombreuses heures passées à entretenir la maison, les armoires retournées, les malles vidées, tout ce que les servants on fait est réduit à néant. Pas une once de honte affichée sur le visage, il passe d’un appartement à l’autre sous le regard attentif de notre héros attitré, objectant l’une ou l’autre fois lorsque leur comportement devient trop excessif et qu’une simple fouille ne peut plus les excuser. Il sait qu’outre mesure la moindre résistance l’emmène directement à la case prison tout en jetant l’opprobre sur son nom. « Les attentats sont d'une gravité sans précédent, mais voulez-vous bien arrêtez de saccager notre chez nous . » L’un d'eux crus comprendre un instant avant d’être rappelé à l'ordre par son camarade. Une communauté barbare pillant au nez et à la barbe du monde, c’est tout ce à quoi il ressemblait. Avant qu’il ne débarque, Beathan ne pensait qu’à sa chambre, cette dalle sous laquelle se dissimule un tunnel aussi suspect que vide. Désormais, c’est tout autre chose qui l’inquiète, la boue lancée au visage des membres de la maison Wheatdrop lui est insupportable. Presque à ses limites, il sait très bien que ses rustres iront trop loin à un moment ou à un autre et dès cet instant, il sera en mesure d’agir, de les invectiver de sortir de chez lui à tout jamais. Les suivants sans broncher, il voit la porte de sa propre chambre avancée vers le groupe de pillard, les laissant entrer sans avoir réellement le choix. « Ne touchez pas aux plantes, elles sont fragiles. » Qu’il ose en toucher une seule ou même qu’il effleure l’un de ses vases tendrement placé dans cette salle inviolable et là, plus rien ne pourra arrête cette fureur contenue depuis des années.


Dernière édition par Beathan Wheatdrop le Mer 16 Aoû 2017 - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 401
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : lise ma douce (ava) vae solis (icons) endless love (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-six ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : fiancée à andrei valaeris
‹ SANG : argent, elle représente l'une des dernières familles nobles de la terre
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 2), diplomatie (niv. 1), fraternité (niv. 2)
‹ METIER : elle n'est qu'une simple noble, qui se contente d'être belle et de sourire. mais elle place le plus clair de son temps à aider son prochain, à accomplir un peu plus d'actes de charité chaque jour, et à prier les sept qu'elle vénère tant.
‹ ALLEGEANCE : son sang et sa famille l'oblige à rester fidèle à la couronne, mais sa nature libre et généreuse fait parfois s'égarer son esprit qui rêve d'un monde meilleur pour tous
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 1507

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: Intrigue I épisode II: Braelyn & Beathan Dim 13 Aoû 2017 - 13:49

intrigue I épisode 2

Ils étaient déjà arrivés quand Braelyn rentra de Greenstall. Elle n'eut qu'à poussé la porte principale de la grande demeure des Wheatdrop pour comprendre que la Grade Impériale avait déjà commencé les fouilles dont ils avaient tous entendu parler, argent comme bronze, mêlé comme lambda. Elle n'était sereine que pour une chose : elle n'avait strictement rien à se reprocher. Il n'y avait dans cette maison, ni dans celle de Launondie, qui pourrait faire croire à qui que ce soit qu'elle était coupable du moindre soupçon de haine ou de trahison envers la famille impériale. Elle n'avait qu'à se méfier des Oranges, les éviter comme elle le pouvait pour éviter à son esprit de se faire fouiller, lui aussi. Mais après tout, le fait que les Wheatdrop faisaient partie de ceux qui se réjouissaient le moins à l'iéde d'être dirigés par les Oshun n'était un secret pour personne, et elle espérant vainement que son manque d'investissement dans quelque organisation de résistance que ce soit lui permette de conserver sa liberté. Elle atteint vite l'étage de sa chambre, qui avait déjà été retournée. La plupart de ses étoffes étaient étalées sur le sol sans le moindre soin, son lit était totalement défait. Elle commença par ouvrir les fenêtres, submergée par un air étrangement lourd pour Eartanera, et entreprit de commencer à ranger ses robes et manteaux, mais une voix familière, un peu plus loin dans le couloir, s'éleva et la tira de ses occupations. Les talons de la femme ébène claque sur le marbre froid de l'aile que sa fratrie occupait alors qu'elle rejoint la chambre de son aîné, dans laquelle s'affairaient les gardes de Camilla Oshun. Elle n'avait que très rarement pu voir son frère aussi tendu. Elle se glisse à ses côtés, attirant l'attention d'un des gardes auquel Braelyn offre un sourire, à la fois léger et plein de sous-entendus, avant de lever les yeux vers Beathan. Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 85
‹ AVATAR : Alfred Enoch
‹ CRÉDITS : Isleys

‹ AGE : 30 années immaculées, partagée avec son double.
‹ STATUT : Presque fiancé, accroché à l'inconnue indésirée.
‹ SANG : Sang d'argent pur soigneusement protégé.
‹ COMPETENCES : fraternité (niv. 1), ténécité (niv. 1) & vigilance (niv. 1)
‹ METIER : Savant par plaisir, pour le peuple.
‹ ALLEGEANCE : Sa famille, ses Dieux sont au centre de sa vie.
‹ POINTS : 191

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: Intrigue I épisode II: Braelyn & Beathan Mer 16 Aoû 2017 - 7:20

Intrgue I Episode II
(by anaëlle)

Ils sont entrés dans la chambre végétale, quelque peu décontenancé l'une des garde adresse un regard oblique au maître de la terre comme comprenant les rumeurs courant sur lui. Ce jardin intérieur si étrange même pour un Eartanerien ne fait qu’accentuer les suspicions. Braelyn arrive alors que l’un d’eux s'approche de l’une de ses plantes chéries, la seule chose qui le retient d'agir c'est bien sa présence à elle. Il peut lui mentir, dire que tout va bien, mais ni lui, ni les gardes ne peuvent y croire un instant. «Non, rien ne va. Observe les détruire le travail des servants et désormais le mien. La maison est prise d’assaut par ses sauvages incapables d'une once de réflexion Braelyn. Donc non, rien ne va.» Exagérant à peine le trait pédant du noble, il ne faisait qu’énoncer les faits que cela plaise ou non aux gardes. Malgré tout, il fait du mieux qu’il peut pour cacher l’inquiétude prononcée qui l’habite, elle n’a pas à savoir ce qui le tracasse réellement bien que la façon dont il tord ses mains dans tous les sens montre au monde entier qu’il cache quelque chose. Beathan n’a jamais été doué pour mentir, mais là, il doit tout faire pour préserver la face et celle de sa famille, faut-il encore qu'il accepte d'en payer le prix de ses heures de travail, de toute cette passion donnée sans jamais causer le moindre tord à l’impératrice. «Je compte bien faire un compte rendu de tout cela à l’impératrice lorsqu’ils seront partis. Je suis certain que nous ne sommes pas les seules à avoir des réclamations à faire. Elle ne peut pas ignorer le mécontentement de ses nobles, aussi impératrice qu’elle soit.» Prononcé à basse voix au creux de l’oreille de Braelyn. C’est alors qu’il sent les différents se poser sur lui comme un commun accord qu’ils doivent trouver quelque chose de suspect, car cet homme-là n’a rien d’un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 62
‹ AVATAR : Zoé Kravitz
‹ CRÉDITS : autumnleaves (av)

‹ AGE : trente-deux ans
‹ STATUT : célibataire, mais secrètement amoureuse de son adiutor, circe. bonne chance pour lui tirer les vers du nez, ceci dit. en bonne orgueilleuse, elle niera.
‹ SANG : sang argent, noblesse étouffante.
‹ COMPETENCES : uc
‹ METIER : maîtresse de la maison wheatdrop., entraîneuse autodidacte pour les jeunes enfants nobles
‹ ALLEGEANCE : wheatdrop, méfiante envers les autres.
‹ ADIUTOR : un sale crevard qui lié corps et âme à elle, pour le meilleur et surtout pour le pire.
‹ POINTS : 219

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: Intrigue I épisode II: Braelyn & Beathan Mar 22 Aoû 2017 - 18:36




Ils ont fait irruption dans la noble et prestigieuse demeure des Wheatdrop. De leurs mains profanes, les impies retournent, saccagent  et souillent le mobilier de ta famille. Tu l’as entendu, le martèlement de leurs souliers sur le plancher, oh oui tu l’as entendu. Tel un grondement terrestre, une vibration dans le sol qui t’as donné la chair de poule, seconde peau qui recouvre ta peau basanée. Dans ta colère féline, ton nez frémit doucement. Tu ne peux t’empêcher d’en être profondément irritée. Ils n’ont pas encore commencé les fouilles dans ta chambre, mais tu ressens parfaitement les émanations de la colère qui gronde au fin fond de son cœur, ton cousin Beathan. Ta main se pose délicatement sur son épaule, en signe d’apaisement, annonciateur de ton arrivée à ses côtés. « Tranquillise-toi Cousin, ils répondront de leur indélicatesse en dommages et intérêts ». Ta voix persifle alors que tu peines à atténuer le mot que tu emplois pour décrire le travail haché de ces envahisseurs. Bien que la bienséance te pousse à doter tes mots d’une courtoisie malgré cette épreuve dérangeante, le mépris dans tes propos ne trompe personne. Ton regard chocolaté se pose sur ta jeune cousine, Braelyn de six ans ta cadette, et tu sembles respirer plus calmement. Un sourire apparaît sur ton visage alors que tu l’embrasses délicatement sur la joue avant de t’enquérir à voix basse : « Rien d’alarmant à notifier ? » Helana, tu es une adepte du dicton qui dit ‘Pas de nouvelle, bonne nouvelle’, si bien que tu ne peux empêcher l’apparition de ce pli soucieux entre tes sourcils à mesure où tu entends les objets se fracasser au sol. « Impératrice ou non, je lui déconseille d’offusquer ses alliées », déclares-tu à voix basse mais suffisant fort pour que seuls tes cousins puissent entendre. Menace déguisée ? Le nier serait mentir, même si cela relève avant tout d’une constatation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 401
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : lise ma douce (ava) vae solis (icons) endless love (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-six ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : fiancée à andrei valaeris
‹ SANG : argent, elle représente l'une des dernières familles nobles de la terre
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 2), diplomatie (niv. 1), fraternité (niv. 2)
‹ METIER : elle n'est qu'une simple noble, qui se contente d'être belle et de sourire. mais elle place le plus clair de son temps à aider son prochain, à accomplir un peu plus d'actes de charité chaque jour, et à prier les sept qu'elle vénère tant.
‹ ALLEGEANCE : son sang et sa famille l'oblige à rester fidèle à la couronne, mais sa nature libre et généreuse fait parfois s'égarer son esprit qui rêve d'un monde meilleur pour tous
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 1507

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: Intrigue I épisode II: Braelyn & Beathan Sam 26 Aoû 2017 - 11:17

intrigue I épisode 2

La douce ne sait que répondre aux propos de son aîné, alors qu'il glisse entre ses lèvres comme du poison et qu'il retourne les pensées de Braelyn. Le mépris des Wheatdrop envers la couronne était, au sein de cette demeure, loin d'être un secret. Mais elle peinait à se souvenir d'un instant ou Beathan avait réellement laisser se déverser sa haine d'une telle façon. Alors, elle ne fait rien d'autre que continuer à le regarder, espérant naïvement que sa présence seule suffirait à le faire se détendre. Les objets continuent de gagner le sols, les meubles ne cessent de se faire ouvrir et refermer, et la grâce qu'on accordait si volontiers à la famille impériale était introuvable dans les gestes des gardes qui, semblaient-ils, n'avaient que faire de l'intimité qu'ils violaient. Elle sent une présence derrière elle, et un sourire délicat grave ses lèvres quand elle reconnaît le visage de la belle Helana. Elle lui adresse un regard traducteur de son accord envers ses mots, qui ont pour mérite de faire élargir le sourire Braelyn. Elle répond au baiser qu'elle lui claque sur la joue en entourant sa taille de son bras - proximité dont elle n'était que très peu habituée, et qu'elle ne gratifiait presque exclusivement à sa cousine. Elle secoue négativement la tête à sa question. S'il faudra que l'on s'acharne à tout ranger derrière ces messieurs, il semble que notre innocence soit la seule chose qui ressorte de ce remue-ménage. Elle réussit à détourner l'attention de l'un d'eux après en insistant bien sur sa politesse hypocrite, et elle ne peut s'empêcher de lui envoyer un sourire des plus faux, bien heureuse de lui faire savoir qu'elle n'appréciait pas son intrusion le moins du monde. Elle pose de nouveau ses sombres iris sur Helana, dont les propos la font opiner du chef. Peut-être a-t-elle oublié que les mêlés ne sont pas les seuls à savoir s'offusquer. Sa voix était basse, couverte par le bruit des fouilles. Elle se devait de ne pas parler plus fort, trop effrayée à l'idée d'être entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 85
‹ AVATAR : Alfred Enoch
‹ CRÉDITS : Isleys

‹ AGE : 30 années immaculées, partagée avec son double.
‹ STATUT : Presque fiancé, accroché à l'inconnue indésirée.
‹ SANG : Sang d'argent pur soigneusement protégé.
‹ COMPETENCES : fraternité (niv. 1), ténécité (niv. 1) & vigilance (niv. 1)
‹ METIER : Savant par plaisir, pour le peuple.
‹ ALLEGEANCE : Sa famille, ses Dieux sont au centre de sa vie.
‹ POINTS : 191

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: Intrigue I épisode II: Braelyn & Beathan Ven 1 Sep 2017 - 14:22

La présence seule de Braelyn suffit normalement à adoucir tes propos, elle aussi contre l’emprise du feu sur toutes les nations. Seulement, ici face à ce danger, l’apparition d’Helena aide plus encore avec son contact et les mots disent. Wheatdrop unis dans l’adversité, même différent d’un parent, ils pensent tous à la même chose, contre l’impératrice, contre ses chiens qui saccagent notre maison. La chaleur dont il manque cruellement, les pensées qu’il tait trop souvent, tout cela est compensée par cette unicité caractéristique de la famille de la terre. Malgré tout, aucune d’elles ne sont au courant pour le secret du frère et du cousin, il est le seul gardien, impuissant face aux hommes qui s’approchent dangereusement de cette dalle camouflant le tunnel. Les hommes stupides n’ignorent pourtant pas la nécessité de leur travail et s’intéressent également à ce qu’on peut dissimuler sous le sol, ils ne sont pas imbéciles au point d’oublier qu’ils sont chez des maîtres de la terre. Beathan recule d’un pas derrière Helena, qu’il laisse devant, fuyant presque à la vue de sa chambre retournée, du pot brisé d’une de ses jeunes plantes, être délicat qui n’a pas su grandir. Il en profite pour souffler aux oreilles de sa sœur « Je suis innocent », élevant légèrement la voix pour invité Helena à l’écouter, il continue. « Un tunnel est dissimulé dans ma chambre. » Perdu face à son impuissance, il lâche enfin le morceau, crachant un premier mensonge au visage de ses femmes qui est tout pour lui, protectrice du nom qu’il va perdre. « Il me sert pour des plantes qui poussent dans le noir complet, mais j’ai peur de ce qu’ils peuvent en penser. » Un comportement suspect, Beathan s’oublie dans ses derniers instants, la tête déjà prête à courber durant l’interrogatoire. Il s’imagine déjà craquant sous les heures passée à résister, ruinant sa vie et celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 62
‹ AVATAR : Zoé Kravitz
‹ CRÉDITS : autumnleaves (av)

‹ AGE : trente-deux ans
‹ STATUT : célibataire, mais secrètement amoureuse de son adiutor, circe. bonne chance pour lui tirer les vers du nez, ceci dit. en bonne orgueilleuse, elle niera.
‹ SANG : sang argent, noblesse étouffante.
‹ COMPETENCES : uc
‹ METIER : maîtresse de la maison wheatdrop., entraîneuse autodidacte pour les jeunes enfants nobles
‹ ALLEGEANCE : wheatdrop, méfiante envers les autres.
‹ ADIUTOR : un sale crevard qui lié corps et âme à elle, pour le meilleur et surtout pour le pire.
‹ POINTS : 219

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: Intrigue I épisode II: Braelyn & Beathan Aujourd'hui à 9:16




Il n’y a qu’auprès des tiens où tu te sens vivante. Il n’y a qu’auprès d’eux où tu ressens toute la puissance de la magie élémentaire terrestre qui grouille dans tes veines. Une famille unie, une famille construite dans la même argile. Cousins, Cousines, Frères ou Sœurs, les liens du sang et votre patronyme sont identiques et ne font aucune distinction dans l’amour que vous vous portez les uns les autres. Dans le soutien que vous vous insufflez en cas de grande nécessité, comme en ce jour de fouilles indélicates des molosses de l’Impératrice. Ta voix est calme, elle tranquillise ton cousin et illumine le visage de ta cousine. Une simplicité qui prouve encore aujourd’hui qu’avec l’âge, votre proximité ne fait que se renforcer. « Comme si nous avions le temps de réparer les dégâts ». Plus ton regard se darde en direction des gardes, et plus ta mauvaise humeur se fait ressentir dans l’intonation de ta voix. Mais tu ne laisses rien transparaître Helana, tu restes de marbre. Seul ton regard parle de lui-même, une flamme endiablée valse dans la noirceur de tes pupilles et ceux qui te connaissent savent reconnaître la colère qui gronde en toi. Tu poses délicatement ta tête sur l’épaule de Braelyn tout en resserrant doucement son étreinte autour de ta taille. Tu suis du regard les moindres faits et gestes des gardes, ne sillant pas d’un cil, ne lâchant pas les mouvements de leur fouille. D’une oreille attentive, tu écoutes la confession de Beathan et ton visage se crispe légèrement sous la surprise. Une pièce secrète ? Tu soupires doucement alors que ton regard se fait plus méfiant, si cette fameuse pièce est trouvée par les gardes, les amalgames sur son utilisation pourront amener des problèmes au jeune homme. « La vérité Beathan. Nous ne pourrons pas t’aider si tu ne nous fais pas confiance. » ; Tu poses ton regard fauve vers lui avant de poursuivre d’une voix faible mais suffisamment ferme pour montrer ton sérieux. « Est-ce vraiment pour les plantes ou pour une tout autre utilisation ? ». En connaissant les réelles intentions de ton cousin, tu n’hésiteras pas à le défendre en cas de besoin, avec l’aide de sa sœur pour lui trouver un alibi ou un quelconque prétexte pour justifier l’existence de ce tunnel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue I épisode II: Braelyn & Beathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✻ dernier épisode/film regardé
» ✻ intrigue fête foraine (Halloween)
» Jeux de société
» Coulez l' Alabama! Paul Ingouf-Knocker.
» Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: aksana :: Les nations :: Eartanera-