AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

(Lana) Douce illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(Lana) Douce illusion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Lana) Douce illusion (Lana) Douce illusion - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:01

Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux I love you


@alevtina valaeris voilà ce qui a été corrigé. Pour le gif manquant à la fin de la partie "IRL" c'est normal, j'ai un internet des plus limités, vu que je suis obligée à passer via mon portable, et que la connexion est des plus mauvaises au fin fond du trou paumé où je suis ^^ du coup, je je préfère garder mes datas pour autre chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Lana) Douce illusion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Lana) Douce illusion (Lana) Douce illusion - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:32


hooray tu es validé
you got this
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
Ta fiche était un plaisir à lire. Le personnage promet vraiment de belles choses et j'ai hâte de la voir évoluer sur le forum nrv
So gg et félicitations.  dadada  dadada

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp I love you Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit I love you Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux  chem Et aussi en rp ofc  dadada Tout ça t'apporteras pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW. oshun  much love
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas

(Lana) Douce illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» douce france, cher pays de mon enfance (27.07-09.08)
» perfect illusion (aria)
» no more clarity, only confusion. every focused thought, just an illusion (naodis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-