AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

éventuelle fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
éventuelle fermeture du forum - Page 2 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

éventuelle fermeture du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: éventuelle fermeture du forum éventuelle fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:08

Adonis Griffith a écrit:
Je veux juste réagir à une chose en fait : on ne veut pas pointer du doigt ou stigmatiser des gens parce qu'ils sont timides. Désolé si c'est l'impression que ça vous donne, on veut vraiment juste expliquer notre ressenti et le confronter au vôtre pour voir si ça vaut la peine ou pas de continuer.

Ne t'inquiètes pas Lise, ce n'est pas l'impression que ça me donne mais je voulais quand même l'évoquer bien qu'en effet, mes termes étaient peut-être un peu exagérés. I love you
Et je comprends ton point de vue, je regarde aussi l'activité hors rp sur les forums, ça permet de jauger l'ambiance, plus ou moins. Et tu as raison, les meilleurs liens que j'ai eu dans ma carrière rpgique (lol) étaient avec des gens que je connaissais (toi même tu sais chem ). Mais on a pas toujours la possibilité de connaitre du monde sur un forum, donc oui, c'est bien de s'ouvrir et de créer de nouveaux liens mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
éventuelle fermeture du forum - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

éventuelle fermeture du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: éventuelle fermeture du forum éventuelle fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:21

Coucou gnuh
J’ai mis du temps à répondre à ce message, parce que c’est assez difficile d’envisager la fermeture du forum. PUTW est vraiment comme une seconde maison, c’est un endroit où je sais que j’vais rigoler, me détender et envisager sa fermeture, c’est pas possible. gnuh Non non non non gnuh
Après, je ne vais pas vous mentir, c’est vrai qu’avec le ralentissement qu’il y a eu, l’idée que vous alliez fermer m’a traversé l’esprit, mais je suis vraiment contente que vous demandiez notre avis. Pour moi, ça vaut vraiment le coup de continuer à se battre pour garder le forum ouvert. mea culpa Vous l’avez dit, il y a un noyau solide de personnes qui participent aux intrigues, qui rps et justement ça prouve que le forum mérite de continuer à vivre. Il y a une véritable communauté ici, pas forcément énorme, mais il y en a une. C’est les vacances d’été, c’est normal de perdre un peu d’activité, mais du moment que les fondations restent solides, ça importe peu. Vous faites votre possible pour garder le forum en vie, vous avez fait un super travail, vous pouvez être fiers du forum que vous avez contruits. Vous avez été à la hauteur(hein Lise What a Face) Après, il faut le garder en vie et je suis du même avis qu’Amina (je me permets What a Face ) :
Weiss a écrit:
UNE PURGE (notamment au niveau des DC inactifs).
UN NOUVEAU DESIGN.
UN BOOSTAGE DE L'INTRIGUE.
DE NOUVEAUX JEUX/MENAGES DU FLOOD.

Je me démotive un peu avec mon personnage, mais un nouveau départ pour le forum fera le plus grand bien à tout le monde, histoire d’oublier cette démotivation et se remotiver encore plus mea culpa

Et @Adonis Griffith,  je comprends parfaitement les raisons de ton départ. gnuh (mais je suis soulagée que tu restes en tant que membre What a Face) J’aimerai réagir sur ce que tu as dit sur le côté social du forum. Vous avez raison, il y a peu de gens qui vont sur la box et le flood, mais pour ma part je n’y vais jamais car lorsque je vais sur la box, personne ne vient… Mais après, lorsque vous avez fait une soirée cb, ça s’est très bien passé non ? hm J’ai eu des bons retours et j’ai même regretté de ne pas être là. Et je trouve que le forum garde quand même un aspect social, même s’il n’est pas aussi développé que sur certains forums. Je veux dire par là que j’ai rencontré des gens géniaux ici et je ne compte pas les quitter de ci tôt I love you Et Elodie, je comprends également tes raisons et j'espère te recroiser un jour, bonne continuation en tout cas I love you
Concernant le mp, je n’ai pas répondu mais sachez que si je l’avais fait, vous auriez eu un avis positif, il y a peut être des choses à revoir mais le forum est loin d’être dans un état critique (comme l'a dit Weiss). Vous avez tout mon soutien pour repartir, et le soutien de tous les membres qui ont posté ici. I love you Si jamais vous avez besoin d’aide pour les animations, vous pouvez toujours nous demander des idées, ou alors nous faire voter ! Enfin bref, je voulais juste vous faire comprendre qu’on va pas vous lacher si facilement. much love2
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
éventuelle fermeture du forum - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

éventuelle fermeture du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: éventuelle fermeture du forum éventuelle fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:28

Merci à tous pour vos réponses, j'ai pas le temps de répondre mieux mais je le ferai tantôt I love you
En tout cas je reste dans le staff, votre amour pour le forum me touche trop, 'fin je peux pas laisser les filles seules éventuelle fermeture du forum - Page 2 2750325134 j'essaierai de pas trop me mettre de pression histoire de pas revivre ce léger "dégout" que j'ai ressentit au début de la semaine à force de la pression éventuelle fermeture du forum - Page 2 2750325134 (Cess (Nahia/Sam) y veille croyez moi éventuelle fermeture du forum - Page 2 2750325134 ). Et on discute pour mettre au point un plan d'attaque. éventuelle fermeture du forum - Page 2 3836947603
donc allez rp, allez vous éclater, on est là tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Wanda Oshun
Wanda Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 846
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL (AVATAR)
‹ COMPTES : IL, MO, SV, LK.
éventuelle fermeture du forum - Page 2 531e287fdbda11e25c192f88dbcf0c42
‹ AGE : vingt-six années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : lyle, un mêlé jaune, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 5594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

éventuelle fermeture du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: éventuelle fermeture du forum éventuelle fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 15:54

Bon, à moi de dire ce que je pense dans tout ça. I love you En soit pas grand chose, juste que vous êtes vraiment adorables et merci à tous pour vos merveilleux messages, vous n'avez pas idée comment ça peut nous motiver et nous redonner de l'espoir. I love you Personnellement, il y a eu une période où je n'étais pas du tout active (que ce soit dans mon travail en tant que staff ou même en tant que membre) parce que j'ai eu quelques petits problèmes familiaux, rien qui n'excuse vraiment mon manque de participation global, du coup, c'est bien beau de s'excuser auprès du staff mais je vous dois aussi des excuses. I love you Mais revenir après cette baisse de motivation, recevoir un petit coup de pied aux fesses (merci Lise je m'enjaille ) et bah c'est ce dont on peut avoir besoin parfois, c'est ce qui peut nous permettre de nous motiver à nouveau, et c'est ce qui s'est passé pour moi et je pense que c'est ce dont PUTW a besoin, un coup de pied aux fesses pour que tout reparte du bon sens. I love you
Je peux comprendre vos reproches, on ne peut pas avoir tout bon et ça arrive de faire des erreurs mais j'aimerai revenir sur deux points en particulier : (d'abord en expliquant que ce qui est écrit peut parfois être mal perçu, du coup lisez ce que je vais écrire avec de la neutralité, je n'agresse personne et ne pose le blâme sur personne I love you )
- concernant les reproches contre le staff et le fait que l'on devrait toutes êtes motivées pour que le forum reparte du bon pied, je suis d'accord, il y n'y a aucun soucis là-dessus, mais il faut également que les membres suivent (je n'accuse personne OF COURSE). I love you je vais prendre un simple exemple qui a déjà été évoqué au préalable mais que j'aimerai vraiment souligner : le mp que l'on a envoyé il n'y a pas si longtemps que ça ; et bien nous avons eu 5 réponses. 5 réponses sur tout le forum, i mean, il n'y a donc que 5 personnes qui veulent voir les choses s'améliorer? gnuh il faut aussi penser que ce n'est pas motivant pour un staff de voir que certains membres ne prennent même pas la peine de répondre à un mp qui a pour but de tout améliorer, comment peut-on espérer avoir de l'espoir et de l'envie de tout remettre sur pieds quand on a l'impression que personne ne partage cette envie? gnuh je ne vais pas m'étaler sur ça mais pensez bien que je ne remets, en aucun cas, la faute sur les membres ce n'est pas du tout mon but ; mais juste d'éclaircir ce point qui souligne qu'il faut que l'on soit toutes motivées (en parlant du staff) pour que le forum reprenne, non, il faut que la motivation soit globale et partagée. I love you
- ensuite, il faut savoir que je partage l'avis de Clarisse lorsque tu dis que parfois il est difficile d'aller dans le flood lorsque l'on a connu que des rejets, i mean je ne vais pas beaucoup dans le flood parce que c'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi (sur un forum que j'ai administré, en plus) donc je comprends tout à fait cet aspect. en soit je n'ai rien à ajouter mais je voulais rebondir dessus. éventuelle fermeture du forum - Page 2 2750325134
c'est tout ce que j'ai à dire, encore merci infiniment pour vos réponses, autant cette histoire de mp m'avais démoralisée mais vous lire aujourd'hui me remonte vraiment le moral et me re-motive encore plus. I love you
alors merci. cute
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
éventuelle fermeture du forum - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

éventuelle fermeture du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: éventuelle fermeture du forum éventuelle fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:47

Je tenais à répondre aussi par rapport à l'activité dans le flood. En fait, je fuis les floods à la base éventuelle fermeture du forum - Page 2 2750325134 Je déteste ça parce que j'ai jamais l'impression d'y être à ma place ou qu'on va me juger pour x ou y mot que je dirais, mais sur putw, ç'a été totalement différent, je m'y sens bien et je crois que (pour moi en tout cas, je sais que pour Lise c'est différent déjà) j'ai eu besoin de savoir que j'étais pas seule dans ce cas en fait.
Voir vos messages me réconfortent tellement (autant ceux d'ici que dans le recensement) et je suis vraiment heureuse de voir que vous aimez ce forum autant que nous et que vous ne voulez pas le voir périr gnuh

Du coup, je vous dis merci, parce que vous êtes des membres en or et que je vous aime d'amour vrai chem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

éventuelle fermeture du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: éventuelle fermeture du forum éventuelle fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 22:50

Bonsoir tout le monde :) Je découvre avec surprise le mp et ce message et je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout. Je sais que je n'ai pas été très présente ces derniers jours, pour diverses raisons qui ont fait que je n'ai pas beaucoup rp, et même quand je rp, ce n'était pas beaucoup. J'aime beaucoup l'univers que vous avez créé et je regrette de ne pas m'y être plus impliqué par manque de temps également. Il est rare pour moi de rester sur un forum fantastique tel que le votre car je finis par m'y perdre, par penser que le forum est bien trop gros pour moi mais pas avec ce forum. J'ai beaucoup aimé la premiére intrigue ainsi que celle en cours bien que je n'ai pas commencer à y répondre. J'aimerais que ce forum reste en ligne, et pouvoir continuer à développer mon personnage actuel, après je peux comprendre que vous envisagiez sa fermeture mais j'espére que l'on n'en arrivera pas là car je trouverais ça dommage. Donc si vous continuez l'aventure, sachez que vous pourrez compter sur moi pour être une membre présente et active cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

éventuelle fermeture du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: éventuelle fermeture du forum éventuelle fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 23:30

je sais pas trop quoi dire, je suis maladroite pour les sujets de ce genre cutie je sais que je ne suis pas un modèle d'activité mais c'est ma façon d'être, je suis lente pour rp, pas forcément un membre emblématique du flood etc, et puis j'ai sept persos à gérer aled et du coup ça ne se voit peut-être pas forcément mais je tiens beaucoup beaucoup à putw cutie si vous voulez tout savoir, j'ai même acheté les livres dont le forum est inspiré alors c'est dire éventuelle fermeture du forum - Page 2 2750325134 comme beaucoup, je n'ai pas répondu au mp parce que je n'avais pas de solution précise à apporter, et aussi parce qu'à mon sens le forum n'était pas vraiment en peine du coup je savais pas trop quoi dire mais encore une fois, ce n'était pas du désintérêt de ma part, c'était plutôt que je savais que ma réponse risquerait d'être inutile cutie bref, je sais pas trop quoi dire si ce n'est que le contexte me plait toujours autant, que la première intrigue était dingue et que je suis heureuse de voir que le forum va continuer I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

éventuelle fermeture du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: éventuelle fermeture du forum éventuelle fermeture du forum - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 22:08

je passe seulement pour vous dire que malgré mon manque de temps (je bosse même pendant mes vacances, je vous passe les détails mais jpp What a Face ), je compte rester parmi vous. vu les deux pages de ce sujet, il semble qu'il y ait encore du monde qui veuille faire vivre ce forum : pourvu qu'il dure encore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

éventuelle fermeture du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: éventuelle fermeture du forum éventuelle fermeture du forum - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 21:14

J'arrive après la bataille, mais découvrir ce message des mon retour de vacances, ça m'a fendu le coeur! much sad Je vous ai déjà dit à quel point j'adore ce forum (je m'y suis d'ailleurs connecté dès mon retour, malgré mes trois dernières nuits blanches, et c'est le premier site que j'ai check après ma boîte mail pedobear )

Enfin voilà, tout ça parce que je me dit que ça vous fera pas de mal de l'entendre, je suis ravie que vous ayez choisi de ne pas fermer. ça m'aurait un peu achevée, où pourrais-je donc nier ma vie après? Arrow

Vive vous! wow
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
éventuelle fermeture du forum - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

éventuelle fermeture du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: éventuelle fermeture du forum éventuelle fermeture du forum - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:04

Merci à tous pour votre soutien en tout cas, on est vraiment motivée, vous imaginez même pas la taille de notre to do list pour cette maintenance tellement on a quasiment tout remis en question éventuelle fermeture du forum - Page 2 2750325134 je vous spoile mais si vous n'êtes pas satisfait de ces choses :
- système de points
- missions
sachez que ça va être upgradé éventuelle fermeture du forum - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

éventuelle fermeture du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: éventuelle fermeture du forum éventuelle fermeture du forum - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 13:32

Bonjour, bonjour.
Oui je sais j'ai pas été souvent la, a un moment donné j'étais présente quasi tout le temps et vraiment j'ai été prise par le travail, j'étais tellement dedans que j'en ai oublié le rp. Je suis pas une membre modèle c'est vrai mais je tiens à ce forum d'une manière ou d'une autre et aux staff que je connais aussi. Je voulais juste m'excuser voilà, j'ai eu une grosse période donc voilà, ou j'ai perdu un peu d'inspiration (cest pas le forum) mais c'est moi, bref maintenant j'ai du temps pour moi j'espère que vous ne m'en voulais pas parce que j'ai pas été beaucoup présente ces temps-ci. cute cutie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

éventuelle fermeture du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: éventuelle fermeture du forum éventuelle fermeture du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

éventuelle fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ VOTER POUR LE FORUM ]
» [ VOTER POUR LE FORUM ]
» [ VOTER POUR LE FORUM ]
» [ VOTER POUR LE FORUM ]
» [ VOTER POUR LE FORUM ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-