AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

[F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse Vide
MessageSujet: [F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse [F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse EmptySam 22 Juil 2017 - 21:50


CLYSEE AMARANTE ASANNE
another day, another girl
prénom, nom ‹ clysée amarante, comme une jolie fleur, fine et délicate, douce et chantante, une prénom qui lui vient de sa mère, seul cadeau qu'elle lui aura jamais offert, asanne un nom pourtant si peu important, encore plus lorsqu'on est une esclave. âge ‹ vingt-neuf années de vie mais bien peu de bonheur. date et lieu de naissance ‹ à l'aube du mois de mars, le 3 au sein de la cité de maelelia dans la région d'aeristin. (modifiable) statut matrimonial ‹ corps marié à des centaines d'hommes et leur virilité nauséeuse, âme vierge et sans tâche, cœur perdu depuis tant d'années.  sang ‹ inférieur, humain. métier ‹ esclave prostituée contre son gré, manipulée comme une marionnette. allégeance ‹ aucune, elle est perdue, entravée, comme un animal en cage sans aucun espoir de survie. localisation actuelle ‹ launondie, capitale si divertissante de ce magnifique pays. groupe ‹ shimmering silence avatar et crédits ‹ bella heathcote (excelsior+faeriesdust@tumblr)  
+ clysée naît de l'union d'un maître de l'air et d'une humaine, union à l'époque affectueuse mais qui tourne court lorsque cette dernière tombe enceinte. un accord est alors passé : le père aidera matériellement la mère de l'enfant mais aucun contact ne devra jamais avoir lieu. clysée et sa mère coulent donc des jours plutôt heureux, bien que simples, jusqu'à ce que les mêlés soient libérés de leurs chaînes. la mère de clysée, ayant rapidement compris ce qui allait arriver aux lambdas, décide de fuir et de se cacher, avec sa fille, alors âgée de sept ans. leur escapade durera environs deux ans avant, qu'inexorablement, elles soient finalement enlevées et envoyées au marché des esclaves.
+ vendue à des familles différentes, clysée perd ainsi la trace de sa mère mais aussi de sa terre d'origine. elle se retrouve, quant à elle, au service d'une famille certes peu concernée par la condition des lambdas mais néanmoins peu violente, sans pour autant qu'elle ne s'en rende compte, trop accablée par le chagrin. cinq années passent, durant lesquelles clysée passe de l'enfance à l'adolescence, se métamorphosant en une jeune fille pleine de grâce et de délicatesse, des qualités qui n'intéressent que peu ses propriétaires actuels mais qui sont rapidement remarqués par un maître assez mal intentionné.
+ revendue comme du bétail pour une bouchée de pain, clysée se voit alors ramenée à launondie, son nouveau lieu de villégiature mais surtout de travail et pas n'importe lequel. l'homme qui l'a racheté est en effet un tenancier et son nouveau chez elle, un bordel, un lieu dont elle ignore tout, elle la petite esclave n'ayant jamais rien connu de l'amour, et encore moins de l'amour charnel.
+ sa virginité est vendue au plus offrant et sera très certainement la pire nuit de sa vie, la première d'une longue série qui la détruiront de l'intérieur année après année.
+ mais le pire n'est pas la sensation de toutes ces mains sur son corps, de tous ses hommes usant de son corps comme celui d'une poupée. non le pire,  c'est son esprit, constamment manipulé par un mêlé au service de leur maître, un mêlé manipulant les esprits, les souvenirs et les personnalités, un mêlé qui chaque jour, au bon souhait des clients, fait devenir clysée ce qu'ils veulent, comme une petite marionnette. un jour femme fatale, un autre enfant apeurée, clysée et sa beauté si pure jouent des rôles, n'étant jamais la même, la laissant totalement apathique une fois la corvée effectuée.
+ persuadée qu'elle ne pourra jamais s'en sortir, clysée a déjà essayé, dans ses rares moments de lucidité, de mettre fin à ses jours... des tentatives toujours vaines...
clysée asanne et ido aderal
love is not an option ‹ leur première rencontre est fugace, presque dérisoire mais pourtant, elle troublera l'esprit d'ido, frappé par ce contraste si tranché entre l'aura qu'elle dégageait, si pure et si fragile et son comportement, presque vulgaire. après tout, cette fille n'est qu'une prostituée, pas grand chose en soit mais quoiqu'il fasse, il n'arrive pas à se l'ôter de la tête, quelque chose cloche. alors pour se libérer l'esprit, ido décide de provoquer une seconde rencontre, quitte à payer pour un peu plus de temps avec elle et ainsi avoir l'opportunité de percer le mystère. clysée étant visiblement assez demandée, ido se voit obligé de payer la nuit pour n'avoir ne serait-ce que le luxe d'échanger quelques mots avec elle et s'il s'attendait alors à revoir un jeune femme riant un peu trop aux éclats pour être sincère et usant de termes peu raffinés pour aguicher les hommes aux alentours, il en sera tout autre. devant lui se dresse alors une jeune femme réservée, raffinée et attentionnée, tout le contraire de la caricature rencontrée auparavant. au départ amusé, ido essaie de la provoquer, gentiment, pour lui faire avouer qu'elle ne fait que jouer des rôles, pour découvrir sa vraie personnalité mais devant ses tentatives vaines, il finit par baisser les bras avant de se retrouver happer par son regard. un regard vide. complètement vide, sans vie, à faire froid dans le dos. c'est à ce moment là qu'ido comprend qu'elle est manipulée et qu'on s'immisce dans son esprit pour faire d'elle une petite marionnette mais surtout, de la chair à canon. cette nuit-là, il ne se passera strictement rien entre ido et clysée, penser autrement lui aurait donné la nausée et il se couchera d'ailleurs sur l'un des divans de la chambre, laissant le lit à la jeune femme. il ne se passera rien si ce n'est des pleurs qui le sortirent de son sommeil en pleine nuit, les pleurs de clysée, la vraie clysée, revenue à elle-même, face à sa vie emplie de désespoir, allongée près d'un homme qu'elle ne connait pas mais surtout, qu'elle n'a jamais voulu. ido essaie alors de la rassurer, il lui explique pourquoi il est là et surtout qu'il ne s'est rien passé. apeurée, clysée reste muette, au départ, avant de finalement prendre confiance en cet homme, ce lambda. ido lui propose alors de venir avec lui, de fuir cet endroit, il lui parle d'un lieu où elle serait en sécurité, la ligue, bien qu'il ne mentionnera jamais ce nom, par sécurité. mais clysée refuse, à sa grande surprise, mais également déception, l'emprise de son maître mais surtout du mêlé la manipulant étant trop forte.

c'est donc sans trop avoir le choix qu'ido part, la laissant dans son enfer, se faisant violence pour ne pas la ramener de force. plus les jours et les semaines passent et plus ido est malade de cette situation, enragée de découvrir, encore, les horreurs que les maîtres et leurs chiens de garde font subir aux siens. alors discrètement, il se rend souvent aux abords du bordel, surveillant, bien inutilement la jeune femme qui chaque soir, chaque jour, semble avoir une personnalité différente.

il finit par s'arranger pour avoir de quoi la revoir, plusieurs fois, essayant chaque fois de la tirer de son petit rôle pour accéder à la vraie clysée qui parait, de jour en jour, plus faible. pour lui, il n'y a donc plus qu'une solution : avec ou sans son accord, il va la sortir de là, il ne peut pas faire autrement sous peine de s'en vouloir pour le restant de sa misérable vie.

plus de détails : entre ido et clysée, une relation assez forte va se nouer mais cette dernière va également amener son lot de difficulté entre les deux protagonistes. tout d'abord, il s'agit d'une relation de protection totalement désintéressée (du côté d'ido, en tout cas c'est ce qu'il croit), ido ne supportant pas de voir les sévices que les lambdas peuvent subir. pour clysée par contre, une réel lien de dépendance va résulter des interventions d'ido, elle aura besoin de le voir, même si elle est manipulée, pour se raccrocher à quelque chose alors qu'elle se sent au bout de tout. cette dépendance va rapidement prendre le chemin d'un béguin, chose assez compréhensible mais c'est là que les choses vont se compliquer car ido va refuser en bloc cette situation. pour lui, ces sentiments ne sont qu'un mirage pour elle, un mirage lié à l'attention qu'il lui a porté mais aussi aux restes de ses 'programmations' pour aller vers les hommes. c'est aussi une manière pour lui de se protéger lui-même de sentiments qu'il a toujours fui, par peur de tout perdre, par conviction que ce monde n'est pas aujourd'hui fait pour que des lambdas s'aiment. pour autant, ido a beaucoup d'affection pour elle, il a seulement peur, pour elle, pour lui, d'essayer de démêler le vrai du faux, et surtout, de l'assumer ensuite.
(on peut discuter de tout ça par mp, je suis tout à fait disponible  cheum )

PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Ido Aderal le Mer 27 Juin 2018 - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse Vide
MessageSujet: Re: [F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse [F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse EmptyDim 23 Juil 2017 - 23:47


les exigences

/!\ /!\ ce scénario nécessite une très grosse mise à jour, le rôle ayant été joué pendant plusieurs mois, ça arrive, me contacter si besoin  I love you

bonjour bonjour  mea culpa déjà, merci d'être ici, de lire ces mots, en espérant que le scénario vous aura plus et que vous cliquerez sur 'S'inscrire'  nrv

bien que mon choix se soit porté sur un scénario et non un pré-lien, afin de mieux détailler le personnage, je reste assez souple sur l'histoire du personnage avant son entrée dans le bordel. le tout est d'en discuter pour être sûr de ne pas dénaturer le personnage et je suis totalement disponible pour tout ça  I love you le nom, son origine sont par contre totalement modifiables. l'age un peu moins, histoire qu'il n'y ait pas une trop grand différence d'âge entre ido et la jeune femme  rock

concernant l'avatar, je dirais qu'il est difficilement négociable, mais négociable quand même, surtout si bella heathcote vous sort par les trous de nez alors que le scénario, pas du tout  ykwim là encore, je suis ouverte pour en parler et voir avec quelle bouille vous voyez le personnage  mea culpa gardez cependant à l'esprit qu'un visage poupon est plutôt à privilégier  cheum

concernant le lien : ce qui lie clysée et ido est complexe et tout en nuances, ne vous attendez pas à ce qu'au bout de deux rps ils se dévoilent leur flamme respective.  pas oam pour moi leur relation va demander du travail, des deux côtés et tout ne sera pas rose. vous aurez bien évidemment compris plus au moins les tenants et aboutissants de ce lien mais néanmoins, j'aime en général laisser le fil des rps faire son oeuvre et voir les surprises qu'ils peuvent amener  cheum

finalement, je souhaitais également vous rassurer sur le fait que clysée soit humaine, je comprends que cette catégorie de personnage peut faire peur ou paraître moins attrayante de par les possibilités plus limitées que pour les mêlés ou les maîtres. soyez assurés qu'il est tout à fait possible de tisser des liens très intéressants et de se faire sa place, je serais en tout cas toujours disponible pour vous aider, du mieux que je peux  I love you

je souhaite vraiment que vous puissiez vous approprier le scénario au mieux donc surtout, j'insiste à nouveau, s'il y a quoique ce soit qui vous chiffonne, n'hésitez pas à en parler et on trouvera un terrain d'entente, j'en suis sûre.  mea culpa  mea culpa  mea culpa

voila, j'espère que vous n'avez pas perdu le fil et que vous êtes toujours avec moi  Laughing j'espère en tout cas que clysée vous plaira, soyez assurés que vous aurez le meilleur accueil possible  je m'enjaille  chem  nrv  mea culpa  cute

PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Ido Aderal le Mar 26 Juin 2018 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse Vide
MessageSujet: Re: [F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse [F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:56

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
yellow
Isis Lennsher
Isis Lennsher
yellow
‹ MESSAGES : 350
‹ AVATAR : ANA DE ARMAS.
‹ CRÉDITS : ULTRAVIOLENCES (BAÉ) (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, MO, SV, LK.
[F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse Tumblr_oz94umFjyN1unz0ero9_r1_250
‹ AGE : vingt-six années perlent son épiderme, le dilemme de la jeunesse et de la maturité commence à marquer son faciès.
‹ STATUT : son innocence vole jusque dans ses relations, elle se laisse dicter par ses envies isis, ignorant les rejets et les avertissements. ses doigts se sont posés sur l'épiderme d'un maître de l'eau, une âme dont elle n'aurait jamais pensé s'éprendre. et elle s'attache isis, à ces bras qui l'entoure et ces yeux qui l'envoute.
‹ SANG : mêlé, malédiction qui s'imprime dans sa peau. une qualification qui lui importe peu, elle n'a que faire des dires de ceux qui dirigent. elle vit sans, comme elle a toujours fait, jurant par les siens.
‹ POUVOIR : l'électricité court jusque dans ses doigts, picotant chaque veine et chaque os de son corps. c'est l'électricité qui dicte ses mouvements, c'est celui qui anime ses émotions.
‹ METIER : aucun, simple membre de la Ligue, isis cherche encore sa spécialisation, son appartenance à un groupe particulier.
‹ ALLEGEANCE : ses intérêts se sont portés vers la ligue, à qui elle pense avoir prêté allégeance pour l'instant. mais isis sait que ses intérêts changent rapidement et que bien que la ligue retienne pour l'instant son attention, rien n'assure que d'ici quelques temps elle se compte toujours parmi leurs rangs. cependant, c'est bien à sa famille que sa vraie allégeance appartient.
‹ ADIUTOR : braelyn wheatdrop, une âme douce s'alliant à la sienne ; une harmonie parfaite.
‹ POINTS : 788

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse Vide
MessageSujet: Re: [F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse [F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse EmptyMar 26 Juin 2018 - 23:05

scénario libéré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clysée Asanne
Clysée Asanne
‹ MESSAGES : 36
‹ AVATAR : sophie cookson.
‹ CRÉDITS : balaclava@avatar.
‹ COMPTES : ariane griffith.
‹ AGE : vingt-neuf ans.
‹ STATUT : seule.
‹ SANG : un simple rouge.
‹ METIER : -
‹ ALLEGEANCE : -
‹ POINTS : 108

[F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse Vide
MessageSujet: Re: [F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse [F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse EmptyJeu 28 Juin 2018 - 12:54

cutie2 cutie2
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse Vide
MessageSujet: Re: [F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse [F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:13

cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse Vide
MessageSujet: Re: [F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse [F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse EmptySam 14 Juil 2018 - 11:44

le délai pour terminer ton scénario est dépassé, il est donc archivé. quand il sera fini il suffit d'envoyer un mp au pnj pour qu'il soit déplacé au bon endroit. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
Contenu sponsorisé

[F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse Vide
MessageSujet: Re: [F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse [F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse Empty

Revenir en haut Aller en bas

[F/RESERVE] BELLA HEATHCOTE - dollhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M/RESERVÉ] PEDRO PASCAL - here comes trouble.
» [M/RÉSERVÉ] DOMINIC SHERWOOD - war of hearts
» [F/LIBRE] BELLA HADID - the other side of the coin
» [M/RÉSERVÉ] BOYD HOLBROOK - something about you
» [M/RESERVE] KIM JONGIN - nothing is more beautiful than death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-