AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

( sic parvis magna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
aphrodite
avatar
aphrodite
‹ MESSAGES : 277
‹ AVATAR : nicola peltz.
‹ CRÉDITS : BONNIE (avatar) // manon le boulet de canon (gifs signature)
‹ COMPTES : nephtys irwin, la blg.

‹ AGE : vingt-cinq années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : fiancée, une obligation plus qu'une envie, elle se plie aux ordres, pantin articulé.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : l'impératrice, son sang, sa couronne, une allégeance dictée par ses fréquentations plus que par ses choix. mais la gamine change, et ses intérêts commencent à devenir égoïstes.
‹ ADIUTOR : allen, un mêlé orange, sa deuxième identité, son ombre.
‹ POINTS : 1461

MessageSujet: ( sic parvis magna ) Sam 1 Avr - 17:28


WANDA FLEURRIE OSHUN
I'M ONLY HUMAN AFTER ALL, DON'T PUT YOUR BLAME ON ME
prénom, nom ‹ (OSHUN), éternelle fatalité pesant sur une tête indigne d'un héritage beaucoup trop imposant. Ce patronyme lui apparait parfois comme une bénédiction, une grâce sans contraintes, d'autres fois il n'est que tentation maladive et destructive. Au plus grand regret d'une enfant privée de choix. Ses géniteurs l'ont prénommé (WANDA), la jeune femme porte cet héritage avec grâce et élégance, consciente qu'il sera l'héritage de certains et la damnation de beaucoup d'autres. âge ‹ (VINGT-CINQ ANNÉES), le quart de siècle accroché à un épiderme presque intact. Des années que la gamine n'a pas vraiment vu défiler, des années qui définissent son inexpérience et sa naïveté encore enfantine. date et lieu de naissance ‹ (16/12), c'est en plein milieu du mois de décembre que l'enfant a vu le jour. Une contradiction qui vient interférer avec ses origines et ce que sa génitrice aurait pu espérer d'elle. Enfant du feu née le mois le plus froid, glacial, de l'année. Il semblerait que la gamine ait toujours aspiré à trahir les idéaux de la dirigeante. C'est entre les murs du palais royal qu'elle poussa ses premiers cris, et encore aujourd'hui, elle ne cesse d'en pousser. statut matrimonial ‹ (FIANCÉE), une union peu désirée mais qui semble satisfaire les intérêts de la gamine. La princesse semble incapable de trouver un coeur semblable au sien à aimer, alors elle se contente de subir les souhaits d'une alliance désirée et mise en scène. La gamine se tait, subit et acquiesce. sang ‹ (BLEU), pureté royale qui coule dans ses veines et déverse chaque parcelle de son corps. Malédiction comme bénédiction, Wanda admire comme déteste cette particularité propre à sa position. métier ‹ (NOBLE), tout lui fut livré sur un plateau d'argent, et ce, depuis toujours. Wanda n'a jamais connu la contrainte de devoir travailler, et ne la connaitra probablement jamais. adiutor ou Maître ‹ son adiutor prend le nom d'ALLEN ORTIZ, un orange qui a su devenir part à part entière de la gamine. Une relation particulière s'est installée entre les deux, presque malsaine tant ils passent tout leur temps à deux. POUVOIR OU ÉLÉMENT MAÎTRISÉ ‹ (NATION DU FEU), Wanda est et restera une enfant des flammes. Elle donnerait tout pour sa nation, sa vie incluse. allégeance ‹ son allégeance va officiellement vers la couronne et les idéaux de l'Impératrice, sa génitrice. Officieusement, la gamine ne souhaiterait servir que ses intérêts et les idées qui ne cessent d'émerger dans son esprit. localisation actuelle ‹ (PALAIS ROYAL), ni en fuite ni effrayée, Wanda continue de vivre sa vie entre les quatre murs de ce qui a toujours été sa demeure. groupe ‹ (BLOODY CROWN). avatar et crédits ‹ nicola peltz + killer from a gang
anecdote 01 ‹ écrire ici anecdote 02 ‹ écrire ici anecdote 03 ‹ écrire ici anecdote 04 ‹ écrire ici anecdote 05 ‹ écrire ici anecdote 06 ‹ écrire ici anecdote 07 ‹ écrire ici anecdote 08 ‹ écrire ici anecdote 09 ‹ écrire ici anecdote 10 ‹ écrire ici

‹ comment vous comportez vous vis à vis des Mêlés et de la loi des Adiutor ?
Wanda se comporte avec les Mêlés de la manière dont elle devrait se comporter, c'est-à-dire en tenant compte du fait qu'ils font partie d'une vie qui n'est pas la sienne et qui ne le sera jamais. Les Mêlés ont toujours été inférieurs et le resteront probablement toujours, l'on ne posa pas vraiment la question à la gamine quand à ce changement de statut, alors elle fut obligée de l'accepter. Bien qu'elle vit le jour la même année où l'abolissement de l'esclavage des Mêlés fut instauré, la gamine grandit dans un environnement qui ne semblait pas si différent de ce que l'histoire lui avait enseignée. Seul Allen semble profiter d'un traitement particulier, son Adiutor, lui qu'elle considère comme une autre part d'elle-même.
‹ quel est votre avis sur la nation du feu et sur l'actuelle famille régente ?
Wanda en est persuadée, la nation du feu est et a toujours été la nation la plus puissante des quatre, la dominatrice. C'est plus qu'un fierté pour elle que d'être née et d'avoir grandit sur ces terres. En tant que princesse, c'est sa famille, qui règne sur le royaume. Bien que Wanda ne soit pas forcément en accord avec tous les dires de son altesse sa génitrice, l'enfant se cache derrière une ombre plus grande et vaste que la sienne, en attendant que le soleil se pose enfin sur elle et elle seule. Si l'on lui demandait de répondre honnêtement et de ne pas dissimuler ses réelles pensées en lui demandant son avis sur la politique actuelle, Wanda avouerait le fait qu'elle n'est pas en accord avec l'Impératrice tandis que tout ce qu'elle fait est hocher la tête à ses moindres dires, la vérité est que de grandes ambitions émergent de plus en plus dans son crâne manipulé.
‹ quelle est la relation du personnage à son élément, c'est-à-dire son apprentissage et l'influence qu'il a sur sa vie de tous les jours?
La nation du feu représente plus qu'une simple fierté pour Wanda, c'est donc tout naturellement qu'elle insista pour que son éducation se fasse dans l'apprentissage de l'élément qui lui est sien. Bien qu'il est normalement interdit pour un noble d'apprendre à maîtriser son don de manière offensive, Wanda eut l'occasion d'échapper à cette règle pour ajouter un peu plus de maîtrise à ses capacités. Cependant, remplie de lâcheté, Wanda sait qu'elle ne sera jamais capable d'utiliser son don de manière agressive ou défensive, ce n'est que pour une satisfaction personnelle -et un ego demandant à être flatté- qu'elle insista sur un tel apprentissage et détournement des règles.
pseudo et prénom ‹ hallers/laura âge ‹ 18 oe comment as-tu trouvé le forum? ‹ je c pô lol pays ‹ france fréquence de connexion ‹ souvent eh votre avis sur le forum ‹ j'aime bi1 smiley préféré‹  laura non il a pas mon nom
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Wanda Oshun le Jeu 8 Juin - 8:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aphrodite
avatar
aphrodite
‹ MESSAGES : 277
‹ AVATAR : nicola peltz.
‹ CRÉDITS : BONNIE (avatar) // manon le boulet de canon (gifs signature)
‹ COMPTES : nephtys irwin, la blg.

‹ AGE : vingt-cinq années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : fiancée, une obligation plus qu'une envie, elle se plie aux ordres, pantin articulé.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : l'impératrice, son sang, sa couronne, une allégeance dictée par ses fréquentations plus que par ses choix. mais la gamine change, et ses intérêts commencent à devenir égoïstes.
‹ ADIUTOR : allen, un mêlé orange, sa deuxième identité, son ombre.
‹ POINTS : 1461

MessageSujet: Re: ( sic parvis magna ) Sam 1 Avr - 17:28


vanishing grace

kill the girl, let the woman be born
I. passage avec Isaure avant qu'elle disparaisse (14/15ans) + maman bitch
II. passage avec cal il la fait flipper sa race
III. passage à l'académie avec les deux boulets

chapitre quatre
just stop your crying
it's a sign of the times
welcome to the final show

C'était un décor auquel Wanda était habituée, le palais royal était sa maison, c'était les murs qu'elle côtoyait tous les jours et les sols sur lesquels elle avait grandie. Mais se retrouver ici, entourée d'autres personnes comme elle et des Mêlés futurs protecteurs rendait la chose complètement différente. Là voilà qu'elle se sentait étrangère à l'intérieur d'une bâtisse qu'elle connaissait par coeur, à l'intérieur d'une bâtisse qui était sienne. Elle n'était plus qu'une âme, qu'un corps parmi tant d'autres, attendant de recevoir son égal, la personne avec qui elle allait finir sa vie. Son protecteur, son double. Ses yeux se posèrent sur les Mêlés qui lui faisaient face, elle en connaissait certains tandis que d'autres lui étaient complètement inconnus. Wanda était une personnalité connue à Koldoveretz, tous les Oshun ne passaient pas inaperçus dès qu'ils se rendaient quelque part. C'était la famille royale après tout, ils étaient régents de tout un royaume. Ses yeux se posèrent sur l'Impératrice, sa génitrice, qui trônait au milieu. Puis ses pupilles dérivèrent vers Cal, son frère, futur prince, position que Wanda enviait mais maudissait en même temps, sentiments partagés. Les noms et les Mêlés défilaient, Wanda voyait les Maîtres partir parfois un sourire attaché aux lippes, et d'autres fois leurs traits semblaient déformés. Eux aussi semblaient confus. La gamine ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, le fait étant qu'elle s'était liée d'amitié avec peu de Mêlés, seulement ceux lui vouant une admiration qui lui semblait justifiée. Mais ses yeux se posèrent sur une figure qui lui était devenue familière Allen Ortiz, tel était le nom du Maître qui avait croisé son regard de l'autre côté de la pièce. Le rouge avait tout de suite su se démarquer dans l'esprit de la gamine qui s'était étonnamment retrouvée attirée par lui. Non pas de manière ambiguë mais bizarrement spéciale, quelque chose en lui lui faisait penser à elle, une force de caractère partagée sûrement. « Allen Ortiz. » le nom résonna dans sa tête parce qu'il lui était bien familier. Le Mêlé rouge se lève, doucement et avance vers les Maîtres qui lui faisaient face. Ses yeux se posèrent sur chacun d'eux, son pas était assuré et sa tête était haute. Ses iris marrons valsaient de droite à gauche et de haut en bas, jusqu'à ce que ses vives pupilles se déposent sur la blonde. Et puis ils s'arrêta, net, tandis qu'ils vint tendre la main vers elle. Un sourire se dessina sur les lippes de la princesse, parce qu'elle savait qu'elle n'aurait pas pu rêver mieux. Les deux avaient déjà créé un lien, les deux avaient déjà partagé des choses dans un passé qui était proche, et les voilà qui étaient désormais liés, pour toujours, dans la vie comme dans la mort. Ils étaient deux âmes qui ne formaient désormais plus qu'un.

V. petites séances jambe en l'air avec andrei ui
VI. PASSAGE AVEC SA BEST BITCH

chapitre sept
as I cross the raging sea
waves are crashing over me
they drag me down, they drag me down

Le bureau était et avait toujours été un endroit calme. Les flammes y brûlaient souvent, malgré la température toujours élevée à Flamaerin. C'était une coutume que d'avoir des flammes constamment flamboyantes dans la demeure des Oshun, parce que c'était un signe que leur nation les représentait, parce qu'eux même se considéraient aussi puissants et ravageurs que les flammes brûlantes et destructrices. Wanda avait la tête plongée dans un livre, rare chose pour la princesse qui ne se préoccupait pas beaucoup des ouvrages qui trainaient dans la pièce, devenant de plus en plus poussiéreux. Des pas vinrent interrompre le bruit berçant du bois crépitant sous la dominance des flammes et Wanda leva automatiquement la tête vers cette silhouette qui lui était plus que familière. « Mother. » dit la princesse tout en se levant du fauteuil bordeaux, le dos bien droit et la tête haute. Ses yeux vinrent rencontrer ceux de la génitrice, Wanda les avait hérité d'elle, de grand yeux clairs et expressifs. Comme deux mêmes personnes se fixant de manière hostile, il n'y avait pas de meilleurs mots pour décrire les deux Oshun. « Wanda I have an announcement for you. » un sourcil de la princesse se leva de manière instinctivement, traduisant l'interrogation qui s'était implantée presque instinctivement dans son esprit.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Wanda Oshun le Sam 10 Juin - 18:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hadès
avatar
hadès
‹ MESSAGES : 367
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : lise (av)
‹ COMPTES : la callanyté

‹ AGE : vingt-cinq cordes ajustées à l'instrument discordant qu'est la vie.
‹ STATUT : fiancée à son contraire, amoureux de la chair.
‹ SANG : argent, noble parmi les nobles.
‹ METIER : noble de la maison valaeris, derniers survivants de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : sa famille avant tout, la politique ne l'intéresse pas
‹ ADIUTOR : la terrible asha a le devoir de protéger sa vie
‹ POINTS : 999

MessageSujet: Re: ( sic parvis magna ) Mer 5 Avr - 22:12

Urbejehelrbeijzvzkzveoevcakopalzeoejz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aphrodite
avatar
aphrodite
‹ MESSAGES : 277
‹ AVATAR : nicola peltz.
‹ CRÉDITS : BONNIE (avatar) // manon le boulet de canon (gifs signature)
‹ COMPTES : nephtys irwin, la blg.

‹ AGE : vingt-cinq années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : fiancée, une obligation plus qu'une envie, elle se plie aux ordres, pantin articulé.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : l'impératrice, son sang, sa couronne, une allégeance dictée par ses fréquentations plus que par ses choix. mais la gamine change, et ses intérêts commencent à devenir égoïstes.
‹ ADIUTOR : allen, un mêlé orange, sa deuxième identité, son ombre.
‹ POINTS : 1461

MessageSujet: Re: ( sic parvis magna ) Mer 5 Avr - 23:25

je traduis "wanda t tro bel épouze moa"
je dis ui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hadès
avatar
hadès
‹ MESSAGES : 367
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : lise (av)
‹ COMPTES : la callanyté

‹ AGE : vingt-cinq cordes ajustées à l'instrument discordant qu'est la vie.
‹ STATUT : fiancée à son contraire, amoureux de la chair.
‹ SANG : argent, noble parmi les nobles.
‹ METIER : noble de la maison valaeris, derniers survivants de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : sa famille avant tout, la politique ne l'intéresse pas
‹ ADIUTOR : la terrible asha a le devoir de protéger sa vie
‹ POINTS : 999

MessageSujet: Re: ( sic parvis magna ) Jeu 6 Avr - 10:13

c'possible. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
athéna
avatar
athéna
‹ MESSAGES : 400
‹ AVATAR : LILY JAMES, LA DEESSE.
‹ CRÉDITS : AV/@GANSEYS.
‹ COMPTES : YO.

‹ AGE : âgée de vingt-huit ans, princesse de rien, de tout, adulte, enfant, elle a le coeur d'une adolescente, le physique d'une femme, l'impulsivité d'une enfant.
‹ STATUT : fiancée à un griffith, un boulet à son pied, pourtant ingénieuse alliance. si tout semblait s'être abattu contre elle, adonis ne semble pas si mauvais parti.
‹ SANG : sang bleu, princesse, royauté exécrée, elle est le fruit d'une famille qui ne connaît que sang et pouvoir.
‹ METIER : princesse de pacotille, inutile petit bijoux appartenant à la famille royale, son seul métier est de courber l'échine et de sourire face au sang argent.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, réitérant le même motto depuis trois ans, elle contre le monde entier, elle seule contre la terre entière.
‹ ADIUTOR : weiss, l'ange sauveur, la seule et unique personne, acompagné de son frère, en qui isaure a pleinement confiance.
‹ POINTS : 541

MessageSujet: Re: ( sic parvis magna ) Jeu 6 Avr - 11:35

azy comme vous êtes pas fidèles cey moche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
aphrodite
avatar
aphrodite
‹ MESSAGES : 277
‹ AVATAR : nicola peltz.
‹ CRÉDITS : BONNIE (avatar) // manon le boulet de canon (gifs signature)
‹ COMPTES : nephtys irwin, la blg.

‹ AGE : vingt-cinq années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : fiancée, une obligation plus qu'une envie, elle se plie aux ordres, pantin articulé.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : l'impératrice, son sang, sa couronne, une allégeance dictée par ses fréquentations plus que par ses choix. mais la gamine change, et ses intérêts commencent à devenir égoïstes.
‹ ADIUTOR : allen, un mêlé orange, sa deuxième identité, son ombre.
‹ POINTS : 1461

MessageSujet: Re: ( sic parvis magna ) Mer 12 Avr - 13:07

andrei oshun ça sonne bien eheh
oh toi ça va l'exilée (big love)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
green
avatar
green
‹ MESSAGES : 92
‹ AVATAR : sam claflin
‹ CRÉDITS : jugband blues
‹ COMPTES : adonis griffith, the glitter bitch

‹ AGE : 28 ans qu'il traine sa carcasse de mêlé sur les terres d'Aksana.
‹ STATUT : Levi est un éternel célibataire, il n'a connu que deux femmes dans sa vie, mais rien de bien sérieux. Son coeur est pris, ses pensées sont un tourbillon de désordre et il veut que ça cesse.
‹ SANG : son sang est mêlé, fruit d'un véritable amour mais aussi fruit d'une union que Levi condamne. Il est contre les unions entre maîtres et mêlés.
‹ METIER : adiutor à temps plein, son maître est un homme fortuné, ce qui lui permet de ne rien faire d'autre que de le protéger. Et le Père sait qu'il a déjà du se battre pour Alexei, et par extension, sa propre vie.
‹ ALLEGEANCE : les irwin, les siens, ses proches.
‹ ADIUTOR : Il protège Alexei, le précepteur des impôts au service de la couronne.
‹ POINTS : 306

MessageSujet: Re: ( sic parvis magna ) Sam 20 Mai - 12:20

"VIII. PASSAGE AVEC SA BEST BITCH"
g hâte moustache elodie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

( sic parvis magna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Monet à la Cathédrale de Rouen
» Les Unirversitées Normandes... se Réunifient.
» Traverse Jules Guesde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: INTO THE ABYSS :: les petits papiers :: fiches validées-