AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
intrigue II - LE MARIAGE IMPERIAL
L'épisode trois de la saison une a été posté, il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier. Viens donc y participer!
début de la maintenance le 22/09
On vous le rappellera par mp d'ici là.

Partagez| .

[M/LIBRE] KEANU REEVES - unlike the father is the son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1920
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) luaneshë / (gif) leslie (ace) / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Veda Kimora, une humaine de 23 ans qui a été sujette à des expériences comme rat de laboratoire du gouvernement.

‹ AGE : Vingt-cinq ans, un anniversaire qui approche alors qu'il ne voit que les barreaux d'une prison glaciale.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, son coeur ne bat pas pour elle et pour cause. C'est le frère jumeau de la princesse qui a brisé le coeur du Griffith, refusant d'accéder à sa requête aussi ambitieuse que dirigée par l'amour.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines est qualifié de sang argent. Autrefois, il serait né avec le sang bleu, reconnu par tous les eartanariens comme tel, mais une famille étrangère à forcer les Griffith à ployer le genou sous leur joug meurtrier.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 4), audace (niv. 4), leadership (niv. 4)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, Adonis n'est plus rien si ce n'est le prisonnier de Cal Oshun. Jadis, il était ambassadeur de sa nation.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment, même du fond de sa cellule humide.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une jeune mêlée issue de la nation de l'eau et qui, pourtant, la débecte complètement. Si leur relation a commencé de manière chaotique, désormais les deux sont comme des âmes soeurs.
‹ POINTS : 2013

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: [M/LIBRE] KEANU REEVES - unlike the father is the son Lun 17 Juil - 23:01


thomas prénom² griffith
full of shadows
prénom, nom ‹ Thomas Griffith. Son nom résonne encore des échos de pouvoirs qui faisaient jadis trembler la terre et qui était synonyme de royauté. Le prénom, lui, est l'héritage d'un ancienne roi de la terre, son propre grand père. âge ‹ cinquante-six ans. Cet homme a vu passer une quantité d'vènement dans sa vie. Né avant la guerre, il avait onze ans quand celle-ci a éclaté de la main de la nation du feu. Prince héritier, à l'époque, le jeune homme a vu défiler les années avec amertume et combattivité. Sa couronne est perdue mais pas son honneur. Il a au moins su élever sa famille et sa nation au sein de ce nouvel empire. date et lieu de naissance ‹ Au choix, à Greenstall, palais des Griffith. statut matrimonial ‹ Marié à la sublime Juliette Griffith, dernière rescapée de la noble famille Barlow. Elle devait devenir sa reine et il n'a su lui offrir que le statut de bras droit de l'impératrice, rien que ça. sang ‹ Le bleu royal a fait place au noble argent. métier ‹ Ainé de la famille Griffith, il siège au gouvernement avec les autres Ainés, deux représentants mêlé, l'impératrice et son épouse. adiutor ou Maître ‹ Maître, fils des puissants et pères d'une royauté déchue. Son statut lui offre tous les droits, ou presque. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ La terre, la puissance de son élément parcours ses veines. C'est un excellent combattant, formé pour être mortel sur le champs de bataille. Depuis 25 ans, il a cessé d'utiliser ses compétences offensives et défensives, mais la terre renforce son sang et il n'oubliera jamais les techniques. allégeance ‹ A l'impératrice et aux Oshun, du moins en apparence. A jamais amer d'avoir perdu un trône qui était censé lui revenir de droit, le Griffith a à coeur de le récupérer. Mais pour ça, il faut savoir avancer ses pions sur l'échiquier du pouvoir et Thomas joue à ça depuis vingt-cinq ans. localisation actuelle ‹ Greenstall, il se rend à la capitale en train dès que le gouvernement l'exige. groupe ‹ au choix, à priori bloody crown pour commencer mais ça peut changer plus tard. avatar et crédits ‹ Lempika. / Keanu Reeves  
Thomas Griffith est le premier né du dernier roi de la terre, Arthur Griffith. Prince héritier d’Eartanera, le jeune homme se préparait à faire son entrée à l’académie lorsque la guerre éclata. Il y étudia tout de même et eut le temps de terminer sa scolarité avant que l’académie ne fut bombardée. A l’époque, les maîtres apprenaient à se battre. Les professeurs Eartanariens étant connus pour leur dureté, Thomas finit par être un excellent combattant. A sa sortie de l’académie, alors que la guerre faisait rage, il devient premier général en chef de l’armée d’Eartanera, directement sous les ordres de son père. Il épouse, la même année, Juliette Barlow qui devient dès lors Juliette Griffith. Il avait 18 ans, mais la guerre l’empêche d’honorer son épouse et ce n’est qu’à ses 23 ans qu’il devient père pour la première fois. Nous sommes en 2131 et Ariane devient l’héritière de la famille Griffith. A l'époque, la société était différente et Thomas aurait voulu un héritier mâle. Malgré la guerre, il s'empresse alors de rejoindre la couche de son épouse pour satisfaire ses désirs d'un héritier. A nouveau, la jeune femme met au monde une fille. C'est à ce moment-là que Thomas tombe sous le charme de son épouse, femme qu'il ne voit que très peu à cause de la guerre. Le général commence à lui faire la cour, il l'aime et veut qu'elle l'aime en retour. Mais Juliette est une vraie eartanarienne et elle est difficile à obtenir. La brune se plie à ses devoirs de princesse d'eartanera mais n'aime pas son mari. Pendant des mois, Thomas ne lâchera pas le morceau et finira par faire tomber Juliette sous son charme. Le couple n'en sort que plus puissant, armé d'un amour qui, encore aujourd'hui, est connu de tous les eartanariens et admiré par le peuple. Ensemble, ils partent au front, Juliette refuse de laisser son mari seul. C'est pour ça qu'ils n'auront plus d'enfants avant la fin de la guerre. Finalement, alors que le traité de paix est signé entre les nations, Juliette annonce à son mari qu'elle attend leur troisième enfant. Quelques mois plus tard, en septembre, nait Adonis, le premier fils de Thomas. Ce dernier est rempli de joie, enfin un héritier! Après tout à l'épique, la loi qui dicte que l'homme prend le nom de sa femme n'est pas encore passée. Il voit déjà son fils mariée à l'héritière Wheatdrop, pour lui donner des fils maîtres de la terre. Cinq ans plus tard nait leur quatrième enfant, encore un fils. Isaiah est leur petit dernier, et Thomas place autant d'espoirs en lui qu'en Adonis. Mais tout s'écroule avec l'arrivée de Camilla au pouvoir. Les femmes prennent une place plus important, et Juliette, son épouse, devient bras droit de l'impératrice. C'est Ariane, désormais, qui sera l'héritière Griffith et qui devra épouser un homme de bonne famille à qui elle donnera son nom. Le changement s'opère sans trop de difficulté, mais Thomas n'a jamais éduqué sa fille comme une dirigeante, ce qu'il doit désormais faire.

Peu avant la fin de la guerre, son père, Arthur Griffith, passe un accord avec les Oshun. Lorsqu'il mourra, il sera enterré avec sa couronne. En passant cet accord, le dernier roi de la terre retire à son fils tout ce que celui-ci attendait depuis des années. Frustré, Thomas sait pourtant qu'il doit la jouer fine. Le brun n'a plus qu'un désir qui l'obsède depuis 25 ans : récupéré la couronne de son père. Il place ses pions sur l'échiquier de la politique afin récupérer la couronne en douceur, sans se douter qu'un autre Griffith qu'il a élevé comme son fils prodigue est en train de faire la même chose.
thomas griffith et adonis griffith
haine réciproque ‹ Si Thomas a placé beaucoup d’espoirs en chacun de ses enfants, il est vrai qu’il eut d’abord tendance à privilégier son premier fils. Du moins était-ce vrai jusqu’au moment où l’impératrice fit passer la loi comme quoi les femmes ne prendraient plus le nom de leur époux, mais l’inverse. La loi est passé il y a un peu moins de cinq ans, mais déjà le patriarche de la famille Griffith ne pouvait plus supporter les frasques de son fils. Ariane, elle, est une héritière parfaite à ses yeux. Digne et fière, une Eartanarienne tout ce qu’il y a de plus typique. Elle fait passer le bien de son peuple avant tout, alors qu’Adonis semble prendre un malin plaisir à porter le déshonneur sur la famille Griffith. Pourtant, le fils ne le voit pas du tout de cet œil-là. Homme moderne et libéré, Adonis estime que Thomas est enfermé dans une manière de vivre et de penser qui est archaïque. Les deux hommes ne s’entendent plus du tout, leurs relations se sont dégradées au fil des années. Récemment, les fiançailles entre Adonis et Isaure semblent avoir porter le glas de cette relation autrefois plutôt bonne. En effet, les rumeurs courant sur son fils quant à ses nombreuses coucheries ont suffit – sans qu’Adonis n’en sache jamais rien – à faire fuir les Wheatdrop, qui ne voulaient pas d’un époux pareil pour leurs filles. Alors il discuta, des jours durant, avec l'impératrice elle-même. Isaure Oshun était dite malade, une gamine que la cour n'avait pas oublié pour les maux de têtes qu'elle avait infligé à sa pauvre mère. L'enfant terrible des Oshun était libre de toute alliance, et pour cause : personne n'en voulait. Enfermée au loin, la princesse impériale ne fut plus ve au palais pendant huit ans. Si elle était malade, Adonis pouvait l’épouser. Il n’aurait probablement jamais d’enfant, et peut être qu’une mésaventure arriverait au couple impériale. De plus, marier son fils à une Oshun assurait aux Griffith une belle place au sein de la famille royale. En faisant ça, Thomas avait deux objectifs : faire taire les ambitions royales de son fils et peut être même le faire disparaitre si malheur devait arriver aux Oshun et plus précisément à la princesse et son mari. En effet, Thomas veut le trône mais refuse catégoriquement qu’Adonis soit celui qui en hérite. C’est Ariane qui doit avoir la couronne après lui, qu’elle le veuille ou non. Surtout qu’il estime qu’Adonis n’est absolument pas subtile, et qu’il se doute qu’un jour, son fils se brûlera les doigts à vouloir trop approcher la flamme.

En gros Thomas déteste Adonis parce que c'est un proud lgbt man qui couche avec plein de gens et ça fait chier Thomas parce que les Griffith devraient être dignes.  moustache en plus il a capté qu'adonis essayait de prendre la couronne de granit et ça aussi ça le saoule, bref adonis est une plaie pour lui, vraiment  déçue
thomas griffith et nehina k'han
mercenaire attitrée ‹ Quand Nehina s’est trop rapprochée de son fils, Thomas a d’abord voulu prévenir le père de la jeune femme, afin qu’il lui rappelle où la place des K’han était. Mais Thomas n’en a finalement rien fait, désireux de voir comme Adonis allait se sortir de cette situation. Tomber amoureux d’une femme qu’on ne pourra jamais épouser n’est pas en soit un problème, la plupart des nobles sont infidèles, mais la jeune femme devait bien savoir qu’elle ne serait jamais rien de plus qu’une maîtresse. Malheureusement, la déception fleurit bientôt dans le coeur de ce père ambitieux et exigeant. A ses oreilles parvinrent des rumeurs de coucheries qu’il ne pouvait pas cautionner. Et quand il apprit que Nehina avait laissé son fils – c’était elle qui l’avait laissé et non l’inverse, une bronze ! – il su qu’il ne pouvait plus faire grand chose pour rattraper la réputation de son fils. Il fut surpris, cependant, quand Nehina décida de se mettre à son service. A peine âgée de dix-huit ans, la jeune femme lui prêta allégeance comme si il était roi. L’ambitieux prince déchu fut flatté et l’engagea comme l’une de ses mercenaires. Par cruauté, peut être, ou pour tester sa loyauté, il l’assigna à Launondie, auprès des Griffith restés à la capitale : Isaak (le neuveu de Thomas), mais aussi Adonis.
EVOLUTION POSSIBLE DU LIEN : déjà, je ne veux pas trop en imposer sur ce lien, je vous laisse discuter avec le futur membre (: ensuite avec l’évolution du lien entre Thomas et son fils, je pense qu’elle pourrait finir par obtenir la mission de ses rêves : empêcher Adonis ne nuire plus aux plans de son père. Je ne pense pas qu’il ordonnerait de le tuer, mais à mon avis ça n’ira pas loin.
prénom nom et prénom nom
amour de sa vie ‹ Promis l’un à l’autre dès qu’ils furent en âge, le couple n’a cependant pas eu le temps de vraiment apprendre à se connaître. En effet, la guerre est arrivée bien vite et avec elle, le devoir des deux parties d’assurer un avenir à leur nation. Thomas, lui, combattait au front, pendant que Juliette donna naissance à deux héritiers au trône Eartanarien. C’est à cette époque que Thomas se rendit compte du charme de la belle, et voulu la courtiser. Vexée par les manières de rustres de son mari, Juliette pris son temps pour finalement accepter ses faveurs et son côté séducteur. Elle ne pu s’empêcher de tomber amoureuse de lui, avec une force que seul une eartanarienne pouvait déployer. Le couple affichait son amour sans même s’en rendre compte, faisant rêver les femmes et les hommes d’eartanera. La guerre était là, mais l’amour aussi. Les eartanariens se battaient plus fort encore, pour protéger les héritiers du trône. Mais le trône leur fut retiré, et si Thomas en fut frustré, Juliette, elle, ne laissa pas cette bavure entraver son chemin. Armée d’une ambition gigantesque, la Griffith écarta tous ses rivaux et devint rapidement le bras droit de l’impératrice, quand celle-ci arriva au pouvoir. Sans le savoir, elle a signé le début d’une période sombre avec Thomas. Alors que lui n’aspire qu’à démenteler le pouvoir des Oshun, elle veut le garder à tout prix. Derrière les décisions de l’impératrice se cache bien souvent Juliette Griffith et il est hors de question qu’elle perde ce qu’elle à mis longtemps à récupérer. Devenir la reine de son mari ne l’interesse pas. Avoir le pouvoir sur une seule nation ? Pour quoi faire ? Alors qu’elle est la seconde de la dirigeante de tout l’empire. Ni l’un ni l’autre ne sait les envies de son conjoint, mais ça ne saurait tarder…
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[M/LIBRE] KEANU REEVES - unlike the father is the son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les Matrix
» Speed
» (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈ like father, like son
» (f/libre) odeya rush ○ your father, my mother.
» eau libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: INTO THE ABYSS :: LES DESIRES :: scénario en construction-