AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

all men must die. (délai jusqu'au 30.07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

all men must die. (délai jusqu'au 30.07) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all men must die. (délai jusqu'au 30.07) all men must die. (délai jusqu'au 30.07) - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 4:04

@eurus osoryd queen emilia. fall ma déesse, mi amor. wow
trop de compliments que je te retourne... ce pseudo est trop beau pour être vrai. fall je ne sais pas, c'est beau maintenant sauf qu'à la fin, ça le sera peut-être pas. rip croisons les doigts. rock
l'harcèlement a débuté. pouty

edit (24/07) : parce que je sens que bientôt mon délai pour terminer ma fiche arrive à sa fin, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un petit délai, s'il-vous-plaît ? cutie2 je suis désolée de prendre autant de temps, mais le boulot est beaucoup plus occupant qu'à l'habitude sauf que je m'y mets mercredi. cheum
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
all men must die. (délai jusqu'au 30.07) - Page 2 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

all men must die. (délai jusqu'au 30.07) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all men must die. (délai jusqu'au 30.07) all men must die. (délai jusqu'au 30.07) - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:37

bonjour. I love you
je viens de lire ton message et je mets donc un délai de cinq jours sur ta fiche. COURAGE gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all men must die. (délai jusqu'au 30.07) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all men must die. (délai jusqu'au 30.07) all men must die. (délai jusqu'au 30.07) - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 17:03

COURAGE I love you I love you
et bienvenue much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all men must die. (délai jusqu'au 30.07) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all men must die. (délai jusqu'au 30.07) all men must die. (délai jusqu'au 30.07) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 3:03

@isaure oshun merci. cheum
il me reste plus qu'à corriger et relire et ça devrait être tout bon. du coup, est-ce que c'est correct si je poste demain dans la soirée (heure canadienne) ?

@atalante osanos parfaite gal. fall
merci. j'y arrive, j'y arrive. tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
all men must die. (délai jusqu'au 30.07) - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

all men must die. (délai jusqu'au 30.07) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all men must die. (délai jusqu'au 30.07) all men must die. (délai jusqu'au 30.07) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 13:48

Fiorella Osoryd a écrit:
du coup, est-ce que c'est correct si je poste demain dans la soirée (heure canadienne) ?

On est le 31 et pas le 30, même au Canada, donc c'est absolument inacceptable pouty Arrow
Ça marche, mais si tu as besoin de plus de temps, dis-le nous cheum
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
all men must die. (délai jusqu'au 30.07) - Page 2 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

all men must die. (délai jusqu'au 30.07) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all men must die. (délai jusqu'au 30.07) all men must die. (délai jusqu'au 30.07) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:18

tu as largement dépassé le délai pour terminer ta fiche; Sans nouvelle de ta part ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all men must die. (délai jusqu'au 30.07) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all men must die. (délai jusqu'au 30.07) all men must die. (délai jusqu'au 30.07) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

all men must die. (délai jusqu'au 30.07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05)
» B E L I E V E R (délai 11.10)
» -- and then there were none -- (délai 07/01)
» (ks) faded away (délai 12.10)
» no tomorrow. (délai 04/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-