AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
intrigue II - LE MARIAGE IMPERIAL
L'épisode trois de la saison une a été posté, il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier. Viens donc y participer!
début de la maintenance le 22/09
On vous le rappellera par mp d'ici là.

Partagez| .

(sam) at what point does a human become a monster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 207
‹ AVATAR : ashley benson.
‹ CRÉDITS : (av) luaneshë, aka Lise la magnifique. (gif) @soothingheart. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : nahia basarab, la paumée.

‹ AGE : Vingt-trois perles sur sa peau claire. Un souffle dans ses cheveux qui caresse le temps des automnes en perdition.
‹ STATUT : On lui a arraché l'être promis, Isaiah Griffith. Nouvelle alliance à son doigt, qu'on l'oblige à porter, elle erre sur les lèvres pour trouver refuge, mais son coeur s'est brisé sous le sang encore versé.
‹ SANG : La couleur argent, la couleur du vent, celle des grands et des soit disant non soumis.
‹ COMPETENCES : empathie (niv. 2), survie (niv. 2), ténacité (niv. 1)
‹ METIER : Sa petite boutique au coeur de Launondie. Apothicaire qui vend pourtant les ombres à ceux qui les recherchent. Elle aime peindre sur les corps à ses heures perdues.
‹ ALLEGEANCE : La nation de l'air, la toute puissante tornade qui gronde dans sa poitrine. Et la résistance de son coeur qui lui apportera peut-être la douceur.
‹ ADIUTOR : en recherche.
‹ POINTS : 174

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: (sam) at what point does a human become a monster ? Dim 16 Juil - 16:04


Samhain Fall Tammins
Do you dare enter the witch's lair ?
prénom, nom ‹ Comme un incantation, son prénom, Samhain, résonne dans le vent qui souffle dans la nuit. A lueur d'une bougie, on pourra entendre le nom des Tammins, famille modeste habitant les lointaines contrées d'Aerinstin. âge ‹ Le vent souffle dans ses cheveux depuis vingt-neuf années déjà. date et lieu de naissance ‹ La nuit où tous se déguisent, prennent l'apparence des monstres qu'ils n'osent pas révéler à la face du monde. Un trente-et-un octobre dans la ville enchantée de Dierinung. statut matrimonial ‹ Il y a bien longtemps qu'elle a décidé de n'appartenir à personne d'autre qu'elle-même. Pourtant les regards de certains lui paraissent si familier qu'elle pourrait y plonger. sang ‹ Un sang de bronze, rouillé par le poison qui coule dans ses veines. métier ‹ Sam est apothicaire, elle possède sa propre boutique à Launondie. On lui prête parfois le terme d'empoisonneuse, lorsque l'or est proposé. adiutor ou Maître ‹ Maître de celle a qui elle fait boire les horreurs humaines et pourtant celle qu'elle aime plus que quiconque. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ L'air, aussi fort soit-il. Aussi léger qu'une caresse. allégeance ‹ Elle ne jure pour personne d'autre que son peuple, l'air, vibrant dans les montagnes trop hautes. Pourtant sa main s'accroche à celle de la Résistance et aux beaux yeux d'autres passants. localisation actuelle ‹ Probablement dans son magasin ou à déambuler dans les rues de Launondie. groupe ‹ Tear them apart. avatar et crédits ‹ Freida Pinto + (av + ic) autumnleaves (img p2) @oessa
anecdote 01 ‹ Ses parents sont tous deux nés à Dierinung et y vivent encore aujourd'hui. Samhain y est née, y a passé sa plus tendre enfance, jusqu'à ce qu'elle parte pour Koldoveretz. Fille, petite-fille, descendante de maîtres de l'air, c'est à la mort de sa soeur qu'elle part pour Volastar deux années, avant de s'exiler à la capitale d'Aksana. anecdote 02 ‹ Samhain ne pose pas de nom sur son attirance pour les deux sexes. Elle ne pose pas de main sur les corps, à moins d'un lien émotionnel trop fort. anecdote 03 ‹ La demoiselle porte une marque noire au creux du poignet gauche. Ni un tatouage, ni une marque de naissance, la trace indélébile est un souvenir douloureux d'une brûlure, pourrie par le poison qu'elle ingère chaque jour. anecdote 04 ‹ La famille est un point des plus importants dans la vie de Samhain. Ses parents, qu'elle chérit particulièrement, à qui elle envoie de l'argent chaque mois pour qu'ils n'aient pas à se soucier de quoi que ce soit. Sa soeur ainée, Ostara, morte en 2155 pour avoir utilisé son élément contre un homme trop virulent. Sa grand-mère maternelle, sa plus grande alliée, encore vivante, en retraite en haut de sa montagne.  anecdote 05 ‹ Une image à double tranchant, secrète, Samhain dévoile peu, préférant garder son jardin secret à ceux qui le méritent vraiment. Mais empathique, si elle tente de garder ses émotions intactes, elle ne peut faire autrement que trop ressentir. La nature ou les hommes, peu importe, Samhain n'en sera pas moins touchée. anecdote 06 ‹ L'occupation favorite de la sorcière réside dans le simple fait de se balader sous les arbres d'une forêt dense. Elle aime la fraicheur que l'ombre des feuilles procure et le chant des oiseaux qui vient bercer son cœur. anecdote 07 ‹ Elle aimerait revoir la nation de l'air sous de meilleures auspices. Elle rêve de voir son peuple vivre à nouveau, comme ils devaient le faire à l'époque où la cigogne enseignait ses merveilles. anecdote 08 ‹ Vous pourrez la voir sur ses lèvres, sa couleur préférée, le violet, teinté de rouge, vient habiller sa peau caramel. anecdote 09 ‹ Son oiseau préféré. Celui qu'elle serait probablement si la réincarnation était une réalité. Le corbeau, si sombre et énigmatique, celui qui fait peur aux enfants qui ne savent pas regarder au delà. anecdote 10 ‹ Depuis sept années, elle boit chaque jour le poison qui vient pourrir ses entrailles. D'abord une goutte, puis deux et aujourd'hui une fiole entière. Elle pense tromper la mort à laquelle elle pense chaque jour, une belle ironie pour la sorcière. Empoisonneuse empoisonnée. Quel beau cycle de vie et de mort, n'est-ce pas ?

‹ comment vous comportez vous vis à vis des Mêlés et de la loi des Adiutor ?
Les mêlés sont un autre sang, un autre peuple. Ils ne comprendront jamais le besoin d’appartenance à une nation, à un tout. Ils sont là pour servir, depuis des années, depuis toujours, la loi ne change pas ce qu’ils sont au fond : une aide. D’esclaves, ils sont passés à protecteurs, mais leur image est-elle vraiment différente ? S’ils s’élèvent aujourd’hui c’est uniquement parce que leur vie est liée à celle d’un sang plus fort, plus noble. Ils ne protègent que parce qu’on a retiré ce droit naturel, parce qu’on a préféré voir mourir deux personnes en une fois que compter les cadavres qu’on disperse sur son chemin. Ça ne change rien. Pas même pour elle.

── Samhain n'a jamais accepté d'avoir sa vie liée à celle d'un autre. Elle n'accepte pas les mêlés en tant qu'adiutor et trouve la loi ridicule. Elle ne les prends pas pour des esclaves, elle se dit juste qu'ils ne sont pas traités différemment.
Son adiutor à elle, elle l'aime, plus que tout, et pourtant elle lui fait boire du poison tous les jours, allant jusqu'à tester ses recettes sur elle (toujours avec un antidote de prêt), quitte à mettre en danger sa propre vie.
‹ quel est votre avis sur la nation du feu et sur l'actuelle famille régente ?
Ils brûlent, pillent et ne sont bons à rien d’autre que semer des cendres sur leur chemin. Ils osent se prétendre empereurs d’un monde bien plus vaste que leur petite personne. Ils ne sont rien, ils ne sont que des miettes qu’on devrait déposer devant sa porte pour que les oiseaux viennent les picorer. Si les oiseaux volaient encore de leurs ailes si majestueuses, jamais cette mascarade ne continuerait. Jamais. Parce qu’ils ne sont pas dignes d’être aimés, ils ne sont pas dignes d’être, de respirer l’air si doux, si pur … S’ils pouvaient brûler dans le feu qu’ils ont eux-mêmes allumé, Aksana ne s’en porterait que mieux.

── Elle déteste les Oshun, du moins, l'impératrice. Elle ne la trouve pas intelligente et ne comprends pas qu'on puisse aduler une femme aussi laide (mentalement, pas physiquement). Elle a beaucoup de mal avec les maîtres du feu parce qu'elle a eu affaire à l'un d'eux, il y a plusieurs années. Pourtant elle l'aimait, lui aussi.
‹ quelle est la relation du personnage à son élément, c'est-à-dire son apprentissage et l'influence qu'il a sur sa vie de tous les jours ?
L’air, les nuages qui se baladent dans le ciel et les oiseaux qui chantent les louanges d’un élément si pur. Un jour la cigogne reviendra et à cet instant les hommes comprendront. Terminées les lois stupides sur une limitation d’utilisation de pouvoirs. Finies les exécutions expédiées au nom d’une couronne indigne de son peuple. L’air est souverain, l’air est fort et jamais il ne devrait courber l’échine face à l’impureté du feu brûlant.
Les doigts s’agitent pour faire vibrer le son, la bouche s’ouvre pour laisser échapper la parole des dieux plus puissants que les sept qu’on vénère avec ridicule. Les cheveux lâchés dans le vent caresse les étoiles et un jour, c’est certain, ils reconnaitront la valeur suprême de l’élément trop sous-estimé.

── Son élément, c'est toute sa vie. Elle a grandi avec les contes de sa grand-mère, elle a grandi en apprenant à manier chaque courant chaud comme froid, en caressant les feuilles d'automne en s'imaginant qu'elle pourrait un jour les faire rougir elle-même. Elle est persuadée qu'un jour les animaux mystiques reviendront et que la cigogne de son peuple leur apprendra de nouveaux les merveilles qu'elle a enseigné au peuple de l'air il y a bien trop longtemps.
pseudo et prénom ‹ autumnleaves, Cécilie ou Cess parce que c'est plus simple. âge ‹ Vingt-cinq. comment as-tu trouvé le forum? ‹ Via le projet parfait sur bazzart. pays ‹ France. fréquence de connexion ‹ Ça dépendra de beaucoup de choses, mais pour le moment je pourrais venir tous les jours ou presque. votre avis sur le forum ‹ Toujours autant amoureuse, il est parfait ! smiley préféré‹ mort gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
 
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Samhain Tammins le Dim 16 Juil - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 207
‹ AVATAR : ashley benson.
‹ CRÉDITS : (av) luaneshë, aka Lise la magnifique. (gif) @soothingheart. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : nahia basarab, la paumée.

‹ AGE : Vingt-trois perles sur sa peau claire. Un souffle dans ses cheveux qui caresse le temps des automnes en perdition.
‹ STATUT : On lui a arraché l'être promis, Isaiah Griffith. Nouvelle alliance à son doigt, qu'on l'oblige à porter, elle erre sur les lèvres pour trouver refuge, mais son coeur s'est brisé sous le sang encore versé.
‹ SANG : La couleur argent, la couleur du vent, celle des grands et des soit disant non soumis.
‹ COMPETENCES : empathie (niv. 2), survie (niv. 2), ténacité (niv. 1)
‹ METIER : Sa petite boutique au coeur de Launondie. Apothicaire qui vend pourtant les ombres à ceux qui les recherchent. Elle aime peindre sur les corps à ses heures perdues.
‹ ALLEGEANCE : La nation de l'air, la toute puissante tornade qui gronde dans sa poitrine. Et la résistance de son coeur qui lui apportera peut-être la douceur.
‹ ADIUTOR : en recherche.
‹ POINTS : 174

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (sam) at what point does a human become a monster ? Dim 16 Juil - 16:04


All monsters are human
They turn you into a monster and then they call you one.
I'm standin' in the ashes of who I used to be and I'm faded away, you know, I used to be on fire.

La lune éclaire faiblement l’intérieur de ta chambre aux murs verts pales. Assise sur ton lit, tu contemples le ciel en te demandant si elle te regarde. Si elle te voit du haut de ses nuages. Tu sers un oreiller entre tes bras, comme pour te consoler de son absence. Ostara. L’âme du printemps, de la vie, du vent qui vient répandre la vie dans les plaines. Tu n’es que l’ombre d’elle, son opposé, sa mort. Tu caresses son collier avec nostalgie, avec tristesse, et tu détaches l’un des cristaux. En le faisant glisser entre tes doigts, tu regardes le liquide naviguer à l’intérieur. Douce source de poison qui éveille tes sens chaque fois que la fiole vient toucher tes lèvres. Tu replaces le cristal parmi les autres avant de te lever pour chercher ta dose quotidienne.

La petite commode est pleine de restes de plantes sèches, de fioles et talismans. Tu attrapes les ingrédients dont tu as besoin et entreprends de commencer la mixture. De nouveau sur ton lit, à la lueur de la nuit, tu mélanges les plantes avec un peu d’eau. Ce rituel est une habitude, devenue drogue, tu préfères ingérer toi-même ce qui te tueras plutôt qu’on vienne t’ôter la vie de la même façon. Le liquide clair devient sombre, noir et lorsqu’il ne reste plus que des miettes végétales tu portes le tout à ta bouche pour en avaler chaque goutte. On pourrait voir la noirceur couler dans ta gorge, tapisser ton cœur de sa couleur. Tu essuies ta bouche du revers de la main avant de reposer le bol et le pilon sur la table de nuit.

Allongée, laissant le poison faire son effet, tu restes de marbre alors que la chaleur vient emporter tes sens. Trop habituée, tu ne fais plus attention à la douleur que la boisson procure, tu ne fais plus attention aux maux qui viennent te hanter à chaque fois que tu repenses à son visage. Ostara. Pourquoi es-tu partie si tôt ? Pourquoi est-ce que tu m’as abandonné ? Les mêmes questions qui reviennent sans cesse, chaque jour, chaque nuit. Mais cette nuit est différente. Cette nuit … Il y a quelque chose en toi. Quelque chose de nouveau. De beau. Et tu le détruits à petit feu sans même t’en apercevoir. Tu déclenches la mort alors que tu pourrais donner la vie. Tu assassines. Cette douleur est si forte que tu ne peux l’ignorer. Tu la ressens au plus profond de toi. Elle te déchire le ventre et tu cries.

Tordue en deux, tu n’arrives pas à te relever alors que la faucheuse te dévore les entrailles. Ton sang aurait pu couler dans ses veines. Son sang, à lui aussi. Et tu pleures. Tu comprends en découvrant le liquide rouge qui vient tâcher tes draps. Ces mêmes draps où vous vous êtes liés. Ces mêmes draps où tu as compris qu’aimer pouvait parfois être bon. La mort se répand sur la couche et tu ne retiens plus les pleures ni les cris. Tu le perds et tu ne peux rien faire. Tu le perds parce que tu pensais pouvoir contrer la grande dame en noir. Parce que tu étais persuadée pouvoir jouer avec le feu sans te brûler les ailes. Au lieu de cette stupide illusion, tu enfantes le cadavre d’un rêve que tu ne toucheras jamais. La tombe d’une vie perdue pour une connerie sans nom. Alors tu pleures, encore et encore alors que la mort fuit ton corps. Épuisée, tu t’endors dans les restes d’une naissance macabre.

« Naos ? » Une inquiétude chuchotée alors qu’on te réveille d’une caresse sur le front. Il n’y a pourtant personne d’autre que toi et ton cauchemar. Tu sors de ton sommeil en redécouvrant le rouge venu recouvrir sa tombe. D’un bond, tu te lèves pour nettoyer avant que quiconque ne voit le massacre. Les draps, tu les brûles, tes vêtements aussi et tu frottes le sol avec frénésie jusqu’à ce qu’on ne puisse plus discerner une seule goutte. Ton corps souillé, tu te prépares un calmant pour laisser la douleur s’effacer. Un espoir vain puisqu’elle ne partira jamais. Ton cœur est mort. Noirci par le poison que tu ingères chaque jour depuis déjà trop longtemps.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Samhain Tammins le Lun 17 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 847
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : av (@queen élo)
‹ COMPTES : feyre la terrible.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : fiancé à liza valaeris, à la fois ennemi et amante, tendresse et destruction. une union non-désirée, une guerre à venir.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 4), intimidation (niv. 4), méfiance (niv. 3).
‹ METIER : magistrat au département de la justice, optant toujours pour la peine la plus lourde possible. plus le sang sera versé, mieux sa conscience se portera.
‹ ALLEGEANCE : à isaure, sa lumière étincelante et à la couronne, plus généralement. mais maven devrait apprendre à ne dépendre que de lui-même très prochainement.
‹ ADIUTOR : tami, fidèle protectrice soumise aux flammes de la tempête maven. parfois amis, parfois rivaux, il sont cependant contraints à se supporter.
‹ POINTS : 1012

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (sam) at what point does a human become a monster ? Dim 16 Juil - 16:54

COMMENT CE PERSONNAGE IL A TROP KOOOOOL sale sale sale
j'ai bien hâte de voir la suite ykwim
(re)bienvenue parmi nous, petit faiseuse d'avatars tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 693
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves (gifs) @ameliawilliams. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : alevtina valaeris, la caprichieuse.
gagnant animation
‹ AGE : Il y a vingt-cinq automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle n'a aucune idée de l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée des plus fières de son rang malgré ce chemin semé de bien trop d'embuches.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Adiutor, un honneur, un lien qu'elle ne voudrait briser, qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux.
‹ ALLEGEANCE : Si le gouvernement obtient ses faveurs, elle reste l'adiutor d'un Griffith, sa famille, elle donnera tout pour eux, peu importe la couronne des Oshun.
‹ ADIUTOR : Un Griffith. Isaak Griffith. Un de ces hommes qu'on imagine fort et qui, dans un soupire, vous donne le courage de parcourir les terres jusqu'au delà des mers.
‹ POINTS : 365

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (sam) at what point does a human become a monster ? Dim 16 Juil - 17:07

chem chem

J'espère que je te décevrai pas cheum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gagnant animation
avatar
gagnant animation
‹ MESSAGES : 311
‹ AVATAR : bob morley
‹ CRÉDITS : ΛLDEBΛRΛN(ava&montage); astra(sign) + catharinaloss. & nightlock.(gifs)

‹ AGE : 28 goûtes d'amertume amèrement avalée font de lui un adulte à l'aigreur difficilement digéré.
‹ STATUT : destiné à personne d'autres que lui-même, prisonnier du contrôle des autres, les coeurs pas pris ne veut se faire prendre. fuyant les chaines comme le feu de ces passions, il s'accroche au froid dans ses veines.
‹ SANG : sang mêlé, jugé et condamné sur ce carmin dont il n'a aucun contrôle, il a toujours souffert la misère liée à ses origines.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 1), fraternité (niv. 1), déloyauté (niv. 1)
‹ METIER : ombres du roi en devenir, il se forcé de longer les murs en sa présence
‹ ALLEGEANCE : sa famille de coeur et ses propres intérêts, ses craintes et sa rage l'ont poussé à se lier à la ligue et l'armée de pollux
‹ ADIUTOR : protecteur d'une idée plus qu'un homme, il défend le bien-être d'in roi en devenir
‹ POINTS : 1584

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (sam) at what point does a human become a monster ? Dim 16 Juil - 17:23

notre bébé aurait été si beau.



je suis in love de l'esthétique de ta fiche. fall gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 693
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves (gifs) @ameliawilliams. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : alevtina valaeris, la caprichieuse.
gagnant animation
‹ AGE : Il y a vingt-cinq automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle n'a aucune idée de l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée des plus fières de son rang malgré ce chemin semé de bien trop d'embuches.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Adiutor, un honneur, un lien qu'elle ne voudrait briser, qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux.
‹ ALLEGEANCE : Si le gouvernement obtient ses faveurs, elle reste l'adiutor d'un Griffith, sa famille, elle donnera tout pour eux, peu importe la couronne des Oshun.
‹ ADIUTOR : Un Griffith. Isaak Griffith. Un de ces hommes qu'on imagine fort et qui, dans un soupire, vous donne le courage de parcourir les terres jusqu'au delà des mers.
‹ POINTS : 365

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (sam) at what point does a human become a monster ? Dim 16 Juil - 17:29

Spoiler:
 

Oh merci gnuh

edit : je devrais venir répondre avec Sam, ç'aurait plus de sens et j'aurais des points pour elle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 323
‹ AVATAR : phoebe tonkin.
‹ CRÉDITS : .lollipops (ava), hayleymarshalldaily (gifs), astra (signature)

‹ AGE : twenty-seven, tombent les années. comète déchirant la voie lactée. la déesse erre sur cette terre, n'attendant qu'à faire renaître sa nation engloutie par les flots.
‹ STATUT : single, l'amour est un poison qu'elle tente d'ignorer. sentiment délicat qui pourrait la mener à sa perte, elle aime sa famille, elle aime les siens, et c'est tout ce qui compte jusqu'à présent. son coeur est enfermé dans une prison de glace, forgée par ses artères.
‹ SANG : silver, le sang palpite, suinte telle des perles nacrées. couronne brisée et enfouie dans un sarcophage, elle est la légitime héritière de la nation de l'eau. atlantide perdue.
‹ COMPETENCES : leadership (niv. 4), charisme (niv. 1), honneur (niv. 1)
‹ METIER : capitaine au sein de la résistance, elle gère cette dernière aux côtés de sa famille. princesse d'une nation oubliée, plongée dans les abysses d'un monde laissé à feu et à sang. paix dystopique, qu'elle tente d'absoudre.
‹ ALLEGEANCE : always and forever, aux siens, aux osanos. à sa nation, et à ses désirs.
‹ ADIUTOR : lazar dragomir.
‹ POINTS : 348

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (sam) at what point does a human become a monster ? Dim 16 Juil - 18:03

re-bienvenue parmi nous chaton. I love you
tu sais déjà ce que je pense du personnage. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 401
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : lise ma douce (ava) vae solis (icons) endless love (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-six ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : fiancée à andrei valaeris
‹ SANG : argent, elle représente l'une des dernières familles nobles de la terre
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 2), diplomatie (niv. 1), fraternité (niv. 2)
‹ METIER : elle n'est qu'une simple noble, qui se contente d'être belle et de sourire. mais elle place le plus clair de son temps à aider son prochain, à accomplir un peu plus d'actes de charité chaque jour, et à prier les sept qu'elle vénère tant.
‹ ALLEGEANCE : son sang et sa famille l'oblige à rester fidèle à la couronne, mais sa nature libre et généreuse fait parfois s'égarer son esprit qui rêve d'un monde meilleur pour tous
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 1507

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (sam) at what point does a human become a monster ? Dim 16 Juil - 18:49

FREIDAAA oshun ça faisait longtemps que je l'avais pas vue sur un fo much love
bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moderator
avatar
moderator
‹ MESSAGES : 505
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) january blues / braam (profil) dirge / naos.
‹ COMPTES : marlys la malice.

‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : solitaire, sans attache, son cœur est endurci par les années mais également par choix, de peur de tout perdre, encore.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ COMPETENCES : uc.
‹ METIER : protecteur au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : la ligue, mais surtout pollux.
‹ POINTS : 1856

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (sam) at what point does a human become a monster ? Dim 16 Juil - 18:54

j'adore j'adore le perso cheum et j'ai peut-être une petite idée de lien mea culpa
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 693
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves (gifs) @ameliawilliams. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : alevtina valaeris, la caprichieuse.
gagnant animation
‹ AGE : Il y a vingt-cinq automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle n'a aucune idée de l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée des plus fières de son rang malgré ce chemin semé de bien trop d'embuches.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Adiutor, un honneur, un lien qu'elle ne voudrait briser, qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux.
‹ ALLEGEANCE : Si le gouvernement obtient ses faveurs, elle reste l'adiutor d'un Griffith, sa famille, elle donnera tout pour eux, peu importe la couronne des Oshun.
‹ ADIUTOR : Un Griffith. Isaak Griffith. Un de ces hommes qu'on imagine fort et qui, dans un soupire, vous donne le courage de parcourir les terres jusqu'au delà des mers.
‹ POINTS : 365

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (sam) at what point does a human become a monster ? Dim 16 Juil - 18:58

@Diana Osanos, jôtem much love merci cheum
@Braelyn Wheatdrop merciiiii nrv
@Ido Aderal oh, contente que ça te plaise cheum n'hésite pas à m'envoyer un mp maintenant pour le lien oshun

Oh, btw, j'en profite, je cherche potentiellement un maître du feu (homme) qui aurait violenté Sam il y a quelques années (raisons et lien plus approfondies à voir ensemble gnuh) et qui lui aurait laissé une cicatrice à l'intérieur du poignet. N'hésitez pas à m'envoyer un mp si ça vous tente chem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moderator
avatar
moderator
‹ MESSAGES : 919
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @milles rêves. (av), gatsby & oblivion (gifs)
‹ COMPTES : ariane griffth.

‹ AGE : vingt cinq ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : célibataire, tomber amoureuse n'est pas envisageable pour une fugitive. anciennement fiancée à un osoryd contre son gré.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ COMPETENCES : niv. 4 évaluation (-manipulation/aux commérages.), niv. 4 honneur (-persuasion), niv. 4 ténacité (-dominance)
‹ METIER : en fuite, qualifiée d'ennemi numéro un de la couronne.
‹ ALLEGEANCE : comme tous les membres des osanos, sa raison de vivre est la résistance.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace, themys isaksen.
‹ POINTS : 1738

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (sam) at what point does a human become a monster ? Dim 16 Juil - 19:13

cess tete a claque
un maitre de l'air, super choix fall j'ai hâte de lire le reste de ta fiche, ton personnage promet tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 207
‹ AVATAR : ashley benson.
‹ CRÉDITS : (av) luaneshë, aka Lise la magnifique. (gif) @soothingheart. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : nahia basarab, la paumée.

‹ AGE : Vingt-trois perles sur sa peau claire. Un souffle dans ses cheveux qui caresse le temps des automnes en perdition.
‹ STATUT : On lui a arraché l'être promis, Isaiah Griffith. Nouvelle alliance à son doigt, qu'on l'oblige à porter, elle erre sur les lèvres pour trouver refuge, mais son coeur s'est brisé sous le sang encore versé.
‹ SANG : La couleur argent, la couleur du vent, celle des grands et des soit disant non soumis.
‹ COMPETENCES : empathie (niv. 2), survie (niv. 2), ténacité (niv. 1)
‹ METIER : Sa petite boutique au coeur de Launondie. Apothicaire qui vend pourtant les ombres à ceux qui les recherchent. Elle aime peindre sur les corps à ses heures perdues.
‹ ALLEGEANCE : La nation de l'air, la toute puissante tornade qui gronde dans sa poitrine. Et la résistance de son coeur qui lui apportera peut-être la douceur.
‹ ADIUTOR : en recherche.
‹ POINTS : 174

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (sam) at what point does a human become a monster ? Dim 16 Juil - 19:35

@Lula Osanos cheum cheum merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 62
‹ AVATAR : Zoé Kravitz
‹ CRÉDITS : autumnleaves (av)

‹ AGE : trente-deux ans
‹ STATUT : célibataire, mais secrètement amoureuse de son adiutor, circe. bonne chance pour lui tirer les vers du nez, ceci dit. en bonne orgueilleuse, elle niera.
‹ SANG : sang argent, noblesse étouffante.
‹ COMPETENCES : uc
‹ METIER : maîtresse de la maison wheatdrop., entraîneuse autodidacte pour les jeunes enfants nobles
‹ ALLEGEANCE : wheatdrop, méfiante envers les autres.
‹ ADIUTOR : un sale crevard qui lié corps et âme à elle, pour le meilleur et surtout pour le pire.
‹ POINTS : 219

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (sam) at what point does a human become a monster ? Dim 16 Juil - 20:19

fall cheum much love gnuh nrv gollum

Re-bienvenue bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 310
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : balaclava (avatar)
‹ COMPTES : sol

‹ AGE : vingt-six pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : fiancée à un oshun contre son gré. une alliance qu'elle n'a pas souhaité.
‹ SANG : la noblesse et la pureté coulent dans ses veines dont les hémoglobines prennent une teinte argentée.
‹ COMPETENCES : charisme (niv1), domination (niv1), méfiance (niv1)
‹ METIER : héritière de la maison valaeris et du poste de gouverneur de la nation de l'air, elle s'entraîne pour le moment à la diplomatie en tant qu'ambassadrice d'aerinstin à launondie
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 663

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (sam) at what point does a human become a monster ? Dim 16 Juil - 21:51

ce personnage qui promet tellement fall avec freida mea culpa
rebienvenue et bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1907
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) luaneshë / (gif) leslie (ace) / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Veda Kimora, une humaine de 23 ans qui a été sujette à des expériences comme rat de laboratoire du gouvernement.

‹ AGE : Vingt-cinq ans, un anniversaire qui approche alors qu'il ne voit que les barreaux d'une prison glaciale.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, son coeur ne bat pas pour elle et pour cause. C'est le frère jumeau de la princesse qui a brisé le coeur du Griffith, refusant d'accéder à sa requête aussi ambitieuse que dirigée par l'amour.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines est qualifié de sang argent. Autrefois, il serait né avec le sang bleu, reconnu par tous les eartanariens comme tel, mais une famille étrangère à forcer les Griffith à ployer le genou sous leur joug meurtrier.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 4), audace (niv. 4), leadership (niv. 4)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, Adonis n'est plus rien si ce n'est le prisonnier de Cal Oshun. Jadis, il était ambassadeur de sa nation.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment, même du fond de sa cellule humide.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une jeune mêlée issue de la nation de l'eau et qui, pourtant, la débecte complètement. Si leur relation a commencé de manière chaotique, désormais les deux sont comme des âmes soeurs.
‹ POINTS : 1969

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (sam) at what point does a human become a monster ? Dim 16 Juil - 22:22

Trop hâte d'en savoir plus oshun
Rebienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 207
‹ AVATAR : ashley benson.
‹ CRÉDITS : (av) luaneshë, aka Lise la magnifique. (gif) @soothingheart. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : nahia basarab, la paumée.

‹ AGE : Vingt-trois perles sur sa peau claire. Un souffle dans ses cheveux qui caresse le temps des automnes en perdition.
‹ STATUT : On lui a arraché l'être promis, Isaiah Griffith. Nouvelle alliance à son doigt, qu'on l'oblige à porter, elle erre sur les lèvres pour trouver refuge, mais son coeur s'est brisé sous le sang encore versé.
‹ SANG : La couleur argent, la couleur du vent, celle des grands et des soit disant non soumis.
‹ COMPETENCES : empathie (niv. 2), survie (niv. 2), ténacité (niv. 1)
‹ METIER : Sa petite boutique au coeur de Launondie. Apothicaire qui vend pourtant les ombres à ceux qui les recherchent. Elle aime peindre sur les corps à ses heures perdues.
‹ ALLEGEANCE : La nation de l'air, la toute puissante tornade qui gronde dans sa poitrine. Et la résistance de son coeur qui lui apportera peut-être la douceur.
‹ ADIUTOR : en recherche.
‹ POINTS : 174

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (sam) at what point does a human become a monster ? Dim 16 Juil - 23:52

@Helana Wheatdrop nrv oshun manonbis
@Elizaveta Valaeris, mercii machiavel avec notre lien qui dépote, on va faire des merveilles toi et moi chem
@Adonis Griffith merci oshun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 407
‹ AVATAR : Chris Pratt.
‹ CRÉDITS : faust, astra, LΛZΛRE.

‹ AGE : Trente-sept.
‹ STATUT : Épris de l'océan, la liberté des embruns, la fougue des vagues. Elle répond aussi à ce nom.
‹ SANG : Bronze, né de rien, tend pourtant à s'élever.
‹ COMPETENCES : Bagou (niv.1), Loyauté (niv.1) & Audace (niv.2)
‹ METIER : Partagé entre les flots qu'il sillonne en tant que pêcheur et la terre qu'il parcourt en défenseur de juste cause.
‹ ALLEGEANCE : Les Osanos et la résistance qu'il sert au péril de sa vie en tant qu'officier des éclaireurs.
‹ ADIUTOR : Pied de nez fait à l'académie boycottée, nul ne le sert sinon comme matelot à bord de l'Othenor.
‹ POINTS : 496

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (sam) at what point does a human become a monster ? Dim 16 Juil - 23:58

Re-bienvenue chez toi avec ce nouveau personnage de folie fall fall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 207
‹ AVATAR : ashley benson.
‹ CRÉDITS : (av) luaneshë, aka Lise la magnifique. (gif) @soothingheart. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : nahia basarab, la paumée.

‹ AGE : Vingt-trois perles sur sa peau claire. Un souffle dans ses cheveux qui caresse le temps des automnes en perdition.
‹ STATUT : On lui a arraché l'être promis, Isaiah Griffith. Nouvelle alliance à son doigt, qu'on l'oblige à porter, elle erre sur les lèvres pour trouver refuge, mais son coeur s'est brisé sous le sang encore versé.
‹ SANG : La couleur argent, la couleur du vent, celle des grands et des soit disant non soumis.
‹ COMPETENCES : empathie (niv. 2), survie (niv. 2), ténacité (niv. 1)
‹ METIER : Sa petite boutique au coeur de Launondie. Apothicaire qui vend pourtant les ombres à ceux qui les recherchent. Elle aime peindre sur les corps à ses heures perdues.
‹ ALLEGEANCE : La nation de l'air, la toute puissante tornade qui gronde dans sa poitrine. Et la résistance de son coeur qui lui apportera peut-être la douceur.
‹ ADIUTOR : en recherche.
‹ POINTS : 174

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: (sam) at what point does a human become a monster ? Lun 17 Juil - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(sam) at what point does a human become a monster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sans Liberté de flatter il n ya point d éloge flateur...
» y a-t-il un point de non retour ?
» La clé USB semble ne pas être reconnue. Un message m'indique 'Point d'entrée introuvable'.
» Pourquoi... A-t-on un point de côté quand on court ?
» La dentelle au point d’Alençon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: fiches de présentations-