AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

all my secrets (braelyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

all my secrets (braelyn) Vide
MessageSujet: all my secrets (braelyn) all my secrets (braelyn) EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:15

tell me what you want to hear
something that will light those ears
I’m sick of all the insincere
i'm gonna give all my secrets away
Les parfums riches de la terre tournaient dans l’air et emplissaient les sens de Lia, ravie de sentir les bouquets parfumés de sa terre natale bien connue. Assise dans l’herbe, les pieds nus au contact de son élément, la jeune fille laissa les milliers de petits bruits qui l’entouraient saturer son âme. Mais cela ne suffisait pas à étouffer les questions qui hantaient son esprit. Depuis les attentats, depuis son retour à Greenstall, Athalia n’avait cesse de voir les mêmes problématiques tourner en rond dans sa tête, sans jamais leur trouver une issue. La résistance avait-elle vraiment commis ces actes ? Lia avait du mal à le croire, tandis que les mots de Lula lui revenaient à l’esprit. Mais si c’était réellement le cas, pourquoi ? Pouvait-elle seulement faire confiance aux dires de la couronne ? Cette dernière interrogation était sans doute la plus simple à résoudre, surtout depuis les fouilles du palais des Griffiths. Affront odieux de la part de la famille impériale, irrespect insupportable qui avait marqué les gestes des soldats royaux. Lia savait que sa famille jouissait d’une position avantageuse auprès des Oshuns, qu’ils étaient censés être alliés. Visiblement, ce statut avait été ostensiblement oublié après les attentats, et n’avait pas empêché la famille impériale de porter ses soupçons sur celle régente d’Eartanera. Si Lia ne comprenait que très peu aux manœuvres politiques qui régissaient sa vie sans qu’elle ne s’en rende compte, elle avait saisi l’insulte lorsque des soldats avaient osé toucher le sceptre de la famille. Objets d’une valeur inestimable qu’aucun d’entre eux si ce n’était son oncle avaient touchés, respectant beaucoup trop l’héritage de l’ancienne royauté pour se permettre de poser leurs mains dessus.

Ainsi, la plus jeune des Griffith ne comprenait tout simplement pas quel message la famille impériale voulait faire passer. Qu’elle était la plus puissante et avait soumis toute la noblesse à son bon vouloir ? Sûrement. Mais n’était-ce pas là cracher sur l’alliance avec les Griffith que de les traiter comme de vulgaires sujets ? Bien qu’elle n’y connaisse rien en diplomatie, la jeune femme savait que c’était ainsi que sa famille l’avait pris. Fallait-il donc faire confiance aux Oshuns, quand ceux-ci ne cherchaient même pas à honorer leurs alliés ? Et elle aurait pu continuer des heures à mener ses interrogatoires toute seule, effacée dans ces champs qui avaient vus l’enfant y gambader avec joie, si le bruit de pas écrasant l’herbe tendre n’avait pas interrompu le cours de ses pensées. Elle se redresse, Lia, pour apercevoir l’éclat du soleil sur cette peau métisse et cette chevelure sombre caractéristiques de cette famille si pieuse. « Braelyn ! » Elle se lève en vitesse et va à la rencontre de cette amie qu’elle a si peu vue ces derniers temps. Sans prendre la peine de s’embarrasser des manières, Lia la serre dans ses bras avant de lui offrir un de ses sourires devenus bien trop rares. « Cela faisait trop longtemps que je ne t’avais pas vue ! Comment vas-tu ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Elle fait attention à ne pas laisser les questions se bousculer mais peine à cacher son enthousiasme. Malgré leurs six années d’écart, les deux jeunes femmes avaient réussi à se forger une amitié qui en avaient surpris plus d’un, mais il leur était bien devenu plus difficile d’entretenir régulièrement cette flamme quand leurs chemins avaient commencé à se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
all my secrets (braelyn) KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

all my secrets (braelyn) Vide
MessageSujet: Re: all my secrets (braelyn) all my secrets (braelyn) EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:11

Braelyn n'avait que rarement rendue visite au Griffith deux fois de suite en si peu de temps. Elle s'était empressée d'aller voir Adonis une fois de retour au sein de sa nation natale, avec qui, s'était-il avéré, elle avait beaucoup à parler. Cependant, c'était cette fois une inquiétude plus viscérale encore qui la força à faire le trajet jusqu'à Greenstall une seconde fois. Les fouilles desquelles avaient découlé les arrestations de Beathan, Belphoebe et Helana n'avaient eu comme effet sur la jeune maître que la tracasser davantage, et il n'y avait qu'une seule famille, en dehors de la sienne, pour laquelle elle se permettait de se faire de s'inquiéter ainsi. Les Griffith, à qui irait son allégeance coûte que coûte, avait immédiatement suscité son souci. À peine Beathan rentrer au manoir froid des Wheatdrop et la nuit passée, Braelyn avait sommé un domestique de la conduire jusqu'au palais des régents, bien décidée à être rassurée.

Elle n'était pas arrivée depuis longtemps quand on lui annonça que seul un affront envers la tradition avait réellement causer trouble aux Griffith. Son inquiétude avait vite laissé place à un tracas mineur, comme celui qui l'habitait en permanence concernant ceux qui comptaient pour elle. Si son coeur était encore lourde à la pensée, toujours présente, de sa petite soeur et de sa cellule, au moins ce sujet l'avait-il allégé. Et c'est quand elle est réellement assurée que tout allait bien qu'elle demande où si trouvait Athalia.

Elle la trouva dans les champs environnants, comme on le lui avait indiqué. La femme ébène avait demandé à ne pas être accompagnée, appréciant a solitude à son état le plus pur. Alors que l'après-midi s'achevait, seul le vent qui caressait l'herbe brisait le silence qui semblait régner sur la nation toute entière. Elle avait vite succomber à l'envie de retirer ses chaussures - elle faisait partie de ces maîtres de la Terre qui se complaisaient à sentir leur élément sous leurs pieds nus, alors qu'ils y marchaient paisiblement, moment qui pourrait presque s'apparenter à des retrouvailles. Son élément, elle y pensait de plus en plus ; la manière dont elle aurait voulu pouvoir s'en servir, alors qu'elle était coincée dans ce sous-sol avec Dorcas et celle qui s'était avérée être sa future belle-soeur, la titillait de plus en plus. Elle bouillonnait, un petit plus à chaque instant, contre Askana qui lui avait retiré la chance de pouvoir apprendre à le maîtriser. Qu'est-ce que ce pays ne lui avait-il pas pris, de toutes manières ? Si ce n'était sa richesse et son statut, dont elle n'avait que faire, elle avait l'étrange impression de ne jouir de rien. Mais c'est quand son regard se posait sur des silhouettes comme celle d'Athalia Griffith, douces, rassurantes, que la vie lui semblait bien plus que supportable.

Les pas de la Wheatdrop, d'ordinaire si gracieux, sonnaient comme des coups de tambours dans ce silence pur, et ils forcèrent Lia lever les yeux. C'est un tendre sourire qui étire ses lèvres, automatique quand il s'agissait de ceux qui lui étaient chers. Elle continue d'avancer alors qu'elle voit la poupée se lever et courir la rejoindre, avant de s'immobiliser quand elle l'enserre de ses bras. Une étreinte à laquelle elle répond, bien qu'il ne fasse pas partie de sa nature d'en donner - mais comment refuser une telle affection quand la douceur semblait avoir quitter le monde ? Elle fait un sorte de ne pas faire faner son sourire quand Athalia lui demande comment elle va, elle qui ne sait vraiment comment répondre à une question si banale en ces temps si trouble. Elle prend une grande bouffée d'air, en profitant pour choisir ses mots avant de les prononcer. J'ai connu des jours meilleurs... Je suis simplement venue m'assurer que tout allait bien. Façon, donc, de lui retourner sa question. Elle ne se rappelle plus comment cette surprenante amitié était réellement née, mais il ne faisait plus aucun doute qu'elle était aussi exceptionnelle aux yeux de Braelyn qu'inattendue aux yeux de certains.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all my secrets (braelyn) Vide
MessageSujet: Re: all my secrets (braelyn) all my secrets (braelyn) EmptyVen 29 Sep 2017 - 21:46



Elle sourit tendrement, Lia. Heureuse de voir Braelyn, saine et sauve, maître de la terre dans son élément alors qu’elles se tiennent face à l’autre au milieu des champs sauvages d’Eartanera. « Et bien, comme toi, j’ai connu des jours meilleurs… Mais ma famille va bien, alors je me contente de savourer cela. » Aussi longtemps que possible se retient-elle d’ajouter, consciente que les choses vont devoir changer. L’attitude de la famille royale envers sa noblesse n’était que peu acceptable, et les Griffith ne se relevaient pas de l’affront qui leur avait été fait. Lia le savait, et elle soutiendrait les siens lorsque le temps de répondre viendra. Mais pour l’instant, elle se réfugiait au bercail tant que cela lui était encore possible, se ressourçant auprès des siens, profitant de les avoir tous autour d’elle, sains et saufs. « Et vous ? J’espère qu’il n’est rien arrivé aux tiens durant les attentats ? » Si cela avait été le cas, les Griffiths auraient été prévenus – après tout, les Wheatdrop étaient leurs fidèles alliés, s’érigeant en un soutien presque éternel que sa famille n’aurait pu ni su refuser. Mais la jolie poupée avait besoin d’être rassurée, de savoir que son amie et ses proches allaient bien. D’un geste de la main, elle invite Braelyn à s’asseoir dans l’herbe tendre à ses côtés. Oubliés, les règles de bienséance et l’étiquette, perdue dans son coin de monde Athalia abandonne son rôle de noble pour celui d’amie, souhaitant partager un moment devenu rare avec celle qui avait prit une place importante dans sa vie sans réellement savoir comment.
« Enfin, je n’arrive pas à croire que les Oshuns aient pu se méfier au point de faire fouiller toutes les demeures d’Aksana… Ils auraient pu au moins faire preuve de décence et ordonner la tenue de leurs soldats. » Les mots s’échappent dans ses lèvres sans qu’elle y réfléchisse, car elle sait que sa garde n’a pas besoin d’être levée lorsqu’elle est en telle compagnie. Les Wheatdrop, et surtout Braelyn, avaient toute sa confiance et sa loyauté. Certains diraient aveuglément, Lia répondrait éternellement. « J’ose espérer qu’ils vous ont témoigné le respect qui vous est dû. » Façon indirecte de lui demander comment cela s’est passé de leur côté, sans l’exiger. Enfin, elle a du mal à voir ce qui pourrait semer le trouble dans une famille telle que celle des Wheatdrop, dévouée et stricte. Elle s’enquiert quand même, Lia, désireuse de partager un bout de la vie de son amie maintenant qu’elles n’en avaient plus que rarement l’occasion, les six années les séparant marquant réellement leur emprise que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all my secrets (braelyn) Vide
MessageSujet: Re: all my secrets (braelyn) all my secrets (braelyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas

all my secrets (braelyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 1-