AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

[M/LIBRE] PARK BO GUM - burn them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
artémis
avatar
artémis
‹ MESSAGES : 213
‹ AVATAR : lee ji eun (iu)
‹ CRÉDITS : queen manon pour l'avatar
‹ COMPTES : elizaveta la diva

‹ AGE : vingt-deux ans. un nombre comme un autre qui n'exprime en rien les expériences qu'elle a vécu.
‹ STATUT : amoureuse de l'idée de l'amour, son coeur a pourtant arrêté de battre au creux de sa poitrine. elle est désormais éprise de la solitude qui lui laisse un peu de répit.
‹ SANG : le sang maudit. le sang souillé. humaine sans la moindre importance. vermine sans le moindre pouvoir qui coule dans ses veines.
‹ METIER : ancienne esclave désormais libérée, elle ne va pas tarder à retrouver ses chaines pour la ligue.
‹ ALLEGEANCE : son seul refuge. sa seule bataille. elle ne se bat plus que pour la ligue à défaut de se battre pour elle-même. c'est le même combat qui lui vrille l'esprit et qui lui déchire le coeur.
‹ POINTS : 483

MessageSujet: [M/LIBRE] PARK BO GUM - burn them all Ven 14 Juil - 21:53


shade satô
there are no heroes. in life, the monsters win
prénom, nom ‹ il a adopté le nom de la famille qui l'a recueilli alors qu'il n'était âgé de quelques jours. satô. un patronyme inconnu, sans le moindre prestige qu'il porte pourtant fièrement. un nom qui appartient à une famille pauvre qui a néanmoins décidé de le sauver de la mort. en revanche, il exècre son prénom. shade. c'était le seul mot qui accompagnait sa couverture miteuse. la dernière volonté d'une génitrice qui l'a abandonné dans la nature. il n'en veut pas à sa famille d'adoption de l'avoir nommé ainsi mais il hait ce prénom du plus profond de son être. âge ‹ malgré ses dix-neuf ans,  shade est très mature. il agit et pense comme un adulte. date et lieu de naissance ‹ il ne connaît ni sa date de naissance, ni son lieu de naissance. il ne sait rien de sa venue au monde. tout ce dont il est certain c'est qu'il est né dans la nation du feu. c'est en effet près de dragondale que sa famille l'a trouvé, pleurant de faim et de peur. statut matrimonial ‹ il ne trouve pas le plaisir charnel et les émotions importantes, shade. il est attiré par les belles courbes féminines et les visages harmonieux mais ce n'est pas sa priorité dans la vie. cela ne l'empêche pourtant pas de fréquenter la gent féminine. il demeure néanmoins célibatairesang ‹ il ne connaît ses parents qu'à travers le sang qu'ils lui ont transmis. shade est né de l'union d'un maître et d'un mêlé. il l'a su rapidement en voyant que son sang ne possédait aucune particularité. c'est un sang-mêlé. métier ‹ shade n'a aucun véritable métier. sa principale occupation est d'être l'adiutor de x. adiutor ou maître ‹ il est l'adiutor de somi yinren. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ il fait partie de ces sangs mêlés que l'on craint à cause de son pouvoir. que l'on tyrannise pour la menace qu'il représente. shade est orange. il a appris à lire dans les pensées, à voir les souvenirs d'une personne et à les manipuler. il excelle dans cet art. il ne laisse pas la moindre trace après son passage, le rendant redoutable. allégeance ‹ son allégeance va avant tout à la famille de son adiutor, les yinren. et particulièrement à son maître, somi. ce n'est pas totalement par loyauté mais aussi par instinct de survie. car si elle meurt, lui aussi. shade est bien plus loyal envers la ligue et l'armée de pollux qu'envers les yinren. localisation actuelle ‹ soit auprès de son maître dans la nation du feu, soit à la ligue. groupe ‹ engraved secrets. avatar et crédits ‹ park bo gum + faust pour l'avatar et ice and fire. pour les images des liens  
(histoire) shade est né de l'union d'un maître et d'une mêlée. un détail de son histoire qui l'a toujours obsédé. il a toujours recherché à savoir d'où il venait malgré toute l'affection qu'il porte à sa famille d'adoption. du fait des ressources de son maître et de l'influence de sa famille, il a récemment pu découvrir la vérité sur sa venue au monde. il regrette un peu ce qu'il a découvert mais la vérité est préférable à l'ignorance à ses yeux. shade sait désormais qu'il est né du viol de sa mère sang mêlée par un maître du feu dont il ne connaît pas le nom. à ses cinq ans, il a été obligé de quitter sa famille d'adoption du fait de son statut. un véritable déchirement pour l'enfant qu'il était alors. il a vécu ce départ forcé comme un nouvel abandon. à l'académie, il était très distant des autres. tout le temps en retrait, il préférait cette solitude aux questions de ses camarades. il s'est fait plusieurs amis mais uniquement des sangs mêlés, comme lui. des personnes qui n'avaient pas peur de son pouvoir et qui le traitaient normalement. la cérémonie qui l'a lié pour toujours à son maître a été un traumatisme chez lui. une véritable perte d'indépendance et un enchaînement à vie. il ne tolère pas que son existence soit liée à celle d'une autre personne et qu'il pourrait en mourir. il est réputé pour être un très bon adiutor. il maîtrise son don avec perfection et il assure la protection de son maître avec une détermination sans faille. beaucoup louent ses qualités d'adiutor mais peuvent savent vraiment qu'il est loyal à la ligue, à l'armée de pollux et à ses semblables avant tout. il n'agit ainsi que pour préserver sa propre vie. il a rapidement rejoint les rangs de l'armée de pollux après son entrée dans la ligue. il est de ses meilleurs éléments. il est particulièrement redoutable en tant qu'espion. c'est d'ailleurs ainsi qu'il a débuté et c'est toujours ainsi qu'il agit dans l'armée de pollux. il n'hésite pas à se servir de ses pouvoirs pour extorquer des informations ou effacer toute trace de la ligue à un endroit. il déteste les maîtres. depuis qu'il a appris pour le viol de sa mère, tous les actes et les humiliations perpétrés par les maîtres ne fait que renforcer sa haine davantage.

(caractère) c'est quelqu'un de très observateur. il n'est pas un vert mais il est assez intelligent pour remarquer certains détails qui échappent aux autres. détaché. il évite d'être influencé par les émotions qui peuvent induire en erreur son jugement. implacable dans ses actes et ses décisions. il l'est aussi dans la maîtrise de son pouvoir. rancunier. soit il décide de radier à tout jamais une personne de sa vie et de sa mémoire, soit il décide de se venger et de détruite cette même personne. perfectionniste. il veut toujours plus. il veut toujours être le meilleur. celui qui n'a aucun égal et aucun supérieur. il veut réussir dans tout et partout. ce qui fait de lui quelqu'un d'assez ambitieux. il n'accepte pas l'échec. déterminé. quand il a un but en tête, rien ne peut l'en détourner, pas même sa très chère raison. loyal avant tout. il est prêt à mourir pour la cause qu'il défend. sombre. il a ce côté dangereux en lui. cette ombre qui passe sur son visage quand il manipule les souvenirs des autres. cette lueur mauvaise dans son regard quand il abat un ennemi à sa cause. manipulateur, il l'est non seulement dans l'usage de son pouvoir mais aussi dans la vie. il joue à un double jeu avec son maître et les yinren. il profite d'eux et sauvegarde sa vie tout en souhaitant leur chute. il est très mature pour son âge, shade. malgré ses dix-neuf ans, il en paraît une trentaine tant il a été éprouvé par la vie et qu'il s'est forgé un caractère en réponse à cela.

sol osyris et shade satô
soulmates ‹ il a tout de suite remarqué sol à son entrée à la ligue. non pas à cause d'un quelconque pouvoir ou d'un rang. non il l'a tout de suite vu elle. l'humaine qui se bat de ses poings. l'humaine qui n'a pas peur d'affronter un mêlé doté d'un pouvoir qu'elle ne possède pas. et pour la première fois depuis longtemps, il a été impressionné. il a éprouvé un drôle de sentiment shade. parce qu'il a l'habitude de garder ses émotions sous contrôle. ce n'est pas un coup de foudre. shade ne croit pas en l'amour. il a évité sol pendant quelques temps mais il a bien dû lui parler, étant espion comme elle. tout s'est fait naturellement, comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. une relation fusionnelle s'est établie entre eux au fil des jours. sol et shade se comprennent à demi-mot. un simple regard vaut tout un discours. leur amitié a rendu le temps passé à la ligue plus supportable et plus agréable. ils ont pansé leurs blessures de combat ensemble comme ils ont partagé leurs stratégies et leurs réflexions pour améliorer leurs capacités. ils se sont avoués leurs blessures, même les plus profondes. shade s'est ouvert à sol et cette dernière a pu se rapprocher d'une personne autre que yerim. cela leur a fait du bien à tous les deux. shade a néanmoins dû repartir pour conserver les apparences et protéger son maître. une séparation qui leur a fait prendre conscience du manque qui est né de l'absence de l'autre. des habitudes qu'ils ont pris de parler d'absolument de tout. de se tourner vers l'autre instinctivement. il n'est pas question d'amour. c'est un lien profond. une connaissance mutuelle de l'autre et une amitié infaillible. des âmes soeurs. il n'y a rien d'ambigüe. rien de complexe. shade est récemment revenu à la ligue pour préparer avec l'armée de pollux les prochaines attaques. il a été ravi de la revoir mais aussi triste. parce qu'en tant qu'adiutor de somi, il sait pour yerim. il sait qu'il a tout oublié et qu'il est le bâtard des yinren. il ne connaît pas toute la relation qui unit sol à son demi-frère puisque la jeune femme ne sait pas mettre de mot dessus mais il sait qu'elle doit être affectée. il est aussi surpris de voir qu'elle hésite à rejoindre l'armée de pollux. surpris et terriblement inquiet car il sait qu'elle veut repartir en mission et que pollux va lui faire courir un danger. d'autant plus que le choix se porte sur une famille proche de la nation du feu. les yinren ou une famille vassale de ces derniers. shade n'aime pas ça. il a peur pour elle. peur de ne plus jamais la revoir et de ne pas la protéger. cette peur fait naître des réactions inhabituelles et des émotions inconnues à shade.

yerim osyris et shade satô
coming soon ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.

© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Sol Osyris le Dim 16 Juil - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
artémis
avatar
artémis
‹ MESSAGES : 213
‹ AVATAR : lee ji eun (iu)
‹ CRÉDITS : queen manon pour l'avatar
‹ COMPTES : elizaveta la diva

‹ AGE : vingt-deux ans. un nombre comme un autre qui n'exprime en rien les expériences qu'elle a vécu.
‹ STATUT : amoureuse de l'idée de l'amour, son coeur a pourtant arrêté de battre au creux de sa poitrine. elle est désormais éprise de la solitude qui lui laisse un peu de répit.
‹ SANG : le sang maudit. le sang souillé. humaine sans la moindre importance. vermine sans le moindre pouvoir qui coule dans ses veines.
‹ METIER : ancienne esclave désormais libérée, elle ne va pas tarder à retrouver ses chaines pour la ligue.
‹ ALLEGEANCE : son seul refuge. sa seule bataille. elle ne se bat plus que pour la ligue à défaut de se battre pour elle-même. c'est le même combat qui lui vrille l'esprit et qui lui déchire le coeur.
‹ POINTS : 483

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] PARK BO GUM - burn them all Dim 16 Juil - 22:41


les exigences
si t'es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que le scénario t'intéresse  

avatar pour l'avatar, j'ai conscience que les acteurs asiatiques ont peu de ressources et qu'ils ne sont pas le premier choix sur les rpg. après j'ai un énorme coup de coup pour bogum et je tenais à le choisir lui pour faire ce scénario. j'ai checké les avatars et il en a quand même plus d'une dizaine qui sont canons  fall après je reste ouverte à d'autres propositions si vraiment vous ne pouvez pas voir en peinture bogum  

pseudo et histoire le pseudo reste changeable. j'ai trouvé ce pseudo pour faire un scénario construit et ne pas mettre machinchose dedans donc vous pouvez tout à fait le changer s'il ne vous convient pas du moment qu'il reste cohérent  I love you pour l'histoire, j'avoue qu'elle est plutôt bien construite et étoffée  mea culpa je ne voulais pas seulement donner de simples petits détails mais vraiment avoir un background derrière  mea culpa après libre à vous de vous approprier le scénario du moment que ça respecte les points importants de l'histoire I love you

lien le lien avec sol n'est pas un lien amoureux. ce sont des âmes soeurs un peu comme meredith et cristina dans grey's anatomy si vous voulez   ils sont très attachés l'un à l'autre et leur lien risque d'évoluer avec les derniers événements I love you l'entrée de sol dans l'armée de pollux, la découverte de somi sur yerim, l'envoi de sol en mission d'espionnage près de shade  mea culpa du coup ça va bousculer shade qui est d'un naturel calme et détaché. il risque de se poser des questions sur son attachement à sol qui ne sait pas ce qu'est l'amour. donc il faut en parler par mp et comploter pour feelser en rp mais il faut respecter le lien de sol avec yerim I love you

autre pour finir je ne demande pas non plus de passer la vie sur le forum mais ce serait cool d'avoir minimum une réponse par semaine  mea culpa un niveau de français correct parce que les rp en mode kikoolol j'sui trô bo tu meme bocou, non  

prenez shade mea culpa venez rp et feelser mea culpa en plus il a techniquement trois liens présents avec sol, yerim et somi déjà tentée

© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[M/LIBRE] PARK BO GUM - burn them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» eau libre
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!
» nouvelle poudre libre HD
» «Burn out» maternel: quand les mères n'en peuvent plus
» presse libre, l'appel de la colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: INTO THE ABYSS :: LES DESIRES-