AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

[ fiches terminées ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 236
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 569

MessageSujet: [ fiches terminées ] Dim 9 Juil - 15:06

fiche terminée
banzaï l'aventure commence
Vous venez de terminer votre fiche? Hallelujah, les choses sérieuses vont enfin commencer. Pour qu'un membre du staff puisse venir vous valider, il suffit de poster le petit formulaire ci-dessous à la suite de ce poste et un le staff tentera le plus rapidement possible de venir vous valider. I love you

Code:
<w>nom du personnage:</w>
Ma fiche est terminée et elle est [url=lien de la fiche]par ici.[/url]
[code]<z>nom de l'avatar en minuscules</z> - pseudo en minuscules [/code]

© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com
orange
orange
‹ MESSAGES : 18
‹ AVATAR : Alicia Vikander
‹ CRÉDITS : faust

‹ AGE : Vingt-cinq ans
‹ STATUT : Célibataire
‹ SANG : Mêlé et fière de son sang.
‹ METIER : Adiutor, elle est à la fois l'épée et le bouclier. Elle est prête à tout pour protéger Lula, peu importe ce qu'il lui en coûte.
‹ ALLEGEANCE : A Lula et à la résistance
‹ ADIUTOR : Protectrice de Lula Osanos
‹ POINTS : 71

MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] Lun 10 Juil - 15:01

nom du personnage: Themys Isaksen
Ma fiche est terminée et elle est par ici.
Code:
<z>alicia vikander</z> - themys isaksen

Merci beaucoup d'avance !!! cutie
aphrodite
aphrodite
‹ MESSAGES : 279
‹ AVATAR : nicola peltz.
‹ CRÉDITS : killer from a gang (avatar) // manon le boulet de canon (gifs signature)
‹ COMPTES : nephtys irwin, la blg.

‹ AGE : vingt-cinq années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : fiancée, une obligation plus qu'une envie, elle se plie aux ordres, pantin articulé.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : l'impératrice, son sang, sa couronne, une allégeance dictée par ses fréquentations plus que par ses choix. mais la gamine change, et ses intérêts commencent à devenir égoïstes.
‹ ADIUTOR : allen, un mêlé orange, sa deuxième identité, son ombre.
‹ POINTS : 1477

MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] Lun 10 Juil - 17:20

j'arriiiive I love you
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 13
‹ AVATAR : douglas booth
‹ CRÉDITS : morrigan (ava)

‹ AGE : vingt cinq années dans une prison dorée
‹ STATUT : éternel célibat, un coeur similaire à la pierre. Pourtant celui-ce s'ébranle pour la sauvagerie d'une femme
‹ SANG : mêlé, un rictus gorgé de fierté aux lèvres
‹ POINTS : 39

MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] Mar 11 Juil - 1:08

nom du personnage: Ren Ackerman
Code:
<z>douglas booth</z> - ren ackerman

merci cutie2 cheum
aphrodite
aphrodite
‹ CRÉDITS : killer from a gang (avatar) // manon le boulet de canon (gifs signature)

‹ AGE : vingt-cinq années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : fiancée, une obligation plus qu'une envie, elle se plie aux ordres, pantin articulé.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : l'impératrice, son sang, sa couronne, une allégeance dictée par ses fréquentations plus que par ses choix. mais la gamine change, et ses intérêts commencent à devenir égoïstes.

MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] Mar 11 Juil - 14:16

je m'occupe de toi I love you
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 29
‹ AVATAR : Zoé Kravitz
‹ CRÉDITS : autumleaves (av)

‹ AGE : trente-deux ans
‹ STATUT : célibataire, mais secrètement amoureuse de son adiutor, circe. bonne chance pour lui tirer les vers du nez, ceci dit. en bonne orgueilleuse, elle niera.
‹ SANG : sang argent, noblesse étouffante.
‹ METIER : maîtresse de la maison wheatdrop., entraîneuse autodidacte pour les jeunes enfants nobles
‹ ALLEGEANCE : wheatdrop, méfiante envers les autres.
‹ POINTS : 102

MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] Mer 12 Juil - 21:19

Hello ♥ j'ai terminé ma fiche, j'espère que ça vous ira o/

nom du personnage: helena wheatdrop
Code:
<z>zoë kravitz</z> - helena wheatdrop

Merci d'avance gnuh

fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 60
‹ AVATAR : Kit Harington.
‹ CRÉDITS : @Self

‹ AGE : Trente-cinq.
‹ STATUT : Fiancé, s'en accoutume. Parfaite couverture pour ses pensées rebelles.
‹ SANG : Sang argent, sang noble, il n'y a pourtant que le sang humain qui ait de la valeur à ses yeux, même s'il se garde bien d'exprimer cette idée en public. Sur le champ de bataille, face à la mort, même un sang bleu ne sauvera personne.
‹ METIER : Capitaine dans l'armée, né pour diriger des troupes enragées.
‹ ALLEGEANCE : Officiellement, fidèle à la couronne. Officieusement, Braam soutient avant tout sa famille, et pense à rejoindre la Résistance.
‹ POINTS : 272

MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] Jeu 13 Juil - 12:23

nom du personnage: Braam Osoryd.
Code:
<z>nom de l'avatar en minuscules</z> - kit harington

Merci d'avance, désolée pour le retard gnuh
aphrodite
aphrodite

MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] Jeu 13 Juil - 16:35

j'arrive les enfants cute
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 19
‹ AVATAR : Theo James
‹ CRÉDITS : Morrigan

‹ AGE : vingt sept ans
‹ STATUT : célibataire
‹ SANG : sang-mêlé
‹ METIER : protecteur d'une princesse de l'eau
‹ ALLEGEANCE : diana, et ses désirs sont des ordres. et pourtant la ligue le séduit de plus en plus, le convainc, lui dit ce qu'il veut tant entendre
‹ ADIUTOR : adiutor de diana osanos
‹ POINTS : 78

MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] Ven 14 Juil - 12:51

nom du personnage: Lazar Dragomir
Code:
<z>theo james</z> - lazar dragomir

Merci beaucoup much love
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 192
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar) et moi-même (gif)
‹ COMPTES : sol, orion

‹ AGE : vingt-six pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : fiancée à un oshun contre son gré. une alliance qu'elle n'a pas souhaité.
‹ SANG : la noblesse et la pureté coulent dans ses veines dont les hémoglobines prennent une teinte argentée.
‹ METIER : héritière de la maison valaeris et du poste de gouverneur de la nation de l'air, elle s'entraîne pour le moment à la diplomatie en tant qu'ambassadrice d'aerinstin à launondie
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 206

MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] Ven 14 Juil - 16:48

j'attends l'avis de @diana osanos avant de m'occuper de toi I love you
humans
humans
‹ MESSAGES : 79
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : balaclava.

‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : solitaire, sans attache, son cœur est endurci par les années mais également par choix, de peur de tout perdre, encore.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : protecteur au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : la ligue, mais surtout pollux.
‹ POINTS : 553

MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] Sam 15 Juil - 16:40

nom du personnage: Ido Aderal
Code:
<z>travis fimmel</z> - ido aderal

chatpoté chatpoté
aphrodite
aphrodite

MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] Sam 15 Juil - 22:33

j'arrive I love you
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 46
‹ AVATAR : freida pinto.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves. (gif) @nathanbrake + @odairannies. (ic + sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : nahia basarab, la paumée.

‹ AGE : Le vent souffle dans ses cheveux depuis vingt-neuf années déjà.
‹ STATUT : Il y a bien longtemps qu'elle a décidé de n'appartenir à personne d'autre qu'elle-même. Pourtant les regards de certains lui paraissent si familier qu'elle pourrait y plonger.
‹ SANG : Un sang de bronze, rouillé par le poison qui coule dans ses veines.
‹ METIER : Sam est apothicaire, elle possède sa propre boutique à Launondie. On lui prête parfois le terme d'empoisonneuse, lorsque l'or est proposé.
‹ ALLEGEANCE : Elle ne jure pour personne d'autre que son peuple, l'air, vibrant dans les montagnes trop hautes. Pourtant sa main s'accroche à celle de la Résistance et aux beaux yeux d'autres passants.
‹ ADIUTOR : Celle a qui elle fait boire les horreurs humaines et pourtant celle qu'elle aime plus que quiconque.
‹ POINTS : 329

MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] Lun 17 Juil - 14:31

nom du personnage: Samhain Tammins
Code:
<z>freida pinto</z> - samhain tammins

cheum cheum cheum
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 192
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar) et moi-même (gif)
‹ COMPTES : sol, orion

‹ AGE : vingt-six pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : fiancée à un oshun contre son gré. une alliance qu'elle n'a pas souhaité.
‹ SANG : la noblesse et la pureté coulent dans ses veines dont les hémoglobines prennent une teinte argentée.
‹ METIER : héritière de la maison valaeris et du poste de gouverneur de la nation de l'air, elle s'entraîne pour le moment à la diplomatie en tant qu'ambassadrice d'aerinstin à launondie
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 206

MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] Lun 17 Juil - 21:17

j'arrive I love you
blue
blue
‹ MESSAGES : 9
‹ AVATAR : Gadon
‹ CRÉDITS : @Balaclava, wife

‹ AGE : Slow wrinkles appearing at the corner of her eyes, could not care less of her age, of the years ahead and behind. (thirty-five)
‹ STATUT : Deceased love, former romance, for the best it is - a faint cry we can still hear.
‹ SANG : Nothing glorious about this one. (mêlé)
‹ METIER : Only a dancer for her own eyes, musician for her very ears.
‹ ADIUTOR : Braam Osoryd
‹ POINTS : 27

MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] Lun 24 Juil - 20:36

nom du personnage: Calista Biabel
Code:
<z>sarah gadon</z> - calista biabel
Merci boté moustache
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 142
‹ AVATAR : KIM JISOO.
‹ CRÉDITS : AV/@QUEEN FAUST.
‹ COMPTES : ISAURE OSHUN.

‹ AGE : vingt-trois ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ METIER : protecteur disant ne pas être dévoué, il est pourtant dans les emmerdes jusqu'au cou à cause de cette tragédie.
‹ ALLEGEANCE : la ligue des sang mêlés, il n'a aucun doute là-dessus, depuis ses quine ans il les a joint en attendant une attaque frantique.
‹ ADIUTOR : merle osanos, une maître de l'eau en fuite qu'il essaye tant bien que mal de maintenir en vie. une grosse épine enfoncée dans son talon d'achilles.
‹ POINTS : 360

MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] Mar 25 Juil - 11:53

je me charge de toi. I love you
humans
humans
‹ MESSAGES : 6
‹ AVATAR : tonya vasylchenko.
‹ CRÉDITS : balaclava, @tumblr.

‹ AGE : vingt et un ans.
‹ STATUT : le coeur libre et l'âme à l'autre.
‹ SANG : celui de la vermine.
‹ METIER : esclave, princesse de l'arène.
‹ ALLEGEANCE : soumise à son maître.
‹ POINTS : 18

MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] Mer 26 Juil - 20:06

nom du personnage: aslaug northend.
ma fiche est terminée et elle est par ici.
Code:
<z>tonya vasylchenko</z> - aslaug northend

ange ange ange
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 502
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) ΛLDEBΛRΛN (gif) @odairannies. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : samhain tammins, la sorcière.

‹ AGE : Il y a vingt-cinq automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle n'a aucune idée de l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée des plus fières de son rang malgré ce chemin semé de bien trop d'embuches.
‹ METIER : Adiutor, un honneur, un lien qu'elle ne voudrait briser, qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux.
‹ ALLEGEANCE : Si le gouvernement obtient ses faveurs, elle reste l'adiutor d'un Griffith, sa famille, elle donnera tout pour eux, peu importe la couronne des Oshun.
‹ ADIUTOR : Un Griffith. Isaak Griffith. Un de ces hommes qu'on imagine fort et qui, dans un soupire, vous donne le courage de parcourir les terres jusqu'au delà des mers.
‹ POINTS : 1189

MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] Mer 26 Juil - 21:52

J'arrive ! cheum

[ fiches terminées ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant