AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

GROUPE 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 225
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 558

MessageSujet: GROUPE 9 Dim 9 Juil - 14:05


groupe 9
Callany Redwyne, Cal Oshun, Charon Snotra et Belphoebe Wheatdrop
SITUATION : Les gardes de la famille royale se jettent directement sur Cal Oshun après les premières attaques. Ils cherchent à le conduire dans l'hôtel de ville. Plusieurs personnes sont entraînées dans leur sillage. L'hôtel de ville explose alors qu'ils atteignent la porte. Cal est projeté contre Callany qui cherchait à s'enfuir. Plusieurs impacts de la façade de marbre volent sur la place. Charon est grièvement blessé lorsqu'il est atteint au dos par un débris. Belphoebe arrive à les éviter mais elle est à son tour victime d'une nouvelle explosion. Le souffle la projette près d'une fontaine en ruines.

ORDRE DE PASSAGE : Cal, Callany, Charon et Belphoebe. Le PNJ interviendra à la fin de chaque tour. Merci de privilégier les postes courts.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 32
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; lise aka ado l'amour de ma vie - gif ; manon aka isaure best sis

‹ AGE : vingt-huit ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et l'ombre d'une couronne qui commence à se profiler au-dessus de sa tête.
‹ STATUT : fiancé à bora yinren, une fatalité qu'il a depuis longtemps acceptée. avec ou sans elle, sa liberté reste la même.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ METIER : prince héritier, une position qui lui donne un avant-goût de son futur rôle d'empereur. un poste qui lui fait envie mais qui le répugne tout autant, partagé entre le pouvoir et les responsabilités qui s'y apparentent.
‹ ALLEGEANCE : cal n'est fidèle qu'à lui-même. il souhaite aller loin, même si cela signifie parfois avoir à sacrifier certaines personnes.
‹ ADIUTOR : naos, qu'il ne porte pas forcément dans son cœur mais leur duo fonctionne, du moins en apparence.
‹ POINTS : 143

MessageSujet: Re: GROUPE 9 Dim 9 Juil - 20:08

La première explosion laissa Cal surprit, la violence du choc lui faisant perdre momentanément l'équilibre. Il se laissa entraîner vers l'hôtel de ville par la garde royale, conscient qu'il était nécessaire pour lui de s'éloigner de ce danger. Avant même qu'il n'ait l'occasion de franchir les portes, une nouvelle explosion le projeta quelques mètres plus loin, sur une jeune femme (@Callany Redwyne). Le chaos régnait désormais tout autour de lui, sur la place et les rues environnantes. Le prince cherchait à reprendre ses esprits, le corps endolori par la violence de sa chute. Les cris et les pleurs alentours étaient recouverts par le sifflement dans ses oreilles, tandis que la poussière soulevée par les bombes offrait une visibilité médiocre de la scène. La situation était dangereuse, il en avait conscience. Naos n'était pas à ses côtés, et les gardes qui devaient assurer sa sécurité avaient été eux aussi touchés par l'explosion du bâtiment. Cherchant tant bien que mal à se redresser, Cal lança un regard à la jeune femme rousse qui se tenait près de lui, l'un de ces regards impérial destiné à jauger la personne qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
red
avatar
red
‹ MESSAGES : 105
‹ AVATAR : Devon Bostick
‹ CRÉDITS : EDM

‹ AGE : 21 . Bientôt il retentira ce glas qui annoncera que tu es dans ce monde depuis bien trop longtemps, tu es à mi-age, trop grand pour être un enfant, toujours pas assez pour être vu comme un homme.
‹ STATUT : Célibataire, tu te refuses aux autres, comme tu ne comprends pas ceux qui pourraient te désirer.
‹ SANG : Ton sang est ton traitre. Celui qui t'a privé de liberté. Celui que tu aurais préféré éviter, tu ne l'as jamais demandé, ce mélange parcourir tes veines. Cette alliance qui a fait de toi un mêlé, un esclave à qui on essaye de faire croire qu'il a encore des libertés.
‹ METIER : Servir et défendre une personne qu'on t'a imposée il y a des années. Tu n'es qu'un pion dans un échiquier bien trop grand pour toi.
‹ ALLEGEANCE : Adiutor d'Athalia Griffith.
‹ POINTS : 293

MessageSujet: Re: GROUPE 9 Lun 10 Juil - 21:46

On a beau vos éduquer pour protéger vos maitres, personne ne vous apprend à résister aux chocs d'une explosion. Tu étais probablement mal placé, trop prêt de la source, comme si le destin te disait : tu aurais dû forcer Athalia à t'écouter. Maudite femme.
Donc, avant de pouvoir faire quoique se soit, tu es propulsé violemment contre un mur par le souffle de l'explosion. T'arrachant un grognement qui ne présageait rien de bon. La douleur se fait ressentir dans ton crâne, tu en tombes au sol comme une pomme d'un arbre. Ouvrant doucement les yeux, tu mets quelques instants à reprendre tes esprits. Ta tête semble vouloir t'achever. Inconscient que tu es, tu cherches à te relever le plus rapidement possible mais la douleur dans ton dos se déclenche t'arrachant une quinte de toux et un grognement qui n'annonçais rien de bon. Tes doigts se crispent sur le sol, comme si tu cherchais un moyen d'évacuer ce mal qui était en train de saisir ton être. Alors tu cherches à parler, hurler peut-être. T'avais beau ne pas apprécier ta condition, tu te refusais de te laisser crever durant un putain de festival auquel tu n'avais pas voulu assister. Mais tu restais muet, aucun son ne sortait de ta gorge en dehors d'un grognement de douleur.  tes mains commencèrent à trembler, ta bouche entre ouverte tu cherches un souffle que tu perds un peu trop à ton gout. La connerie c'était la même pour tous, à faire preuve de violence, on n'apporte rien de bon, même avec toutes les "meilleurs volontés du monde".

résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 207
‹ AVATAR : Nathalie Emmanuel
‹ CRÉDITS : imadedis!
‹ AGE : 25 ans
‹ STATUT : Célibataire
‹ SANG : Sang Argent
‹ METIER : Sacerdas
‹ ALLEGEANCE : Wheatdrop, la Foi des Sept, Griffiths & Eartanera
‹ ADIUTOR : Althéa (futur scénario)
‹ POINTS : 776

MessageSujet: Re: GROUPE 9 Mar 11 Juil - 19:47


« A bat l’impératrice, à bat tous ses alliés, à bat la couronne. »
Au bruit de la violente explosion qui suivit, Belphoebe se baissa, s'abritant par réflexe. Instantanément, la foule paniqua, les citoyens se bousculant en tous sens pour trouver un refuge alors que d'autres explosions retentissaient,
des cris de terreur leur faisant écho. Belphoebe fut bientôt entraînée par la foule, sans tenter de résister au mouvement de peur d'être piétinée. Alors qu'ils s’apprêtaient à atteindre l’hôtel de ville, celui-ci explosa également. Belphoebe sentit le sol s'échapper sous ses pieds, propulsée par le souffle de l'explosion...
La jeune Sacerdas mis plusieurs secondes à retrouver ses esprits. Lorsqu'elle regarda autour d'elle, la plupart des festivaliers s'étaient déjà enfuis. Ses oreilles bourdonnaient. Parmi les ruines, un homme masqué se tenait à terre,
visiblement blessé. Sans hésiter, Belphoebe se précipita vers lui, ôtant son masque au passage.
"Vous pouvez vous lever?" lui demanda-t-elle en arrivant auprès de lui,
saisissant délicatement son bras pour l'aider à se mettre à l'abri. Le bourdonnement de ses oreilles l'empêcherait probablement d'entendre sa réponse, mais un simple signe de tête suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 225
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 558

MessageSujet: Re: GROUPE 9 Mar 11 Juil - 20:58


groupe 9
Callany Redwyne, Cal Oshun, Charon Snotra et Belphoebe Wheatdrop
SITUATION : Callany s'éloigne du prince : il représente ce que la jeune soldate de l'armée de Pollux veut détruire. Malheureusement, ou heureusement selon le point de vue, tous sont trop faibles que pour tenter de s'entre-tuer. Une large fissure se forme dans le sol et lézarde vers le petit groupe. Callany et Cal doivent se précipiter près de Charon et Belphoebe pour éviter de tomber dans le gouffre qui s'ouvre sous leurs pieds. Le souffle court, ils découvrent alors la blessure du mêlé. Il faut prendre une décision, vite, car la fissure a provoquer un sol instable, et celui-ci commence doucement à pencher vers le gouffre, entrainant avec lui objets, pierres et tout ce qui restera sur cette plateforme.

bonus mini-jeux : une charrette se trouve non loin de vous, vite, attrapez-là avant qu'elle ne tombe !

ORDRE DE PASSAGE : Cal, Callany, Charon et Belphoebe. Le PNJ interviendra à la fin de chaque tour. Merci de privilégier les postes courts.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 32
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; lise aka ado l'amour de ma vie - gif ; manon aka isaure best sis

‹ AGE : vingt-huit ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et l'ombre d'une couronne qui commence à se profiler au-dessus de sa tête.
‹ STATUT : fiancé à bora yinren, une fatalité qu'il a depuis longtemps acceptée. avec ou sans elle, sa liberté reste la même.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ METIER : prince héritier, une position qui lui donne un avant-goût de son futur rôle d'empereur. un poste qui lui fait envie mais qui le répugne tout autant, partagé entre le pouvoir et les responsabilités qui s'y apparentent.
‹ ALLEGEANCE : cal n'est fidèle qu'à lui-même. il souhaite aller loin, même si cela signifie parfois avoir à sacrifier certaines personnes.
‹ ADIUTOR : naos, qu'il ne porte pas forcément dans son cœur mais leur duo fonctionne, du moins en apparence.
‹ POINTS : 143

MessageSujet: Re: GROUPE 9 Mer 19 Juil - 19:27

Cal et la jeune femme qui l'accompagnait n'eurent pas le temps de se dévisager davantage. Un nouveau bruit sourd fit tourner la tête au prince, qui regarda avec horreur la large fissure qui se formait dans le sol, menaçant de les faire chuter dans son sillon. Sans réfléchir, le blond et la rousse se précipitèrent vers deux autres personnes, cherchant à fuir la menace. Cal détestait cette situation, être entouré de mêlés dont le sort lui importait peu. Le prince ne cherchait qu'à sauver sa propre peau, comme d'habitude. Parmi les deux personnes qu'ils avaient rejoint, l'héritier reconnut la jeune Wheatdrop, et le visage du mêlé au sol lui était également familier, mais il n'accordait pas suffisamment d'importance à ceux de son rang pour savoir de qui il s'agissait. Il semblait avoir été lourdement atteint par la dernière explosion, si bien qu'il n'était pas capable de se lever. Cependant, le temps était compté, et le sol instable menaçait de tous les entraîner vers l'ouverture béante formée dans le sol. Cal n'avait pas l'intention de s'éterniser ici, et encore moins de risquer sa vie pour un mêlé. « Il est inutile de s'éterniser ici, il faut partir, et vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

GROUPE 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3
» Quel groupe pour quel âge/poids
» Groupe 2/3 en Isofix : quel siège choisir ?
» Siège idéal en groupe 2 ?
» J'hesite entre 3 modeles de groupe 0/0+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: aksana :: Les nations :: Flamaerin :: Dragondale :: intrigue-