AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

GROUPE 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 225
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 558

MessageSujet: GROUPE 6 Dim 9 Juil - 14:03


groupe 6
Elizaveta Valaeris, Athalia Griffith et Weiss Rene
SITUATION : Alors que la princesse impériale que protège Weiss s'est enfuie vers la sécurité d'une petite masure, l'adiutor, elle, n'a pas eu la chance de pouvoir la suivre. Une seconde explosion a éclaté pratiquement sous ses pieds, l'envoyant valser dans les airs quelques mètres plus loin. Dans la violence de sa chute, la verte est tombée sur Elizaveta Valaeris. Le choc fut d'une violence inouïe et les deux jeunes femmes sont blessées - Elizaveta dans le dos et au crâne, et Weiss sur les bras et au visage -. Athalia, elle, a tant bien que mal tenté de contrôler les roches qui lui sont tombées dessus, mais l'entrainement trop restreints des maîtres, depuis la loi des adiutors, ne l'a pas préparée à cette éventualité. La jeune femme a quelques bleus qui se forment et des coupures dûes aux gravats provoqués par l'explosion dont a été victime Weiss. Désormais, les trois jeunes femmes sont piégées entre plusieurs maisons à moitié écroulées, dont un pan de mur qui menace se leur tomber dessus.

ORDRE DE PASSAGE : Elizaveta, Athalia et Weiss. Le PNJ interviendra à la fin de chaque tour. Merci de privilégier les postes courts.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 189
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar) et moi-même (gif)
‹ COMPTES : sol, orion

‹ AGE : vingt-six pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : fiancée à un oshun contre son gré. une alliance qu'elle n'a pas souhaité.
‹ SANG : la noblesse et la pureté coulent dans ses veines dont les hémoglobines prennent une teinte argentée.
‹ METIER : héritière de la maison valaeris et du poste de gouverneur de la nation de l'air, elle s'entraîne pour le moment à la diplomatie en tant qu'ambassadrice d'aerinstin à launondie
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 187

MessageSujet: Re: GROUPE 6 Dim 9 Juil - 23:45

Le calme puis la tempête. La paix puis la guerre. La gamine a à peine le temps de cligner des yeux que les corps s'envolent, les cris résonnent et l'air si doux se transforme en fumée nauséabonde. Ses prunelles cherchent instinctivement son frère. Elle le distingue à peine à travers la foule qui se rue vers les bâtiments ou les rues. Elle tente de s'en approcher mais une explosion non loin d'elle la force à se retourner. Les secondes s'écoulent comme des minutes. Liza essaie tant bien que mal de se dégager mais c'est le choc. Un corps humain heurte son dos et sa tête avec une violence inouïe. Un éclair la traverse de part en part. La douleur lui fait serrer les dents. Et elle s'effondre. Aussi simplement que cela. Tel un pantin dont on a coupé les fils. Le sang argent se mêlé au sang de la mêlée qui l'a percuté. Elle rirait bien Liza, si elle le pouvait, tant elle trouve la situation ironique. C'est l'adiutor de Isaure Oshun qui a causé sa chute et ses blessures. Même si elle n'a pas déclenché cette bombe, la vipère est encore source de ses malheurs. La jeune femme tente de se redresser mais une douleur intense lui vrille le crâne. Ses doigts se mêlent à ses cheveux poissés de sang tandis qu'elle essaie de discerner les ruines. Elle s'énerve Liza. Elle est furieuse contre ceux qui ont osé attenter à leurs vies. Contre ceux qui ont fait couler le sang. Son sang. Elle appelle l'air à elle. Ce n'est qu'une simple brise qui vient effleurer son visage mais cela lui suffit pour recouvrer un semblant de lucidité. Elle reconnaît à peine la brune qui se tient près d'elle. Une souffrance toute autre se réveille pourtant au creux de sa poitrine quand elle reconnaît ses traits familiers. Une Griffith. « Bouge de là, la mêlée. Je n'ai pas besoin de couverture. Tu as déjà fait assez de mal comme ça. » Elle repousse le corps à moitié avachi sur elle avant de lancer un regard sur la double silhouette de Athalia. Sa vue est peut-être troublée mais elle sait qu'elle doit vite quitter les lieux avant que tout cela n'empire. « Est-ce que tu penses pouvoir faire quelque chose Athalia ? N'importe quoi ?  » Elle n'est pas naïve Liza. Elle sait que la Griffith ne maîtrise pas son élément mais elle espère pouvoir retrouver son frère. Elle espère qu'il va bien. Mais l'espoir est une illusion vaine en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 160
‹ AVATAR : zoey deutch
‹ CRÉDITS : autumnleaves. (av + gif), astra (sign), halsey (lyrics)

‹ AGE : vingt ans depuis qu'elle a vu le jour, qu'elle vit dans cette bulle qu'elle veut éclater, trop protégée du monde extérieure.
‹ STATUT : célibataire, innocence protégée par ses parents, pureté préservée sans failles.
‹ SANG : argent, elle est issue de la noblesse, fait partie de ces privilégiés que la vie épargne, comme elle commence à s'en rendre compte.
‹ METIER : magistrat en formation, elle suit son rêve d'un monde juste et idéal, lavé des crimes impunis.
‹ ALLEGEANCE : son sang veut qu'elle s'associe à la couronne, son esprit ne sait plus quoi penser.
‹ ADIUTOR : charon, le nocher de son enfer personnel, celui qui la navigue sur le fleuve de sa colère.
‹ POINTS : 727

MessageSujet: Re: GROUPE 6 Lun 10 Juil - 18:00

Elle ne s’y attendait pas. Un moment elle discutait avec Lula et Kirill, le suivant tout n’était plus que chaos, peur et confusion. Elle n’entend que des cris, le bruit d’explosions, la terre et les bâtiments qui s’écroulent. La foule l’emporte loin de son amie, et d’instinct, la jeune Griffith cherche son frère ainsi que son adiutor du regard. Elle tente de se dégager du mouvement qui l’emporte, mais une explosion non loin d’elle l’en empêche. D’instinct, ses bras se lèvent pour protéger sa tête. Elle n’a pas le temps de comprendre grand-chose que les gens paniqués se mettent à la bousculer. Athalia se retrouve poussée contre un mur et manque de tomber à terre. Les débris de l’explosion continuent leur chute depuis le ciel et faisant appel à son élément, la Griffith tente tant bien que mal de les dévier. Mais jamais elle n’a appris à utiliser son pouvoir de cette façon, et malgré sa maîtrise d’ordinaire impeccable, les roches continuent en majorité de leur tomber dessus. La panique l’emportant, elle renonce et se recroqueville contre le mur en attendant que la pluie de débris cesse. Ses bras sont ornés de plusieurs coupures et des bleus se forment sur sa peau, mais c’est dans un relativement bon état qu’elle s’en sort. Lorsqu’elle sent le danger immédiat passé, elle se redresse et essaie de se repérer. Ses yeux tombent sur deux silhouettes à terre, avant de reconnaître les traits caractéristiques d’@Elizaveta Valaeris. Elle ne lui a jamais parlé, seulement vue de loin, mais elle sait sans l’ombre d’un doute qu’il s’agit de l’héritière d’Aerinstin. « Je peux essayer de déplacer quelques rochers, mais je ne pense pas que ma maîtrise soit assez puissante pour faire autre chose. » Terrible vérité pour un maître de la terre, comme l’a prouvé la pluie de débris. La jeune fille s’approche des deux autres, proposant son aide à la Valaeris pour la relever. Enfin, elle remarque la silhouette de @Weiss Rene, qu’elle ne reconnait pas. « Tu vas bien ? » qu’elle lui demande d’une voix inquiète, sans se douter de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
green
avatar
green
‹ MESSAGES : 439
‹ AVATAR : lee sung kyung, my bby.
‹ CRÉDITS : av (bavboule. lolilol c moi ça)

‹ AGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT : indépendante et solitaire, aucun être n'a su faire battre son cœur.
‹ SANG : mêlé au sang usé, trahi et exploité.
‹ METIER : adiutor, garde du corps et protectrice d'isaure oshun qui lui vole son temps et sa patience, espion de la ligue à la cour et enfant invaincue des arènes.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, à la princesse puis aux mêlés. l'ordre peut varier selon les circonstances.
‹ ADIUTOR : la grande ô princesse exilée qu'est isaure oshun.
‹ POINTS : 1894

MessageSujet: Re: GROUPE 6 Mer 12 Juil - 19:08

La dernière chose dont Weiss se souvenait était les paroles de Naos. Elle avait jeté un dernier coup d’œil à la princesse et soudainement, elle s’était retrouvée séparée de celle-ci. Se retrouver au-dessus d’une bombe et être victime de son explosion n’étaient pas aussi douloureux et inquiétant que de savoir Isaure loin d’elle. Malgré sa pitoyable chute qui lui ouvra le bras droit, laissant son membre obsolète et ensanglanté traîner le long de son corps, las et immobile. Elle se releva difficilement du corps sur lequel elle avait atterri—elle reconnu avec facilité le visage d’@Elizaveta Valaeris, la sœur d’Andrei, la fiancée de Maven. A travers ce qu’il avait pu dire d’elle, Weiss savait déjà qu’elle ne l’aimait pas, mais étrange était qu’elle ne l’avait jamais rencontrée. Tout était endolori ; elle sentait son sang s’affluer avec panique pour bloquer les multiples hémorragies internes mais le poids des pierres et le feu causé par l’explosion sur sa peau. Mais ça ne l’empêchait pas de se tenir droite, feignant l’indifférence à chaque petit spasme qui voulait la mettre à terre. Même aux mots secs de la noble. « A te voir, j’ai peut-être pas fait assez de dommages. Ah, je me déçois! » Elle soupira en se redressant après avoir donné un regard ébahi à la blonde. Ebahi par sa stupidité. « Même en tant que matelas, t’étais inutile jusqu’au bout. Pas étonnant que Maven te trouve aussi naze. » Weiss grogna lorsqu’elle prononça ces mots, réalisant qu’une autre douleur s’était installée sur son visage. Elle posa la main sur sa joue puis grimaça devant l’humidité de son sang sur ses doigts. Puis elle croisa le regard d’@Athalia Griffith qui ne sembla pas la reconnaître. « Lia, pauvre chou, tu devrais peut-être te soucier de toi-même ? Parce que j’hésiterais pas à utiliser vos deux corps frêles de petites nobles comme bouclier si le reste de la maison nous tombe dessus parce que madame ici présente ne sait pas lever un rocher. » Weiss soupira à nouveau. Elle était entourée d’incapables, de petites filles fragiles qui ne s’étaient jamais battues pour rien dans leur vie. Son bras ne bougeait plus et elle priait pour que ses jambes la gardent debout. Mais elle le savait. Elle était foutue. Elle allait mourir ici, comme ça, sans n’avoir rien pu faire. Et Isaure aussi, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 225
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 558

MessageSujet: Re: GROUPE 6 Mer 12 Juil - 22:51


intervention du pnj
Elizaveta Valaeris, Athalia Griffith et Weiss Rene
SITUATION : Tandis que les jeunes femmes discutent d'une possibilité de s'échapper, les murs émettent d'étrangers bruits... C'est Athalia qui ressent les vibrations de son élément la première, et qui se rend compte que certaines pierres au dessus d'elles menacent de s'écrouler. Déjà, de la poussière tombe sur les trois femmes. Athalia sait qu'elle ne pourra pas retenir ces roches, et se précipite pour trouver une issue, interpellant Elizaveta et Weiss pour en faire autant.

ORDRE DE PASSAGE : Elizaveta, Athalia et Weiss. Le PNJ interviendra à la fin de chaque tour. Merci de privilégier les postes courts.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 189
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar) et moi-même (gif)
‹ COMPTES : sol, orion

‹ AGE : vingt-six pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : fiancée à un oshun contre son gré. une alliance qu'elle n'a pas souhaité.
‹ SANG : la noblesse et la pureté coulent dans ses veines dont les hémoglobines prennent une teinte argentée.
‹ METIER : héritière de la maison valaeris et du poste de gouverneur de la nation de l'air, elle s'entraîne pour le moment à la diplomatie en tant qu'ambassadrice d'aerinstin à launondie
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 187

MessageSujet: Re: GROUPE 6 Sam 15 Juil - 0:35

« Je peux essayer de déplacer quelques rochers, mais je ne pense pas que ma maîtrise soit assez puissante pour faire autre chose. » Elle est déçue Liza. Déçue mais surtout frustrée que les maîtres soient ainsi réduits à une telle faiblesse. Elle maîtrise son élément avec perfection mais c'est un secret qu'elle garde jalousement. Son père avait jadis insisté pour que sa fille puisse se défendre mais elle est tout aussi impuissante que Athalia. Elle pourrait chercher à l'utiliser mais cela causerait sa fin. Parce que Weiss Rene n'est autre que l'adiutor de Isaure Oshun et qu'elle n'hésiterait pas à le lui dire, même si elle lui a sauvé la vie. Les sourcils froncés, elle garde pourtant cette information à l'esprit. Même si Athalia ne peut déplacer que quelques pierres, cela peut toujours se révéler utile. « A te voir, j’ai peut-être pas fait assez de dommages. Ah, je me déçois! » Liza lève les yeux en l'air tandis qu'elle s'approche d'un pas de la Griffith. « Même en tant que matelas, t’étais inutile jusqu’au bout. Pas étonnant que Maven te trouve aussi naze. » A l'évocation de son fiancé, la jeune femme se fige, les dents serrées. « Lia, pauvre chou, tu devrais peut-être te soucier de toi-même ? Parce que j’hésiterais pas à utiliser vos deux corps frêles de petites nobles comme bouclier si le reste de la maison nous tombe dessus parce que madame ici présente ne sait pas lever un rocher. » Elle est furieuse Liza. Furieuse contre tout le monde, y compris contre elle même de ne pas pouvoir se sauver de là. « Au lieu de dispenser ton venin, tu pourrais peut-être nous aider, non ? Tu es bien une verte aux dernières nouvelles ? A moins que la chute ne t'ai privé de tes neuronnes. » Liza s'interrompt quand elle voit la réaction d'Athalia. La poussière qui commence à tomber sur elles la pousse d'instinct à se ruer à l'opposé du mur qui menace de s'effondrer. La courte distance qui la sépare des futures ruines n'a rien de rassurant, d'autant plus que l'effort est pénible du fait de ses blessures. Le souffle court, Liza observe le mur qui lui fait dos avec désespoir. Elles n'arriveront jamais à sortir d'ici vivantes. Pour la première fois depuis très longtemps, c'est la peur qui s'incruste dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 160
‹ AVATAR : zoey deutch
‹ CRÉDITS : autumnleaves. (av + gif), astra (sign), halsey (lyrics)

‹ AGE : vingt ans depuis qu'elle a vu le jour, qu'elle vit dans cette bulle qu'elle veut éclater, trop protégée du monde extérieure.
‹ STATUT : célibataire, innocence protégée par ses parents, pureté préservée sans failles.
‹ SANG : argent, elle est issue de la noblesse, fait partie de ces privilégiés que la vie épargne, comme elle commence à s'en rendre compte.
‹ METIER : magistrat en formation, elle suit son rêve d'un monde juste et idéal, lavé des crimes impunis.
‹ ALLEGEANCE : son sang veut qu'elle s'associe à la couronne, son esprit ne sait plus quoi penser.
‹ ADIUTOR : charon, le nocher de son enfer personnel, celui qui la navigue sur le fleuve de sa colère.
‹ POINTS : 727

MessageSujet: Re: GROUPE 6 Sam 15 Juil - 12:08

Elle se fige en entendant cette voix bien connue. @Weiss Rene. Adiutor d’Isaure Oshun. De toutes les personnes présentes à ce festival, il fallait qu’elle se retrouve avec elle. Lia en venait à se demander ce qu’elle avait fait aux Sept pour qu’ils décident de la tourmenter de la sorte. Et visiblement, elle n’était pas la seule à ne pas porter la mêlée dans son cœur, au vu de la réplique cinglante qu’avait adressé @Elizaveta Valaeris à la verte. La jeune Griffith s’apprêtait à répondre à la mêlée, avec le peu de mépris qu’elle pouvait ressentir, mais une légère secousse de la terre attire son attention. Se détournant des deux femmes blessées, son regard se pose sur le mur qui leur faisait face. Il allait s’effondrer. Son élément le lui criait, elle ressentait les secousses qui remontaient dans ses jambes, menaçant son équilibre précaire. « Le mur va s’écrouler. » qu’elle lance de but en blanc, se souciant peu d’interrompre la discussion. Et comme pour illustrer ses paroles, de la poussière commença à alourdir l’air ambiant, se déposant sur les jeunes femmes pour leur faire comprendre que cet endroit pourrait bien finir par être leur tombe. « Il faut absolument qu’on sorte d’ici. Peut-être qu’il y a une brèche dans les ruines qui nous permettrait de s’échapper. » Elle joint instantanément le geste à la parole, et pendant qu’Elizaveta s’éloigne le plus possible du mur instable, la Griffith se précipite vers les montagnes de pierre environnantes à la recherche d’une quelconque brèche, même infime, qui pourrait ouvrir une voie vers l’extérieur. Avec sa maîtrise, elle pourrait peut-être même déplacer quelques rochers si ceux-ci bloquaient une issue. Elle comptait sur l’énergie du désespoir, Lia, refusant de mourir de la main de son propre élément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 225
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 558

MessageSujet: Re: GROUPE 6 Dim 16 Juil - 0:40

gain du mini jeu
Citation :
en montant sur les pierres, athalia distingue un bout de bois. c'est en réalité une partie d'une échelle à moitié ensevelie. elle pourrait être utile aux jeunes femmes pour sortir des ruines avant d'être victimes de la chute du mur. encore faut-il la remarquer et la sortir des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com
green
avatar
green
‹ MESSAGES : 439
‹ AVATAR : lee sung kyung, my bby.
‹ CRÉDITS : av (bavboule. lolilol c moi ça)

‹ AGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT : indépendante et solitaire, aucun être n'a su faire battre son cœur.
‹ SANG : mêlé au sang usé, trahi et exploité.
‹ METIER : adiutor, garde du corps et protectrice d'isaure oshun qui lui vole son temps et sa patience, espion de la ligue à la cour et enfant invaincue des arènes.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, à la princesse puis aux mêlés. l'ordre peut varier selon les circonstances.
‹ ADIUTOR : la grande ô princesse exilée qu'est isaure oshun.
‹ POINTS : 1894

MessageSujet: Re: GROUPE 6 Mer 19 Juil - 22:30

Weiss grimaça devant les mots d’@Elizaveta Valaeris. Certes sa couleur était plus pratique aux yeux des nobles et demandait moins d’apprentissage que celle d’un Jaune ou un Bleu mais, elle était également affreusement limitée, d’une certaine manière. La Verte ne pouvait résoudre tous les problèmes du monde. Certaines réponses lui étaient simplement inconnues. Cependant, la maîtresse de l’air avait raison. Weiss le savait et ça la blessait toute entière d’acquiescer à cette idée : elles devaient toutes travailler ensemble si elles voulaient survivre. Elizaveta et Athalia n’étaient pas ses meilleures amies mais c’était tout ce qu’elle avait à disposition sur le moment. Alors, Weiss mit son égo de côté et activa son cerveau. Elle lâcha une dernière pique presque innocente qui lui gagna du temps. « Dommage que les maîtres ne puissent maîtriser leur élément. » Bien qu’elle savait qu’en réalité beaucoup de nobles cachaient leur maîtrise ; Isaure la première. Le mur commença à s’écrouler et @Athalia Griffith fut la première à les avertir. L’adiutor frissonna lorsque le nuage de poussière tomba sur ses cheveux déjà salies par l’explosion. Une si belle crinière de feu redevenu cendres. « Stop. » Weiss ordonna à Elizaveta qui commençait déjà à se débattre avec le mur. Malheureusement pour elle, la Verte avait réfléchi. La peur faisait faire des choses folles et Weiss semblait la seule à encore avoir son esprit sous contrôle. Pour elle, ce n’était qu’un autre coup d’adrénaline qui ne deviendrait qu’une anecdote, pas la fin de sa vie. « Si tu continues de bouger, le mur va s’effondrer encore plus vite. C’est notre équilibre qui le tient suspendu. » Elle s’urgea de regarder autour d’elle, cherchant un objet pour les aider à se déplacer en douceur qui ne causerait pas leur fin. « Athalia, redescend vite si tu veux pas crever ensevelie par de la pierre. » finit-elle, d’un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 225
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 558

MessageSujet: Re: GROUPE 6 Jeu 20 Juil - 23:06


intervention du pnj
Elizaveta Valaeris, Athalia Griffith et Weiss Rene
SITUATION : Weiss a raison : quand les jeunes femmes bougent, elles dérangent l'équilibre des pierres instables et provoquent leur chute. L'échelle pourrait servir, mais pas tout de suite. Il faut d'abord trouver un moyen de rendre le sol stable en plaçant des poids aux bons endroits. Heureusement, les maître de la terre savent bouger des pierres pas trop lourdes, même si c'est difficile. Les jeunes femmes vont devoir se rendre compte qu'Athalia est leur seul espoir.

ORDRE DE PASSAGE : Elizaveta, Athalia et Weiss. Le PNJ interviendra à la fin de chaque tour. Merci de privilégier les postes courts.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com

GROUPE 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3
» Quel groupe pour quel âge/poids
» Groupe 2/3 en Isofix : quel siège choisir ?
» Siège idéal en groupe 2 ?
» J'hesite entre 3 modeles de groupe 0/0+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: aksana :: Les nations :: Flamaerin :: Dragondale :: intrigue-