AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

GROUPE 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 219
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 550

MessageSujet: GROUPE 5 Dim 9 Juil - 14:01


groupe 5
Wanda Oshun, Diana Osanos  et Zarha Collins
SITUATION : La chance ou le destin a sauvé les trois maîtres aujourd'hui. Les explosions ont provoqués beaucoup de dégâts et de projectiles de pierres dans tous les sens ! Un énorme pan de mur a failli s'écraser sur la jeune princesse, mais celle-ci a été poussée hors du chemin par son adiutor, qui les a dès lors séparés par les éboulements. C'est pratiquement de la même manière que les deux autres femmes se sont retrouvées là. Soufflée par une explosion, ou sauvée de justesse. C'est au sol que les trois jeunes femmes découvrent qu'elles sont piégées sous des gravats. Elles n'ont la place que de se tenir le dos courbé, et la lumière du jour ne filtre pas beaucoup entre les pierres posées en équilibre.

ORDRE DE PASSAGE : Wanda, Diana et Zarha. Le PNJ interviendra à la fin de chaque tour. Merci de privilégier les postes courts.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com
aphrodite
avatar
aphrodite
‹ MESSAGES : 277
‹ AVATAR : nicola peltz.
‹ CRÉDITS : BONNIE (avatar) // manon le boulet de canon (gifs signature)
‹ COMPTES : nephtys irwin, la blg.

‹ AGE : vingt-cinq années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : fiancée, une obligation plus qu'une envie, elle se plie aux ordres, pantin articulé.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : l'impératrice, son sang, sa couronne, une allégeance dictée par ses fréquentations plus que par ses choix. mais la gamine change, et ses intérêts commencent à devenir égoïstes.
‹ ADIUTOR : allen, un mêlé orange, sa deuxième identité, son ombre.
‹ POINTS : 1461

MessageSujet: Re: GROUPE 5 Mar 11 Juil - 14:47

Il faisait chaud et cette chaleur étouffante faisait que Wanda avait du mal à respirer. Sa vue fut brouillée à partir du moment même où sa tête vint heurter des gravas. Ses pupilles bougeaient rapidement, scrutant chaque parcelle de ce qui l'entourait, bien que la poussière et les cendres qui l'entouraient rendaient cette inspection plutôt difficile. « Allen ? » essayant péniblement de se relever, la princesse trébucha plusieurs fois, égratignant ses mains délicates un peu plus à chaque tentative. Ce fut des bruits similaires aux siens qui vinrent l'interpeller, Wanda se dirigea rapidement vers la source de ces bruits et ses yeux se posèrent sur deux autres silhouettes. Il n'était pas bien difficile de les reconnaître : @Diana Osanos et @Zarha Collins, la jeune femme connaissaient les deux autres filles qui lui faisaient face et bien qu'elle ne les porte pas dans son coeur, elle fut persuader qu'après ce qu'il venait de se dérouler, ses pensées personnelles importaient peu. Allen était introuvable et lorsque Wanda se rendit compte de cela, une panique vint s'éprendre de son corps et sa respiration s'accéléra considérablement. Sans prêter attention aux deux autres jeunes filles avec elle, la gamine vint poser ses mains sur une pierre lourde qui tenait en équilibre au dessus de leurs têtes. « Il faut que l'on sorte d'ici, je crains que cette pierre ne tiendra pas bien longtemps. » Wanda vint essuyer un filet de sang chaud qui coulait sur sa tempe du revers de la main tandis qu'elle vint de nouveau poser ses pupilles sur les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 184
‹ AVATAR : phoebe tonkin.
‹ CRÉDITS : autumnleaves (ava), hayleymarshalldaily (gifs), astra (signature)

‹ AGE : twenty-seven, tombent les années. comète déchirant la voie lactée. la déesse erre sur cette terre, n'attendant qu'à faire renaître sa nation engloutie par les flots.
‹ STATUT : single, l'amour est un poison qu'elle tente d'ignorer. sentiment délicat qui pourrait la mener à sa perte, elle aime sa famille, elle aime les siens, et c'est tout ce qui compte jusqu'à présent. son coeur est enfermé dans une prison de glace, forgée par ses artères.
‹ SANG : silver, le sang palpite, suinte telle des perles nacrées. couronne brisée et enfouie dans un sarcophage, elle est la légitime héritière de la nation de l'eau. atlantide perdue.
‹ METIER : capitaine au sein de la résistance, elle gère cette dernière aux côtés de sa famille. princesse d'une nation oubliée, plongée dans les abysses d'un monde laissé à feu et à sang. paix dystopique, qu'elle tente d'absoudre.
‹ ALLEGEANCE : always and forever, aux siens, aux osanos. à sa nation, et à ses désirs.
‹ POINTS : 1110

MessageSujet: Re: GROUPE 5 Mer 12 Juil - 15:23

Diana tousse une nouvelle fois, puis porte sa main à son épaule. Elle ne voit pas très bien, mais elle sait que son épaule saigne, elle le sent. Elle se doute aussi que sa robe est désormais tâchée. Et c'est ce qui l'a fait ragé le plus. Elle inspire profondément, tousse à nouveau. Ses yeux doucement, s'habituent à l'obscurité. Elle semble être sous terre, ensevelie par des tas et des tas de gravas. Elle regarde autour d'elle, et ses yeux se posent sur une silhouette. Elle s'approche rapidement, tente de se mouvoir de manière habile. Elle pose une main sur l'épaule de la personne en face d'elle. « Rei? » Le corps se tourne, et ne laisse apparaître qu'une poupée de porcelaine, blonde. Elle ne la connaît pas. La déception sur le regard de Diana est inéluctable. Elle souffle puis passe une main dans ses cheveux. « Tu n'es pas Rei. » Subtile constatation. Elle se détourne de la gamine. Ennemie ou amie, elle n'en savait rien, elle savait juste qu'elle se trouvait dans le même pétrin qu'elle. Des bruits de pas viennent tinter à ses oreilles. Elle se tait Diana, et pose les yeux sur la nouvelle arrivante. Blonde. Robe luxueuse mais désormais quelque peu abîmée. Elle la connaît. Et ça arrache un petit ricanement à Diana, quand elle se rend compte qu'il s'agit de @Wanda Oshun La sulfureuse détourne le regard puis tente de faire bouger l'une des pierres tenant au dessus de leur tête. Diana masse légèrement son épaule, constatant que sa blessure semble s'être arrêtée de saigner. « Perspicace. » Répond Diana à l'attention de Wanda. Si elle se montrait sarcastique, elle était malgré tout d'accord avec la princesse. Elle met son animosité de côté, et se décide à aider la blonde. Si Isaure les voyaient aujourd'hui, elle ricanerait sûrement face à cette situation cocasse. Elle chasse l'image de son ancienne meilleure amie de son esprit, et se concentre sur la pierre. Son épaule lui fait de plus en plus mal. Elle se tourne vers la blonde, dont elle ne connaît toujours pas le nom (@Zarha Collins). « Tu comptes nous aider, ou tu as mieux à faire? » Diana n'était malgré tout pas certaine que tenter de bouger la pierre ferait beaucoup d'effet. Elle scrute l'obscurité, tente de respirer le plus doucement possible. Réfléchir, réfléchir. Quelques faisceaux de lumières traversaient entre certaines pierres. Elle garde les mains posées sur la pierre, et cherche du regard un endroit plus illuminé que les autres, un passage vers le monde extérieur.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 31
‹ AVATAR : katherine mcnamara
‹ CRÉDITS : hershelves

‹ AGE : vingt ans
‹ STATUT : célibataire
‹ SANG : bronze
‹ METIER : prostituée
‹ POINTS : 111

MessageSujet: Re: GROUPE 5 Jeu 13 Juil - 16:59

Tout bascula en une seconde. Zarha apercevait Nahia devant elle, et le moment d'après elle se retrouvée projetée en l'air, sans aucun moyen de se diriger, ou même de voir où elle allait. Elle heurta le sol avec force et poussa malgré elle un cri de douleur. L'air était irrespirable à cause de la poussière et elle se mit à tousser, sans pouvoir s'arrêter malgré la douleur au niveau de ses côtes. Il fallait cependant qu'elle se ressaisisse et vite. Elle ignorait où elle était, mais elle n'était pas en sécurité, elle ne portait plus son masque dont la ficelle s'était cassée sous le choc de l'explosion. Elle se redressa et sursauta en sentant une main sur elle. Elle se retourna et découvrit une jeune femme brune (@DianaOsanos) qu'elle ne connaissait pas et qui l'appela par un autre prénom. Zarha n'eut cependant pas le temps de répondre, la jeune femme réalisa qu'elle n'était pas celle qu'elle cherchait. Le bruit de pas attira également son attention et elle tourna la tête pour découvrir @WandaOshun. Elle ne faisait pas belle mine malgré sa robe magnifique, et une pensée meurtrière passa dans l'esprit de la blonde. Elle remarqua qu'elles étaient à l'ombre, sous de gros cailloux et Zarha réalisa qu'il serait facile de se débarrasser d'elle, de faire passer la chose pour un accident, d'autant que son aduitor n'était pas là. Sauf que, elles étaient trois, et si Wanda était sa cible, la brune elle ne l'était pas. Mais était elle prête à tuer une innocente pour sa revanche personnelle ? Prise dans ses pensées, Zarha ne remarqua pas que Wanda et la brune avait parlé. Elle se redressa avec difficulté, toussant à nouveau. "Si on bouge la pierre, elle va nous tomber dessus...on ne devrait pas faire ça." répondit elle en regardant Wanda, plongeant son regard dans le sien. Zarha était prête à tout par vengeance mais pas à tuer quelqu'un qui n'avait rien à faire dans sa vengeance. "Nos aduitors ne peuvent pas être loin, ils vont nous sortir de là." reprit elle alors que la panique s'insinuait en elle, et si Bran était mort ? Elle tarderait pas à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 219
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 550

MessageSujet: Re: GROUPE 5 Sam 15 Juil - 0:16


intervention du pnj
ISAAK GRIFFITH, ANDREI VALAERIS, REI OSANOS ET JAEHAERYS NORHALIS
SITUATION : L'équilibre des roches est très précaire. Les secousses et les fissures qui apparaissent sur le sol non loin d'elles commence à les mettre davantage en danger. Quelques pierres commencent déjà à tomber. Il faut trouver une solution rapidement avant que la situation ne dérape complètement. D'autant plus qu'il n'y a personne autour d'elles pour les aider.

ORDRE DE PASSAGE : Wanda, Diana et Zarha. Le PNJ interviendra à la fin de chaque tour. Merci de privilégier les postes courts.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com

GROUPE 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3
» Quel groupe pour quel âge/poids
» Groupe 2/3 en Isofix : quel siège choisir ?
» Siège idéal en groupe 2 ?
» lexique groupe 1 2 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: aksana :: Les nations :: Flamaerin :: Dragondale :: intrigue-