AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

GROUPE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 219
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 550

MessageSujet: GROUPE 3 Dim 9 Juil - 13:59


groupe 3
Lula Osanos, Nahia Basarab et Naos Jagger
SITUATION : Les explosions ont été intenses, tout particulièrement pour Nahia et Lula qui ont été séparées de forces de leurs proches par des éboulements d'immeubles proches d'elles. Naos, lui, a été littéralement soufflé par la violence de l'attaque et de fait séparé de son maître. Ils se trouvent coincés dans une voie sans issue, piégés par les pierres des édifices effondrés et blessé par l'attaque.

ORDRE DE PASSAGE : Lula, Nahia et Naos. Le PNJ interviendra à la fin de chaque tour. Merci de privilégier les postes courts.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 586
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @balaclava (av), gatsby & oblivion (gifs)

‹ AGE : vingt cinq ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : célibataire, tomber amoureuse n'est pas envisageable pour une fugitive. anciennement fiancée à un osoryd contre son gré.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ METIER : en fuite, qualifiée d'ennemi numéro un de la couronne.
‹ ALLEGEANCE : comme tous les membres des osanos, sa raison de vivre est la résistance.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace, themys isaksen.
‹ POINTS : 2973

MessageSujet: Re: GROUPE 3 Dim 9 Juil - 19:11

Un sifflement lui vrille les tympans. Elle ouvre les yeux péniblement. Le choc qu'elle a reçu à la tête en tombant lui provoque des maux de têtes. Sa tête ne cesse de tourner. Reprenant pleinement conscience, son coeur s'accélère. Elle s'assoie doucement, et se rend compte en tentant de se lever que sa jambe est coincée sous les décombres. Lula tente de se dégager, en vain. Un sentiment de panique l'envahit. Cela lui rappelle sa première mission avec Diana, qui s'est terminée il y a très peu de temps. La fameuse mission où tout a dérapé et où on lui a tiré dessus, la mission où elles ont failli y rester. Non, elle ne doit pas se laisser envahir par la panique. Elle doit garder le contrôle. Ses yeux se ferment, elle masse ses tempes. Elle soupire. Lorsqu'elle ouvre les yeux, elle ne voit ni Kirill, ni Athalia. Tout n'est que poussière. La princesse se rend compte qu'elle est complètement coincée -mis-à-part sa jambe- sous les décombres. Il n'y a pas d'issue, elle est prise au piège. Un bruit se fait entendre. Lula sursaute. Elle n'est pas seule. Par réflexe, elle porte ses mains à son visage pour vérifier que son masque et toujours en place. Par chance, il est toujours là. Elle prend soin de bien le rattacher.   « Il y a quelqu'un ? » Elle comprend qu'elle ne peut pas se dégager seule, qu'elle a besoin d'aide. Instinctivement, elle porte la main à sa dague attachée à sa cheville au cas où.   « Je suis coincée. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? » Elle est polie, la princesse. Elle veut qu'on l'aide, elle veut rentrer chez elle et retrouver sa famille. Intérieurement, elle prie pour qu'ils soient toujours en vie. Décidément, ces derniers temps elle enchainait les situations à risque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 428
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves. (gif) @odairannies. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : samhain tammins, la sorcière.

‹ AGE : Il y a vingt-cinq automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle n'a aucune idée de l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée des plus fières de son rang malgré ce chemin semé de bien trop d'embuches.
‹ METIER : Adiutor, un honneur, un lien qu'elle ne voudrait briser, qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux.
‹ ALLEGEANCE : Si le gouvernement obtient ses faveurs, elle reste l'adiutor d'un Griffith, sa famille, elle donnera tout pour eux, peu importe la couronne des Oshun.
‹ ADIUTOR : Un Griffith. Isaak Griffith. Un de ces hommes qu'on imagine fort et qui, dans un soupire, vous donne le courage de parcourir les terres jusqu'au delà des mers.
‹ POINTS : 976

MessageSujet: Re: GROUPE 3 Dim 9 Juil - 19:30

Le souffle a été si fort, si soudain. Nahia n’a pas eut le temps de comprendre, juste le temps de prendre une inspiration, trop profonde, avant de se faire balancer contre un mur. Elle n’a pas vu les autres. Elle n’a vu que les décombres frapper le sol avec fracas. Un instant de panique en se remettant du choc et la logique vient la soulager, au moins pour celui qu’elle cherche tant. Si elle est toujours vivante, c’est que lui aussi. Mais elle doit le retrouver, elle ne peut pas le laisser sans savoir s’il ne va pas bien. Elle se redresse, faible et trébuche après le premier pas. C’est la voix d’une femme, audible parmi les cris, qui vient lui faire comprendre qu’elle n’est pas seule dans cette partie de la ville. « » La bouche ouverte, elle veut crier qu’elle arrive. Dire que l’autre n’est pas seule et qu’on viendra l’aider. Mais aucun son ne sort. Un nouvel essai et la jaune se met à tousser. La poussière qu’elle a ingérer en respirant à l’explosion a dû venir bloquer sa gorge. Elle tousse de nouveau en avançant vers la voix qui demande de l’aide. Elle tente de reprendre sa voix tout en indiquant qu’elle n’est pas loin. En arrivant à la demoiselle, elle observe le masque. Le sien est tombé, peu importe. Elle s’avance pour retirer les débris qui semblent bloquer la jambe de la jeune femme. Un regard dans les yeux pour indiquer qu’elle est là pour aider, elle ne fait pas attention qu’il s’agit de @Lula Osanos. La pierre est cependant trop lourde et Nahia ne peut demander d’autre aide. Elle détourne le regard pour tenter de trouver un objet pour faire levier, une planche en bois pourrait faire l’affaire et au moment de se lever, elle découvre la silhouette d’un homme (@Naos Jagger).


Dernière édition par Nahia Basarab le Jeu 13 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blue
avatar
blue
‹ MESSAGES : 195
‹ AVATAR : bob morley
‹ CRÉDITS : natblida(ava); bobmorleyonline.tumblr(gif); wild heart (sign) + softalina.tumblr(gifs)

‹ AGE : 28 goûtes d'amertume amèrement avalée font de lui un adulte à l'aigreur difficilement digéré.
‹ STATUT : destiné à personne d'autres que lui-même, prisonnier du contrôle des autres, les coeurs pas pris ne veut se faire prendre. fuyant les chaines comme le feu de ces passions, il s'accroche au froid dans ses veines.
‹ SANG : sang mêlé, jugé et condamné sur ce carmin dont il n'a aucun contrôle, il a toujours souffert la misère liée à ses origines.
‹ METIER : ombres du roi en devenir, il se forcé de longer les murs en sa présence
‹ ALLEGEANCE : sa famille de coeur et ses propres intérêts, ses craintes et sa rage l'ont poussé à se lier à la ligue et l'armée de pollux
‹ ADIUTOR : protecteur d'une idée plus qu'un homme, il défend le bien-être d'in roi en devenir
‹ POINTS : 584

MessageSujet: Re: GROUPE 3 Dim 9 Juil - 21:01

La clameur semblait avoir été suivie par le silence, le vent ayant gonflé les ailes de l’Icare de pacotille abandonnant ce dernier presque aussitôt. Fils des ténèbres goûtant aux rayons du soleil, la chute avait été particulièrement douloureuse pour le mêlé. Ce dernier s’écrasant contre la façade d’un bâtiment à l’instar d’une étoile filante incapable de soutenir plus longuement la pression des cieux. S’accrochant aux fragments de sa conscience comme un naufragé aux derniers espoirs lui restant, il se retrouva prostré à même le sol d’une ruelle alors que le monde s’éveillait en une gerbe d’étincelles sans qu’il ne puisse le contempler. Le monde tremblait, le monde vibrait au rythme d’une guerre ne demandant qu’à éclater et le Jagger se retrouvait incapable de se redresser. Réduit à l’impuissance, il pouvait sentir le sang moite s’échappant de ses boucles d’ébène pour venir éclabousser son masque et ses traits tordus par la douleur. Forçant la nausée lui nouant les entrailles aux confins de sa conscience, il fit enfin attention à son environnement, ne reconnaissant pas la ruelle dans laquelle il se trouvait. Ni même la jeune femme (@Nahia Basarab) l’observant silencieusement. « Vous sauriez me donner un coup de main ? » La mâchoire crispée, les phalanges blanches à cause de la honte qu’il ressentait à demander de l’aide, il souleva le masque camouflant l’entièreté de ses traits pour dévoiler le visage légèrement taché de sang se cachant sous celui-ci. Forcé de se reposer plus qu’il ne l’aurait souhaité sur l’inconnue, il arriva à se remettre sur ses jambes sans trop de difficultés malgré une douleur diffuse s’échappant de l’entièreté de son être. Ce n’est pourtant que lorsqu’il put observer les lèvres de la jeune femme bouger sans pour autant pleinement percevoir ce qu’elle cherchait à lui dire qu’il porta une main à son oreille gauche. Le liquide vermeil s’échappant de sa cochlée n’indiquant rien de bon, pas plus que l’espace clos dans lequel il s’était retrouvé à cause des débris. La voix bien trop forte par rapport à l’accoutumée, il criait presque dans les oreilles de la jeune femme qu’il leur fallait trouver une issue de secours lorsqu’il remarqua l’autre femme piégée par les débris (@Lula Osanos). Reposant encore partiellement sur la première inconnue, il s’approcha de la seconde avant de leur offrir un sourire se voulant rassurant malgré le sang tachant ses traits et le piteux état dans lequel ils se trouvaient tous les trois : « On va soulever cette pierre et vous allez ramper loin des débris, d’accord ? » Incapable de distinguer ce que les deux femmes lui répondirent, il se tourna vers celle qui l’avait aidé à se relever, cherchant dans ses prunelles un semblant d’acquiescement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 219
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 550

MessageSujet: Re: GROUPE 3 Lun 10 Juil - 22:17


intervention du pnj
Lula Osanos, Nahia Basarab et Naos Jagger
SITUATION : Les dégâts physiques sont intenses pour les deux mêlés : Nahia a avalé trop de poussière et a encrassé ses cordes vocales, tandis que Naos a le tympan percé. Lula, elle, est toujours coincée sous les décombres. Nahia et Naos décident alors de l'aider en tentant de soulever la pierre sous laquelle elle se trouve. Ils doivent s'y reprendre à deux fois, mals heureusement le pouvoir du bleu peut l'aider pour soulever cette pierre bien trop lourde pour les deux mêlés affaibli. Lula est désormais libre et ils peuvent chercher une issue à trois.

ORDRE DE PASSAGE : Lula, Nahia et Naos. Le PNJ interviendra à la fin de chaque tour. Merci de privilégier les postes courts.

Mini jeu organisé à 20 h. Cela peut vous aider dans votre situation  
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 219
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 550

MessageSujet: Re: GROUPE 3 Mer 12 Juil - 22:43

gain du mini jeu
Citation :
2. Un bruit d'eau se fait entendre et vous vous dirigez tous les trois dans cette direction : vous avez découvert un bassin souterrain, mais n'avez aucune idée d'où il mène, ni si il mène à une issue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 586
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @balaclava (av), gatsby & oblivion (gifs)

‹ AGE : vingt cinq ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : célibataire, tomber amoureuse n'est pas envisageable pour une fugitive. anciennement fiancée à un osoryd contre son gré.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ METIER : en fuite, qualifiée d'ennemi numéro un de la couronne.
‹ ALLEGEANCE : comme tous les membres des osanos, sa raison de vivre est la résistance.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace, themys isaksen.
‹ POINTS : 2973

MessageSujet: Re: GROUPE 3 Mer 12 Juil - 23:05

Elle entend tousser, la princesse. Lentement, elle lève les yeux. Ses mains sont toujours posées sur sa dague au cas où, mais elles s'en écartent rapidement lorsque Lula se rend compte que la personne qui se dirige vers elle n'est autre que @Nahia Basarab. Un soupire s'échappe entre ses lèvres. Elle est soulagée de la voir elle, plutôt qu'un inconnu. La jeune femme lui adresse un regard pour lui montrer qu'elle va l'aider. Pourquoi reste-elle muette ? Ses sourcils se froncent, mais avant qu'elle ne puisse dire un mot, le regard de son interlocutrice reste figé sur quelque chose. Ou plutôt sur quelqu'un. Malgré la poussière, Lula parvient à discerner la silhouette d'un homme. (@Naos Jagger) Ses yeux se plissent, comme si cela allait l'aider à mieux voir. Elle retient un cris en voyant le visage taché de sang de l'homme à terre. Nahia l'aide a se relever. L'homme porte sa main à son oreille gauche, comme pour dire qu'il n'entend rien. Surement à cause des explosions et des éboulements. Comme aucun son ne parvient jusqu'à ses tympans, le jeune mêlés parle fort, très fort. Ce n'est qu'à ce moment que ses yeux se posent sur Lula, toujours sur le sol, la jambe coincée sous les décombres. Il s'approche d'elle, l'inconnu. Elle ne savait pas qui il était, mais elle, elle était recherchée. Sans doute avait-il entendu parlé d'elle ? Peut-être l'avait-il déjà vu ? Elle se mord la lèvre inférieure mais le sourire qu'il lui adresse la rassure un peu. « On va soulever cette pierre et vous allez ramper loin des débris, d’accord ? Sans dire un mot, elle acquiesce en lui rendant un faible sourire. Sa jambe lui procure une douleur intense. Avec l'aide de Nahia, il soulève les pierres qui semblent bien trop lourdes pour des mêles aussi blessés. Lula fronce à nouveau les sourcils. L'homme devait être un mêlé. Un Bleu, peut-être. Une fois dégagée, elle remonte sa robe jusqu'à mi-cuisse pour observer les dégâts. Un énorme bleu s'étale le long de sa jambe, qu'elle ne sent presque plus. Il y aussi des égratignures avec un peu de sang. Avec difficulté, la princesse se relève. « Merci. » Elle ne se présente pas, pour ne pas révéler son nom mais lui sourit. « Bon, il faut qu'on sorte d'ici et vite. » Son regard vagabonde de droite à gauche en espérant trouver une issue, mais en vain. Elle avance, espérant être suivi de ses deux acolytes. Un bruit d'eau parvient à ses oreilles. Son regard s'éveille, elle sourit. S'il y avait de l'eau, elle n'était pas inutile. Elle pourrait faire quelque chose. « Venez, il y a de l'eau là-bas!. » Lula ne marche pas vite, elle boite. Chaque pas lui provoque une vive douleur, mais qu'importe. Elle ne pense qu'à s'échapper et retrouver sa famille. Ils finissent par découvrir un bassin d'environ un mètre et demi, voir deux mètres de profondeur. Il mène surement vers l'extérieur ? A vrai dire, elle n'en sait rien. Elle s'assoie au bord de l'eau et, par réflexe, elle exerce un petit geste pour amener l'eau jusqu'à ses nombreuses plaies et bouge ses doigts pour étaler l'eau sur sa peau. Elle s'arrête brusquement, lorsqu'elle s'en rend compte qu'elle est en train de dévoiler sa maitrise de l'eau. Elle se redresse et resserre sa queue de cheval. Il vaut mieux qu'elle reste discrète, heureusement que d'où ils étaient Nahia et Naos ne peuvent pas la voir. La princesse se retourne vers leux, et leur adresse un sourire. « Il semblerait que ce bassin soit notre seul espoir. Il va falloir nager. » Et avec un peu de chance, ce bassin mènerait jusqu'à la sortie.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 428
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves. (gif) @odairannies. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : samhain tammins, la sorcière.

‹ AGE : Il y a vingt-cinq automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle n'a aucune idée de l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée des plus fières de son rang malgré ce chemin semé de bien trop d'embuches.
‹ METIER : Adiutor, un honneur, un lien qu'elle ne voudrait briser, qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux.
‹ ALLEGEANCE : Si le gouvernement obtient ses faveurs, elle reste l'adiutor d'un Griffith, sa famille, elle donnera tout pour eux, peu importe la couronne des Oshun.
‹ ADIUTOR : Un Griffith. Isaak Griffith. Un de ces hommes qu'on imagine fort et qui, dans un soupire, vous donne le courage de parcourir les terres jusqu'au delà des mers.
‹ POINTS : 976

MessageSujet: Re: GROUPE 3 Jeu 13 Juil - 22:39

Elle ne connait pas l’homme qui arrive ensanglanté jusqu’à elle, mais n’attend pas plus longtemps que sa demande pour venir le soutenir dans sa marche. De nouveau au près de la jeune brune, ils soulèvent enfin la roche pour la laisser s’échapper. Enfin tous libres de leurs mouvements, Nahia observe autour d’elle pour trouver une issue. Toujours muette, elle tousse encore et encore pour dégager ses cordes vocales. « Venez, il y a de l’eau là-bas ! » La mêlée se retourne pour suivre le groupe, voyant la démarche mal assurée de l’autre jeune femme, elle accélère le pas pour lui proposer son aide, mais déjà elle s’assoit au bord de l’eau. Si Nahia avait l’esprit clair, elle aurait jurée voir la demoiselle faire bouger l’eau sans avoir à la toucher. Elle tousse à nouveau en s’accroupissant au bord du bassin. « Il semblerait que ce bassin soit notre seul espoir. Il va falloir nager. » Nahia se redresse et pose à nouveau son regard sur les yeux de @Lula Osanos qu’elle reconnait enfin. Sa voix ne faisant plus aucun doute dans la tête de la jaune. « Avant, il faut vous bander. » crache-t-elle difficilement en désignant la jambe de Lula et l’oreille de @Naos Jagger. Sans attendre, elle arrache un morceau de son propre t-shirt, qu’elle mouille d’eau avant de le tendre à la maître de l’eau. Elle ne dit pas un mot, insiste du regard pour qu’elle comprenne qu’elle doit s’occuper d’elle pendant qu’elle s’occupe du mêlé bleu. Lorsque la brune récupère le tissu, elle s’approche de Naos pour récupérer un bout de son haut à lui afin de retirer un maximum de sang de son visage et opérer un minimum de soin pour éviter que la plaie ne s’infecte. « Pas besoin de jouer les durs, on plongera après. » chuchote-t-elle au brun en plaquant le tissu humide sur l’oreille.


hrp : désolée de faire durer, mais j'ai pas envie que vous mourriez bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blue
avatar
blue
‹ MESSAGES : 195
‹ AVATAR : bob morley
‹ CRÉDITS : natblida(ava); bobmorleyonline.tumblr(gif); wild heart (sign) + softalina.tumblr(gifs)

‹ AGE : 28 goûtes d'amertume amèrement avalée font de lui un adulte à l'aigreur difficilement digéré.
‹ STATUT : destiné à personne d'autres que lui-même, prisonnier du contrôle des autres, les coeurs pas pris ne veut se faire prendre. fuyant les chaines comme le feu de ces passions, il s'accroche au froid dans ses veines.
‹ SANG : sang mêlé, jugé et condamné sur ce carmin dont il n'a aucun contrôle, il a toujours souffert la misère liée à ses origines.
‹ METIER : ombres du roi en devenir, il se forcé de longer les murs en sa présence
‹ ALLEGEANCE : sa famille de coeur et ses propres intérêts, ses craintes et sa rage l'ont poussé à se lier à la ligue et l'armée de pollux
‹ ADIUTOR : protecteur d'une idée plus qu'un homme, il défend le bien-être d'in roi en devenir
‹ POINTS : 584

MessageSujet: Re: GROUPE 3 Ven 14 Juil - 0:01

Malgré tout le mal qu’il avait pu causer, le Jagger avait le cœur bon. Les prunelles posées sur l’inconnue au sol (@Lula Osanos), il pensait à sa sœur, trouvant bien des ressemblances entre sa cadette et la jeune femme piégée par les débris. Il pensait à sa cadette, à la relative sécurité dans laquelle elle se trouvait à la capitale et fit ce qu’il aurait souhaité qu’on fasse pour Oona. Offrant un sourire rassurant à la jeune femme, malgré l’effort que ça lui demandait, il s’agrippa à la pierre bloquant celle-ci. Les yeux perdus dans les prunelles de l’autre brune (@Nahia Basarab), le mêlé grognait alors qu’ils tentaient de soulever l’objet bien trop lourd pour deux mêlés dans leur état. Serrant les dents, tirant sur ce sentiment diffus entre ces côtes, ce grondement ne demandant qu’à être dompté, il concentra toute son énergie vers la pierre refusant de bouger. Malgré cette aide, les mêlés peinèrent à soulever le roc, se débarrassant de ce poids aussitôt que la jeune femme se défit de sa prison de débris. Forcé au silence à cause de cette oreille blessée, Naos était forcé de contempler un film exempt du son, percevant avec peine de sa bonne oreille que l’une des deux inconnues parlait. Le sourire de cette derrière lui suffit à comprendre ce qu’elle cherchait à dire, bien que l’envie de lui faire répéter plus fort ses propos lui rongeait le bout des lèvres. A la place, il se contenta de suivre l’éclopée, découvrant avec étonnement un bassin d’eau relativement grand. Peut-être que s’il entendait autre chose que les pulsations de son propre cœur il aurait certainement pu entendre le bruit clair du liquide cristallin. Tournant sa bonne oreille vers les deux jeunes femmes, ses prunelles s’arrêtèrent sur des débris alors qu’il se concentrait sur les mots qu’elles échangeaient afin de savoir quelles étaient leurs options. « C’est pas la peine pour moi. J’ai juste quelque égratignures et une mauvaise oreille. » Dit-il, une fois encore ses mots biens trop fort comparé au calme relatif dans lequel le groupe de bras cassé se trouvait. Se souciant peu de ses propos, celle qui l’avait aidé au début déchira le haut de Naos, sous ses prunelles circonspectes, se souciant peu des plaintes de celui-ci alors qu’elle le réprimandait en s’adressant à sa bonne oreille. Se laissant faire, malgré une grimace d’impatience déchirant ses traits, ce fut la douleur qui éclaboussa son faciès alors qu’elle s’affairait sur son oreille blessée. Rejetant la main salvatrice, le brun s’installa à côté de la jeune femme ayant pris les rênes du groupe s’adressant aux deux alors qu’il se jetait à l’eau : « Je m’appelle Naos et vous ? Parce que si ça tourne mal et que je dois crier après machin et truc, ça risque d’être compliqué. » Presque entièrement immergé, mais ayant pieds, le brun observait ses acolytes de malheur, sa bonne oreille toujours tournée vers celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 219
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 550

MessageSujet: Re: GROUPE 3 Ven 14 Juil - 23:53


intervention du pnj
Lula Osanos, Nahia Basarab et Naos Jagger
SITUATION : Le calme apparent ne dure pas. Les parois qui les entourent tremblent sous l'impact des dernières bombes et des dommages infligés par l'armée de Pollux. Il va falloir sortir très rapidement avant que la situation n'empire de nouveau. Sous l'effet de la peur, Lula a reculé d'un pas, marchant ainsi sur une corde un peu usée mais tout à fait utilisable. Elle peut probablement aider le groupe à survivre.

ORDRE DE PASSAGE : Lula, Nahia et Naos. Le PNJ interviendra à la fin de chaque tour. Merci de privilégier les postes courts.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 586
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @balaclava (av), gatsby & oblivion (gifs)

‹ AGE : vingt cinq ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : célibataire, tomber amoureuse n'est pas envisageable pour une fugitive. anciennement fiancée à un osoryd contre son gré.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ METIER : en fuite, qualifiée d'ennemi numéro un de la couronne.
‹ ALLEGEANCE : comme tous les membres des osanos, sa raison de vivre est la résistance.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace, themys isaksen.
‹ POINTS : 2973

MessageSujet: Re: GROUPE 3 Sam 15 Juil - 14:26

La princesse des océans fixe le bassin. @Nahia Basarab, une mêlé qu’elle appréciait, lui tend un bout trempé qu’elle vient d’arracher de son t-shirt pour qu’elle en fasse un garrot pour sa jambe. Lorsque leurs regards se croisent, Lula comprend. Elle comprend que Nahia l’a reconnu. Elle ne dit rien, elle se contente de prendre le t-shirt et de la remercier d’un geste de la tête. La mêlé s’occupe de l’homme qui est blessé à l’oreille, mais ce dernier lui dit –un peu trop fort- que ce n’est pas la peine. Il veut jouer les durs, @Naos Jagger. Lula arque un sourcil. Cependant, la mêlé n’a que faire ses protestations et s’occupe de son oreille et de ses égratignures. Baissant la tête vers ses propres blessures, la princesse enroule le morceau de tissu autour de sa cuisse, puis fait un nœud. Vient ensuite le moment où le brun pose la question fatidique. Il lui demande son nom. Devait-elle vraiment donner son nom ? Après tout, Nahia avait déjà deviné… Et il n’avait pas l’air d’être bien méchant. Mais s’il y avait une chose qu’elle avait appris à la résistance, c’était de ne pas se fier aux apparences. Elle avait retenu la leçon durant sa première mission pour la résistance avec Diana. Elle se remet debout, avec difficulté et adresse un sourire à Naos. « Enchantée Naos, je suis... » Des bruits la coupent. Des tremblements se font entendre. Se sont les parois qui tremblent. Lula se crispe, elle sent la peur monter en elle. La princesse recule d’un pas pour se rapprocher de ces deux acolytes. Elle sent alors quelques choses sous son pied. Lorsqu’elle baisse la tête, ses yeux se posent sur une corde. A quoi pourrait-elle leur servir ? Elle s’agenouille doucement, pour ne pas tomber avec les tremblements qui se terminent une fois qu’elle s’est emparée de la corde. Lula se retourne et lève le bras tenant la corde. « Regardez, il y a une corde. Avec ça, on va pouvoir s’attacher et ça nous évitera de crier machin et truc si les choses tournent mal. » A la fin de sa phrase, elle regarde Naos avec un sourire. Son ton est taquin et un sourire espiègle se dessine sur son visage. Sa blague laisse à désirer et elle le sait, la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 428
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves. (gif) @odairannies. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : samhain tammins, la sorcière.

‹ AGE : Il y a vingt-cinq automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle n'a aucune idée de l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée des plus fières de son rang malgré ce chemin semé de bien trop d'embuches.
‹ METIER : Adiutor, un honneur, un lien qu'elle ne voudrait briser, qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux.
‹ ALLEGEANCE : Si le gouvernement obtient ses faveurs, elle reste l'adiutor d'un Griffith, sa famille, elle donnera tout pour eux, peu importe la couronne des Oshun.
‹ ADIUTOR : Un Griffith. Isaak Griffith. Un de ces hommes qu'on imagine fort et qui, dans un soupire, vous donne le courage de parcourir les terres jusqu'au delà des mers.
‹ POINTS : 976

MessageSujet: Re: GROUPE 3 Sam 15 Juil - 18:23

Peu importe ce qu’ils pouvaient répondre, les deux comparses forcés de Nahia avaient besoin de soin et Nahia s’évertuait à les prodiguer. S’occuper d’eux l’empêchait de penser à ce qu’il y avait derrière les débris, derrière les cris encore audibles autour d’eux. Elle sait que beaucoup sont blessés, ont perdu la vie, elle ne sait juste pas combien … Ni qui. « Je m’appelle Naos et vous ? » Nahia se retourne vers @Naos Jagger et @Lula Osanos avec un léger sourire aux lèvres. C’était bon de savoir qu’elle n’était pas seule. Un réconfort qui permettait de savoir qu’au moins trois autres personnes, liées à leur vie, n’étaient pas mortes non plus. Lula a l’air d’hésiter alors que la jaune se perd dans ses pensées. Si Athalia ne survit pas à cet enfer … Mais pas le temps de penser au malheur d’ailleurs, un tremblement vient faire taire la maître de l’eau. De nouveaux débris tombent autour d’eux. « Il faut partir. » chuchote Nahia, la gorge encore encrassée. « Regardez, il y a une corde. » La mêlée s’avance pour récupérer l’objet trouvé par Lula. Elle hoche la tête en signe d’acceptation du plan et désigne Lula, puis Naos, puis elle-même pour informer de l’ordre qu’elle aimerait qu’ils prennent. Sans attendre bien longtemps, ils s’attachent les uns aux autres. A proximité des deux autres, elle tente de se faire entendre de chacun. « Moi c’est Nahia. Et elle c’est Lia. » Lance-t-elle, la voix faible et cassée, à l’intention du brun. Un regard furtif à Lula pour s’assurer qu’elle ne se trahira pas elle-même. Nahia lui était redevable depuis bien des années, l’amitié qu’elle portait à Athalia Griffith n’était qu’un point de plus sur lequel la jaune devait s’appuyer pour s’assurer que Lula ne souffrirait pas. Elle devait la protéger, comme elle aurait protégé sa sœur. « Prêts à se mouiller ? » La terre tremble encore, emportant la roche à son grondement. Ils n’ont plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blue
avatar
blue
‹ MESSAGES : 195
‹ AVATAR : bob morley
‹ CRÉDITS : natblida(ava); bobmorleyonline.tumblr(gif); wild heart (sign) + softalina.tumblr(gifs)

‹ AGE : 28 goûtes d'amertume amèrement avalée font de lui un adulte à l'aigreur difficilement digéré.
‹ STATUT : destiné à personne d'autres que lui-même, prisonnier du contrôle des autres, les coeurs pas pris ne veut se faire prendre. fuyant les chaines comme le feu de ces passions, il s'accroche au froid dans ses veines.
‹ SANG : sang mêlé, jugé et condamné sur ce carmin dont il n'a aucun contrôle, il a toujours souffert la misère liée à ses origines.
‹ METIER : ombres du roi en devenir, il se forcé de longer les murs en sa présence
‹ ALLEGEANCE : sa famille de coeur et ses propres intérêts, ses craintes et sa rage l'ont poussé à se lier à la ligue et l'armée de pollux
‹ ADIUTOR : protecteur d'une idée plus qu'un homme, il défend le bien-être d'in roi en devenir
‹ POINTS : 584

MessageSujet: Re: GROUPE 3 Dim 16 Juil - 11:15

Leur situation était précaire, leur entente encore plus. Malgré lui, Naos commençait à s’interroger vis-à-vis des deux jeunes femmes échouées avec lui. Pourtant, habitué à danser avec les loups au quotidien, il savait qu’il était celui dont tous devaient véritablement se méfier. Les bruits d’une guerre exempte de vainqueur continuaient à leur parvenir, la terre tremblant sous la rage de ces combattants réunis sous un même drapeau. Même s’il n’avait que du silence pendu aux lippes, le Jagger regrettait de ne pas être au front. De ne pas porter les oripeaux de cette nation qu’il abhorrait, se gorgeant de la violence de ses frères d’armes alors qu’ils lacéraient les fondations de Dragondale. Au lieu de quoi, pion si aisément perdu à côté de l’échiquier, il se retrouvait à attendre que les secondes passent, que lui et ses sœurs d’infortunes ne trouvent un échappatoire à leur geôle sous peine de se faire écraser par les débris. Les yeux portés sur l’inconnue à la jambe blessée (@Lula Osanos), le mêlé se concentrait pour discerner les mots s’échappant de ses lèvres. La phrase avortée abandonna le jeune homme un goût de trop peu dans la bouche alors que l’autre brune s’affairait avec une corde qu’elle venait de ramasser aux pieds de la première. Se laissant faire par celle qui semblait gérer leur petit groupe (@Nahia Basarab), il se retrouva rapidement ceinturé par un lien de corde, son destin noué à celui des deux autres jeunes femmes dans une sensation dérangeante. S’il n’était pas prêt à se tacher les mains de leurs rêves défaits, il n’était pourtant pas prêt à risquer sa chair pour leurs prunelles inquiètes. Percevant mal les propos de la chef de file, installée étonnamment en dernière position dans leur procession, Naos hocha la tête s’étonnant de la similarité de leurs noms. « Nia et Lia, c’est compris. » Avant qu’une des deux ne puisse le corriger, la terre gronda à nouveau, faisant trembler jusqu’aux os du mêlé alors que la stabilité de la structure les ayant fait prisonnier se faisait de plus en plus incertaine. Levant les yeux vers les amas de gravats les ayant piégés là, un éboulement sembla se profiler alors qu’un morceau d’immeuble roulait en leur direction. Un bras tendu vers le projectile prêt à les écraser, s’il put enrayer sa course, il savait ne pouvoir empêcher le chaos dans son sillage. Nia sembla dire quelque chose en son dos, le brun trop concentré sur sa tâche pour le comprendre. Avant qu’il ne comprenne ce qui lui arrive, des bras s’étaient enroulés autour de ses épaules et les trois s’écrasaient dans l’eau en une gerbe de liquide. Trempé jusqu’aux os, barbotant allègrement même si l’eau n’avait jamais été son élément, il observait les deux femmes clairement déterminées à se casser de cet endroit au plus vite. Lui non plus ne souhaitait clairement pas demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

GROUPE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3
» Quel groupe pour quel âge/poids
» Groupe 2/3 en Isofix : quel siège choisir ?
» Siège idéal en groupe 2 ?
» lexique groupe 1 2 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: aksana :: Les nations :: Flamaerin :: Dragondale :: intrigue-