AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

GROUPE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 225
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 558

MessageSujet: GROUPE 2 Dim 9 Juil - 13:57


groupe 2
Adonis Griffith, Alderan Krane, Kirill Osoryd
SITUATION : Un combat éclate entre un rebelle de la ligue masqué et des soldats postés non loin de là. Une énorme explosion causée par la maîtrise du feu projette Adonis contre un mur. Il perd connaissance parmi les gravas. Alderan tente d'échapper au chaos mais il est vite pris au piège par l'éboulement d'une façade. Kirill tente de s'échapper mais il est touché par la déflagration d'une bombe à quelques mètres de lui. Il se trouve au sol avec plusieurs blessures.

ORDRE DE PASSAGE : Adonis, Alderan et Kirill. Le PNJ interviendra à la fin de chaque tour. Merci de privilégier les postes courts.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com
zeus
avatar
zeus
‹ MESSAGES : 1093
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) nahia <3 (autumnleaves) / (gif) moi wesh / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Levi Irwin, un mêlé de 28 ans lié à Alexei Ceizhin.

‹ AGE : âgé de vingt-cinq ans, le jeune griffith est conscient que son âge est un frein à une quantité de choses. Il a hâte de monter en grade, mais sait qu'il doit attendre.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, le jeune Griffith a vu avec cette alliance ses rêves d’une vie sans mariage s’envoler. En effet, il a longtemps cru que son prince, le frère jumeau de la princesse qui lui a été assigné, jouerait d’une manoeuvre politique habile pour garder son courtisan préféré libre de toute alliance. Mais comment le détacher de sa propre soeur jumelle, lorsque l’on sait que c’est l’impératrice elle-même qui a fomenter cette alliance ? Impossible. Qu’à cela ne tienne, Adonis compte bien jouer toutes ses cartes.
‹ SANG : descendants de porteurs du sang bleu, adonis a pourtant le sang argent, aujourd'hui, comme ses parents avant lui. Si il ne déteste pas son statut, Adonis ambitionne à plus de pouvoir.
‹ METIER : Bien que jeune, le troisième enfant griffith est pourtant déjà l'ambassadeur de sa famille auprès du jeune prince héritier. Une nouvelle génération se forme, et leurs liens doivent se faire, plus puissants encore pour assurer à la famille griffith une alliance des plus interessante.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de granit, qui un jour sera sur sa tête (wesh)
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une mêlée perdue qui a trouvé un refuge et une famille chez les Griffith. Si au début il détestait l'idée d'être liée à la vie à la mort à une personne, il a apprit à l'apprécier. Aléa a fai preuve d'une grande patience envers Adonis, et après un passage par le lit du maître qui ne leur plut pas ni à l'un ni à l'autre, le brun sembla enfin comprendre qu'il s'était attaché à la brune comme l'on s'attache à une soeur jumelle. Une sorte d'âme soeur platonique. L'amour entre Adonis et Aléa est le plus pur qu'il ait jamais ressenti.
‹ POINTS : 4065

MessageSujet: Re: GROUPE 2 Dim 9 Juil - 23:18

Le sourire est toujours affiché sur ses lèvres quand la voix s’élève. Il fronce les sourcils, le sourire se fâne rapidement, et il tourne la tête pour voir d’où vient l’insurgé. Trop tard, les déflagrations se font entendre, et Adonis a le reflexe de tendre la main vers Isaak, Isaak avant tout, parce qu’Isaak n’a pas d’adiutor et qu’Aléa pensera d’abord à le protéger lui. Mais ils sont séparés, la foule se précipite, Adonis recule et fini par déboucher sur un combat entre l’un des individus rebelles et des gardes de la nation du feu. Le jeune homme cherche Aléa autour de lui. A nouveau, il se sent comme il y a 7 ans, alors qu’Aléa lui était assigné. Inutile, incapable de se défendre seul. L’eartanarien n’a pas le temps de pester, ceci dit, que déjà il entend des bruits de combats violents autour de lui. Adonis pose son regard ambré sur la scène, mais la violence des gardes le souffle et.
Sa tête lui fait horriblement mal. Il lâche un grognement de douleur alors que ses membres de réveillent doucement. Combien de temps il est resté inconscient? Il n’en sait rien. Le jeune Griffith tente d’ouvrir les yeux, mais la douleur est trop intense. Il ne bouge pas, pas trop, et pose une main sur le sol. La présence de son élément sous ses doigts –un carrelage de ville- ne réussi pas à le rassurer. Il ne sait rien en faire de toute façon. Rien d’utile. Mais Adonis n’y pense pas, il est incapable de penser, dès que son cerveau tente de s’activer, la douleur devient intense et lancinante. Finalement, il arrive à ouvrir les yeux et voit deux paires de pieds devant lui (@Alderan Krane et @Kirill Osoryd). « Aléa…? » sa voix est encore faible, et il sent désormais son estomac se retourner. C’est l’alcool, putain. Il ferme les yeux à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 303
‹ AVATAR : Chris Pratt.
‹ CRÉDITS : faust, Astra, LΛZΛRE.

‹ AGE : Trente-sept.
‹ STATUT : Épris de l'océan, la liberté des embruns, la fougue des vagues.
‹ SANG : Bronze, né de rien, tend pourtant à s'élever tout ambitieux qu'il est.
‹ METIER : Partagé entre les flots qu'il sillonne en tant que pêcheur et la terre qu'il parcourt en défenseur de juste cause.
‹ ALLEGEANCE : Les Osanos et la résistance qu'il sert au péril de sa vie en tant qu'officier des éclaireurs.
‹ ADIUTOR : Pied de nez fait à l'académie boycottée, nul ne le sert sinon comme matelot à bord de l'Othenor.
‹ POINTS : 944

MessageSujet: Re: GROUPE 2 Lun 10 Juil - 0:38

Alderan aurait pu le sentir s'il n'avait été perturbé par la stratégie d'@Atalante Osanos. Il aurait pu se rendre compte que malgré l'ambiance festive, malgré les sourires et la légèreté de l'instant, quelque chose se tramait dans les bas-fonds de Dragondale. Mais Krane, comme tous les autres, n'y avait vu que du feu. Son regard avait suivi Atalante tandis qu'elle s'éloignait, puis s'était posé sur @Atlas Fordwin qui à son tour partait de son côté. Un bien drôle de type, songea le marin, méfiant. Il s'était alors tourné de façon à retrouver Atalante, mais la jeune femme avait disparu. Maudite foule ! Le colosse se fraya un chemin parmi les passants, son verre de bière à la main. Il but une gorgée pour feindre une attitude sereine qui cachait en réalité un malaise grandissant. Une première explosion retentit, et le temps sembla se figer. Alderan observa une fumée noire monter, monter, haute dans le ciel, juste avant qu'une deuxième explosion ne survienne, beaucoup plus proche. La foule, prise de panique, commença à se disperser dans tous les sens telle une gigantesque fourmilière en panique. Alderan, bien que campé sur ses jambes, manqua de se faire renverser à plusieurs reprises. Il chercha Atalante des yeux, ne feignant plus sa peur. Prêt à attraper sa main et à fuir, loin de cette cohue. Au lieu de cela, il se mangea un coup de coude dans l'estomac, se fit écraser les pieds, et des bruits de déflagration non loin de lui l'avertirent d'un combat entre un individu et des soldats. Alderan, malgré lui, se retrouva poussé dans leur direction par la foule tétanisée. Il fit de son mieux pour remonter cette marée humaine, mais l'instant d'après, les ténèbres l'envahissaient au moment où une façade s'écroulait sur sa personne. Une brique heurta son crâne et il perdit instantanément connaissance avant d'être enseveli sous une montagne de gravats.
Il revint à lui en un sursaut, et mit un petit temps à réaliser qu'il était à plat ventre. Sur sa tempe droite, du sang séché avait coulé du haut de son crâne. Alderan resta un moment immobile, à s'enquérir mentalement de l'état de son corps, et en gigotant il ressentit une vive douleur au poignet droit, mais aussi au dos. De sa main valide, il commença à se dégager. Il poussa une brique, puis une autre, jusqu'à se frayer un chemin hors des décombres, en rampant. Une fois qu'il se fut dégagé, il roula sur le dos. Grimace. Oui. C'était un beau merdier. Soudain, il entendit une voix faible (@Adonis Griffith) et il se rendit compte de la présence d'un jeune homme près de lui. Alderan prit le temps de rester tranquille encore quelques secondes puis il se redressa tout en douceur. Grimace, encore. Poussière. Débris. Décombres. Morts. Alderan plissa les yeux, puis distingua le visage du jeune homme. Inconnu. « Eh, mec, » dit-il d'une voix rauque. « Debout. Faut pas rester là. » L'âme noble d'Alderan prit le dessus sur le reste. Serviable, le natif d'Aguarinui tendit une main en direction du brun qui semblait encore totalement sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 225
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 558

MessageSujet: Re: GROUPE 2 Sam 15 Juil - 0:03


intervention du pnj
ADONIS GRIFFITH, ALDERAN KRANE, KIRILL OSORYD
SITUATION : Kirill est toujours inconscient. Il gît au sol sans bouger tandis que sa poitrine se lève difficilement. Alderan et Adonis, encore sous le choc, ne réalisent pas tout de suite que le combat entre le rebelle de la ligue et les soldats n'est pas terminé. Des éclairs jaillissent des mains du rebelle, faisant éclater la façade devant laquelle ils se trouvent. Ils doivent rapidement évacuer la zone de combat avant d'être de nouveau victimes des attaques lancées dans tous les sens.

ORDRE DE PASSAGE : Adonis, Alderan et Kirill. Le PNJ interviendra à la fin de chaque tour. Merci de privilégier les postes courts. Comme Kirill est absent, le PNJ interviendra pour lui mais vous pouvez toujours l'inclure dans vos rp.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com
zeus
avatar
zeus
‹ MESSAGES : 1093
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) nahia <3 (autumnleaves) / (gif) moi wesh / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Levi Irwin, un mêlé de 28 ans lié à Alexei Ceizhin.

‹ AGE : âgé de vingt-cinq ans, le jeune griffith est conscient que son âge est un frein à une quantité de choses. Il a hâte de monter en grade, mais sait qu'il doit attendre.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, le jeune Griffith a vu avec cette alliance ses rêves d’une vie sans mariage s’envoler. En effet, il a longtemps cru que son prince, le frère jumeau de la princesse qui lui a été assigné, jouerait d’une manoeuvre politique habile pour garder son courtisan préféré libre de toute alliance. Mais comment le détacher de sa propre soeur jumelle, lorsque l’on sait que c’est l’impératrice elle-même qui a fomenter cette alliance ? Impossible. Qu’à cela ne tienne, Adonis compte bien jouer toutes ses cartes.
‹ SANG : descendants de porteurs du sang bleu, adonis a pourtant le sang argent, aujourd'hui, comme ses parents avant lui. Si il ne déteste pas son statut, Adonis ambitionne à plus de pouvoir.
‹ METIER : Bien que jeune, le troisième enfant griffith est pourtant déjà l'ambassadeur de sa famille auprès du jeune prince héritier. Une nouvelle génération se forme, et leurs liens doivent se faire, plus puissants encore pour assurer à la famille griffith une alliance des plus interessante.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de granit, qui un jour sera sur sa tête (wesh)
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une mêlée perdue qui a trouvé un refuge et une famille chez les Griffith. Si au début il détestait l'idée d'être liée à la vie à la mort à une personne, il a apprit à l'apprécier. Aléa a fai preuve d'une grande patience envers Adonis, et après un passage par le lit du maître qui ne leur plut pas ni à l'un ni à l'autre, le brun sembla enfin comprendre qu'il s'était attaché à la brune comme l'on s'attache à une soeur jumelle. Une sorte d'âme soeur platonique. L'amour entre Adonis et Aléa est le plus pur qu'il ait jamais ressenti.
‹ POINTS : 4065

MessageSujet: Re: GROUPE 2 Dim 16 Juil - 11:45

Il y a désormais de grandes chances que l’estomac du noble ne tienne pas le coup. Il a une légère grimace alors qu’il sent ses tripes se retourner. C’est à ce moment-là qu’un homme lui propose son aide. Adonis rouvre les yeux et pose ses iris ambrées sur la main qui se présente à lui. L’autre a raison, faut pas rester ici. L’instinct de survie exacerbé du noble prend le dessus, et il attrape la main de l’inconnu sans demander son reste. Grâce à l’homme, il sait se lever et pose immédiatement une main sur le mur à côté de lui. Ca l’aide à retrouver son équilibre, si précieux au maître de la terre qu’il est. Malheureusement, il n’est pas très utile. Lui qui a toujours détesté la loi lui interdisant d’utiliser ses capacités au maximum comprend aujourd’hui la réelle étendue de ce problème. Il a été séparé d’Aléa, et maintenant il doit se débrouiller. Un rapide regard vers les poignets de l’autre lui apprend qu’il n’est pas un mêlé. Il n’a pas l’air d’un esclave non plus, alors Adonis mise sur un autre maître. Un autre gars a qui on interdit d’apprendre plus que des tours de passe à passe alors qu’un potentiel dévastateur doit faire rage sous cette peau. « Merci. » souffle Adonis en regardant autour de lui. Son masque est tombé dans sa chute, mais il s’en fiche. Il sent aussi une chaleur inhabituelle sur sa tempe, et quand il pose les doigts à cet endroit, ceux-ci en ressorte tâchés d’un liquide carmin. C’est la première fois de sa vie qu’il est confronté à une situation semblable. Lui l’enfant né à l’aube de la paix n’a jamais connu la guerre et ses atrocités. Il déglutit, son estomac remue à nouveau et il pose le dos de sa main sur ses lèvres. C’est à ce moment qu’il voit les éclairs lancés par un rebelle. Une façade explose, envoyant des débris de roche dans leur direction. Adonis a le réflexe de faire un mouvement appris pour faire voler quelques pierres, mais ce n’est clairement pas suffisant. Une partie des projectiles sont déviés, mais l’autre partie s’abat sur eux. Le jeune Griffith regarde autour de lui – il faut trouver une issue ! – mais ne voit rien si ce n’est un autre corps qui bouge. C’est un Osoryd, il le reconnait. Pendant un instant, il est tenté de le laisser là. Un maître du feu en moins, noble qui plus est, ne fera pas de mal à Aksana. Mais si l’autre gars l’a vu, et qu’il le connait… Adonis ne réfléchit pas longtemps, ils n’ont pas le temps de toute manière. « On doit bouger de là et vite, si un mur s’écroule sur nous je ne saurai rien faire. » Il n’a pas honte de l’admettre, ce n’est pas de sa faute à lui. C’est la faute de l’impératrice… Et de sa mère, son bras-droit. Le jeune Griffith s’approche du corps de Kirill. Seul, il n’est pas sur de savoir le soulever, alors il jette un regard vers l’autre pour qu’il vienne l’aider. « C’est un Osoryd, un proche de l’impératrice. On peut pas le laisser ici. » Ah putain si seulement. Adonis ignore qu’il a à faire à un résistant, il ne peut pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 303
‹ AVATAR : Chris Pratt.
‹ CRÉDITS : faust, Astra, LΛZΛRE.

‹ AGE : Trente-sept.
‹ STATUT : Épris de l'océan, la liberté des embruns, la fougue des vagues.
‹ SANG : Bronze, né de rien, tend pourtant à s'élever tout ambitieux qu'il est.
‹ METIER : Partagé entre les flots qu'il sillonne en tant que pêcheur et la terre qu'il parcourt en défenseur de juste cause.
‹ ALLEGEANCE : Les Osanos et la résistance qu'il sert au péril de sa vie en tant qu'officier des éclaireurs.
‹ ADIUTOR : Pied de nez fait à l'académie boycottée, nul ne le sert sinon comme matelot à bord de l'Othenor.
‹ POINTS : 944

MessageSujet: Re: GROUPE 2 Lun 17 Juil - 15:04

Alderan ne s'était pas rendu compte que le masque qu'il portait jusqu'ici ne recouvrait plus son visage. Envolé, sûrement. En morceaux, peut-être. Le marin était surtout obnubilé par la douleur qu'il ressentait à son poignet, synonyme d'une possible fracture, fêlure, qu'en savait-il. L'homme à qui il tendit la main (@Adonis Griffith) accepta son aide et le voilà debout à présent. Alderan n'eut pas le réflexe de regarder ses poignets pour s'enquérir de son statut, il observait autour de lui avec une impassibilité maquillant habilement le stress qui le rongeait tout entier. Ses pensées étaient toutes tournées vers Atalante, Lula et Diana. Vers ses compagnons d'arme. Combien auront survécu ? Sans doute peu, très peu. Des éclairs firent voler en éclats une façade déjà toute écorchée et son compagnon de fortune exécuta un mouvement complexe, qui permit d'éloigner quelques débris ayant pris leur direction. Alderan se protégea la tête de ses mains tandis le reste lui tombait sur les épaules et les pieds. Un autre combat faisait rage, non loin. Alderan désigna le jeune homme qui l'accompagnait du menton. « Maître de la terre, uh ? C'était bien tenté. » Il observa son poignet, qu'il ne parvenait pas à ne serait-ce que tourner. Un soupir quitta les lèvres d'Alderan, tandis que le brun lui intimait qu'ils devaient quitter les lieux en vitesse. « Allons-y, » acquiesça Krane, tout en portant sa main valide à sa ceinture pour vérifier que sa gourde s'y trouvait toujours. Oui. Un peu cabossée, mais oui. Il était donc armé. Mais avec ce poignet, il lui serait extrêmement compliqué de pouvoir maîtriser son élément, à l'instar du jeune maître de la terre. Alderan remarqua la présence d'un autre corps proche d'eux (@Kirill Osoryd), et au commentaire du jeune brun qui identifia le blessé, le rebelle se crispa tout entier. C'est un Osoryd, un proche de l'impératrice. Alderan regarda la figure du jeune homme et se plongea sans ses souvenirs. Un Osoryd avait été promis à Lula avant que les choses ne se gâtent pour les maîtres de l'eau. Mais après tout, qu'en avait-il à faire ? Alderan répliqua sèchement, ne pouvant contenir son antipathie vis-à-vis du maître du feu inconscient : « Il ne fera que nous ralentir. Je ne pense pas être capable de le soulever, et toi encore moins. » Alderan n'avait surtout pas la moindre envie de secourir un maître du feu qui plus encore était un proche de l'impératrice. Ce n'était pas dans sa nature de réagir ainsi, et il aurait plutôt été porté sur l'entraide, mais il ne tenait pas à perdre la vie pour avoir risqué sa vie pour un impérialiste qui n'aurait jamais levé le petit doigt pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 225
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 558

MessageSujet: Re: GROUPE 2 Jeu 20 Juil - 22:35


intervention du pnj
ADONIS GRIFFITH, ALDERAN KRANE, KIRILL OSORYD
SITUATION : La façade s'écroule sous l'impact, provoquant un tremblement sur le sol fragilisé. Des fissures parvenant d'autres endroits commencent à s'étirer aux trois hommes. Adonis et Alderan ont le choix entre fuir pour leur vie devant un passage encore sauf ou la risquer pour transporter le corps inconscient de Kirill.

ORDRE DE PASSAGE : Adonis, Alderan et Kirill. Le PNJ interviendra à la fin de chaque tour. Merci de privilégier les postes courts. Comme Kirill est absent, le PNJ interviendra pour lui mais vous pouvez toujours l'inclure dans vos rp.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com

GROUPE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3
» Quel groupe pour quel âge/poids
» Groupe 2/3 en Isofix : quel siège choisir ?
» Siège idéal en groupe 2 ?
» J'hesite entre 3 modeles de groupe 0/0+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: aksana :: Les nations :: Flamaerin :: Dragondale :: intrigue-