AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 EmptySam 15 Juil 2017 - 11:54

nous sommes d'accord là dessus clara much wow
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 EmptySam 15 Juil 2017 - 12:11

@Nahia Basarab et @Naos Jagger la corde ça me va mea culpa une échelle et un pied de biche sont difficilement utilisable LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 EmptySam 15 Juil 2017 - 13:14

@Lula Osanos, du coup le choix a déjà été pris en compte, Clara nous a posté la suite cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 EmptySam 15 Juil 2017 - 13:52

Nahia Basarab a écrit:
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 2750325134 Je suis en pls, je comprends mieux Naos d'un coup, surtout que voir Charon & Weiss à la question d'avant m'a mis un gros coup de pression Arrow

@Nahia Basarab, omg, comment t'as géré un truc de fou! wow fall
t'es la femme de ma vie (isaure qui ? je vois pas de qui vous parlez moustache )
je t'accueille officiellement dans la team des faibles du coeur. sale

@Lula Osanos et Nahia (again), ça me va donc Clara a bien fait d'avancer le schmilblick. much love
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 EmptySam 15 Juil 2017 - 13:54

@Naos Jagger, un jour on aura un bébé qui meurt pas gnuh Arrow
Parfait du coup ! LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 EmptySam 15 Juil 2017 - 13:55

Nahia Basarab a écrit:
@Naos Jagger, un jour on aura un bébé qui meurt pas gnuh Arrow
Parfait du coup ! LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 2750325134

jpp de toi LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 2750325134 LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 2750325134 LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 2750325134
mais ouais, un jour on aura un bébé en bonne santé. gnuh mort
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 EmptySam 15 Juil 2017 - 14:03

oui t'as trop géré @Nahia Basarab mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 EmptySam 15 Juil 2017 - 14:05

@Naos Jagger & @Lula Osanos, c'est parce que je vous ai entendu me soutenir de loin Arrow
Naos, je sais que tu m'aimes rip

/stopflood oshun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 EmptySam 15 Juil 2017 - 19:18

Du coup, vous gardez l'échelle @Athalia Griffith ? mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 EmptySam 15 Juil 2017 - 23:02

Empress Camilla a écrit:
ici clara LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 3836947603

du coup j'ai attribué la corde dans l'intervention du pnj I love you je pense que ça reste la meilleure solution pour votre situation aussi What a Face après si vraiment lula et naos veulent attaquer les parois avec le pied de biche je changerais  dadada

sinon pour le groupe 6, je suis plutôt pour l'échelle hm ça pourrait les aider à sortir plus facilement qu'un pied de biche LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 2750325134

je valide LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 3836947603 on est bien dans la merde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 EmptyDim 16 Juil 2017 - 0:36

donc du coup le groupe 6 prend l'échelle et le groupe 8 le pied de biche I love you
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 EmptyDim 16 Juil 2017 - 0:43

tous les objets ont été attribués dans les sujets I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 EmptyDim 23 Juil 2017 - 21:08

Vous êtes prêts pour un nouveau tour ? Parce que moi je le suis et cette fois, je suis de l'autre côté du rideau oshun

Le quizz ce soir se porte sur l'univers du forum et les personnages ! Alors j'espère que vous avez dévoré les annexes et que vous savez qui se trouve à côté de vous, parce que la récompense est grande ce soir. Le groupe vainqueur sera retrouvé par les secours ! Vous voulez vivre encore un peu ? N'hésitez plus !

Pour rappel, il faut donner le nom de votre groupe à chaque fois que vous répondez !

Et on commence avec une première question simple :
A quel âge on entre à Koldovoretz ?
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 EmptyDim 23 Juil 2017 - 21:08

onze ans
groupe 3 oshun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 EmptyDim 23 Juil 2017 - 21:09

Lula Osanos a écrit:
onze ans
groupe 3 oshun

je te donne tout mon love! nrv oshun much love fall

EDIT: OH PUTAIN, c'est la lumière au bout du tunnel cette récompense. rip jpp l'enjeu. LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 EmptyDim 23 Juil 2017 - 21:11

Naos Jagger a écrit:
Lula Osanos a écrit:
onze ans
groupe 3 oshun

je te donne tout mon love! nrv oshun much love fall

EDIT: OH PUTAIN, c'est la lumière au bout du tunnel cette récompense. rip  jpp l'enjeu. LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 2750325134

rainbow rainbow

et oui, cette récompense est juste fall
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 EmptyDim 23 Juil 2017 - 21:11

Réponse trouvée par Lula : 11 ans.
Un point pour le groupe 3

(je vous aime much love)
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 EmptyDim 23 Juil 2017 - 21:13

Qui fait partie de l'armée de Pollux ? (membres présents sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Sujets similaires

-
» LA BOITE A SOUVENIRS
» [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ]
» [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ]
» mini absence (02/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-