AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:58

Naos Jagger a écrit:
Charon Snotra a écrit:
Naos Jagger a écrit:
Isaure Oshun a écrit:
C MOI QUI AI CHOISI LES CHANSONS
VOUS M'AIMEZ HEIN
AVOUEZ

je me dis que je dois t'envoyer plus de nouveaux artistes LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 2750325134 LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 2750325134 LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 2750325134

EDIT
Charon Snotra a écrit:
BON PROFITEZ BIEN Car j'pense que c'est le dernier jeu que je vais pouvoir faire >> j'vais bientot commencer a bosser le soir la semaine prochaine >>
NOOOOOOOOOOOOO
MA MOITIE
MON AMOUR DEFENDU
NOOOOOOOOOOO

TU penseras a moi genre " C'est la il ment, c'est la il va arriver en mode ninja et donner la réponse" XD

je vais vivre dans la peur de te voir arriver en schmet pour me battre. fall
en même temps, je me languirais de tes talents oshun
@Naos Jagger

A ça, tu vas plus avoir de compétition là, tu vas tout gagner
fab2 fab2 fab2 fab2

@adonis Griffith XD évidemment !


Dernière édition par Charon Snotra le Mar 11 Juil 2017 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:00

sorry not sorry

AH ET SI je sais pourquoi Baby m'avait marqué LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 2750325134

https://www.youtube.com/watch?v=RKdCFr3NfOM

( si si c'est bien l'acteur de Charon XD )
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:01

non mais si ça n'avait tenu qu'à moi jvous aurais fait des screenshots de kpop
DONC VOUS PLAIGNEZ PAS OK?
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:03

@Charon Snotra, tu m'as tué LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 2750325134
@Isaure Oshun, je me suis demandée s'il y en aurait une LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:05

ALORS TEAM 3 What a Face @Naos Jagger, @Nahia Basarab et @Lula Osanos vous pouvez choisir une des trois propositions suivantes What a Face

Citation :
1. Vous trouvez un tout petit passage, mais il est trop étroit pour qu'une personne passe... A moins que ? Naos et Lula avise Nahia, qui est plus petite et mince que les deux autres. Ce n'est pas certain qu'elle passe, mais il faut tenter.

2. Un bruit d'eau se fait entendre et vous vous dirigez tous les trois dans cette direction : vous avez découvert un bassin souterrain, mais n'avez aucune idée d'où il mène, ni si il mène à une issue.

3. Dans un coin, Naos trouve un pied de biche. Vous décidez de tenter de briser les gravats et de forcer un passage. Mais attention, les pierres sont en équilibre instable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:06

Adonis Griffith a écrit:
ALORS TEAM 3 What a Face @Naos Jagger, @Nahia Basarab et @Lula Osanos vous pouvez choisir une des trois propositions suivantes What a Face

Citation :
1. Vous trouvez un tout petit passage, mais il est trop étroit pour qu'une personne passe... A moins que ? Naos et Lula avise Nahia, qui est plus petite et mince que les deux autres. Ce n'est pas certain qu'elle passe, mais il faut tenter.

2. Un bruit d'eau se fait entendre et vous vous dirigez tous les trois dans cette direction : vous avez découvert un bassin souterrain, mais n'avez aucune idée d'où il mène, ni si il mène à une issue.

3. Dans un coin, Naos trouve un pied de biche. Vous décidez de tenter de briser les gravats et de forcer un passage. Mais attention, les pierres sont en équilibre instable.

Team de mon coeur, ça pue dans les trois cas, on prend quoi ? LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 2750325134 LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 2750325134 LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 2750325134

@Nahia Basarab; @Lula Osanos

ps: le staff je vous kiffe pour vos idées de dingue! wow
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:08

nous aussi on te kiff poulette LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:11

J'adore nrv
Perso je dirais la deuxième, parce qu'au moins on part à trois. Je sens pas la troisième, parce que ça prend trois ans de briser les gravats, ça irait plus vite si Naos les enlevait lui même Arrow & la première, je me dis pourquoi pas, mais qu'est-ce que Nahia fera une fois de l'autre côté si c'est effectivement une issue ? Donc ouai, je dirais le deuxième.

@Lula Osanos, @Naos Jagger

edit : En plus, il y a de l'eau. Lula pourrait aider, Nahia aussi puisque l'eau est conductrice d'électricité. Et si y a un éboulement, Naos peut potentiellement éviter un drame. En gros, ça peut passer avec nos trois pouvoirs. scratch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:14

@Adonis Griffith, chem chem chem chem

Nahia Basarab a écrit:
J'adore nrv
Perso je dirais la deuxième, parce qu'au moins on part à trois. Je sens pas la troisième, parce que ça prend trois ans de briser les gravats, ça irait plus vite si Naos les enlevait lui même Arrow & la première, je me dis pourquoi pas, mais qu'est-ce que Nahia fera une fois de l'autre côté si c'est effectivement une issue ? Donc ouai, je dirais le deuxième.

@Lula Osanos, @Naos Jagger

bah nahia sauve ses fesses et les abandonne là, naturellement. LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 2750325134

la deux parait cool calosh (c'est à ce moment là que le staff fait la tepu et disent qu'ils y a des bestioles dans l'eau ou une connerie du genre mort )
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:16

J'ai édité mon autre message Arrow

Et Nahia les laissera pas, il y a Lula dans le lot, l'une des meilleures amies de Lia, donc nope, si elle abandonne Lula à son sort, elle sait qu'elle le regrettera toute sa vie LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:17

On attend l'avis de @Lula Osanos avant de valider quoi que ce soit elodie
(et concrètement on a des idées pour les 3 trucs tete a claque )
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:18

Yep, évidemment cheum
Anyway, la première me botte bien aussi. C'est juste la trois qui m'inspire moins Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:19

Adonis Griffith a écrit:
On attend l'avis de @Lula Osanos avant de valider quoi que ce soit elodie
(et concrètement on a des idées pour les 3 trucs tete a claque )

j'apprécie cette vicieuse tendance à teaser et instiguer la peur dans nos petits cœurs terrorisés moustache you


Dernière édition par Naos Jagger le Mar 11 Juil 2017 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:19

kisses kisses kisses
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017 - 10:15

Naos Jagger a écrit:
Adonis Griffith a écrit:
On attend l'avis de @Lula Osanos avant de valider quoi que ce soit elodie
(et concrètement on a des idées pour les 3 trucs tete a claque )

j'apprécie cette vicieuse tendance à teaser et instiguer la peur dans nos petits cœurs terrorisés moustache you

je suis désolée, hier je n'ai pas pu repasser! much sad
je suis d'accord pour la deuxième  colgate mais c'est un bassin, dans le sens où il s'écoule à leur pied, mène jusqu'à une éventuelle sortie ou alors il doivent plonger pour s'échapper ? hm

@Nahia Basarab @Naos Jagger @Adonis Griffith

et j'attends l'intervention du pnj a nouveau ou je le mets dans ma réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017 - 10:18

Je m'attends à ce qu'ils doivent plonger scratch
edit : ou du moins nager.
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017 - 19:24

d'acc mea culpa j'attends confirmation d'un admin pour cette question et pour savoir si je le prends en compte dès maintenant ou au prochain tour, même si je pense que c'est dès maintenant hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:24

Isaure Oshun a écrit:
non mais si ça n'avait tenu qu'à moi jvous aurais fait des screenshots de kpop
DONC VOUS PLAIGNEZ PAS OK?

je serais venue et j'aurais tout niquer tete a claque
vous avez eu de la chance que j'étais pas là hier, sinon je vous aurai époustoufler avec mon talent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» LA BOITE A SOUVENIRS
» [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ]
» [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ]
» mini absence (02/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-