AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

GROUPE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 225
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 558

MessageSujet: GROUPE 1 Dim 9 Juil - 13:44


groupe 1
atalante osanos, maven oshun et levi irwin
SITUATION : Les explosions ont détourné Atalante, Maven et Levi de leurs proches. Dans la précipitation, ils ont été entraînés par la foule à l'intérieur d'un commerce qui se trouve proche d'une bombe. La déflagration souffle tout sur son passage. Toutes les issues sont bloquées. Atalante Osanos a été projetée derrière le comptoir. Maven Oshun qui se trouvait près d'une fenêtre a été projeté au sol parmi des débris de verre. Levi Irwin a été projeté contre des vitrines. Ils doivent faire équipe pour sortir de là, d'autant plus que de nouvelles explosions se font entendre.

ORDRE DE PASSAGE : Atalante, Maven et Levi. Le PNJ interviendra à la fin de chaque tour. Merci de privilégier les postes courts.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 313
‹ AVATAR : gal gadot
‹ CRÉDITS : saturniennetrbl

‹ AGE : 32 ans
‹ STATUT : célibataire, elle est trop occupée avec la résistance pour avoir le temps d'y penser.
‹ SANG : argent, noble. descendante osanos, elle n'est pas héritière mais fait partie de la fratrie osanos originelle.
‹ METIER : osanos en fuite, elle a été destituée de son poste d'ambassadrice de la nation de l'eau au gouvernement mais elle est avant tout bras droit dans la résistance aux côtés de son frère. atalante met un point d'honneur à aller sur le terrain et porter main forte aux soldats de la résistance.
‹ ALLEGEANCE : à elle, à sa famille, à la résistance. à la justice.
‹ ADIUTOR : galel valandir est son adiutor après des débuts difficiles.
‹ POINTS : 2023

MessageSujet: Re: GROUPE 1 Dim 9 Juil - 20:18

AVANT.

festival de l'été
(by anaëlle)

Le souffle est si puissant qu'il la projette à l'intérieur du commerce. Son corps désarticulé vient heurter le miroir derrière le comptoir avant de lourdement tomber sur les bouteilles y siégeant en sécurité et de finir sa course sur le sol. Enfin. C'est l'histoire d'une poignée de secondes, pas assez pour qu'elle comprenne ce qu'il se passe. Et puis c'est le noir, d'abord. Complètement sonnée, Atalante git silencieusement derrière le comptoir à l'abris des regards. Dehors, la foule continue sa course folle mais la résistante n'entend rien mis à part doucement un son strident qui s'amplifie à mesure qu'elle ne reprenne ses esprits. Le commerce est noyé dans un épais mélange de fumée, de poussière et il lui faut une long moment avant de comprendre qu'elle se trouve dans un bâtiment. Tout ce qu'elle sent, c'est une douleur qui se généralise, l'impression d'avoir été passée à tabac par tout un groupe de mercenaire. Chacun de ses muscles la fait souffrir mais c'est une douleur vive qui vient lui arracher un gémissement plaintif presque comparable à un grognement. Son souffle en est coupé, ses mains tremblent, ses mâchoires sont extraordinairement serrées. Pourtant c'est doucement que ses yeux descendent -plissés- vers son estomac et finissent par s'écarquiller, horrifiés. Un tesson de bouteille est fermement planté dans son abdomen, résultat de sa chute spectaculaire à travers le commerce et le tissu bleu de sa robe s'imbibe lentement de son propre sang. Atalante déglutit, difficilement, alors que son ouïe lui revient soudainement. Les cris dehors se font puissants mais étrangement lointains et c'est haletante de douleur qu'elle essaie de s'assoir pour se lever et vérifier ce qu'il se trouve derrière le comptoir.

Elle s'arrête à mi-parcours, assise. Une voix s'est élevée dans le commerce jusque là silencieux si ce n'était pour le bruit du chaos dehors. Et cette voix, elle la connait pour l'avoir entendu des centaines de fois au gouvernement. Maven. Oshun. Et plus le moindre masque derrière lequel se cacher. Atalante se maudit intérieurement tandis qu'elle tente de trouver une solution, un échappatoire. Il ne manquerait plus qu'il essaie de mettre fin à ses jours en profitant de son état, c'est donc tremblante qu'elle attrape une des dagues dissimulées auparavant sous sa robe et autour de ses cuisses d'une main, tandis que de l'autre, elle agrippe une bouteille pleine de liquide qu'elle pourra, peut-être, utiliser. Mais sa tête lui tourne soudainement, l'obligeant à fermer les yeux pour ne pas perdre connaissance, la douleur dans son abdomen la rongeant subitement aussi brûlante que le feu que maîtrisait l'Oshun.

robe

résumé:
 

@Maven Oshun / @Levi Irwin


Dernière édition par Atalante Osanos le Dim 9 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 495
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : av (@queen élo)

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : fiancé à liza valaeris, à la fois ennemi et amante, tendresse et destruction. une union non-désirée, une guerre à venir.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ METIER : magistrat au département de la justice, optant toujours pour la peine la plus lourde possible. plus le sang sera versé, mieux sa conscience se portera.
‹ ALLEGEANCE : à isaure, sa lumière étincelante et à la couronne, plus généralement. mais maven devrait apprendre à ne dépendre que de lui-même très prochainement.
‹ ADIUTOR : tami, fidèle protectrice soumise aux flammes de la tempête maven. parfois amis, parfois rivaux, il sont cependant contraints à se supporter.
‹ POINTS : 1913

MessageSujet: Re: GROUPE 1 Dim 9 Juil - 20:43

          Un chaos sourd s'était abattu sur le monde. Une seconde, tu t'ennuyais ferme durant l'une de ces interminables journées mondaines et, la suivante, tu te retrouvais pris au piège par une foule effrayée, qui cherchait à fuir à tout prix. Tu avais hurlé le prénom de ta soeur, tentant d'apercevoir son visage. Mais en vain. Tu étais entraîné, bien malgré toi, dans une rue perpendiculaire à la grande place sur laquelle tu te trouvais encore, quelques minutes auparavant. Disparus le doux ennui, le visage crispé d'Elizaveta et la crinière de feu de ton aînée. Journée de fête devenue journée de deuil, de guerre. Tu ne savais pas à qui appartenait cette voix qui avait mis le feu au poudre. Mais elle était la cause de tous tes maux et tu te promis, intérieurement, de faire payer ce briseur de tranquillité. Car si quelque chose arrivait à ta précieuse soeur, tu retournerais le ciel, la terre et la mer pour te venger. Jamais tu ne connaîtrais la paix, tant que ces rebelles déments vivraient. Tu avais pénétré dans un obscur commerce alors que tu brûlais de parcourir les rues de Dragondale. Tu ne craignais rien, ni personne. Le monstre Oshun ne se cachait pas. Et tu étais sur le point de prouver au monde qui tu étais vraiment, lorsque l'explosion t'envoya valser, à plusieurs pas de la sortie. Avec difficulté, tu te remis sur tes pieds, lâchant une flopée d'injures. Tu évaluas rapidement les dégâts : une cheville probablement foulée, quelques côtes cassées et tes éclats de verres ancrés dans tes mains et tes avant-bras. Tu retiras ces derniers, le visage crispé, cherchant à ignorer la douleur. Tu ne pouvais pas laisser cette dernière te gagner. Pas maintenant. Ton humanité devait s'éteindre et faire place nette à ta Bête intérieure, celle qui te permettrait de te tirer de ce guêpier. Car tu n'allais certainement rester ici, à attendre de potentiels secours. Tu avais ton feu sacré pour t'aider à assouvir tes instincts qui réclamaient, à corps et à cris, de la violence et du sang, pour calmer cette rage flamboyante que tu sentais naître en toi. Mais tu n'allais pas cracher sur une arme, quelle qu'elle soit. Un rapide coup d'oeil circulaire te permis de comprendre que la plupart des corps effondrés à terre ne se relèveraient pas. Tu n'en avais cure, dans une circonstance pareille, c'était chacun pour sa peau. Les explosions continuaient dans les rues de la capitale du feu mais tu ne les craignais pas. Que pouvait donc de faibles explosions, face à un dragon ? Tu repéras un couteau, à moitié dissimulé par le corps d'un grand blond, que tu poussas du bout du pied, sans ménagement. Ce dernier laissa échapper un grognement. Visiblement, tu n'étais pas le seul à avoir la peau dure. « C'est pas l'heure de faire la sieste mon grand, tu devrais te relever si tu veux pas crever comme un moins que rien. » Tu étais réputé pour ta délicatesse à toute épreuve, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
green
avatar
green
‹ MESSAGES : 92
‹ AVATAR : sam claflin
‹ CRÉDITS : jugband blues
‹ COMPTES : adonis griffith, the glitter bitch

‹ AGE : 28 ans qu'il traine sa carcasse de mêlé sur les terres d'Aksana.
‹ STATUT : Levi est un éternel célibataire, il n'a connu que deux femmes dans sa vie, mais rien de bien sérieux. Son coeur est pris, ses pensées sont un tourbillon de désordre et il veut que ça cesse.
‹ SANG : son sang est mêlé, fruit d'un véritable amour mais aussi fruit d'une union que Levi condamne. Il est contre les unions entre maîtres et mêlés.
‹ METIER : adiutor à temps plein, son maître est un homme fortuné, ce qui lui permet de ne rien faire d'autre que de le protéger. Et le Père sait qu'il a déjà du se battre pour Alexei, et par extension, sa propre vie.
‹ ALLEGEANCE : les irwin, les siens, ses proches.
‹ ADIUTOR : Il protège Alexei, le précepteur des impôts au service de la couronne.
‹ POINTS : 306

MessageSujet: Re: GROUPE 1 Lun 10 Juil - 0:16

C’est quand Levi entend les cris des insurgés qu’il sait qu’il doit protéger Alexei. Peu importe si les insurgés sont loin, il est assez intelligent que pour savoir qu’ils sont tous en danger dans la ville. Alors le blond pousse Alexei quand il voit que les décombres menacent de s’écrouler sur lui. Mais une explosion se produit et le corps de l’adiutor est sauvagement soulevé par le souffle de la déflagration, et projeté contre la vitrine d’une échoppe. Levi grogne de douleur, une main posée sur son estomac. Il entend un bruit et décide de ne pas trop bouger. C’est l’instinct de survie couplé à son intelligente surnaturelle qui se met en route. Faire le mort, écouter, savoir ce qu’il se passe pour pouvoir réagir. Mais on lui tâte du pied dans sa blessure et il ne peut empêcher un gémissement de douleur de s’élever des tréfonds de sa gorge. Il tourne la tête quand il entend une voix impérieuse. Et impériale, puisqu’il s’agit du prince Maven Oshun. Levi fait une grimace qui ne ressemble en rien à un signe de respect. Il se fiche des Oshun, même si il ne le dira jamais tout haut. Le blond se relève tant bien que mal, la main toujours sur son estomac. Il vient d’en retirer un bout de verre et compresse la peau le temps que le sang coagule. Si il coagule. « Sauf votre respect, votre altesse, parfois ne rien faire est la meilleure des défenses. » fait-il en posant les yeux autour de lui. Les issues sont bloquées, des gravats s’entassent devant les vitrines et la porte et ni lui ni le prince ne sont des maîtres de la terre confirmés qui pourraient se dégager de là. « Il faut trouver une issue. » Fait Levi alors qu’il commence à s’éloigner de Maven pour chercher une porte, une trappe, n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 225
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 558

MessageSujet: Re: GROUPE 1 Lun 10 Juil - 22:20


intervention du pnj
atalante osanos, maven oshun et levi irwin
SITUATION : Les trois protagonistes sont blessés et les trois risquent l'infection si ils ne sortent pas rapidement ! Maven et Levi cherchent une issue quand une bouteille en équilibre tombe du bar, dévoilant par la même occasion la cachette d'Atalante Osanos. Les deux hommes se dirigent vers le bar.

ORDRE DE PASSAGE : Atalante, Maven et Levi. Le PNJ interviendra à la fin de chaque tour. Merci de privilégier les postes courts.

Mini jeu organisé à 20 h. Cela peut vous aider dans votre situation  
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 313
‹ AVATAR : gal gadot
‹ CRÉDITS : saturniennetrbl

‹ AGE : 32 ans
‹ STATUT : célibataire, elle est trop occupée avec la résistance pour avoir le temps d'y penser.
‹ SANG : argent, noble. descendante osanos, elle n'est pas héritière mais fait partie de la fratrie osanos originelle.
‹ METIER : osanos en fuite, elle a été destituée de son poste d'ambassadrice de la nation de l'eau au gouvernement mais elle est avant tout bras droit dans la résistance aux côtés de son frère. atalante met un point d'honneur à aller sur le terrain et porter main forte aux soldats de la résistance.
‹ ALLEGEANCE : à elle, à sa famille, à la résistance. à la justice.
‹ ADIUTOR : galel valandir est son adiutor après des débuts difficiles.
‹ POINTS : 2023

MessageSujet: Re: GROUPE 1 Mar 11 Juil - 23:47

festival de l'été
(by anaëlle)

Elle a le souffle court et les mâchoires serrées. Son coeur dans sa poitrine bat si fort qu'elle a l'impression qu'il a migré jusqu'entre ses tempes. Pourtant, elle reste immobile. Concentrée sur ce qu'il se passe derrière le bar qu'elle n'ose franchir pour le moment. Ses doigts se resserrent contre le manche de la dague qu'elle tient dans sa main droite, l'attention tournée sur le moindre bruit. Chaque inspiration lui est douloureuse car lorsque son buste se soulève elle sent le verre du tesson trancher sa chaire qui se tend dès qu'elle inspire. Merde, pense-t-elle. Il ne manquait plus que ça. Être blessée était une chose, ce n'était pas la première fois. Atalante avait de nombreuses batailles à son compteur, plus que de nombreux membres de la résistance. Elle avait été battue, poignardée, éraflée, brûlée. Pourtant, rien ne l'avait arrêté. Non, ici ce qui la dérangeait et la crispait c'était le fait de se retrouver dans cette situation : blessée et en présence de Maven Oshun et d'un autre homme. Soit. Elle ferrait avec, se devait de toujours le faire pour sa famille. Sa famille qui se trouvait certainement dehors, cette pensée lui arracha une vague d'angoisse qu'elle fit reculer d'un invisible geste de la main. L'heure n'était pas à l'inquiétude. Elle devait calculer ses chances, réfléchir au plus vite à ce qu'elle pouvait faire pour inverser les rôles et être celle en charge.

Il fallait qu'elle trouve de l'eau, du liquide, n'importe quoi qu'elle puisse utiliser car même si elle maîtrisait le corps à corps, ce tesson était un problème. Et tant qu'elle n'avait rien pour panser sa plaie, elle ne pouvait pas l'enlever sans quoi elle se viderait peut-être de son sang. Elle n'était pas médecin, mais gardait en tête les conseils de ces derniers. Galen devait ressentir sa douleur, mais lui aussi en avait l'habitude. Levant les yeux en faisant le moins de geste possible, elle remarqua plusieurs bouteilles en équilibre sur le comptoir au dessus d'elle. Si elle pouvait les attraper, elle pourrait utiliser leur contenu pour se défendre, ou au moins pour dissuader le blond de s'en prendre à elle. Sortir était devenu un but secondaire, car pour ce faire, il fallait qu'elle soit en vie avant tout. Atalante n'eut pourtant pas le temps de tendre le bras qu'une des bouteilles tomba soudainement au sol déversant son contenu sur ce dernier. Ce n'était plus qu'une question de secondes avant que Maven et l'autre homme ne s'approchent de sa cachette et ne la découvre. La brune enchaina rapidement quelque mouvements de bras, réveillant par la même occasion la douleur en son bas ventre et c'est en grimaçant qu'elle parvint à contrôler le liquide. L'expérience lui permettait d'en garder le contrôle malgré la douleur rageante, une prouesse. Elle forma quelques pics glacés, prêts à partir en direction de l'endroit où les silhouettes finiraient par apparaître et attendit, silencieuse. Assise et blessée.

Finalement, les deux hommes s'avancèrent et Atalante n'attendit pas plus longtemps pour lancer les pics de glace dans leur direction les prenant au dépourvu. La meilleure défense était bien souvent l'attaque et ça, elle l'avait apprit malgré elle. Stoppant les pics sous leurs gorges surprises, la résistante les regarda d'un air menaçant malgré le sang qui avait entaché son visage et surtout sa robe bleue. "Ne fais rien de stupide, Maven." rajouta-t-elle immédiatement, le ton se voulant dur et froid -comme son visage-.

robe

résumé:
 

@Maven Oshun / @Levi Irwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 495
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : av (@queen élo)

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : fiancé à liza valaeris, à la fois ennemi et amante, tendresse et destruction. une union non-désirée, une guerre à venir.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ METIER : magistrat au département de la justice, optant toujours pour la peine la plus lourde possible. plus le sang sera versé, mieux sa conscience se portera.
‹ ALLEGEANCE : à isaure, sa lumière étincelante et à la couronne, plus généralement. mais maven devrait apprendre à ne dépendre que de lui-même très prochainement.
‹ ADIUTOR : tami, fidèle protectrice soumise aux flammes de la tempête maven. parfois amis, parfois rivaux, il sont cependant contraints à se supporter.
‹ POINTS : 1913

MessageSujet: Re: GROUPE 1 Mer 12 Juil - 15:44

          « Il faut trouver une issue. » Tu levas les yeux au ciel, exaspéré. Visiblement, tu te retrouvais piégé avec le stratège du siècle. Petit soupir appuyé, ta grande âme t'empêchait de l'abandonner à son pauvre sort. Tu t'apprêtais à faire une nouvelle tentative de sortie lorsqu'une bouteille se brisa au sol. Tes réflexes de guerrier parfaitement entraîné reprirent le dessus et tu sentis tes mains s'armer de flammes destructrices. Meurtrières. Tu t'approchas prudemment, tandis que le grand blond faisait de même. Peut-être pourrait-il t'être utile, finalement. Il ferait un bon bouclier humain, en tout cas. C'était déjà ça. Si quelqu'un se cachait derrière ce bar, c'était qu'il, ou elle, ne voulait pas être trouvé. Et tu n'avais que plus envie de découvrir qui était cet inconnu. Tu priais pour que ce soit l'un de tes ennemis, afin de pouvoir passer rapidement ta colère sur lui. Se défouler, ça faisait toujours du bien. Les pics de glace te prirent au dépourvu et tu ne dû qu'à tes mains brûlantes de ne pas être transpercé par l'un d'eux. Tu grognas. Qui que ce soit, il allait passer un mauvais quart d'heure. « Ne fais rien de stupide, Maven. » Tu gloussas, éteignant les flammes qui roulaient autour de tes doigts. Heureusement, ce n'était pas un danger qui se dressait devant toi. Rien qu'une déchue qui pensait avoir été victime d'une quelconque injustice. « Tata Osanos ! Quel plaisir. Je devais terriblement te manquer, pour que tu me suives jusqu'ici. Tu as même sacrifié ta jolie robe pour mes beaux yeux. C'est trop, il ne fallait pas ! » Tu ne pouvais deviner l'étendue des blessures d'Atalante mais tu espérais qu'elles soient profondes. Et mortelles. Une Osanos de moins sur Terre, c'était une chance de plus pour Isaure d'être en sécurité. « Ce n'est pas que ces retrouvailles ne m'enchantent pas, mais je préfère essayer de sortir d'ici. Allez viens mon ami, fis-tu en posant une main sur l'épaule de Levi, cherchons un moyen de nous tirer. Tu serais pas télépathe par hasard ? Parce que ça pourrait nous aider. Quant à toi, Tata, si tu souhaites mourir ici, je ne te retiendrais pas. Promis. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
green
avatar
green
‹ MESSAGES : 92
‹ AVATAR : sam claflin
‹ CRÉDITS : jugband blues
‹ COMPTES : adonis griffith, the glitter bitch

‹ AGE : 28 ans qu'il traine sa carcasse de mêlé sur les terres d'Aksana.
‹ STATUT : Levi est un éternel célibataire, il n'a connu que deux femmes dans sa vie, mais rien de bien sérieux. Son coeur est pris, ses pensées sont un tourbillon de désordre et il veut que ça cesse.
‹ SANG : son sang est mêlé, fruit d'un véritable amour mais aussi fruit d'une union que Levi condamne. Il est contre les unions entre maîtres et mêlés.
‹ METIER : adiutor à temps plein, son maître est un homme fortuné, ce qui lui permet de ne rien faire d'autre que de le protéger. Et le Père sait qu'il a déjà du se battre pour Alexei, et par extension, sa propre vie.
‹ ALLEGEANCE : les irwin, les siens, ses proches.
‹ ADIUTOR : Il protège Alexei, le précepteur des impôts au service de la couronne.
‹ POINTS : 306

MessageSujet: Re: GROUPE 1 Dim 16 Juil - 13:12

Une bouteille tomba au sol, provoquant la curiosité des deux hommes. Déjà, le prince s’armait de ses flammeS. Levi jeta un oeil aux flamèches du blond, il se demandait jusqu’à quel point les héritiers du trône étaient sous l’emprise de la loi de leur mère. Le blond ne dit rien, cependant. Trop intelligent que s’attirer les foudres d’un Oshun. Il suivit Maven jusqu’au bar – source du bruit – et fut surpris par les pics de glace, qui le firent reculer de quelques centimères. Si Maven savait les faire fondre, lui ne pouvait qu’imaginer un moyen astucieux de se sortir de cette situation. Le bracelet vert à son poignet en était la preuve. Il ne lui fallu pas longtemps pour reconnaître la soeur Osanos, recherchée dans tout l’empire pour trahison envers la couronne. Et merde, Levi se retrouvait coincer entre deux ennemis mortel. Qu’ils s’entretuent lui importait guerre – il ne les connaissait pas – mais ils étaient sans doute une bonne chance pour lui de s’en sortir vivant. Avant qu’il ne puisse ouvrir la bouche, Maven pris la parole, et fit froncer les sourcils de Levi. « Vert. » fit-il en levant le poignet où le bracelet qu’on lui avait imposé était attaché. « Il aurait plutôt fallu être télékinesiste, ici. » souffla Levi en observant les potentielles voies d’issue. Il se tourna vers Atalante, après avoir observé un instant Maven. « Vos deux éléments pourraient nous être utiles pour s’échapper d’ici. Imaginez que la plomberie saute, nous pourrions être noyés. Et si c’est une source de gaz qui perce, on aura besoin que quelqu’un évite qu’elle s’enflamme et explose. Le pire cas de figure étant que le système de plomberie qui pète. Alors, l’alcool qui était dans ces bouteilles cassées pourrait brûler si l’on y prend pas garde, et on serait piégés. Personne ne sait respirer sous l’eau, et nous n’avons pas de maître de l’air pour nous faire une bulle d’air. » C’était naturel pour Levi d’imaginer les différents cas de figures. « Essayer de dégager le chemin pour sortir par la porte est aussi exclu, sans télékinesiste ni maître de la terre. Les pierres sont sans doutes instables, on pourrait tout faire s’écrouler. » Il recula, regarda autour de lui, glisse les doigts contre les murs et… « Si seulement il y avait une trappe… » La ville était puissante, fortifiée. Il était presque certains que les souterrains devaient être plus ou moins intacts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 225
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 558

MessageSujet: Re: GROUPE 1 Jeu 20 Juil - 22:43


intervention du pnj
atalante osanos, maven oshun et levi irwin
SITUATION : Des fissures apparentes sur les murs commencent à s'élargir suite au choc que la bâtisse a connu. Le plafond menace de s'écrouler prochainement s'ils ne parviennent pas à trouver une issue. Levi a raison. Il existe une sortie de secours non loin d'eux. Une trappe menant aux souterrains est dissimulée à quelques mètres d'eux. Elle est malheureusement bloquée par une imposante armoire qui s'est fracassée dessus, la rendant aussi invisible aux yeux des autres.

ORDRE DE PASSAGE : Atalante, Maven et Levi. Le PNJ interviendra à la fin de chaque tour. Merci de privilégier les postes courts.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 313
‹ AVATAR : gal gadot
‹ CRÉDITS : saturniennetrbl

‹ AGE : 32 ans
‹ STATUT : célibataire, elle est trop occupée avec la résistance pour avoir le temps d'y penser.
‹ SANG : argent, noble. descendante osanos, elle n'est pas héritière mais fait partie de la fratrie osanos originelle.
‹ METIER : osanos en fuite, elle a été destituée de son poste d'ambassadrice de la nation de l'eau au gouvernement mais elle est avant tout bras droit dans la résistance aux côtés de son frère. atalante met un point d'honneur à aller sur le terrain et porter main forte aux soldats de la résistance.
‹ ALLEGEANCE : à elle, à sa famille, à la résistance. à la justice.
‹ ADIUTOR : galel valandir est son adiutor après des débuts difficiles.
‹ POINTS : 2023

MessageSujet: Re: GROUPE 1 Ven 21 Juil - 0:22

Elle ne le quittait pas des yeux. Les siens noirs étaient froidement plantés dans ceux de Maven qu'elle fusillait du regard, sourcils froncés. Si elle avait été un animal, aucun doute que la belle aurait montré les crocs. Elle aperçoit du coin de l'oeil les flammes de l'Oshun qui s'éteignent, alors que ses pics de glace viennent titiller sa peau, menaçants. Et lorsque le blond s'esclaffe, le visage d'Atalante lui reste totalement fermé, impassible si ce n'est pour ses yeux qui trahissent sa haine brûlante pour l'Oshun et toute sa famille. Si ça n'avait été pour le tesson de verre qui était venu se planter dans le bas de ventre, elle l'aurait certainement égorgé sur le champs sans plus de cérémonie. Profitant d'une occasion rare, celle de voir un Oshun se pavaner sans une flopée de gardes. La résistante décida d'ignorer les joutes de Maven, n'y voyant là qu'une perte de temps et un jeu trop enfantin pour qu'elle daigne lui répondre. Et ce n'est que lorsque Maven émet le fait qu'il ne s'en prendra pas à elle pour le moment qu'elle baisse les pics qui le tenaient en joue lui et l'homme à ses côtés. Ces derniers tombent, rattrapés par la gravité, après avoir retrouvé leur état liquide d'origine. Et bien qu'Atalante ne les menace plus, elle n'en reste pas moins sur ses gardes : à tout moment ce perfide Oshun pourrait se retourner contre elle.

L'homme aux côtés de Maven prend la parole et la brune s'étonne à l'écouter avec attention : la couleur du bracelet à son poignet ne la surprend pas alors qu'il tombe dans un discours plein de bon sens. Il semble inquiet, comme tout le monde, mais tente -lui- de trouver une solution activement. Atalante ne le connait pas, bien que son visage puisse lui dire quelque chose elle garde le silence. Renfermée, sur ses gardes et méfiante comme jamais. De toutes les personnes qui avaient foulé les terres de Flamaerin il fallait qu'elle se retrouve enfermée avec un Oshun et un inconnu. Elle profita du fait qu'ils s'éloignent pour se relever avec peine, s'aidant des meubles encore debout autour d'elle. Le souffle tremblant de douleur alors que le tesson remue autour de sa plaie à chaque mouvement : elle devrait l'enlever, mais pas avant qu'elle ne trouve quelque chose pour bander sa plaie par la suite. Le destin semble lui sourire tandis qu'elle voit du tissu pendre à un crochet : coupé de manière irrégulière, taché ça et là, surement un vieux draps transformé en torchon de fortune mais elle n'a que faire. S'en suit quelques minutes où elle retire non sans grognement le tesson de son bas ventre, l'estomac au bord des lèvres. Et ce n'est qu'une fois approximativement bandée (elle n'était pas infirmière après tout) qu'elle regarde autour d'elle, la vision trouble et la tête qui lui tourne après tant d'effort et de souffrance. Atalante déglutit, assoiffée, tandis qu'elle voit que l'eau qu'elle avait maîtrisé plus tôt avait formé des sillons dans la poussière et tous se réunissaient sous une armoire renversée. Etrange.

Une secousse la fige alors qu'elle s'était mise en tête de s'avancer vers les sillons d'eau et des craquements inquiétant se font entendre autour de la pièce. Un coup d'oeil suffit pour comprendre que ces derniers sont remontés jusqu'au plafond d'où s'échappent des poignées de poussière. "Regardez l'eau." dit-elle presque dans un ordre en brisant le silence qui s'était à nouveau abattu sur eux. "Elle coule dans la même direction. Le sol doit être plus bas sous cette armoire. Peut-être une trappe ?" elle s'adresse uniquement à l'homme qu'elle ne connait pas (Levi) sans daigner poser le regard sur Maven qu'elle ignore sans pourtant baisser sa garde. "Il suffit de la pousser pour en avoir le coeur net, ça pourrait être notre porte de sortie. Le plafond s'effrite." dans sa voix, de l'inquiétude qu'elle cache par un ton froid, presque impassible. Tout comme l'air qu'elle veut se donner malgré la douleur qui la tiraille, crescendo.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 495
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : av (@queen élo)

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : fiancé à liza valaeris, à la fois ennemi et amante, tendresse et destruction. une union non-désirée, une guerre à venir.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ METIER : magistrat au département de la justice, optant toujours pour la peine la plus lourde possible. plus le sang sera versé, mieux sa conscience se portera.
‹ ALLEGEANCE : à isaure, sa lumière étincelante et à la couronne, plus généralement. mais maven devrait apprendre à ne dépendre que de lui-même très prochainement.
‹ ADIUTOR : tami, fidèle protectrice soumise aux flammes de la tempête maven. parfois amis, parfois rivaux, il sont cependant contraints à se supporter.
‹ POINTS : 1913

MessageSujet: Re: GROUPE 1 Ven 21 Juil - 22:08

          « Vert. Ah. Ceci explique cela. » Les verts étaient reconnus pour leur prétention sans bornes. Il suffisait de voir Weiss pour en avoir la parfaite confirmation. Le gringalet n'était certainement pas capable de donner un coup sans se casser les phalanges mais, au moins, il semblait avoir quelque chose dans le crâne. Ce qui contrastait énormément avec le prince Oshun, tout en muscles mais sans aucune finesse. Quant à celle qu'il appelait tata Osanos, Maven ne pariait pas cher sur son aide. D'ailleurs, il était plutôt persuadé qu'elle lui réservait de mauvaises surprises. Les filles de l'eau étaient retorses et imprévisibles. Et le jeune maître savait de quoi il parlait, puisqu'il avait passé du bon temps avec la nièce d'Atalante. Il parti bougonner dans son coin, se demandant ce qu'il avait bien pu faire aux autorités supérieures pour se retrouver ainsi coincé avec ces deux énergumènes. Effleurant les pierres du bout des doigts, il laissait son regard se promener sur les minuscules fissures présentes sur les débris de l'explosion. Peu stratège, Maven se demandait s'il était capable de briser ces énormes cailloux à la force de sa détermination à rejoindre Isaure. C'était peu probable, mais tout était préférable au fait de ne rien faire. D'autant plus que le jeune prince ne prisait pas beaucoup les endroits clos, comme celui-ci. La panique commençait à poindre, au fond de lui. Mais il devait se concentrer sur ce qui était important : retrouver sa soeur. Isaure. Isaure. Isaure. Rien qu'elle. C'est alors que la déchue fit une remarque intéressante, à propos d'une trappe. Maven aurait diablement aimé refermer ses serres autour du cou de cygne d'Atalante, pour l'immoler au pied de l'autel construit à la gloire de sa soeur, mais quelque chose lui disait que ce petit fantasme sanguinaire devrait attendre. Encore un peu, du moins. « Puisque tu m'ignores effrontément l'ancêtre, je suppose que tu n'as pas besoin de mon aide pour pousser cette armoire. » Sourire narquois sur les lèvres, il darda son regard de braise sur la belle brune. Les Osanos et les Oshun étaient des ennemis héréditaires. Et Maven n'était pas assez intelligent pour faire la part des choses, même dans une situation aussi périlleuse que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

GROUPE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3
» Quel groupe pour quel âge/poids
» Groupe 2/3 en Isofix : quel siège choisir ?
» Siège idéal en groupe 2 ?
» J'hesite entre 3 modeles de groupe 0/0+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: aksana :: Les nations :: Flamaerin :: Dragondale :: intrigue-