AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
intrigue II - LE MARIAGE IMPERIAL
L'épisode trois de la saison une a été posté, il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier. Viens donc y participer!
début de la maintenance le 22/09
On vous le rappellera par mp d'ici là.

Partagez| .

FLOOD GENERAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1914
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) luaneshë / (gif) leslie (ace) / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Veda Kimora, une humaine de 23 ans qui a été sujette à des expériences comme rat de laboratoire du gouvernement.

‹ AGE : Vingt-cinq ans, un anniversaire qui approche alors qu'il ne voit que les barreaux d'une prison glaciale.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, son coeur ne bat pas pour elle et pour cause. C'est le frère jumeau de la princesse qui a brisé le coeur du Griffith, refusant d'accéder à sa requête aussi ambitieuse que dirigée par l'amour.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines est qualifié de sang argent. Autrefois, il serait né avec le sang bleu, reconnu par tous les eartanariens comme tel, mais une famille étrangère à forcer les Griffith à ployer le genou sous leur joug meurtrier.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 4), audace (niv. 4), leadership (niv. 4)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, Adonis n'est plus rien si ce n'est le prisonnier de Cal Oshun. Jadis, il était ambassadeur de sa nation.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment, même du fond de sa cellule humide.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une jeune mêlée issue de la nation de l'eau et qui, pourtant, la débecte complètement. Si leur relation a commencé de manière chaotique, désormais les deux sont comme des âmes soeurs.
‹ POINTS : 1997

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL Sam 15 Juil - 0:49

Elizaveta Valaeris a écrit:
j'aime bien faire les interventions du pnj What a Face

same tete a claque tete a claque tete a claque tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 693
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves (gifs) @ameliawilliams. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : alevtina valaeris, la caprichieuse.
gagnant animation
‹ AGE : Il y a vingt-cinq automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle n'a aucune idée de l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée des plus fières de son rang malgré ce chemin semé de bien trop d'embuches.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Adiutor, un honneur, un lien qu'elle ne voudrait briser, qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux.
‹ ALLEGEANCE : Si le gouvernement obtient ses faveurs, elle reste l'adiutor d'un Griffith, sa famille, elle donnera tout pour eux, peu importe la couronne des Oshun.
‹ ADIUTOR : Un Griffith. Isaak Griffith. Un de ces hommes qu'on imagine fort et qui, dans un soupire, vous donne le courage de parcourir les terres jusqu'au delà des mers.
‹ POINTS : 365

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL Sam 15 Juil - 13:15

vous êtes des monstres (et je suis sûre que ça vous fait plaisir Arrow)
gagnant animation
gagnant animation
‹ MESSAGES : 314
‹ AVATAR : bob morley
‹ CRÉDITS : ΛLDEBΛRΛN(ava&montage); astra(sign) + catharinaloss. & nightlock.(gifs)

‹ AGE : 28 goûtes d'amertume amèrement avalée font de lui un adulte à l'aigreur difficilement digéré.
‹ STATUT : destiné à personne d'autres que lui-même, prisonnier du contrôle des autres, les coeurs pas pris ne veut se faire prendre. fuyant les chaines comme le feu de ces passions, il s'accroche au froid dans ses veines.
‹ SANG : sang mêlé, jugé et condamné sur ce carmin dont il n'a aucun contrôle, il a toujours souffert la misère liée à ses origines.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 1), fraternité (niv. 1), déloyauté (niv. 1)
‹ METIER : ombres du roi en devenir, il se forcé de longer les murs en sa présence
‹ ALLEGEANCE : sa famille de coeur et ses propres intérêts, ses craintes et sa rage l'ont poussé à se lier à la ligue et l'armée de pollux
‹ ADIUTOR : protecteur d'une idée plus qu'un homme, il défend le bien-être d'in roi en devenir
‹ POINTS : 1593

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL Sam 15 Juil - 13:48

je m'absente un soir et c'est le dawa choquee
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 693
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves (gifs) @ameliawilliams. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : alevtina valaeris, la caprichieuse.
gagnant animation
‹ AGE : Il y a vingt-cinq automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle n'a aucune idée de l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée des plus fières de son rang malgré ce chemin semé de bien trop d'embuches.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Adiutor, un honneur, un lien qu'elle ne voudrait briser, qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux.
‹ ALLEGEANCE : Si le gouvernement obtient ses faveurs, elle reste l'adiutor d'un Griffith, sa famille, elle donnera tout pour eux, peu importe la couronne des Oshun.
‹ ADIUTOR : Un Griffith. Isaak Griffith. Un de ces hommes qu'on imagine fort et qui, dans un soupire, vous donne le courage de parcourir les terres jusqu'au delà des mers.
‹ POINTS : 365

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL Sam 15 Juil - 13:49

edit : @Lula Osanos, ta réponse gnuh
J'ai une question pour pouvoir répondre, dans quel sens on s'attache ? Lula en premier et Nahia en dernier ? Le plus fort au milieu, histoire de retenir les demoiselles si elles dérivent et la plus à l'aise dans l'eau en premier, pour mieux guider le groupe ?
Ou vous vous en foutez et je réfléchis trop ?
(@Naos Jagger)

edit bis : j'ai répondu Arrow
Au pire tu changeras l'ordre dans ton rp Naos, même si je pense que je réfléchis effectivement trop
administrator
administrator
‹ CRÉDITS : (av) luaneshë / (gif) leslie (ace) / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Veda Kimora, une humaine de 23 ans qui a été sujette à des expériences comme rat de laboratoire du gouvernement.

‹ AGE : Vingt-cinq ans, un anniversaire qui approche alors qu'il ne voit que les barreaux d'une prison glaciale.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, son coeur ne bat pas pour elle et pour cause. C'est le frère jumeau de la princesse qui a brisé le coeur du Griffith, refusant d'accéder à sa requête aussi ambitieuse que dirigée par l'amour.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines est qualifié de sang argent. Autrefois, il serait né avec le sang bleu, reconnu par tous les eartanariens comme tel, mais une famille étrangère à forcer les Griffith à ployer le genou sous leur joug meurtrier.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 4), audace (niv. 4), leadership (niv. 4)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, Adonis n'est plus rien si ce n'est le prisonnier de Cal Oshun. Jadis, il était ambassadeur de sa nation.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment, même du fond de sa cellule humide.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une jeune mêlée issue de la nation de l'eau et qui, pourtant, la débecte complètement. Si leur relation a commencé de manière chaotique, désormais les deux sont comme des âmes soeurs.

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL Dim 16 Juil - 0:48

@atalante osanos et @maven oshun j'essaie de répondre à notre rp asap à l'intrigue !
pareil pour @alderan krane I love you
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 228
‹ AVATAR : Nathalie Emmanuel
‹ CRÉDITS : imadedis!

‹ AGE : 25 ans
‹ STATUT : Célibataire
‹ SANG : Sang Argent
‹ METIER : Sacerdas
‹ ALLEGEANCE : Wheatdrop, la Foi des Sept, Griffiths & Eartanera
‹ ADIUTOR : Althéa (futur scénario)
‹ POINTS : 892

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL Lun 17 Juil - 17:39

Allez @Cal Oshun! Faut RP... courrir ou tu vas mourrir! omg Arrow
moderator
moderator
‹ MESSAGES : 919
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @milles rêves. (av), gatsby & oblivion (gifs)
‹ COMPTES : ariane griffth.

‹ AGE : vingt cinq ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : célibataire, tomber amoureuse n'est pas envisageable pour une fugitive. anciennement fiancée à un osoryd contre son gré.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ COMPETENCES : niv. 4 évaluation (-manipulation/aux commérages.), niv. 4 honneur (-persuasion), niv. 4 ténacité (-dominance)
‹ METIER : en fuite, qualifiée d'ennemi numéro un de la couronne.
‹ ALLEGEANCE : comme tous les membres des osanos, sa raison de vivre est la résistance.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace, themys isaksen.
‹ POINTS : 1738

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL Lun 17 Juil - 18:48

Nahia Basarab a écrit:

edit : @Lula Osanos, ta réponse gnuh
J'ai une question pour pouvoir répondre, dans quel sens on s'attache ? Lula en premier et Nahia en dernier ? Le plus fort au milieu, histoire de retenir les demoiselles si elles dérivent et la plus à l'aise dans l'eau en premier, pour mieux guider le groupe ?
Ou vous vous en foutez et je réfléchis trop ?
(@Naos Jagger)

edit bis : j'ai répondu Arrow
Au pire tu changeras l'ordre dans ton rp Naos, même si je pense que je réfléchis effectivement trop

@Nahia Basarab j'avais pas vu gnuh
d'après ce que j'ai compris on a tous sauté en même temps non ? hm ou alors j'ai rien compris Arrow
administrator
administrator

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL Lun 17 Juil - 23:10

Belphoebe Wheatdrop a écrit:

la joueuse était absente mais elle revient demain si mes souvenirs sont bons
moderator
moderator
‹ MESSAGES : 505
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) january blues / braam (profil) dirge / naos.
‹ COMPTES : marlys la malice.

‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : solitaire, sans attache, son cœur est endurci par les années mais également par choix, de peur de tout perdre, encore.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ COMPETENCES : uc.
‹ METIER : protecteur au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : la ligue, mais surtout pollux.
‹ POINTS : 1856

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL Mar 18 Juil - 12:36

sur les conseils d'isaure je viens poster dans le coin mea culpa
je vous rejoindrai bien du coup, en tant qu'armée de pollux, et d'ailleurs, j'aurais bien vu ido actionner certaines des bombes, après tout, personne ne fait attention à un lambda dans ses habits d'esclave rock
du coup, je ne sais pas trop comment m'insérer dans le truc, s'il y a des choses déjà qui ont été vues pour les polluxiens (je pense à @naos jagger entre autre chem ), bref, voila voila Arrow
pour les groupes, il faut que je vois avec toi @sol osyris, c'est ça? mea culpa
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 228
‹ AVATAR : Nathalie Emmanuel
‹ CRÉDITS : imadedis!

‹ AGE : 25 ans
‹ STATUT : Célibataire
‹ SANG : Sang Argent
‹ METIER : Sacerdas
‹ ALLEGEANCE : Wheatdrop, la Foi des Sept, Griffiths & Eartanera
‹ ADIUTOR : Althéa (futur scénario)
‹ POINTS : 892

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL Mar 18 Juil - 16:06

Adonis Griffith a écrit:
Belphoebe Wheatdrop a écrit:

la joueuse était absente mais elle revient demain si mes souvenirs sont bons

Ah, my bad... pas bo
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 450
‹ AVATAR : Logan Lerman
‹ CRÉDITS : autumnleaves (ava) ; ASTRA (signa)

‹ AGE : vingt-cinq années à baisser la tête dans l'ombre pour mieux observer les reflets lumineux d'une scène sur laquelle il ne pose jamais les pieds
‹ STATUT : délibataire pour mieux profiter de sa liberté, il n'a pas le temps de se consacrer à une fiancée
‹ SANG : sang argent, un statut confortable qui lui permet beaucoup de choses, mais qui l'expose lui et sa famille aux jalousies
‹ COMPETENCES : diplomatie (2) évaluation (2) & fraternité (2)
‹ METIER : sa relation exemplaire avec son adiutor en fait le parfait représentant de la commission des mêlés. Il use de cette place pour, patiemment, se montrer au monde
‹ ALLEGEANCE : sa famille, les siens, ceux qu'il doit protéger. Ce n'est qu'à eux qu'il donne sa fidélité pleine et entière.
‹ ADIUTOR : une jaune aux cauchemards violents, une jaune à la chevelure d'ébène qu'il caresse pour éloigner les démons qui la frôlent
‹ POINTS : 1614

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL Mer 19 Juil - 8:58

Naos Jagger a écrit:

je m'absente un soir et c'est le dawa choquee
 C'est toujours comme ça moustache ces petits ne se tiennent pas moustache moustache moustache

En vrai je kifferais faire les interventions dans les intrigues aussi nrv pedobear ça doit être hyper jouissif de laisser son sadisme prendre le dessus slt toi parce que du coup, je le ressors juste à toutes petites doses sur un seul perso, ça va plus, trop de rage en moi mea culpa -se confesse-
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 323
‹ AVATAR : phoebe tonkin.
‹ CRÉDITS : morrigan (ava), hayleymarshalldaily (gifs), astra (signature)

‹ AGE : twenty-seven, tombent les années. comète déchirant la voie lactée. la déesse erre sur cette terre, n'attendant qu'à faire renaître sa nation engloutie par les flots.
‹ STATUT : single, l'amour est un poison qu'elle tente d'ignorer. sentiment délicat qui pourrait la mener à sa perte, elle aime sa famille, elle aime les siens, et c'est tout ce qui compte jusqu'à présent. son coeur est enfermé dans une prison de glace, forgée par ses artères.
‹ SANG : silver, le sang palpite, suinte telle des perles nacrées. couronne brisée et enfouie dans un sarcophage, elle est la légitime héritière de la nation de l'eau. atlantide perdue.
‹ COMPETENCES : leadership (niv. 4), charisme (niv. 1), honneur (niv. 1)
‹ METIER : capitaine au sein de la résistance, elle gère cette dernière aux côtés de sa famille. princesse d'une nation oubliée, plongée dans les abysses d'un monde laissé à feu et à sang. paix dystopique, qu'elle tente d'absoudre.
‹ ALLEGEANCE : always and forever, aux siens, aux osanos. à sa nation, et à ses désirs.
‹ ADIUTOR : lazar dragomir.
‹ POINTS : 348

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL Mer 19 Juil - 17:21

si je me trompe pas @Wanda Oshun est absente, du coup je peux sauter son tour dans l'intrigue? mea culpa
gagnant animation
gagnant animation
‹ CRÉDITS : ΛLDEBΛRΛN(ava&montage); astra(sign) + catharinaloss. & nightlock.(gifs)

‹ AGE : 28 goûtes d'amertume amèrement avalée font de lui un adulte à l'aigreur difficilement digéré.
‹ STATUT : destiné à personne d'autres que lui-même, prisonnier du contrôle des autres, les coeurs pas pris ne veut se faire prendre. fuyant les chaines comme le feu de ces passions, il s'accroche au froid dans ses veines.
‹ SANG : sang mêlé, jugé et condamné sur ce carmin dont il n'a aucun contrôle, il a toujours souffert la misère liée à ses origines.
‹ METIER : ombres du roi en devenir, il se forcé de longer les murs en sa présence
‹ ALLEGEANCE : sa famille de coeur et ses propres intérêts, ses craintes et sa rage l'ont poussé à se lier à la ligue et l'armée de pollux
‹ ADIUTOR : protecteur d'une idée plus qu'un homme, il défend le bien-être d'in roi en devenir

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL Mer 19 Juil - 18:10

Isaak Griffith a écrit:
En vrai je kifferais faire les interventions dans les intrigues aussi nrv pedobear ça doit être hyper jouissif de laisser son sadisme prendre le dessus slt toi parce que du coup, je le ressors juste à toutes petites doses sur un seul perso, ça va plus, trop de rage en moi mea culpa -se confesse-

on a ici la preuve qu'Isaak est en fait dans le sadisme total et que traumatiser un personnage lui suffit pas.
we shall fearrrrrrrrrrrr choquee choquee choquee choquee choquee choquee omg omg omg omg
administrator
administrator

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL Mer 19 Juil - 19:03

c'est pas ma meuf pour rien

@diana osanos yes tu peux !
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 156
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av&gif ; lise aka ado l'amour de ma vie
‹ COMPTES : amara, la chose fragile.

‹ AGE : vingt-huit ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et l'ombre d'une couronne qui commence à se profiler au-dessus de sa tête.
‹ STATUT : fiancé à saeko yinren, une fatalité qu'il a depuis longtemps acceptée. avec ou sans elle, sa liberté reste la même.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 1), domination (niv. 1), intimidation (niv. 1).
‹ METIER : prince héritier, une position qui lui donne un avant-goût de son futur rôle d'empereur. un poste qui lui fait envie mais qui le répugne tout autant, partagé entre le pouvoir et les responsabilités qui s'y apparentent.
‹ ALLEGEANCE : cal n'est fidèle qu'à lui-même. il souhaite aller loin, même si cela signifie parfois avoir à sacrifier certaines personnes.
‹ ADIUTOR : naos, qu'il ne porte pas forcément dans son cœur mais leur duo fonctionne, du moins en apparence.
‹ POINTS : 541

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL Mer 19 Juil - 19:27

désoléeee ma team pour l'attente, mais j'ai enfin répondu à notre rp gnuh
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 450
‹ AVATAR : Logan Lerman
‹ CRÉDITS : autumnleaves (ava) ; ASTRA (signa)

‹ AGE : vingt-cinq années à baisser la tête dans l'ombre pour mieux observer les reflets lumineux d'une scène sur laquelle il ne pose jamais les pieds
‹ STATUT : délibataire pour mieux profiter de sa liberté, il n'a pas le temps de se consacrer à une fiancée
‹ SANG : sang argent, un statut confortable qui lui permet beaucoup de choses, mais qui l'expose lui et sa famille aux jalousies
‹ COMPETENCES : diplomatie (2) évaluation (2) & fraternité (2)
‹ METIER : sa relation exemplaire avec son adiutor en fait le parfait représentant de la commission des mêlés. Il use de cette place pour, patiemment, se montrer au monde
‹ ALLEGEANCE : sa famille, les siens, ceux qu'il doit protéger. Ce n'est qu'à eux qu'il donne sa fidélité pleine et entière.
‹ ADIUTOR : une jaune aux cauchemards violents, une jaune à la chevelure d'ébène qu'il caresse pour éloigner les démons qui la frôlent
‹ POINTS : 1614

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL Mer 19 Juil - 22:14

Naos Jagger a écrit:

on a ici la preuve qu'Isaak est en fait dans le sadisme total et que traumatiser un personnage lui suffit pas.
we shall fearrrrrrrrrrrr choquee choquee choquee choquee choquee choquee omg omg omg omg

Non mais c'est clair, tu vois GRRM ? C'est mon idôôôôle. tete a claque sale

Non mais Lise en fait, t'as empiré mon cas je crois. Parce qu'on s'encourage mutuellement. C'est violent notre amour du drama shookaf
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 62
‹ AVATAR : Zoé Kravitz
‹ CRÉDITS : autumnleaves (av)

‹ AGE : trente-deux ans
‹ STATUT : célibataire, mais secrètement amoureuse de son adiutor, circe. bonne chance pour lui tirer les vers du nez, ceci dit. en bonne orgueilleuse, elle niera.
‹ SANG : sang argent, noblesse étouffante.
‹ COMPETENCES : uc
‹ METIER : maîtresse de la maison wheatdrop., entraîneuse autodidacte pour les jeunes enfants nobles
‹ ALLEGEANCE : wheatdrop, méfiante envers les autres.
‹ ADIUTOR : un sale crevard qui lié corps et âme à elle, pour le meilleur et surtout pour le pire.
‹ POINTS : 219

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL Mer 19 Juil - 22:24

Bonsoir gnuh

*première fois dans le flood*
gagnant animation
gagnant animation

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL Mer 19 Juil - 22:25

Adonis Griffith a écrit:
c'est pas ma meuf pour rien

maintenant je vous imagine comme un power couple qui règne sur un royaume désolé où vous faites souffrir les gens.
surtout parce que tu cites GRRM Isaak.

holaaa helana, on mange pas, promis (ou presque). calosh

FLOOD GENERAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant