AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

A song of fire and ice ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A song of fire and ice ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:59

Ce scénario + sophie nrv
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A song of fire and ice ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 1:34

Weiss : OH OUI harcèle moi ♥ j'ai hâte de voir ce que tu réserves à la petite ophé
Belphoebe : merci de ton accueil *-*
Braelyn : merci *-* c'est vrai que je me fais désirer /sbaaf/
Athalia : hihii merci encore *-*

Je vais devoir abuser de votre bonté mais on m'a offert un voyage surprise (si si) et je décolle demain pour ne revenir que le 22 juillet. Du coup est-ce possible de me garder mon compte et ma fiche jusque début août ? (sauf si quelqu'un tente Ophélia entre temps, oubliez moi =p)
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A song of fire and ice ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 19:19

Ophelia, ce prénom que j'aime tellement cutie2 (poème de Verlaine ♥️)

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A song of fire and ice ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 15:34

Bonjour la belle cheum
Nous sommes le 29, j'espère que ton voyage s'est bien passé nrv
Ta fiche est toujours de côté, mais nous aimerions savoir si tu souhaites la continuer ? Dans ce cas nous te donnerons un délai jusqu'à une date plus précise que "début août". oshun
Sans nouvelles de toi dans les jours qui viennent, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A song of fire and ice ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 18:31

Bonjour vous ♥️

Helena : ooh merci ♥️ je suis plus Baudelaire que Verlaine /sbaaf/ donc je ne savais pas qu'une ophélia hantait les rêves du poète /sbaaf/

Nahia : ooh oui cheum il s'est très bien passé et c'était génial ! Le soleil me manque déjà /sbaaf/ Comme promis, je ne souhaite pas abandonner la belle Ophélia et un délai plus précis me va *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A song of fire and ice ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 19:10

Contente de te revoir dans le coin cheum
Je te laisse jusqu'au 6 août, j'espère que ça suffira nrv
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A song of fire and ice ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 21:06

bienvenue I love you
avec ce super scénario et avatar cheum
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A song of fire and ice ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 14:48

ce scénario mea culpa
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A song of fire and ice ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 21:27

Nahia : C'est parfait ♥ j'ai enfin vaincu cette fiche !
Ido : merci beaucoup *-* j'espère l'incarner correctement =p
Sol : je suis tombée amoureuse de ce scénar donc j'espère être la hauteur ! Merci de ton accueil en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A song of fire and ice ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 23:29

Le scénario, puis la magnifique Sophie. j'en suis amoureuse. Puissance mille.
Bienvenue much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A song of fire and ice ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 22:35

mercii Aléa ♥️ j'ai hâte de pouvoir jouer cutie
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A song of fire and ice ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 15:43

SIX CENTS ANS APRES
ON Y EST ENFIN
mea culpa mea culpa
je suis tellement désolé d'avoir pris autant de temps pour la validation, en plus en la lisant elle est parfaite et tu as totalement cerné le personnage; I love you
par contre, petite clarification au niveau du sang, la couleur du sang des maîtres est rouge également (et pas argent/bleu/bronze, ces couleurs là sont pour signifier le statut de la personne). I love you
et ophelia étant une mêlée ne peut pas maîtriser le feu, c'est une Rouge du coup elle contrôle la chaleur, les températures mais ne peut pas créer de flammes. I love you
je te valide quand les petits changements sont faits, eT SURTOUT RESERVE MOI UN MP DE SUITE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A song of fire and ice ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 16:56

OH OUI TOI ♥️
Tu m'as fait flippé comme une dingue pendant quelques jours mais je te pardonne gnuh
Aloors oui je me doutais bien que tout le monde avait le sang de la même couleur /sbaaf/ mais je me suis enflammée au niveau des métaphores xD En plus je viens de terminer le tome 2 de Red Queen, donc ça m'a grave influencé =p
Je comprends mieux pour le pouvoir des Rouges *-* j'avoue avoir eu du mal à voir la limitation car contrôler la chaleur pour moi c'est quasi pareil que le feu ^^
Du coup c'est modifié ♥️
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A song of fire and ice ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 17:01

je me doutais que t'avais compris, mais je voulais juste être sûre; I love you
C DONC PARFAIT


hooray tu es validé
you got this
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ta plume, elle a quelque chose de très agréable et fluide jsuis fan
cutie cutie
et pUIS LE PERSONNAGE
ELLE A VRAIMENT EU UNE VDM
gnuh gnuh
bref fan de ton interprétation, de la backstory, c'est pour ça que je valide avec plaisir; I love you et désolé encore une fois du temps
mdrrrr

So gg et félicitations.  dadada  dadada

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp I love you Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit I love you Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux  chem Et aussi en rp ofc  dadada Tout ça t'apporteras pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW. oshun  much love
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A song of fire and ice ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 17:11

haan merci ♥️ tes jolis commentaires me vont droit au coeur cutie2
J'ai juste une petite question : comment je fais pour le recensement des duos ? Vu que je suis une mêlée sans être un adiutor pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A song of fire and ice ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 17:28

tu peux marquer sous le recensement que tu n'as pas de maître. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A song of fire and ice ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 17:36

d'accord merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A song of fire and ice ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) A song of fire and ice  ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A song of fire and ice ψ Ophélia Calore (délai jusqu'au 06.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Cry me a river ψ Ophélia Calore
» ( A SONG OF ICE AND FIRE ) // ace
» fire meet gasoline ( k i r a ) (délai: 10 juillet)
» fire eye (maxan)
» ready, aim, fire (26/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-