AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Ground control to Major Tom ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
Ground control to Major Tom ♫ Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ground control to Major Tom ♫ Vide
MessageSujet: Ground control to Major Tom ♫ Ground control to Major Tom ♫ EmptyVen 24 Aoû 2018 - 0:29

comptes : Cedraella K'han
durée de l'absence : Début septembre ? On espère avant, et on croise les doigts pour pas plus tard !
raison (facultative) C'est un ralentissement plutôt qu'une absence ! J'avoue que j'étais bien en vacances, et que le retour m'a un peu plombée. Mais c'est pas ça qui m'emmerde en ce moment !
Je suis prof' contractuelle et là, pour l'instant, j'ai qu'un contrat de 3h d'assuré pour l'année à venir, alors j'appelle tous les jours le rectorat, et parfois, j'arrive à joindre personne, et quand c'est bon, on me dit de rappeler le lendemain ! A côté de ça, je dois changer d'appart', et personne ne répond à mes mails, à mes appels, et l'Agence est fermée quand j'y vais parce qu'il n'y a que le directeur qui n'est pas en vacances, et donc, quand il est en visite, il ferme l'Agence, comme il est tout seul !
Du coup, j'ai pas toujours le moral, je sors beaucoup pour me changer les idées, et j'ai beaucoup de stress. J'aurais aimé une rentrée paisible, j'ai fais une croix dessus, mais, ouais, ce serait bien que les choses se décantent !

un dernier mot ? Je vous lâche pas, loin de là, j'passe tous les jours et tout, je flood parfois, mais, ouais, j'ai pas toujours la tête à RP, du coup, j'espère que vous me pardonnerez, mais j'préfère poster un ralentissement, que personne ne se demande si je déserte, et que mes partenaires RP ne pensent pas que j'veux pas leur répondre fall
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
Ground control to Major Tom ♫ Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ground control to Major Tom ♫ Vide
MessageSujet: Re: Ground control to Major Tom ♫ Ground control to Major Tom ♫ EmptyVen 24 Aoû 2018 - 8:24

Courage love I love you j'espère vraiment que ta situation va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Triss Oshun
Triss Oshun
fire mutant
‹ MESSAGES : 411
‹ AVATAR : dakota fanning
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (avatar) william wordsworth (signa) myself (gif)
‹ COMPTES : wolfgang azrohir
Ground control to Major Tom ♫ 4wIXJLFN_o
‹ AGE : vingt cinq ans qui se bousculent, s'écrasent, chavirent contre les murs de son coeur désarticulé.
‹ STATUT : célibataire, son coeur tombe amoureux aussi vite qu'il se lasse ensuite.
‹ SANG : il n'y a pas d'argenté plus noble que celui des oshun, perles métalliques délicatement teintées de bleu.
‹ POUVOIR : le feu bleu qui brûle entre ses doigts, son âme qui pleure encore le souvenir des flammes ancestrales. ses prières qui hurlent pour une bénédiction.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin, poupée en apparence inoffensive mais à l'âme de guerrière.
‹ ALLEGEANCE : le trône de flammes et lui seul, couronne dorée faite de sang et de sacrifices qui n'appartiendra jamais qu'aux siens, qu'aux oshun.
‹ ADIUTOR : enat qu'elle voudrait retrouver. la retrouver pour se venger, la retrouver pour sacrifier ce qui doit l'être.
‹ POINTS : 616

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ground control to Major Tom ♫ Vide
MessageSujet: Re: Ground control to Major Tom ♫ Ground control to Major Tom ♫ EmptyVen 24 Aoû 2018 - 8:55

courage pour tout ça mea culpa I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ground control to Major Tom ♫ Vide
MessageSujet: Re: Ground control to Major Tom ♫ Ground control to Major Tom ♫ EmptyVen 24 Aoû 2018 - 10:03

courage alex, much love Ground control to Major Tom ♫ 2269768220 Ground control to Major Tom ♫ 2269768220 Ground control to Major Tom ♫ 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
Ground control to Major Tom ♫ Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ground control to Major Tom ♫ Vide
MessageSujet: Re: Ground control to Major Tom ♫ Ground control to Major Tom ♫ EmptyVen 24 Aoû 2018 - 12:25

Gros gros courage pour tout ça fall
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
Ground control to Major Tom ♫ Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Ground control to Major Tom ♫ Vide
MessageSujet: Re: Ground control to Major Tom ♫ Ground control to Major Tom ♫ EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:16

Merci vous cutie2

Bon bah, au final, j'avais choisi la chanson de Bowie pour le gars qui sait plus trop où il est, et au final, c'est prémonitoire, puisque le fo' ferme, et que j'ai clairement pas les feels, maintenant, pour poursuivre mes sujets, donc désolée à tous mes camarades de jeu ...
Cette décision me peine, mais c'est ainsi, et j'ai clairement trop de stress et de frustrations IRL right now pour réussir à donner une fin propre ...

Je vous embrasse tous, et puis, bah, écoutez, ceux qui ont mon Skype, on reste en contact si vous voulez ! cutie2 cutie2
Je quitte pas le monde du RP, donc j'en recroiserais peut-être certains, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ground control to Major Tom ♫ Vide
MessageSujet: Re: Ground control to Major Tom ♫ Ground control to Major Tom ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ground control to Major Tom ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: absences-