AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

ice cold revenge (rei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

ice cold revenge (rei) Vide
MessageSujet: ice cold revenge (rei) ice cold revenge (rei) EmptyJeu 29 Juin 2017 - 20:44


rei naïa osanos
A thousand miles down to the sea bed, found the place to rest my head
prénom, nom ‹ on l'appelle rei et étant donné le manque de longueur du prénom, il n'y a jamais eu de diminutif ni de surnom ; elle est rei, tout simplement, mais de toute façon elle se définit par osanos avant tout, sa famille, son sang, son allégeance, presque sa vie. en deuxième prénom, son père lui a donné naïa, qui signifie flot et qui n'est pas sans rappeler le mythe des naïades. âge ‹ 24 ans, entourée par deux grandes soeurs et un petit frère. date et lieu de naissance ‹ née en 2140, juste à la fin de la guerre, alors que le nouveau gouvernement venait à peine de se mettre en place. Ainsi, contrairement à ses soeurs et surtout à sa tante Atalante, elle n'a encore jamais connu la véritable guerre, celle qui l'on mène à coeur ouvert ; mais elle a toujours pleinement senti les tensions agitant sa famille face à la couronne et ce climat lourd de sous-entendus et menaçant d'exploser à tout moment est devenu son quotidien. du reste, elle n'a pas vu le jour au palais d'Azurite mais sur l'île d'Ivodoratzi, où ses parents séjournaient momentanément pour chercher un minimum de tranquillité. statut matrimonial ‹ célibataire - elle était promise à un autre noble mais le décret et la fuite soudaine des osanos auront eu raison des fiançailles, qui n'auront finalement jamais abouti. sang ‹ l'argent de la noblesse, l'argent de la richesse, mais un argent décrié depuis que les osanos sont officiellement devenus les premiers ennemis de la couronne. métier ‹ à sa sortie de l'académie, elle s'est engagée dans une formation pour devenir magistrate. formation qu'elle n'a finalement jamais pu compléter puisque le décret est intervenu trop tôt. adiutor ou maître ‹ maître qui ne dénigre pas les mêlés, maître qui n'accorde que peu d'importance au sang, à condition que sa famille soit reconnue à sa juste valeur, c'est-à-dire supérieure. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ les océans la guident, le bruit des vagues la berce et les embruns la font frémir. elle vit avec la marée, les yeux jetés dans les abysses ; changeante, parfois si calme qu'on dirait qu'aucune émotion ne l'a jamais agitée, parfois si révoltée qu'il semblerait que le sang dans ses veines ne se soit changé en flots guidés par la tempête. allégeance ‹ toutes ses actions se font au nom de la résistance, dont la famille osanos est la principale actrice. le mouvement ayant été créé tout juste un an avant sa naissance, rei est littéralement née dedans et ne s'imagine pas vivre sans. certains pourraient dire qu'elle a été endoctrinée depuis toute petite, et dans un sens il est vrai qu'elle n'a jamais considéré un avenir autre que celui qui s'impose à tous les osanos. localisation actuelle ‹ en fuite, un peu partout et nul part à la fois, mais se mouvant toujours avec la résistance et les autres osanos pourchassés. groupe ‹ tear them apart. avatar et crédits ‹ eiza gonzalez + natblida.
01. hyper vigilance ‹ rei est toujours très présente. elle a du mal à dormir, elle a du mal à se mettre sur pause. enfant, elle était turbulente ; constamment en mouvement, surement hyperactive sur les bords. c'était une qualité, à l'époque ; parce qu'alors elle apprenait vite, buvait les paroles de ses soeurs, de sa tante et de ses parents, et qu'on disait d'elle qu'elle deviendrait quelqu'un. aujourd'hui, le diagnostic est nuancé ; elle ne dort que peu, ou mal, à la manière d'un chat dont les sens ne sont jamais réellement éteints. toujours vigilante, comme dans l'attente d'une catastrophe, et c'est fatiguant, c'est éreintant de se préparer sans cesse au pire mais de ne pas le voir arriver.
02. WHAT THE WATER GAVE ME ‹ l'eau a toujours eu un effet apaisant sur elle, et les sept divinités seules savent à quel point elle a besoin d'être calmée. rassurée, aussi, mais elle ne le montre que peu, sauf à ses frangins ou atalante, qui connaissent les fractures, qui remarquent les fêlures à force de côtoyer rei. quand elle angoisse, c'est-à-dire souvent, elle se concentre jusqu'à retrouver le clapotis de l'eau, ferme les yeux et se noie dans ce simple souvenir, celui d'une étendue salée à perte de vue. ses mains reviennent caresser de manière purement machinale ce minuscule bracelet qu'elle a, fait de coquillages malmenés, en ruines pour la plupart, mais bien présents, et tout va mieux.
03. KOLDOVERETZ ‹ elle a vécu des très beaux jours à l'académie. là-bas, elle était aimée, appréciée, constamment entourée de ce même groupe d'amis, sept maîtres venus d'horizons différents. pour eux, les nations n'avaient plus d'importance et elle se souvient (aujourd'hui avec amertume) d'avoir été très amie avec des maîtres du feu. mais sa préférée était une fille de l'air, sa première relation, sa première fois, son premier tout.
04. BISEXUALITY ‹ le fait qu'elle soit bisexuelle n'est plus un secret pour personne et s'assumer ne lui a jamais causé le moindre problème. elle en avait parlé à Aymeric en premier, pour tester sa réaction, et elle a été agréablement surprise de son manque de réaction, justement : ça ne lui faisait ni chaud ni froid parce qu'elle en avait le droit. elle a toujours surveillé ses propos en présence de nobles un peu archaïques mais n'a jamais menti sur l'évidence.
05. DENIAL ‹ elle aimerait dire qu'elle se souvient des yeux d'aymeric, mais c'est faux. elle aimerait assurer qu'elle se rappelle des petites rides qui se formaient sur son visage, au coin de ses yeux et de sa bouche, quand il souriait, mais c'est faux. elle aimerait prétendre que tout est gravé, juste là, dans un coin de sa tête, la voix qu'il avait et les choses qu'il disait, mais c'est faux. le choc l'a effacé. piétiné, rejeté, dégagé de l'esprit de rei. et elle s'en veut, elle culpabilise, elle ne comprend pas cette réaction inconsciente et incontrôlable ; elle est une mauvaise soeur, une horrible frangine, pour l'avoir ainsi éradiqué après sa mort. elle a des souvenirs de lui, bien sur, mais ils sont flous, comme si son frère était un dessin et que quelqu'un l'avait maladroitement gommé.
06. EARTH SICKNESS ‹ certains ont le mal de mer, se sentent mal dès qu'ils mettent le pied sur un navire, ont envie de vomir à la simple vue des cordages et au simple mouvement de roulis. à l'inverse, rei a le mal de la terre. lorsqu'elle y reste trop longtemps, elle s'agace, devient irritable, fait des allers-retours impétueux dans la même pièce, incapable de contrôler ce besoin de partir. rester sur la terre ferme lui donne l'impression de stagner, d'être prisonnière et elle tourne presque claustrophobe à l'idée d'être privée de l'immensité bleue.
07. SEVEN DEVILS ‹ elle a reçu une éducation religieuse solide, noblesse oblige. elle connait les enseignements des sept, a longtemps suivi cette idée de vie pieuse, humble, faite d'entraide. et puis elle a décroché. il lui semble que quelque chose ne tourne pas rond dans ce monde, quelque chose est détraqué, et si les dieux existaient, ils ne le permettraient pas. elle ne parle jamais de son manque de foi, ça lui donne l'impression d'être une gamine bornée et un peu idiote, une môme à qui on aurait refusé un caprice et que se mettrait à bouder. ce n'est pas ça, pourtant, c'est plus profond. c'est un scepticisme qui vient de son caractère, c'est une déception teintée de tristesse qui vient de son expérience. elle préfère croire à la religion des éléments, en silence, elle préfère fermer les yeux sans que personne ne le sache pour espérer que les tortues mystiques reviennent.
08. ICE COLD REVENGE ‹ si rei est devenue tout aussi nucléaire que Lula, elle n'en reste pas moins plus réfléchie. lorsqu'on lui parle de vengeance, lorsqu'on lui murmure que viendra l'heure de la revanche, son sang bouillonne mais sa tête reste froide. pas de précipitation, pas de plan approximatif lorsqu'on en vient au dessein de sa vie ; perfectionniste, exigeante, elle ne doute pas que les Osanos parviendront à leur but mais elle sait qu'il leur faudra être diablement patients.

1240 naissance sur l'île d'ivodoratzi (aguarinui), juste après la fin de la guerre.
1251 entrée à l'académie koldoveretz.
date sortie de l'académie, elle est liée à seolham havoc (scénario à venir) + s'engage dans une formation pour devenir magistrate à Launondie.
date mort d'aymeric osanos, son frère ainé, assassiné par la famille oshun. le choc la change. l'aventurière intrépide devient acide et amère.
date peu après, elle est promue au poste d'officier des espions au sein de la résistance.
les liens que je recherche
F/M ‹ entre 23 et 25 ans environ ‹ maîtres uniquement à l'académie, rei évoluait constamment au sein du même groupe d'amis : ils étaient sept, inséparables bien que venant de nations parfois opposées. généralement mal vus car n'étant que des maîtres, c'était une micro société à leur échelle. tous très différents, certains bruyants, d'autres discrets ; certains nobles, d'autres plus modestes ; certains populaires et un peu cruels, d'autres plus intègres...
F ‹ entre 23 et 25 ans environ ‹ maitresse de l'air l'une des filles du groupe sus-mentionné. très attachée à rei, et c'était réciproque. elles sont sorties ensemble un temps, et la maitresse de l'air ne voulait pas que ça s'ébruite, alors rei est restée silencieuse sur leur relation. elles ont surement pris des chemins très différents en sortant de l'académie et ne sont probablement pas restées en contact, mais seront amenées à se recroiser. les sentiments ne sont pas morts mais ont mué ; l'amour a laissé place à une certaine tendresse, une amitié loyale.
F/M ‹ tout âge, tout sang ‹ mais venant d'azurite ou au moins d'aguarinui des amis d'enfance, rencontrés lors des incessantes sorties de rei. toujours collés à l'époque, ils exploraient la ville ensemble, rei faisait découvrir les méandres du palais d'azurite malgré les protestations des parents. le jeu ? ne pas se faire prendre, jeu au goût amer à présent que les maîtres de l'eau sont forcés, pour la majorité, de se planquer pour sauver leur peau.
liste de mes rps
♒︎♒︎♒︎ keep playing my heartstrings ‹ ft. braam osoryd en cours
♒︎♒︎♒︎ (intrigue i episode i) attentats de dragondale ‹ ft. isaak, jaehaerys, andrei terminé
♒︎♒︎♒︎ (intrigue i episode ii) abandon me ‹ ft. braam osoryd en cours
♒︎♒︎♒︎ seasick days and homesick nights ‹ ft. noor osanos en cours
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Rei Osanos le Mar 15 Aoû 2017 - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ice cold revenge (rei) Vide
MessageSujet: Re: ice cold revenge (rei) ice cold revenge (rei) EmptyJeu 29 Juin 2017 - 20:45


boys
citation au choix
johann osanos (scénario)
père ‹ Elle n'était pas heureuse, Madame Osanos, quand Rei est née. Et pourtant, c'était l'année de la fin de la guerre. Mais elle voulait un fils, elle, et puis elle a été saisie de cette chose étrange, ce baby blues insensé. Et par la suite, elle n'est jamais réellement parvenue à aimer sa fille ; elle l'a toujours rejetée, sans être cruelle pour autant mais simplement... incapable de l'aimer. C'est comme ça que Rei a commencé à passer tout son temps à vagabonder à l'extérieur du palais, pour ne pas infliger sa présence à sa mère. Mais ça l'énervait encore plus, Madame Osanos, de voir la petite dernière revenir les mains pleines de terre, les cheveux emmêlés et trempés.

C'est sur Johann que Rei a balancé son trop plein d'affection, très vite, très tôt. Johann qui la dégageait parfois, lorsqu'elle était trop dans ses pattes et qu'il était occupé à travailler, pour culpabiliser l'heure d'après et retourner la voir pour se racheter. Elle n'avait pas dix ans que déjà s'était construit un lien  fort, parce qu'elle avait l'impression de ne pas avoir de mère mais juste un père, et elle s'était aperçue que ça lui suffisait. Gamine, elle l'appelait mapa, une contraction de maman et papa, parce qu'à ses yeux il était les deux.

Aujourd'hui, Rei est complètement aveugle dès lors qu'il s'agit de son père. Elle n'a pas une vision juste de lui, ne voit pas ses défauts, n'est absolument pas objective le concernant. Elle l'aime inconditionnellement, ne remet jamais en question ses avis et ses décisions, tant et si bien qu'elle le soutient dans tout ce qu'il fait, même quand elle doit s'arrêter de penser, même quand c'est moralement très limite, même quand Atalante clame qu'ils vont trop loin. Et lui, il est réellement attaché, bien sur, comme il est attaché à tous ses enfants ; mais d'un autre côté, il sait aussi que Rei fait un instrument idéal vu comment elle manque de discernement dès lors qu'il rentre en ligne de compte, et ça, il n'en a que trop conscience. Il ne l'utilise pas consciemment, en tout cas pas encore, mais il pense de plus en plus à elle comme étant précieuse car utile. Plus les jours passent plus elle est faite à son image, plus elle lui ressemble, parle de vengeance et de noyer leurs opposants, alors il l'encourage dans cette voie. Il sait pourtant qu'elle blesse facilement, cette voie, il sait dans quel triste état sa fille en ressortira.
braam osoryd
futur espion pour la résistance, attraction défendue ‹ elle l'a approché lors d'une soirée mondaine, ils se sont isolés sur un balcon le temps de faire connaissance. c'est devenu un rituel, ce balcon, et au fil du temps ils se sont appris, malgré le fossé de l'âge, malgré le fossé de la nation. méfiante, elle a mis le temps avant d'oser aborder la question des opinions politiques, s'est beaucoup renseignée sur lui auparavant - mais elle voulait savoir ce qu'il en était parce qu'il représentait l'espion parfait. elle voulait le recruter ; elle le voulait tout court. vraiment attirée, elle n'a toutefois jamais osé lui dire ce qu'elle ressentait pour lui parce qu'il était déjà fiancé à une autre, et qu'elle était déjà fiancée à un autre. et avant qu'elle ne se décide à le faire, le décret condamnant les maîtres de l'eau est intervenu.

depuis, braam cherche la résistance, la cherche elle. et il l'a finalement trouvée, après avoir reçu une info sur un groupe de résistants ; il s'est précipité pour leur dire qu'ils étaient en danger, qu'ils devaient partir, et elle était là. mais les choses sont devenues plus compliquées, parce que les maîtres du feu ont assassiné le frère de rei, qu'elle est trauma, méfiante, à la fois enragée et apeurée ; d'un côté c'est braam, l'homme du balcon, qu'elle trouve droit et auquel elle veut faire confiance, mais de l'autre côté c'est un maître du feu, et chaque fois qu'il fait un mouvement elle a envie de sursauter et/ou de riposter, et elle ne peut pas s'empêcher de penser que vu sa position, il savait peut-être que l'ordre de tuer aymeric avait été donné.

(+++) elle ne le sait pas encore mais braam a eu une liaison avec sa tante, atalante osanos. et en l'apprenant, elle sera dévastée ; dévastée et soudainement froide parce qu'atalante obtient toujours ce qu'elle veut mais qu'elle ne parvient pas à obtenir. mais braam, c'était plus important que tout le reste.
seolham havoc (scénario)
adiutor ‹ ils se sont détestés dès le premier regard, à l'académie. sans vraiment avoir besoin de se connaître. d'emblée, elle était tout ce qu'il haïssait : née dans une famille riche, puissante, sans même s'en rendre compte elle marchait avec ce pas horrible, celui qu'ont les gens qui possèdent une partie du monde. et pire, elle était aimée, constamment entourée, noyée dans un groupe de maîtres bruyants et agaçants. juste des maîtres. que des maîtres. forcément. et lui, il tournait avec ses deux acolytes habituels, deux âmes aussi différentes que le jour et la nuit : un mêlé avec des poings un peu trop échauffés et un maître si extraverti qu'il parlait largement pour trois.

toujours est-il que le rire de rei dans les couloirs l'horripilait littéralement sans qu'il ne puisse vraiment expliquer pourquoi.

même promo, et en quatrième année, ils ont eu ce cours en commun, poésie ancienne, quelque chose comme ça. et ça, c'était son domaine à lui, c'était peut-être puéril de le voir comme ça mais il levait les yeux au ciel chaque fois qu'elle prenait la parole et la rivalité s'est installée. rien de vraiment très marquant, jusqu'au pari.

ce pari, c'est à rei qu'on l'a lancé. elle devait se rapprocher de seolham, lui faire croire qu'elle l'aimait et le laisser tomber au dernier moment. c'était un peu cruel, et c'était aussi pour tester les limites du pouvoir de télépathie de seol, voir s'il pourrait la cramer, voir s'il allait capter le truc. et elle, poussée par l'effet de groupe, elle a dit oui, elle a accepté. mais elle savait déjà pertinemment qu'elle ne le ferait pas jusqu'au bout, parce que c'était idiot, et qu'elle a toujours très mal menti, et qu'elle ne voulait pas. elle ne voulait pas être cette fille - celle qu'on voulait qu'elle soit, la reine de beauté avec un mauvais fond, alors même qu'elle avait toujours été cette gamine les pieds dans l'eau, écorchés sur les galets de la mer, avec des cheveux trempés gouttant dans le dos et un rire mouillé.

elle a donc tout mis en oeuvre pour se rapprocher de lui et ça a fonctionné. coup classique, elle s'est attachée, il s'est attaché. si différents qu'ils en devenaient complémentaires, si opposés qu'ils fonctionnaient parfaitement bien à deux. c'était leur dernière année, et elle avait le sang noble, et il était admirablement bien classé dans sa promo, alors forcément ils s'en doutaient, tout le monde s'en doutait - ils ont été mis ensemble. et ils le voulaient, tous les deux, ils le voulaient terriblement sans l'avouer. même lui était heureux de son sort, et il ne comprenait pas, parce qu'il s'était toujours juré de ne pas devenir ça, un adiutor fidèle et dévoué, il s'était toujours promis intérieurement de trouver un moyen, peu importe lequel, de fuir avant d'être ainsi lié à un maître. et soudainement il se disait que ce n'était pas si terrible, après tout, que c'était réciproque, que s'il mourrait elle clamsait aussi, alors c'était équilibré, alors pourquoi pas. l'idée de mourir commençait à le débecter, par ailleurs - l'idée qu'elle meure le tétanisait. enfin, jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité. jusqu'à ce qu'il comprenne cette histoire de pari, en fouillant dans un esprit qu'il n'aurait pas du fouiller. et soudainement il s'est senti bête, terriblement idiot d'y avoir cru, surtout pendant plusieurs mois ; vraiment con d'avoir pensé qu'une fille riche et noble et populaire pourrait se prendre d'affection pour un type pauvre aux accents de savant fou. dans la bouche de rei, il trouvait que seolham était soudainement devenu synonyme de bonne action. et c'était faux, totalement faux, mais il ne voulait rien entendre, et la guerre a repris entre eux.

les années suivantes ont été pesantes. vraiment très pesantes. ils se contentaient du strict minimum et ne se parlaient quasiment pas mais ils étaient pourtant incapables de nier qu'il y avait eu ce truc entre eux, cette amitié à présent enterrée mais toujours palpable au fond d'eux. une ambiance étrange, à coup de rapprochements soudains, puis d'éloignements fulgurants. ça aurait surement continué comme ça s'il n'y avait pas eu aymeric - ou plutôt sa mort. il était là quand rei l'a appris, elle était là quand seol l'a appris. aymeric, il l'aimait bien, même s'ils se parlaient assez peu. ils se croisaient sans cesse parce qu'il était le frère ainé de rei, et il avait ce sourire, ce sourire vrai, sincère, selon qu'ont les gens qui n'ont pas encore été brisé. alors quand il a appris la nouvelle, il s'est senti trembler - mais rei, c'était pire, il l'a sentie changer. de la fratrie, elle avait toujours été la plus téméraire. la plus aventureuse. celle qui ne supportait pas les espaces clos, les portes fermés, l'intérieur. c'était comme ça qu'on la reconnaissait ; à son air du grand air. c'était ça que seol aimait bien, au fond de lui, et c'était mort. remplacé par d'autres trucs, la rage et la haine et la colère, les dents serrées et les yeux noirs et les mains crispées.

alors il s'est dit qu'il devait faire quelque chose - pas parce qu'il était adiutor, esclave moderne, malheureux de sa condition, mais parce qu'il était humain, et qu'elle était humaine, et qu'un jour ils avaient été proches.
prénom nom
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Rei Osanos le Dim 23 Juil 2017 - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ice cold revenge (rei) Vide
MessageSujet: Re: ice cold revenge (rei) ice cold revenge (rei) EmptyJeu 29 Juin 2017 - 20:45

diana osanos grande soeur. lien en discussion.
lula osanos grande soeur. lula n'aimait pas rei quand elles étaient gamines ; elle la trouvait collante et un peu faiblarde. assez éloignées jusqu'à la mort d'aymeric. après ça, elles ont commencé à s'apprivoiser, à s'ouvrir l'une à l'autre, à se confier. maladroites mais pleines de bonne volonté.
atalante osanos tante et mentor. lien en discussion.

à vous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
ice cold revenge (rei) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ice cold revenge (rei) Vide
MessageSujet: Re: ice cold revenge (rei) ice cold revenge (rei) EmptyVen 30 Juin 2017 - 10:53

je laisse ma trace ice cold revenge (rei) 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ice cold revenge (rei) Vide
MessageSujet: Re: ice cold revenge (rei) ice cold revenge (rei) EmptyVen 30 Juin 2017 - 14:17

t'inquiètes je t'oublie pas frangine ice cold revenge (rei) 3836947603 I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ice cold revenge (rei) Vide
MessageSujet: Re: ice cold revenge (rei) ice cold revenge (rei) EmptyLun 24 Juil 2017 - 13:11

ok, alors .... fall
déjà, j'avais pas capté que le seconde prénom de Rei c'était Naïa (coucou Nahia rock), du coup j'aime encore plus ton perso ice cold revenge (rei) 2750325134

ensuite, je t'aurais bien proposé Sam pour la maître de l'air que tu recherches, mais elle a 29 ans, donc je pense que c'est compromis gnuh

je cherche autre chose du coup ice cold revenge (rei) 2750325134 mais si t'as une envie particulière, n'hésite pas ! nrv
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
ice cold revenge (rei) Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ice cold revenge (rei) Vide
MessageSujet: Re: ice cold revenge (rei) ice cold revenge (rei) EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:05

Citation :
F/M ‹ TOUT ÂGE, TOUT SANG ‹ MAIS VENANT D'AZURITE OU AU MOINS D'AGUARINUI des amis d'enfance, rencontrés lors des incessantes sorties de rei. toujours collés à l'époque, ils exploraient la ville ensemble, rei faisait découvrir les méandres du palais d'azurite malgré les protestations des parents. le jeu ? ne pas se faire prendre, jeu au goût amer à présent que les maîtres de l'eau sont forcés, pour la majorité, de se planquer pour sauver leur peau.

il m'intéresse bien ce lien. What a Face
les kimora étaient en soi une famille vassale des osanos, ce qui fait que rita traînait souvent au château du coup elles connaissaient bien les osanos, et comme elles ont qu'un an de différence ça pourrait fonctionner. I love you A DEVELOPPER AUSSI OF COURSE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ice cold revenge (rei) Vide
MessageSujet: Re: ice cold revenge (rei) ice cold revenge (rei) EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:50

Un petit lien ? mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ice cold revenge (rei) Vide
MessageSujet: Re: ice cold revenge (rei) ice cold revenge (rei) EmptySam 29 Juil 2017 - 0:51

@samhain tammins omg j'avoue qu'à l'oral, elles sont soeurs de prénoms  dadada et oui 29 c'est compliqué vu que du coup elles ont 5 ans d'écart, c'est dommage cutie mais on peut partir sur autre chose, je vais lire ta fiche demain pour chercher des idées  dadada
@rita kimora OUI OUI OUI une amie  fall j'irai aussi lire ta fiche demain pour pouvoir mieux approfondir le lien  I love you mais si t'es ok on pourrait partir sur l'idée que rita et rei étaient inséparables lorsqu'elles étaient gamines ? parce que famille vassale des osanos + rei n'était pas vraiment proche de sa fratrie à l'époque, du coup elle aurait pu passer plus de temps avec rita qu'avec ses soeurs Arrow elle était toujours en vadrouille, constamment à vouloir découvrir tous les endroits possibles, donc si rita était en mode aventurière aussi ça pourrait carrément le faire  dadada enfin comme dis plus haut, demain je me plonge sur ta fiche  ice cold revenge (rei) 3836947603
@themys isaksen avec plaisir ice cold revenge (rei) 3836947603 une idée ? cheum
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
ice cold revenge (rei) Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ice cold revenge (rei) Vide
MessageSujet: Re: ice cold revenge (rei) ice cold revenge (rei) EmptySam 29 Juil 2017 - 16:04

@Rei Osanos, je te conseille de lire ma fiche de liens plutôt, parce que les informations sont plus complètes ice cold revenge (rei) 2750325134, mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose, au moins avec la résistance cheum

& j'en profite, si jamais tu veux un lien avec une mêlée jaune qui vient peut-être de sauver les fesses de Lula, n'hésite pas fall Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ice cold revenge (rei) Vide
MessageSujet: Re: ice cold revenge (rei) ice cold revenge (rei) EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:08

coucou cutie
partante pour un lien? mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ice cold revenge (rei) Vide
MessageSujet: Re: ice cold revenge (rei) ice cold revenge (rei) EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:20

je t'ai sauvé la vie, j'exige un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ice cold revenge (rei) Vide
MessageSujet: Re: ice cold revenge (rei) ice cold revenge (rei) EmptyLun 14 Aoû 2017 - 23:50

@athalia griffith OUI JE VEUX  nrv en plus athalia est proche de lula, si je me trompe pas ?  hm

@jaehaerys norhalis j'avoue, rei est carrément redevable à jae là  fall elles sont aussi indirectement liées par les osoryd, il me semble  dadada si j'ai bien tout suivi jae a un faible pour eurus ?  dadada (rei a un faible pour braam Arrow )

@alevtina valaeris toi toi toi dadada au début je voulais t'envoyer un mp mais après, j'me suis rendu compte que je t'avais jamais rep ici Arrow (shame, shame, shame) (ou je glisse des refs à got comme ça okalm) ET DONC je viens de lire ta fiche et j'ai eu tout plein d'idées mais je sais pas si elles te plairont cutie déjà du coup, le lien de la maîtresse de l'air que tu ne pouvais pas prendre à cause de la différence d'âge, est-ce qu'il te tente toujours maintenant qu'il est plausible ? dadada il concerne le passé anyway, mais j'ai peut-être aussi une idée pour le présent hm j'ai vu que tina était apothicaire et qu'elle avait notamment des remèdes et tout ça ; or rei a été gravement blessée à la jambe lors des attentats de dragondale et comme c'est une osanos, elle a filé sans avoir eu le temps d'être soignée correctement cutie mais elle est restée sur place, planquée dans une chambre d'hôtel excentrée grâce à braam, du coup j'me disais que rei aurait pu faire appel à tina ? sans compter que tina est sympathisante de la résistance donc je suppose qu'elle aurait couvert rei, ce qui est super important aussi cutie enfin j'pense qu'il y a vraiment matière à faire un truc bien, j'aime l'idée que ce soit une amitié (ou plus, à l'époque) qui démarre dès l'académie et qui reprend aujourd'hui I love you elles peuvent faire des solides alliées à mon avis, mais avant de trop m'embarquer je vais déjà attendre de voir ce que tu penses de tout ça ice cold revenge (rei) 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ice cold revenge (rei) Vide
MessageSujet: Re: ice cold revenge (rei) ice cold revenge (rei) EmptyMar 15 Aoû 2017 - 13:10

@Rei Osanos cheum
Je suis pour pour pour à 300% nrv En plus, Tina risque fortement de venir demander une alliance aux Osanos pour démonter sa propre famille, donc avoir le soutien de Rei serait un énorme plus mea culpa
Pour le fait qu'elle ne voulait pas que ça s'ébruite, je me dis que ça pourrait être liée à ses fiançailles avec Isaiah Griffith avant d'être une question d'ébruitement ? Parce qu'à partir de là, Tina va mettre fin à toute relation qu'elle aurait pu avoir pour se consacrer à Isaiah et faire en sorte que le mariage fonctionne.
Après la mort d'Isaiah, Diana fait entrer Tina dans la résistance, du coup elles auraient déjà pu se retrouver à ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ice cold revenge (rei) Vide
MessageSujet: Re: ice cold revenge (rei) ice cold revenge (rei) EmptyMar 15 Aoû 2017 - 16:52

tu ne te trompes pas, lula et lia se connaissent depuis l'enfance et sont plutôt proches cutie
du coup je me dis que lia et rei se seraient forcément rencontrées quelque part, et même si rei et lula ne s'entendaient pas à l'époque, je vois mal lia ne pas aimer rei je te l'avoue hm
après je ne sais pas, si tu as des envies particulières ? gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ice cold revenge (rei) Vide
MessageSujet: Re: ice cold revenge (rei) ice cold revenge (rei) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ice cold revenge (rei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciennes fiches de liens-