AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

RECENSEMENT - jusqu'au 9 juillet (16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 40
‹ AVATAR : viggo mortensen
‹ CRÉDITS : ΛLDEBΛRΛN (avtar) ASTRA (signature)

‹ AGE : cinquante-cinq ans, âge de grisaille, début de l'automne pour ta vie tu vas bientôt rouiller comme les feuilles.
‹ STATUT : Veuf, tu ne regardes plus les femmes, du moins pas comme un homme a marier le ferait.
‹ SANG : ton sang est bronze, métal sale qui devrait parcourir tes veines si cette appélation était réelle.
‹ METIER : Mercenaire.
‹ ALLEGEANCE : Tu n'es fidèle qu'à toi même, mais c'est déjà un bon début.
‹ ADIUTOR : Tu n'en as pas, tu n'en veux pas.
‹ POINTS : 124

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 9 juillet (16h) Mer 5 Juil - 17:20

Pseudo : Atlas Fordwin
Je décide de : rester [X] partir [  ]
Un petit mot ? même sans pc on se débarasse pas de moi. fab3
Revenir en haut Aller en bas
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 111
‹ AVATAR : adelaide kane.
‹ CRÉDITS : ice and fire (avatar).

‹ AGE : vingt-trois années.
‹ STATUT : une ondulation à la surface dont l'apparence laisse se dessiner la profondeur. a coeur est la trahison, à vif est le sentiment qui se noie. entre pluie et brume la virtuosité solitaire marque son territoire.
‹ SANG : ascendance de noblesse, un titre qui fait miroiter la cupidité. dotée de cette matière de la seconde place, tel l'argent, tel la couleur d'un liquide qui ne promet rien.
‹ METIER : autrefois, un bel astre du miroir. aujourd'hui une ombre fugitive dans la nature.
‹ ALLEGEANCE : indomptable brise froide, courant d'air que l'on ne peut attraper tout comme la poussière. esprit silencieux, la neutralité scelle ses lèvres (du moins pour l'instant).
‹ ADIUTOR : l'âme de l'enfant capricieux, l'opposé. yerim est son protecteur.
‹ POINTS : 394

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 9 juillet (16h) Mer 5 Juil - 21:53

Pseudo : Merle Osanos
Je décide de : rester [x] partir [ ]
Un petit mot ? I love you
blue
blue
‹ MESSAGES : 18
‹ AVATAR : lindsey morgan
‹ CRÉDITS : dragonfly in amber (avatar) ; uc

‹ AGE : vingt-six ans,
‹ STATUT : seule, bien que ses prunelles sombres soient attirées par une silhouette dont elle reconnâitrait le pas même en ayant les yeux fermés. un homme identique, des yeux bleus perçants et une chevelure noire
‹ SANG : sang mêlé, indigne de foulée cette terre de ses yeux ardents
‹ METIER : adiutor, une protection de plein temps, elle s'y jette corps et âme à jamais liée à son blond à la peau d'albâtre et aux yeux bleu comme le ciel
‹ ALLEGEANCE : à la ligue des mêlés et aux promesses qu'ils lui ont faites
‹ ADIUTOR : liée à jamais a un valaeris, au dernier survivant de l'air, elle donnerait sa vie à la faucheuse pour qu'il puisse fouler encore cette terre si le choix devait arriver.
‹ POINTS : 109

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 9 juillet (16h) Mer 5 Juil - 23:30

Pseudo : Asha deveraux
Je décide de : rester [ x ] partir [ ]
Liens vers mes sujets ouverts et rp en cours : à remplir si vous partez, pour faciliter le nettoyage
Un petit mot ? Je vais restée lwhahahhah. Non j'adore ce forum serieux
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 179
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar) et moi-même (gif)
‹ COMPTES : le tapis de sol

‹ AGE : vingt-six pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : fiancée à un oshun contre son gré. une alliance qu'elle n'a pas souhaité.
‹ SANG : la noblesse et la pureté coulent dans ses veines dont les hémoglobines prennent une teinte argentée.
‹ METIER : héritière de la maison valaeris et du poste de gouverneur de la nation de l'air, elle s'entraîne pour le moment à la diplomatie en tant qu'ambassadrice d'aerinstin à launondie
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 750

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 9 juillet (16h) Mer 5 Juil - 23:51

je vous ajoute I love you

alexander je suis désolée mea culpa j'espère que ça va aller même si on ne peut jamais vraiment s'en remettre totalement cutie bon courage cutie
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 15
‹ AVATAR : Oscar Isaac.
‹ CRÉDITS : Swan pour l'avatar, OscarPoe et Kenziresources pour les gifs, Xynpapple pour la signature.

‹ AGE : Quarante et un ans.
‹ STATUT : Marié à Adrastée Redwyne dont il a trois fils (légalement séparé d'Acanthe Redwyne et père adoptif de Callany).
‹ SANG : Bronze.
‹ METIER : Magistrat à la Grande Cour.
‹ ALLEGEANCE : La bouteille tant qu'elle est pleine, la suivante, dès qu'elle est vide.
‹ ADIUTOR : Acanthe Redwyne.
‹ POINTS : 62

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 9 juillet (16h) Jeu 6 Juil - 15:55

Pseudo : Accolon Redwyne
Je décide de : rester [x] partir [  ]
Un petit mot ? Je suis fort désolé, la période est un peu chaotique (et je prépare mes vacances)... j'essaie de poster mon premier rp, fiches de lien tout ça avant et, quoi qu'il arrive, je reste, sisi. much wow
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 31
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; lise aka ado l'amour de ma vie - gif ; manon aka isaure best sis

‹ AGE : vingt-huit ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et l'ombre d'une couronne qui commence à se profiler au-dessus de sa tête.
‹ STATUT : fiancé à bora yinren, une fatalité qu'il a depuis longtemps acceptée. avec ou sans elle, sa liberté reste la même.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ METIER : prince héritier, une position qui lui donne un avant-goût de son futur rôle d'empereur. un poste qui lui fait envie mais qui le répugne tout autant, partagé entre le pouvoir et les responsabilités qui s'y apparentent.
‹ ALLEGEANCE : cal n'est fidèle qu'à lui-même. il souhaite aller loin, même si cela signifie parfois avoir à sacrifier certaines personnes.
‹ ADIUTOR : naos, qu'il ne porte pas forcément dans son cœur mais leur duo fonctionne, du moins en apparence.
‹ POINTS : 140

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 9 juillet (16h) Ven 7 Juil - 15:24

Pseudo : Cal Oshun
Je décide de : rester [gnuh] partir [ ]
Un petit mot ? kiss le peuple, j'reviens plus forte que jamais What a Face

I love you I love you
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 14
‹ AVATAR : Rosamund Pike
‹ CRÉDITS : avatar par Sil

‹ AGE : quarante ans
‹ STATUT : mariée à Accolon Redwyne, avec qui elle a trois garçons
‹ SANG : bronze
‹ METIER : scientifique du sang à la commission des esprits
‹ ALLEGEANCE : elle-même
‹ POINTS : 53

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 9 juillet (16h) Ven 7 Juil - 23:35

Pseudo : Adrastée Redwyne
Je décide de : rester [X] partir [ ]
Un petit mot ? Désolée pour le manque d'activité. L'ajustement aux vacances était un peu compliqué. Mais je me rattrape soon, maintenant que j'ai extériorisé tout ce que j'avais à extérioriser durant cette première semaine. chem

Merci. sex
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 201
‹ AVATAR : Nathalie Emmanuel
‹ CRÉDITS : Ellcrys & giphy
‹ AGE : 25 ans
‹ STATUT : Célibataire
‹ SANG : Sang Argent
‹ METIER : Sacerdas
‹ ALLEGEANCE : Wheatdrop, la Foi des Sept, Griffiths & Eartanera
‹ ADIUTOR : Althéa (futur scénario)
‹ POINTS : 756

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - jusqu'au 9 juillet (16h) Sam 8 Juil - 13:58

Pseudo : Belphoebe Wheatdrop
Je décide de : rester [ X ] partir [ ]
Liens vers mes sujets ouverts et rp en cours : Encore aucun... pas bo
Un petit mot ? Entre les surveillances de bac, les corrections, les jurys de délibération, les rattrapages et les jury de rattrapage, j'ai été un peu prise, mais je reviens, en espérant que vous ne m'avez pas oubliée... mea culpa

RECENSEMENT - jusqu'au 9 juillet (16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3