AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

CRAWLING BACK TO YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

CRAWLING BACK TO YOU. Vide
MessageSujet: CRAWLING BACK TO YOU. CRAWLING BACK TO YOU. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 22:10

nehina k'han
Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de sucre et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. (thomas vineau - bleu de travail)
prénom, nom ‹ nehina k'han (uc) âge ‹ vingt six hivers (uc) date et lieu de naissance ‹ treize septembre, greenstall (uc)  statut matrimonial ‹ célibataire (uc)  sang ‹ argent (uc) métier ‹ mercenaire (uc) maître de ‹ (uc). élément ou don ‹ ancienne maitre de la terre, aujourd'hui maitresse de la lave (uc)  allégeance ‹ (uc) compétences ‹ combat (0/200), stratégie (0/200), social (0/200), survie (0/200), discretion (0/200). localisation actuelle ‹ eartanera (uc) avatar et crédits ‹ gigi hadid + morrigan.
un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante

‹ Décrivez quelle est la position de votre personnage vis-à-vis de la situation politique actuelle. (purge, fin de la guerre entre nations)
Ecrivez votre réponse ici. Détaillez bien les différents aspects de votre réponse. Vous pouvez la rédiger comme si votre personnage répondait à une question qui lui était posé, ou en continuant d'utiliser la troisième ou la seconde personne. Soyez complet, l'idéal serait de répondre en un minimum de cinq lignes.
pseudo et prénom ‹ lumen & lucie. âge ‹ bientôt comme nehina  much sad  comment as-tu trouvé le forum? ‹ bazzart. pays ‹ france. fréquence de connexion ‹ honnêtement, j'ai une connexion très susceptible et un boulot très prenant mais je m'en sors  chatpoté votre avis sur le forum ‹ ça fait une éternité qu'il me fait de l'oeil, j'adore le contexte (même si franchement, je crois qu'il va me falloir encore beaucoup de lecture pour m'approprier les intrigues politiques, les personnages politiques... tout ce qui touche au mot politique, parce que je suis encore un peu dans le flou mais d'ici ce week-end, je devrais avoir rattrapé  fall smiley préféré‹  chem  machiavel  grumpy2  mort (comment ça on avait dit seulement un ?  chatpoté)  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CRAWLING BACK TO YOU. Vide
MessageSujet: Re: CRAWLING BACK TO YOU. CRAWLING BACK TO YOU. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 22:10

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
CRAWLING BACK TO YOU. Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CRAWLING BACK TO YOU. Vide
MessageSujet: Re: CRAWLING BACK TO YOU. CRAWLING BACK TO YOU. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 22:10

PREMS J'EDITE What a Face What a Face
BIENVENUE CHATON
ARCTIC MONKEYS DANS LE TITRE JE
DO I WANNA KNOW EN PLUS
veux-tu me tuer genre
direct?
parce que ça marche moustache moustache moustache

bon stil working on it pour l'avatar mais OMGGG je dois trop te dire MILLES TRUCS parce qu'on a un peu avancé par rapport à nehina et à priori elle a ramener @kaz ravenscar à adonis et du coup elle est plus trop trop persona non grata ykwim
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CRAWLING BACK TO YOU. Vide
MessageSujet: Re: CRAWLING BACK TO YOU. CRAWLING BACK TO YOU. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 22:17

MERCI MILLE FOIS cutie2
han, tu connais cette chanson
j't'aime encore plus.
et non,
j'suis pacifiste, pour équilibrer avec nehina What a Face

OH, DIS-MOI TOUT (ma boite mp t'est grande ouverte, mais tu le sais déjà wow CRAWLING BACK TO YOU. 2269768220 ) parce que j'suis encore un peu perdue donc va falloir que j'imprime tout ça moustache
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
CRAWLING BACK TO YOU. Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CRAWLING BACK TO YOU. Vide
MessageSujet: Re: CRAWLING BACK TO YOU. CRAWLING BACK TO YOU. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 22:30

super choix de personnage mea culpa
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Triss Oshun
Triss Oshun
fire mutant
‹ MESSAGES : 411
‹ AVATAR : dakota fanning
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (avatar) william wordsworth (signa) myself (gif)
‹ COMPTES : wolfgang azrohir
CRAWLING BACK TO YOU. 4wIXJLFN_o
‹ AGE : vingt cinq ans qui se bousculent, s'écrasent, chavirent contre les murs de son coeur désarticulé.
‹ STATUT : célibataire, son coeur tombe amoureux aussi vite qu'il se lasse ensuite.
‹ SANG : il n'y a pas d'argenté plus noble que celui des oshun, perles métalliques délicatement teintées de bleu.
‹ POUVOIR : le feu bleu qui brûle entre ses doigts, son âme qui pleure encore le souvenir des flammes ancestrales. ses prières qui hurlent pour une bénédiction.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin, poupée en apparence inoffensive mais à l'âme de guerrière.
‹ ALLEGEANCE : le trône de flammes et lui seul, couronne dorée faite de sang et de sacrifices qui n'appartiendra jamais qu'aux siens, qu'aux oshun.
‹ ADIUTOR : enat qu'elle voudrait retrouver. la retrouver pour se venger, la retrouver pour sacrifier ce qui doit l'être.
‹ POINTS : 616

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CRAWLING BACK TO YOU. Vide
MessageSujet: Re: CRAWLING BACK TO YOU. CRAWLING BACK TO YOU. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 23:26

super choix de scénario, j'aime tellement nehina I love you
hâte de te lire, bienvenue ! much wow
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ariel Sorenia
Ariel Sorenia
humans
‹ MESSAGES : 321
‹ AVATAR : Sen Mitsuji
‹ CRÉDITS : Mélopée
CRAWLING BACK TO YOU. 8b3424a7c405fcea4e546ea224752aa2
‹ AGE : 26 années, 25 passées enchaînées, sa vie libre a récemment commencé.
‹ STATUT : Le coeur asséché et stérile où rien ne pousse, rien ne frémit.
‹ SANG : Lambda, le sang rouge sans davantage d'attribut.
‹ METIER : Traqueur des maîtres et de leurs alliés. Kill before you get killed.
‹ ALLEGEANCE : Sa seule allégeance va à Pollux et à son armée de damnés.
‹ POINTS : 1358

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CRAWLING BACK TO YOU. Vide
MessageSujet: Re: CRAWLING BACK TO YOU. CRAWLING BACK TO YOU. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 23:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
CRAWLING BACK TO YOU. Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CRAWLING BACK TO YOU. Vide
MessageSujet: Re: CRAWLING BACK TO YOU. CRAWLING BACK TO YOU. EmptyVen 3 Aoû 2018 - 0:30

L'autre belle gosse de la famille slt toi

Tu fais genre un excellent choix et tout bave
Évidemment, un lien sera obligatoire entre nos belles gosses swouaag

Si jamais y a besoin d'infos ou de trucs sur la vie parmi les K'han, hésites pas cutie2
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Irinushka Valaeris
Irinushka Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 416
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @KANE. (AV.) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
CRAWLING BACK TO YOU. 43daba3999aec757e49c20e29bb4523a
‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1044

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CRAWLING BACK TO YOU. Vide
MessageSujet: Re: CRAWLING BACK TO YOU. CRAWLING BACK TO YOU. EmptyVen 3 Aoû 2018 - 13:32

ce titre
ce perso
serais-tu parfaite ?
What a Face

bienvenue parmi nous en tout cas I love you et bon courage our ta fiche CRAWLING BACK TO YOU. 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
CRAWLING BACK TO YOU. 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CRAWLING BACK TO YOU. Vide
MessageSujet: Re: CRAWLING BACK TO YOU. CRAWLING BACK TO YOU. EmptyVen 3 Aoû 2018 - 16:33

ici kaz ravenscar, justement What a Face
ON VA DEVOIR PARLER What a Face
en tout cas bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CRAWLING BACK TO YOU. Vide
MessageSujet: Re: CRAWLING BACK TO YOU. CRAWLING BACK TO YOU. EmptyVen 3 Aoû 2018 - 18:31

oh, j'ai trop de retard fall wow
MERCI À TOUUUUUS
J'VOUS AIME DEJA
et pour les liens, hésitez pas à me mp pour qu'on en discute, d'une j'aime bien et de deux, ça m'aidera pour ma fiche de savoir où en est nehina par rapport à vos persos gnuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
CRAWLING BACK TO YOU. KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CRAWLING BACK TO YOU. Vide
MessageSujet: Re: CRAWLING BACK TO YOU. CRAWLING BACK TO YOU. EmptyVen 3 Aoû 2018 - 21:51

ah ouais ça mets arctic monkeys en titre comme ça oklm dadada
enfin une nehinaa, attendue comme le loup blanc cette gonzesse What a Face
faudra qu'on discute lien gnuh
bienvenue en tous cas, et bon courage pour ta fiche much love CRAWLING BACK TO YOU. 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CRAWLING BACK TO YOU. Vide
MessageSujet: Re: CRAWLING BACK TO YOU. CRAWLING BACK TO YOU. EmptyVen 3 Aoû 2018 - 22:34

ahah, c'est le thème de nehina wsh dadada
ça ne me met pas du tout la pression, j'espère que ce que j'en ferais vous ira cheum
et pas de soucis pour le lien, ma boite mp est grande ouverte I love you
& MERCII
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Sevastyan Belikov
Sevastyan Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 474
‹ AVATAR : adrien brody.
‹ CRÉDITS : odistole, astra, little liars.
CRAWLING BACK TO YOU. S0gdOKsH_o
‹ AGE : nombreuses sont les ridules courant sur le visage anguleux du belikov pour lui rappeler que les quarante-sept années qui ornent ses traits ne sont nullement des chimères.
‹ STATUT : la bague au doigt, son regard brave les codes et coulisse sur les guibolles des naïades qui croisent son chemin, sans jamais aller plus loin.
‹ SANG : le bronze s'est vu récemment tourner à l'argent, consécration et distinction inestimable.
‹ POUVOIR : il emplit ses poumons, se loge entre ses doigts à chacun de ses gestes et se fait tempête quand la colère emplit son cœur ; air chéri aux prunelles du belikov ne faisant qu'un avec les courants d'air. est venu s'ajouter à cela une maîtrise permettant au bretteur de tutoyer les hauteurs. béni, mais bien affecté par sa manipulation de l'air totalement détraquée.
‹ METIER : maître d'armes, les meilleurs bretteurs sont passés sous sa tutelle, et encore aujourd'hui le regard acéré de l'aeristinien décortique uns à uns les mouvements maladroits de ses élèves.
‹ ALLEGEANCE : au trône d'aeristin, tout d'abord ; c'est à la couronne que sevastyan est envers et contre tout loyal, peu importe qui en est le détenteur ; aujourd'hui, ce sont les valaeris qu'il sert.
‹ ADIUTOR : un orange.
‹ POINTS : 891

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CRAWLING BACK TO YOU. Vide
MessageSujet: Re: CRAWLING BACK TO YOU. CRAWLING BACK TO YOU. EmptyDim 5 Aoû 2018 - 1:20

très bon choix de famille cutie2
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CRAWLING BACK TO YOU. Vide
MessageSujet: Re: CRAWLING BACK TO YOU. CRAWLING BACK TO YOU. EmptyDim 5 Aoû 2018 - 11:08

OUI ENFIN UNE NEHINA oshun
j'aime trop ce perso

et on va devoir parler lien What a Face

bienvenuuuuue CRAWLING BACK TO YOU. 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Antwan Belikov
Antwan Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 1213
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © balaclava; pinterest.
‹ COMPTES : -
CRAWLING BACK TO YOU. Tumblr_p4vtgoYd431v9u3yeo1_500
‹ AGE : il a vingt trois ans, mais le visage osseux, ainsi que ses yeux sombres ourlés de cernes violacés, le vieillissent de quelques années supplémentaire.
‹ STATUT : l’amour est une faiblesse dont il est la triste victime depuis bien longtemps. le coeur n’a jamais failli, c’est le même homme qui suscite chez lui tressaillements et affection profonde, obsessionnelle. les maux du passé ne sauraient entacher la pureté du sentiment.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : son vœu le plus cher était de rejoindre la glorieuse armée de l'air en tant que soldat, à l'instar de tout les membres de sa famille avant lui. malheureusement blessé à la jambe, le rêve s'effrite et disparait progressivement. à présent il tente de maintenir le statut, mais n'en a guère plus les moyens à cause de sa condition physique déplorable.
‹ ALLEGEANCE : aeristin est sa patrie, celle qui l'a vu naitre et grandir - jamais il ne la quitterait. après avoir suivi achille, il soutient à présent andrei bolkonsky dont il apprécie les idées et les valeurs ; il n'a que faire de la reine actuelle, pourtant légitime.
‹ ADIUTOR : un orange, parti depuis longtemps, c’est seul qu’il se débrouille.
‹ POINTS : 2286

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CRAWLING BACK TO YOU. Vide
MessageSujet: Re: CRAWLING BACK TO YOU. CRAWLING BACK TO YOU. EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:06

bienvenue ici cutie2
Revenir en haut Aller en bas
orange
Helios Sheridan
Helios Sheridan
orange
‹ MESSAGES : 121
‹ AVATAR : Paul Craddock
‹ CRÉDITS : Leïlan
CRAWLING BACK TO YOU. 6yLi
‹ AGE : vingt-deux ans que tu traînes comme des siècles et qui écrasent ton esprit fatigué
‹ STATUT : désespérément seul, le coeur meurtri, délaissé.
‹ SANG : mêlé, le sang d'un maître de l'eau et d'une mêlée coule dans tes veines
‹ POUVOIR : la télépathie, ton don, ta souffrance, ton fardeau
‹ METIER : pêcheur pour la famille de ton maître, voleur d'informations pour les Sparrows
‹ ALLEGEANCE : les Sparrows, la neutralité, les secrets
‹ ADIUTOR : Aux cotés du plus jeune Wolffhart, tu donnerais ta vie pour la sienne, malgré toute les manipulations dont il use et abuse pour te garder près de lui.
‹ POINTS : 670

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CRAWLING BACK TO YOU. Vide
MessageSujet: Re: CRAWLING BACK TO YOU. CRAWLING BACK TO YOU. EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 16:15

Bienvenue parmi nous cutie2
Bon courage pour ta fiche cheum
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
CRAWLING BACK TO YOU. Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

CRAWLING BACK TO YOU. Vide
MessageSujet: Re: CRAWLING BACK TO YOU. CRAWLING BACK TO YOU. EmptyVen 10 Aoû 2018 - 9:06

coucou @nehina k'han I love you
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre?
si nous n'avons pas de nouvelle d'ici deux jours, ton compte sera supprimé gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CRAWLING BACK TO YOU. Vide
MessageSujet: Re: CRAWLING BACK TO YOU. CRAWLING BACK TO YOU. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CRAWLING BACK TO YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» E R O S // back from the edge
» GUESS WHO'S BACK, BACK AGAIN
» back soon
» i'll be back (01/08)
» I'll be back (8/08 au 18/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-