AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Vide
MessageSujet: ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:38

azzha horea kayrin
there is more than one kind of freedom... freedom to and and freedom from. In the days of anarchy, it was freedom to. now you are being given freedom from. (margaret atwood, the handmaid's tale)
prénom, nom ‹ à mettre ici âge ‹ aux chants de la guerre se sont alliés l'insoumission d'une progéniture, un ( quatuor ) d'existence auparavant ; deux patronages ayant mêmement engendrés une tempétueuse héritière, un jour d'orage dont, dit-on, elle écopa de l'effroyable caractère. c'est que nul ne saurait oublié cet orage qui, ce jour-là, avait fait trembler tout le royaume ( eartanera ). date et lieu de naissance ‹ ( terzinua ), la natale, est bercail, pourtant, elle est fille d'une mère-patrie gangrenée, et les Kayrin y nichent depuis décades et les frontons désarticulés bercent leurs histoires ancestrales. l'( eartanera ) pour sentencieux apothème, fillette des campagnes et des montagnes, elle a porté la nation de la terre à bout de bras, jusqu'aux confins du monde avec cette absurde conviction qu'elle pourrait tous les sauver. et les réminiscences d'un anniversaire qu'elle ne célèbre plus, la résurgence d'un ( quelconque jour de février 2122 ) qui traîne, les souvenirs emmêlés quelque soit sa ténacité à les réfuter. statut matrimonial ‹ réponse ici  sang ‹ réponse ici métier ‹ féale épigone d'une noble cause, elle est ( membre de la garde d'or ), sanctifiée aux profusions de ses accomplissements et l'on fait volontiers se lever les chopes lorsqu'aux déprédations sa dégaine hirsute se guinde fière parmi celle des hommes. elle se trimbale l'essentiel investiture de ( capitaine ) depuis que le genoux s'est ployé devant son roi, le seul, l'unique d'eartanera. c'est qu'au nom de la survie de sa nation, la farouche se dit prête à en crever tout autant.  maître de ‹ expliquez sa place en tant que maître et qui était son adiutor (s'il y a). élément ou don ‹ réponse ici allégeance ‹ parangon de vertu, rejeton sauvage de la nation de la terre, elle est une relique précieuse, farcie d'honneur et de droiture sur laquelle se repose sa meute tout entière. nonobstant, jusqu'aux tréfonds de la terre, elle s'en réclamera et le talonnera, ce destin dont elle se dit prête à revête la fatalité ; c'est qu'elle ne connaît qu'un seul roi et son nom est ( Griffith ). compétences ‹ combat (0/200), stratégie (0/200), social (0/200), survie (0/200), discretion (0/200). localisation actuelle ‹ réponse ici avatar et crédits ‹ célébrité + ice and fire.
un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante

‹ Décrivez quelle est la position de votre personnage vis-à-vis de la situation politique actuelle. (purge, fin de la guerre entre nations)
Ecrivez votre réponse ici. Détaillez bien les différents aspects de votre réponse. Vous pouvez la rédiger comme si votre personnage répondait à une question qui lui était posé, ou en continuant d'utiliser la troisième ou la seconde personne. Soyez complet, l'idéal serait de répondre en un minimum de cinq lignes.
pseudo et prénom ‹ novo amor (marie) âge ‹ le temps des rhumatismes déçue et plus tu vieillis, plus tu bois (c'est normal, tu danses plus, faut compenser Arrow).  comment as-tu trouvé le forum? ‹ lors des fouilles archéologiques bazzariennes.  pays ‹ le plus loin. fréquence de connexion ‹ obsessionnelle. votre avis sur le forum ‹ le moindre que l'on puisse dire, c'est que vous êtes attractifs. wow fall parrain ? ‹ //. smiley préféré ‹ ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) 2336997590 gif qui décrit le mieux votre personnage ‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18


Dernière édition par Azzha Kayrin le Mar 31 Juil 2018 - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Vide
MessageSujet: Re: ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:38


titre de l'histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris lacinia elit a volutpat feugiat. Cras fringilla sed turpis eget fermentum. Vivamus euismod lorem eu felis vulputate pulvinar. (auteur/source citation)
C'est ici que vous rédigerez l'histoire de votre personnage. Si la forme est totalement libre, veuillez simplement respecter ces quelques points : votre fiche doit faire un minimum de 700 mots et doit bien évidemment être réaliste dans l'univers dans lequel vous jouez.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Vide
MessageSujet: Re: ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:50

yvonne much love
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Vide
MessageSujet: Re: ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:52

Alors là, tu as fais un excellent choix de scenario, je meurs bave bave
Bienvenue parmi nous et tout swouaag
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Vide
MessageSujet: Re: ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) EmptyMar 31 Juil 2018 - 18:07

excellent choix de scénario I love you c'est un des nombreux scénarios avec lesquels j'avais hésité quand je me suis inscrite ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) 2750325134
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Vide
MessageSujet: Re: ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) EmptyMar 31 Juil 2018 - 18:19

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ariel Sorenia
Ariel Sorenia
humans
‹ MESSAGES : 321
‹ AVATAR : Sen Mitsuji
‹ CRÉDITS : Mélopée
ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) 8b3424a7c405fcea4e546ea224752aa2
‹ AGE : 26 années, 25 passées enchaînées, sa vie libre a récemment commencé.
‹ STATUT : Le coeur asséché et stérile où rien ne pousse, rien ne frémit.
‹ SANG : Lambda, le sang rouge sans davantage d'attribut.
‹ METIER : Traqueur des maîtres et de leurs alliés. Kill before you get killed.
‹ ALLEGEANCE : Sa seule allégeance va à Pollux et à son armée de damnés.
‹ POINTS : 1358

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Vide
MessageSujet: Re: ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) EmptyMar 31 Juil 2018 - 18:20

Azzha Kayrin a écrit:
gif qui décrit le mieux votre personnage ‹
Spoiler:

Tu m'as tué ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) 2750325134 bienvenue ici et bon courage pour cette fiche prometteuse nrv cutie2


Dernière édition par Ariel Sorenia le Jeu 2 Aoû 2018 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Antwan Belikov
Antwan Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 1213
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © balaclava; pinterest.
‹ COMPTES : -
ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Tumblr_p4vtgoYd431v9u3yeo1_500
‹ AGE : il a vingt trois ans, mais le visage osseux, ainsi que ses yeux sombres ourlés de cernes violacés, le vieillissent de quelques années supplémentaire.
‹ STATUT : l’amour est une faiblesse dont il est la triste victime depuis bien longtemps. le coeur n’a jamais failli, c’est le même homme qui suscite chez lui tressaillements et affection profonde, obsessionnelle. les maux du passé ne sauraient entacher la pureté du sentiment.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : son vœu le plus cher était de rejoindre la glorieuse armée de l'air en tant que soldat, à l'instar de tout les membres de sa famille avant lui. malheureusement blessé à la jambe, le rêve s'effrite et disparait progressivement. à présent il tente de maintenir le statut, mais n'en a guère plus les moyens à cause de sa condition physique déplorable.
‹ ALLEGEANCE : aeristin est sa patrie, celle qui l'a vu naitre et grandir - jamais il ne la quitterait. après avoir suivi achille, il soutient à présent andrei bolkonsky dont il apprécie les idées et les valeurs ; il n'a que faire de la reine actuelle, pourtant légitime.
‹ ADIUTOR : un orange, parti depuis longtemps, c’est seul qu’il se débrouille.
‹ POINTS : 2286

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Vide
MessageSujet: Re: ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) EmptyMar 31 Juil 2018 - 18:43

Bienvenue parmi nous much love
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Vide
MessageSujet: Re: ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:17

BIENVENUE MY CHILD What a Face
je réponds à ton mp tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Vide
MessageSujet: Re: ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:22

MA SOEEEEEEUR
avec yvonne beauty je suis shook fall

on a déjà le lien avec iz de prévu mais faut que je te parle de celui avec drew I love you

bienvenuuuue ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Irinushka Valaeris
Irinushka Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 416
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @KANE. (AV.) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) 43daba3999aec757e49c20e29bb4523a
‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1044

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Vide
MessageSujet: Re: ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) EmptyMar 31 Juil 2018 - 23:11

yvonne + ce personnage fall
super choix I love you

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
orange
Helios Sheridan
Helios Sheridan
orange
‹ MESSAGES : 121
‹ AVATAR : Paul Craddock
‹ CRÉDITS : Leïlan
ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) 6yLi
‹ AGE : vingt-deux ans que tu traînes comme des siècles et qui écrasent ton esprit fatigué
‹ STATUT : désespérément seul, le coeur meurtri, délaissé.
‹ SANG : mêlé, le sang d'un maître de l'eau et d'une mêlée coule dans tes veines
‹ POUVOIR : la télépathie, ton don, ta souffrance, ton fardeau
‹ METIER : pêcheur pour la famille de ton maître, voleur d'informations pour les Sparrows
‹ ALLEGEANCE : les Sparrows, la neutralité, les secrets
‹ ADIUTOR : Aux cotés du plus jeune Wolffhart, tu donnerais ta vie pour la sienne, malgré toute les manipulations dont il use et abuse pour te garder près de lui.
‹ POINTS : 670

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Vide
MessageSujet: Re: ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:05

Beau choix de personnage et puis cet ava ! cutie2
Bienvenue parmi nous ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Vide
MessageSujet: Re: ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:53

super choix, avec la belle yvonne. much love
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Jonah Odair
Jonah Odair
fire nation
‹ MESSAGES : 499
‹ AVATAR : Joel Kinnaman
‹ CRÉDITS : Pathos
‹ COMPTES : a. lokarth, a. anovar
ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Original
‹ AGE : Trente-deux ans. Age adulte maintenant atteint sans jamais avoir véritablement été un enfant. Tu es une arme, et les armes n’ont pas d’innocence en elles.
‹ STATUT : Fiancé. Ordre de ton maître et seigneur, tu lieras bientôt ta vie a Leda Sokolov, femme dont tu ne sais que le nom et les prouesses guerrières. Cela t’est amplement suffisant.
‹ SANG : Bronze. De maître, tu n’en as que le nom. Fils de l’air et du feu, ta place sera toujours en dessous de celle des vasara. Il t’est impossible d’imaginer une autre existence qu’une vie à leurs pieds.
‹ POUVOIR : Fils de l’air, ta mère est cependant issue du pays des flammes. Enfant de brasier, tu déchaînes la fournaise sur tes proies.
‹ METIER : Bourreau, interrogateur, monstre, tu es peu et tout à la fois. Tu deviens ce qu’on attend de toi et répond aux besoins de ton démon de maître. Confident des secrets du roi des monstres, tu es le bras armé silencieux qui exécute les ordres donnés.
‹ ALLEGEANCE : Achille Vasara. Il est ton maître, tu es son chien, programmé comme tel, cette relation simple te va parfaitement. Tu ne questionnes pas, tu ne demandes pas, ses désirs sont ordres à tes oreilles. Ta loyauté ne connait pas de faille, et si elle inclue tous les vasara, c’est principalement au maître des enfers qu’elle va.
‹ ADIUTOR : Roturier, pouilleux, tu es de ceux n’ayant jamais été lié à une autre vie, bénédiction du ciel à tes yeux. Dépendre d’un autre n’était que faiblesse pour toi. Libre tu étais et libre tu es toujours après le virus. Maladie qui ne te touchant pas, ne te changea pas.
‹ POINTS : 244

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Vide
MessageSujet: Re: ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 13:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Vide
MessageSujet: Re: ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) EmptyVen 3 Aoû 2018 - 21:58

welcome dans la meilleure nation dadada
bienvenuuue, et bon courage pour cette fiche much love ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Vide
MessageSujet: Re: ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 12:31

coucou @Azzha Kayrin I love you
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre?
si nous n'avons pas de nouvelle de toi d'ici deux jours, ton compte sera supprimé gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Vide
MessageSujet: Re: ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. (azzha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-