AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
intrigue II - LE MARIAGE IMPERIAL
L'épisode trois de la saison une a été posté, il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier. Viens donc y participer!
début de la maintenance le 22/09
On vous le rappellera par mp d'ici là.

Partagez| .

horns like the devil (jn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 270
‹ AVATAR : lee ji eun (iu)
‹ CRÉDITS : perséphone (avatar)
‹ COMPTES : elizaveta

‹ AGE : vingt-deux ans. un nombre comme un autre qui n'exprime en rien les expériences qu'elle a vécu.
‹ STATUT : amoureuse de l'idée de l'amour, son coeur a pourtant arrêté de battre au creux de sa poitrine. elle est désormais éprise de la solitude qui lui laisse un peu de répit.
‹ SANG : les perles écarlates battent dans ses veines, lui rappelant sans cesse ses origines et son devoir.
‹ COMPETENCES : espionnage (niv1), méfiance (niv1), persuasion (niv1)
‹ METIER : elle n'en a aucun si ce n'est d'assumer son devoir d'adiutor.
‹ ALLEGEANCE : elle n'a pas hésité sol. elle est entrée dans la ligue suite à son départ de l'académie.
‹ ADIUTOR : elle est liée à saeko yinren.
‹ POINTS : 705

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: horns like the devil (jn) Ven 14 Juil - 21:41

Jaehaerys Norhalis a écrit:
@Sol Osyris ne t'excuse pas, t'es sexy en blonde pedobear
omg, yerim qui fait entrer jae et jae qui fait entrer sol, c'te boucle de la perfection What a Face j'pense que le fait qu'elle soit la soeur de yerim va carrément jouer, surtout que jae respecte plus les gens doués pour le combat que ceux qui se reposent sur leur élément so carrément, jae risque de la pousser à rejoindre pollux pour mettre ses capacités à profit, limite en se portant garante d'elle sans l'en informer, bcz elle a une réputation à tenir quand même What a Face j'vois carrément jae tenter d'en faire une mini elle, parce qu'elle sait que les humains ont la vie dure et qu'ils sont par conséquent plus résistants à la douleur, ont plus de raisons de s'fighter et qu'elles se ressemblent assez et que c'est rare que jae tombe sur une jeune prometteuse qu'elle déteste pas chem puis j'pense qu'elle lui aurait même proposé de se lancer dans l'assassinat What a Face je les verrais bien s'entraîner souvent ensemble, genre avoir une amitié tacite qui n'a jamais été exprimée clairement  

omg j'aime trop fall
sérieusement j'aime tellement l'idée much love
et yas, que jae entraîne sol vers le dark side oshun
en vrai j'aime bien l'idée que jae tente de la pousser vers l'assassinat ça mérite réflexion dadada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horns like the devil (jn) Lun 17 Juil - 14:55

J'admets que je viens sans idée, mais l'indifférence de Ren sur les conflits, ne doit pas laisser indifférente une qui est à fond dans la lutte anti-maître ? hm
moderator
moderator
‹ MESSAGES : 506
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) january blues / braam (profil) dirge / naos.
‹ COMPTES : marlys la malice.

‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : solitaire, sans attache, son cœur est endurci par les années mais également par choix, de peur de tout perdre, encore.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ COMPETENCES : uc.
‹ METIER : protecteur au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : la ligue, mais surtout pollux.
‹ POINTS : 1859

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: horns like the devil (jn) Ven 11 Aoû - 10:27

il nous faut un lien chère polluxienne
et pas un positif vu le caractère de jae et le fait qu'elle entraîne sol vers le danger rock
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 252
‹ AVATAR : nina dobrev.
‹ CRÉDITS : arabella (av)

‹ AGE : vingt-six ans.
‹ STATUT : célibataire, volage, l'amour est l'énigme, insaisissable au cœur inflexible. il n'y a que les passions qui brûlent, les corps enlacés et les promesses inachevées.
‹ COMPETENCES : persuasion (n. 1), agilité (n.1), manipulatrion (n. 1)
‹ ALLEGEANCE : l'égoïsme se dissémine lorsque l'impénitente jure fidélité à l'armée de pollux.
‹ ADIUTOR : destinée à veiller le feu téméraire d'une belliciste accomplie ; liée à eurus osoryd par l'âme et le coeur.
‹ POINTS : 840

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: horns like the devil (jn) Sam 12 Aoû - 11:51

sol & lula. parfait alors, on part sur ça What a Face
ido. ofc chem ah, un poto de sol donc ? cpasoam va y avoir rivalité, parce que pour jae, sol c'est un peu sa disciple, et elle a trop de potentiel pour qu'il soit gâché du coup, si ido vient contrarier ses plans, ça va pas le faire déçue déçue j'pense qu'elle va tenter d'éloigner sol de lui, ou même tenter de lui faire entendre raison genre 'tu veux pas qu'elle te ressemble ? c'est beau un humain qui se dresse contre la société '  cpasoam , évidemment, n'ayant aucun respect pour leur différence d'âge, elle se permettra de lui envoyer des coups d'jus s'il lui casse les couilles qu'elle n'a pas What a Face parce qu'elle est bien du genre à se pavaner en mode 'je suis meilleure que toi, regarde et apprends' swouaag
moderator
moderator

‹ STATUT : solitaire, sans attache, son cœur est endurci par les années mais également par choix, de peur de tout perdre, encore.

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: horns like the devil (jn) Dim 13 Aoû - 17:58

bizarrement, je l'imaginais totalement comme ça tete a claque
bon clairement, ce comportement va beaucoup saouler ido qui pourtant se contiendra je pense, pour sol et pour le bien de l'armée de pollux. mais ça risque d'exploser à un moment ou un autre mea culpa
au fait, j'ai cru comprendre que jae est l'adiutor d'eurus osoryd? car ido était esclave chez eux, bon certes quand il est parti, eurus avait 8 ans mais j'imagine que ça pourrait donner de quoi narguer ido à jae? même si, si elle est dans la ligue, c'est pour le bien des lambdas aussi, non? rock
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 252
‹ AVATAR : nina dobrev.
‹ CRÉDITS : arabella (av)

‹ AGE : vingt-six ans.
‹ STATUT : célibataire, volage, l'amour est l'énigme, insaisissable au cœur inflexible. il n'y a que les passions qui brûlent, les corps enlacés et les promesses inachevées.
‹ COMPETENCES : persuasion (n. 1), agilité (n.1), manipulatrion (n. 1)
‹ ALLEGEANCE : l'égoïsme se dissémine lorsque l'impénitente jure fidélité à l'armée de pollux.
‹ ADIUTOR : destinée à veiller le feu téméraire d'une belliciste accomplie ; liée à eurus osoryd par l'âme et le coeur.
‹ POINTS : 840

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: horns like the devil (jn) Dim 13 Aoû - 21:19

s'il se retient, elle va encore plus vouloir le pousser à bout, question de principe What a Face après, je me dis qu'ils peuvent se taper sur la gueule en entraînement, histoire de se fournir un prétexte
omg omg choquee mais il va souffrir, le pauvre petit. What a Face 'tiens, étant donné que t'étais l'esclave de mon maître, c'est un peu comme si t'étais le mien nan ?' chem elle a tellement de matière pour l'emmerder que c'est trop beau pour être vrai  Arrow
concrètement, si elle est arrivée dans la ligue, c'est d'abord par curiosité, et ensuite parce qu'elle a décidé que l'armée de pollux était faite pour elle et que la rage de battre de ses compagnons a un peu déteint sur elle c'est qu'elle déteste avoir un statut d'être inférieur, la petite  pouty enfin la vraie raison, c'est surtout qu'elle déteste aussi la solitude et que la ligue est un peu sa famille de substitution, des gens comme elle, même si elle les traite pas hyper bien rock cela dit, les lambdas, elle les déteste pas non plus quoi, ils l'indiffèrent, c'est tout. What a Face
moderator
moderator

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: horns like the devil (jn) Mer 16 Aoû - 13:47

ah la petite peste yakoi il va pas apprécier Laughing
en tout cas, j'aime ce lien chem faudra peut-être qu'on revoit certains détails par rapport aux changements que sol fait sur son perso mais c'est quand même parfait dadada

horns like the devil (jn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2