AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Vide
MessageSujet: (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) EmptyVen 20 Juil 2018 - 15:05

Pavel Belikov
Elle avait découvert chez lui (sans cesser de l’aimer pour cela) des profondeurs de méchanceté et de perfidie, d’ailleurs compensées par une douceur fréquente et une sensibilité réelle,... (M. Proust / La Prisonnière)
prénom, nom ‹ L’idée de dynastie berçait toujours les parvenus, et les ALIEV n’étaient pas une exception à la règle. Quel meilleur nom pour leur premier fils que celui de son père ? Mais deux PAVEL dans une maison entraîne vite des confusions, alors on le surnomma PACHA jusqu’à son entrée à l’Académie. Après ces années là, grandi dans son orgueil, il ne supportera plus de sentir son prénom écorché d’une quelconque manière. Une fierté qui ne diminua pas lorsqu’il épousa Rayna, devenant ainsi un BELIKOV. La manière d’appartenir à une famille importe peu, c’est le nom que les gens voient et non pas le sang. Il n’a eu aucun regret à abandonner son premier patronyme, trop peu digne de lui à ses yeux. âge ‹ Il est encore jeune, à TRENTE-DEUX ANS. Il a encore le temps. Le temps de se reprendre en main. Quand il atteindra la quarantaine, peut-être. Mais pas tout de suite. S’il simule à merveille le contrôle, Pavel peut sentir le temps lui échapper, les conséquences s’accumuler et la créance du karma  frapper à sa porte avec encore plus d’opiniâtreté qu’auparavant. Il est prêt à faire barrage, à se barricader. Pas maintenant. Trente-deux ans, c’est beaucoup trop jeune pour commencer à devenir responsable. date et lieu de naissance ‹ Ses parents avaient profité du redoux de mai pour se rapprocher, et obtinrent pour récompense le seul enfant que les Sept leurs accorderont le 3 JANVIER 2133 à VOLASTAR dans la chambre parentale de la maison familiale. statut matrimonial ‹ Il n’est pas le genre d’homme à s’attacher, mais il est du genre à posséder. Une jalousie, un désir de perpétuer une lignée bourgeoise qui l’a conduit à être MARIÉ avec plus haut que lui. Grâce à l’argent qui paye des épouse comme il payait des putes. Il ne méritait pas moins et le mariage était le meilleur des leviers de l’ascenseur social. Il ne manquait que le môme. Hélas. sang ‹ Né bronze, son mariage a fini cependant par porter ses fruits à lui apporter le statut d’ARGENT qu’il avait tant désiré. Le sang ne changeait pas vraiment dans ses veines, l’arrogance était toujours la même également mais il possédait la légitimité maintenant de redresser le menton et de froncer le nez devant les autres. métier ‹ Ses parents, et ses grand-parents avant eux, avaient réussi à faire fortune grâce à leur sens du commerce et leur oeil qui leur avaient permis de se tailler une importante part dans le négoce de l’Art. Pavel devait suivre ces traces-là, mais s’est perdu en route. L’oeil, il ne l’a pas. Le sens du commerce encore moins. Il fait un très mauvais NÉGOCIANT EN OBJET D’ART. Même si à le voir bien habillé, les lèvres pleines de politesses, des mots savants à la bouche et les doigts prompts à faire apparaître des pièces de monnaie, on pourrait croire que tout va bien. C’est qu’il est excellent pour sauver les apparences. Personne ne sait pour les dettes, les créanciers, et les menaces.
maître de ‹ SLAVA. Après sept ans d’étude, on ne pouvait pas y échapper. Pavel n’était pas nécessairement ravi d’imaginer un mêlé collé à ses basques, craignait presque de se retrouver avec un chaperon qui le ralentirait, le jugerait, l’arrêterait de faire ce qu’il désirait. Mais Slava (tout en présentant plus ou moins bien, comme son maître) était tout aussi irresponsable que lui. C’était sans doute pour ça, d’ailleurs, qu’ils étaient compatibles. élément ou don ‹ C’est L’AIR que Pavel maîtrise. Un élément décoratif, presque, dont il usait pour se détendre comme certains craquaient leur jointures ou se mordaient les ongles. D’un mouvement des doigts il jouait avec les courants d’air qui passaient autour de lui ; une manière comme une autre de faire redescendre la pression, qui s’accumulaient souvent de façon trop violente de imprévisible chez un homme comme lui. allégeance ‹ L’attachement n’a jamais été son fort, Pavel n’est dans le camp de PERSONNE. Cela nécessitait bien trop d’engagement, d’investissement, pour un homme qui peinait à maintenir sa tête hors de l’eau malgré la fortune dont il avait hérité. Il avait ses propres problèmes  régler avant de se soucier de ceux qu’une tierce personne. Et encore, il s’occupait à peine de ses propres soucis. compétences ‹  SOCIAL (80/200), combat (0/200), stratégie (0/200), survie (0/200), discretion (0/200). localisation actuelle ‹ Domicilié là où il est né, à VOLASTAR, l’ambiance de la demeure ne l’encourage pas toutefois à s’y attarder et il est bien souvent dehors. À travailler ou à faire semblant. À faire glisser ses mains sur des visages neufs, pour oublier les problèmes, à embrasser des lèvres inconnues tandis qu’il songe à demi à son épouse enfermée dans cette grande baraque vide et froide. avatar et crédits ‹ mathias laurisden + applestorm.

intro ‹ Elle s’appelle Nonna – du moins c’est ce qu’il a retenu. De toute manière il ne s’est pas donné la peine d’appeler son nom ; au lit, avec une femme ramassée au hasard, les gémissements suffisent. Mais quand après elle vient se serrer contre lui et passer sa main sur sa joue gauche, il essaye vaguement de rattacher son visage à un prénom. Par décence – oui, parfois il essaye. « Où t’es tu fait ça ? » souffle-t-elle à son oreille avant de passer la langue sur les deux striures qui habillaient sa pomette. Il sourit, passe sa main entre ses jambes alors qu’il réfléchit à quelle version s’accordait le mieux à cette ravissante créature rousse.
01 ‹ « C’était quand j’étais môme. Mon père revenait d’un voyage d’affaire. Je revenais de plusieurs mois à l’Académie. Autant te dire qu’entre mon daron et moi, c’était pas toujours le grand amour. Il m’a mal parlé, je lui ai mal répondu, ça a vite chauffé. Il a pris un cendrier, et bon j’ai pas été assez rapide. Faut dire que j’ai jamais été du genre à fuir. Il m’a retourné sa gifle, et le cendrier m’a ouvert la joue. Ma mère a crisé, mais c’est p’tet juste parce que j’ai pissé le sang sur le tapis. » – Pour celles qui aiment les petits rebelles en papier mâché.
02 ‹ « Evgeni, ouais c’était mon mec de l’époque. On ne pouvait pas se voir souvent, il travaillait pour l’armée et mois je voyageais mais quand on parvenait à se croiser… on ne perdait pas de temps. Après il est vite devenu jaloux, possessif et finalement, un soir, il n’a pas pu se retenir. J’suis pas fait pour me battre, alors contre un gars de l’armée… je sais pas pourquoi il s’est arrêté. Mais il a fini par se casser. Il a tout récupérer. Et m’a laissé seulement ça.  » Là, il souligne la cicatrice d’un sourire entendu. – Pour celles en manque de relations sulfureuses et malsaines.
03 ‹ « C’était la dernière année à l’Académie, un garçon (je ne sais plus son nom) m’avait insulté au détour d’un couloir. J’épargnerai vos oreilles, mon coeur, en ne répétant pas ses propos mais j’ai réclamé réparation. Le duel se termina à mon avantage. Il ne m’a pris que ma pomette, je lui ai pris sa jambe. » – Pour celles qui aiment les héros.
04 ‹ « Je lui devais… je ne sais plus combien, trois petites centaines ? Mais impossible de le rembourser, mes parents serraient la corde et moi j’étais sans rien. Alors avec ses gars il m’a juste attendu, dans un coin. Il voulait me faire peur, et m’a bien préciser que si je ne voulais pas perdre des morceaux trop essentiels de mon anatomie, je devrais me mettre au taff et lui rendre son fric. Il voulait me couper un doigt, mais finalement il s’est contenté du visage. Et de deux dents. » – Pour celles qui aiment les mauvais garçons.
05 ‹ « Ah, ça ? C’est de naissance. Il y en a pour dire que c’est la marque de ce qui m’a tué, dans une ancienne vie. Tu crois à la réincarnation ? J’ai peut-être reçu une flèche, été poignardé… En tout cas, je l’ai toujours eu. » – Pour celles qui aiment le mystique.
conclusion ‹ Il s’appelle Dmitri, il retient toujours lorsqu’un homme lui souffle son nom, parce qu’il aime les appeler, parce qu’il lui fallait ça pour avoir l’impression de les posséder. Contrairement aux femmes, où il n’en a pas besoin. Quand il se redresse, pour s’asseoir sur les genoux de son amant, il le laisse faire traîner encore sa main dans ses cheveux, et enfoncer ses ongles sur la marque de sa pomette. Il accentue sa grimace, pour lui faire plaisir. « Bagarre de rue ? » Et Pavel se mord la lèvre : « Mon adjutor m’a pété une bouteille d’alcool dans la gueule, une soirée où on était trop jeté. » Et Dmitri éclate de rire : « Tu devrais mentir, ton histoire est minable. » Parfois, Pavel est un peu trop fatigué pour le mensonge.

‹ Décrivez quelle est la position de votre personnage vis-à-vis de la situation politique actuelle. (purge, fin de la guerre entre nations)
Ecrivez votre réponse ici. Détaillez bien les différents aspects de votre réponse. Vous pouvez la rédiger comme si votre personnage répondait à une question qui lui était posé, ou en continuant d'utiliser la troisième ou la seconde personne. Soyez complet, l'idéal serait de répondre en un minimum de cinq lignes.
pseudo et prénom ‹ Élénine. âge ‹ Trop âgée pour ces conneries. comment as-tu trouvé le forum? ‹ Ma coloc.. pays ‹ Allez les bleus... fréquence de connexion ‹ Honorable. votre avis sur le forum ‹ Ça réveille mon amour pour atla, j’aime ça et y a plein de trucs de partout asdfghjkl
smiley préféré‹ moustache
gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18


Dernière édition par Pavel Belikov le Ven 20 Juil 2018 - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Vide
MessageSujet: Re: (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) EmptyVen 20 Juil 2018 - 15:06


titre de l'histoire
Le coeur d’un beau jeune homme est souvent difforme. / Il y a des coeurs où l’amour de ne conserve pas. (v. hugo / Notre Dame de Paris)
C'est ici que vous rédigerez l'histoire de votre personnage. Si la forme est totalement libre, veuillez simplement respecter ces quelques points : votre fiche doit faire un minimum de 700 mots et doit bien évidemment être réaliste dans l'univers dans lequel vous jouez.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Vide
MessageSujet: Re: (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) EmptyVen 20 Juil 2018 - 15:10

mathias fall

bienvenuuuue (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ariel Sorenia
Ariel Sorenia
humans
‹ MESSAGES : 321
‹ AVATAR : Sen Mitsuji
‹ CRÉDITS : Mélopée
(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) 8b3424a7c405fcea4e546ea224752aa2
‹ AGE : 26 années, 25 passées enchaînées, sa vie libre a récemment commencé.
‹ STATUT : Le coeur asséché et stérile où rien ne pousse, rien ne frémit.
‹ SANG : Lambda, le sang rouge sans davantage d'attribut.
‹ METIER : Traqueur des maîtres et de leurs alliés. Kill before you get killed.
‹ ALLEGEANCE : Sa seule allégeance va à Pollux et à son armée de damnés.
‹ POINTS : 1358

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Vide
MessageSujet: Re: (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) EmptyVen 20 Juil 2018 - 15:12

Mon dieu. Pacha. J'adore. Jsuis fan de ta façon d'écrire c'est vraiment super rien que le début franchement bienvenue et courage pour la suite que j'ai hâte de lire cutie2 il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Irinushka Valaeris
Irinushka Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 416
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @KANE. (AV.) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) 43daba3999aec757e49c20e29bb4523a
‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1044

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Vide
MessageSujet: Re: (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) EmptyVen 20 Juil 2018 - 15:42

wow fall
bienvenue parmi nous I love you
et bon courage pour ta fiche mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Vide
MessageSujet: Re: (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) EmptyVen 20 Juil 2018 - 16:25

Voilà un personne attendu cutie2
Le sieur promet swouaag

Bienvenue parmi nous toi slt toi
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Triss Oshun
Triss Oshun
fire mutant
‹ MESSAGES : 411
‹ AVATAR : dakota fanning
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (avatar) william wordsworth (signa) myself (gif)
‹ COMPTES : wolfgang azrohir
(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) 4wIXJLFN_o
‹ AGE : vingt cinq ans qui se bousculent, s'écrasent, chavirent contre les murs de son coeur désarticulé.
‹ STATUT : célibataire, son coeur tombe amoureux aussi vite qu'il se lasse ensuite.
‹ SANG : il n'y a pas d'argenté plus noble que celui des oshun, perles métalliques délicatement teintées de bleu.
‹ POUVOIR : le feu bleu qui brûle entre ses doigts, son âme qui pleure encore le souvenir des flammes ancestrales. ses prières qui hurlent pour une bénédiction.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin, poupée en apparence inoffensive mais à l'âme de guerrière.
‹ ALLEGEANCE : le trône de flammes et lui seul, couronne dorée faite de sang et de sacrifices qui n'appartiendra jamais qu'aux siens, qu'aux oshun.
‹ ADIUTOR : enat qu'elle voudrait retrouver. la retrouver pour se venger, la retrouver pour sacrifier ce qui doit l'être.
‹ POINTS : 616

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Vide
MessageSujet: Re: (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) EmptyVen 20 Juil 2018 - 16:42

wow ce début de fiche envoie du lourd et promet fall
hâte de lire la suite, bienvenu ! much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Vide
MessageSujet: Re: (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) EmptyVen 20 Juil 2018 - 17:28

Moooh vous êtes trop des cuties pies gngngn (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) 2269768220

@Izolda Griffith : merciii (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) 2269768220 j'avoue je connaissais point le Mathias avant de venir ici, mais j'avoue qu'il me dégoûte pas honhon  choquee
@Ariel Sorenia : non mais c'est legit en plus que le diminutif de Pavel c'est Pacha, est-ce que j'allais passer à côté de ça ? qu'nenni mon p'tit  tete a claque  tete a claque et omfg merci pour le compliment je asdfghjklm *rougit* et sisi, on se trouvera un lien, sale humain  yakoi
@Irinushka Valaeris : gngngngngn merciii de l'accueil la belle  cutie2  cutie2
@Cedraella K'han : j'espère que je vais pas décevoir asdfghjkl  pas bo merciiii du petit mot (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) 2269768220
@Triss Oshun : merciiiii j'espère que la suite te plaira aussi alors  choquee  choquee
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Lyle Osborn
Lyle Osborn
yellow
‹ MESSAGES : 601
‹ AVATAR : cody christian.
‹ CRÉDITS : ordinn, bb laura.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, vol, intelligence.
(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Tumblr_ojbwevFho41sgmc2zo3_250
‹ AGE : vingt-cinq ans qu'il erre, âme damnée condamnée à être marquée par cet affreux bracelet jaune. les années passent mais la situation du brun n'évolue pas. jamais.
‹ STATUT : coeur verrouillé par les soins de la terrible el'rin. incapable de ressentir, lyle a volontairement banni tous les sentiments de son âme. parce que c'était trop difficile. trop douloureux.
‹ SANG : mêlé, moins que rien. inconsidéré. pitoyable gamin. invisible aux yeux de ces maîtres tout-puissants. à peine bon à protéger une autre vie que la sienne.
‹ POUVOIR : l'électricité, terrible jaune dans les éclairs pernicieux se brisent sur les épidermes humains. terrible jaune qui ne méprisait ses capacités qu'avec le plus grand mal, tant ses états d'esprit influaient sur sa concentration.
‹ ALLEGEANCE : l'armée de pollux, comme son frère de coeur naos. à l'encontre de sa mère d'adoption, echo. parce que pollux a su exalter ses démons, le pousser dans ses retranchements pour servir la cause.
‹ ADIUTOR : wanda oshun, l'aimée, la détestée, l'amante, l'ennemie, la complice, l'adversaire. la blonde est à la fois tout et son contraire aux yeux de l'impétueux. il l'a protégé, a pris des coups pour elle. la seule qu'il avait jugé différente, durant un certain temps.
‹ POINTS : 1164

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Vide
MessageSujet: Re: (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) EmptyVen 20 Juil 2018 - 17:42

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Vide
MessageSujet: Re: (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) EmptyVen 20 Juil 2018 - 18:21

Merci (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Athalia Kayrin
Athalia Kayrin
earth nation
‹ MESSAGES : 227
‹ AVATAR : sarah gadon.
‹ CRÉDITS : ©kane, tumblr.
(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) PhonySameKillerwhale-max-1mb
‹ AGE : trente-deux années qui s'effritent et qui s'abîment.
‹ STATUT : son corps ne répond qu'à ses désirs de l'instant, son coeur quant à lui demeure résolument de pierre.
‹ SANG : prééminence intégrale, elle est l'idéal du royaume la genèse de la noblesse. jolie colombe, la pureté argentée empreigne ses veines et suinte de ses pores. le liquide est pur, c'est l'essence même de sa famille. les kayrin ne se mélangent pas.
‹ POUVOIR : la terre, meurtrière entre ses doigts car elle ne saurait s'en servir autrement que pour détruire.
‹ METIER : secrétaire personnelle d'adonis. diablesse se tenant sur son épaule, elle observe, écoute en attendant que son heure vienne.
‹ ALLEGEANCE : si elle semble être toute dévouée à adonis griffith, la kayrin convoite en réalité sa couronne et son trône. non pas afin de le supplanter mais par simple caprice, par simple envie de détruire quelque chose de beau.
‹ ADIUTOR : une promesse qui dure depuis longtemps, demelza et athalia, ensemble elles forment un duo infernal. l'une ne peut aller sans l'autre.
‹ POINTS : 826

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Vide
MessageSujet: Re: (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) EmptyVen 20 Juil 2018 - 18:41

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Gunnar K'han
Gunnar K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 538
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG
(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) W7rs
‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 1172

(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Vide
MessageSujet: Re: (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) EmptyVen 20 Juil 2018 - 19:36

bienvenuuuue much love
et bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Vide
MessageSujet: Re: (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) EmptyVen 20 Juil 2018 - 20:02

oh tiens, mais c'est l'amour de ma vie qui pointe son nez (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) 3836947603
tu sais que je t'aime déjà, mais là je découvre ta plume et comment dire, je fonds quoi fall
ton pavel me plaît beaucoup, cet homme irresponsable aux grandes ambitions, on en veut tous les jours chem
je peux te dire bienvenue officiellement et savourer tes mots avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Vide
MessageSujet: Re: (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) EmptyVen 20 Juil 2018 - 21:18



P'tit con. J'te kiffe. Bouge ton boule et active ton clavier.

Allez allez.

Tiens un lama.

laura


Dernière édition par Abraxas Belikov le Ven 20 Juil 2018 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Elvira Valaeris
Elvira Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Vide
MessageSujet: Re: (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) EmptyVen 20 Juil 2018 - 21:34

bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Vide
MessageSujet: Re: (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) EmptyVen 20 Juil 2018 - 21:37

Didier Deschampselysées sur ma fiche, trop d'honneur (j'avoue pendant un instant je pensais pas à la soirée CB, ça m'a mindfuck) merciii en tout cas la belle (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) 2269768220

@Gunnar K'han : merciiii beaucoup cutie2 cutie2

@Rayna Belikov : the wifey (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) 2269768220 cutie2 gngngn je suis contente que ça te plaise, merciiii beaucoup ange ykwim j'espère que la suite te plaira autant choquee choquee moustache

@Abraxas Belikov : Moi ?? Pas cute ??? Moi ???
(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Tumblr_onvnm3qVvR1vgc3yto6_400
Tu me shook, et mon clavier s'active wesh, respecte le.
Et c'est pas un lama, c'est un falu, tu le sais très bien yakoi yakoi ça me dégoûte.

Et 118 (trop d'honneur, un numéro surtaxé après deschampélysée, jpp) merciiii (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Elvira Valaeris
Elvira Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Vide
MessageSujet: Re: (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) EmptyVen 20 Juil 2018 - 21:39

tkt, toujours là si besoin d'passer un coup de fil
satan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Vide
MessageSujet: Re: (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) EmptyVen 20 Juil 2018 - 21:43

C'est bien urbain de ta part 118, parce que le tel et moi ça fait 2 (puissance 10000 etc.)

(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Vide
MessageSujet: Re: (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) (Pavel) Personne ne l'aura. (06/08) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Pavel) Personne ne l'aura. (06/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [F/LIBRE] LAURA HARRIER - citation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-