AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

ice cold revenge (rei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 115
‹ AVATAR : eiza gonzalez
‹ CRÉDITS : saturnienne

‹ SANG : l'argent de la noblesse, l'argent de la richesse, mais un argent décrié depuis que les osanos sont officiellement devenus les premiers ennemis de la couronne.
‹ METIER : la fuite imposée par les oshuns ne lui permet aucun métier officiel mais toutes ses actions se font au nom de la résistance, dont la famille osanos est la principale actrice. certains pourraient dire qu'elle a été endoctrinée depuis toute petite, et dans un sens il est vrai qu'elle n'a jamais considéré un avenir autre que celui qui s'impose à tous les osanos.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, encore et toujours, sa famille avant le monde, sa famille avant elle. ils ont voulu les séparer en tuant aymeric, ils ont voulu les abattre mais ils n'ont fait que les souder d'autant plus ; et ils auraient du savoir que lorsqu'on coupe l'une des têtes de l'hydre d'autres repoussent, oui, ils auraient du.
‹ POINTS : 697

MessageSujet: ice cold revenge (rei) Jeu 29 Juin - 20:44


rei naïa osanos
A thousand miles down to the sea bed, found the place to rest my head
prénom, nom ‹ on l'appelle rei et étant donné le manque de longueur du prénom, il n'y a jamais eu de diminutif ni de surnom ; elle est rei, tout simplement, mais de toute façon elle se définit par osanos avant tout, sa famille, son sang, son allégeance, presque sa vie. en deuxième prénom, son père lui a donné naïa, qui signifie flot et qui n'est pas sans rappeler le mythe des naïades. âge ‹ 24 ans, entourée par deux grandes soeurs et un petit frère. date et lieu de naissance ‹ née en 2140, juste à la fin de la guerre, alors que le nouveau gouvernement venait à peine de se mettre en place. Ainsi, contrairement à ses soeurs et surtout à sa tante Atalante, elle n'a encore jamais connu la véritable guerre, celle qui l'on mène à coeur ouvert ; mais elle a toujours pleinement senti les tensions agitant sa famille face à la couronne et ce climat lourd de sous-entendus et menaçant d'exploser à tout moment est devenu son quotidien. du reste, elle n'a pas vu le jour au palais d'Azurite mais sur l'île d'Ivodoratzi, où ses parents séjournaient momentanément pour chercher un minimum de tranquillité. statut matrimonial ‹ célibataire - elle était promise à un autre noble mais le décret et la fuite soudaine des osanos auront eu raison des fiançailles, qui n'auront finalement jamais abouti. sang ‹ l'argent de la noblesse, l'argent de la richesse, mais un argent décrié depuis que les osanos sont officiellement devenus les premiers ennemis de la couronne. métier ‹ à sa sortie de l'académie, elle s'est engagée dans une formation pour devenir magistrate. formation qu'elle n'a finalement jamais pu compléter puisque le décret est intervenu trop tôt. adiutor ou maître ‹ maître qui ne dénigre pas les mêlés, maître qui n'accorde que peu d'importance au sang, à condition que sa famille soit reconnue à sa juste valeur, c'est-à-dire supérieure. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ les océans la guident, le bruit des vagues la berce et les embruns la font frémir. elle vit avec la marée, les yeux jetés dans les abysses ; changeante, parfois si calme qu'on dirait qu'aucune émotion ne l'a jamais agitée, parfois si révoltée qu'il semblerait que le sang dans ses veines ne se soit changé en flots guidés par la tempête. allégeance ‹ toutes ses actions se font au nom de la résistance, dont la famille osanos est la principale actrice. le mouvement ayant été créé tout juste un an avant sa naissance, rei est littéralement née dedans et ne s'imagine pas vivre sans. certains pourraient dire qu'elle a été endoctrinée depuis toute petite, et dans un sens il est vrai qu'elle n'a jamais considéré un avenir autre que celui qui s'impose à tous les osanos. localisation actuelle ‹ en fuite, un peu partout et nul part à la fois, mais se mouvant toujours avec la résistance et les autres osanos pourchassés. groupe ‹ tear them apart. avatar et crédits ‹ eiza gonzalez + natblida.
01. hyper vigilance ‹ rei est toujours très présente. elle a du mal à dormir, elle a du mal à se mettre sur pause. enfant, elle était turbulente ; constamment en mouvement, surement hyperactive sur les bords. c'était une qualité, à l'époque ; parce qu'alors elle apprenait vite, buvait les paroles de ses soeurs, de sa tante et de ses parents, et qu'on disait d'elle qu'elle deviendrait quelqu'un. aujourd'hui, le diagnostic est nuancé ; elle ne dort que peu, ou mal, à la manière d'un chat dont les sens ne sont jamais réellement éteints. toujours vigilante, comme dans l'attente d'une catastrophe, et c'est fatiguant, c'est éreintant de se préparer sans cesse au pire mais de ne pas le voir arriver.
02. WHAT THE WATER GAVE ME ‹ l'eau a toujours eu un effet apaisant sur elle, et les sept divinités seules savent à quel point elle a besoin d'être calmée. rassurée, aussi, mais elle ne le montre que peu, sauf à ses frangins ou atalante, qui connaissent les fractures, qui remarquent les fêlures à force de côtoyer rei. quand elle angoisse, c'est-à-dire souvent, elle se concentre jusqu'à retrouver le clapotis de l'eau, ferme les yeux et se noie dans ce simple souvenir, celui d'une étendue salée à perte de vue. ses mains reviennent caresser de manière purement machinale ce minuscule bracelet qu'elle a, fait de coquillages malmenés, en ruines pour la plupart, mais bien présents, et tout va mieux.
03. KOLDOVERETZ ‹ elle a vécu des très beaux jours à l'académie. là-bas, elle était aimée, appréciée, constamment entourée de ce même groupe d'amis, sept maîtres venus d'horizons différents. pour eux, les nations n'avaient plus d'importance et elle se souvient (aujourd'hui avec amertume) d'avoir été très amie avec des maîtres du feu. mais sa préférée était une fille de l'air, sa première relation, sa première fois, son premier tout.
04. BISEXUALITY ‹ le fait qu'elle soit bisexuelle n'est plus un secret pour personne et s'assumer ne lui a jamais causé le moindre problème. elle en avait parlé à Aymeric en premier, pour tester sa réaction, et elle a été agréablement surprise de son manque de réaction, justement : ça ne lui faisait ni chaud ni froid parce qu'elle en avait le droit. elle a toujours surveillé ses propos en présence de nobles un peu archaïques mais n'a jamais menti sur l'évidence.
05. DENIAL ‹ elle aimerait dire qu'elle se souvient des yeux d'aymeric, mais c'est faux. elle aimerait assurer qu'elle se rappelle des petites rides qui se formaient sur son visage, au coin de ses yeux et de sa bouche, quand il souriait, mais c'est faux. elle aimerait prétendre que tout est gravé, juste là, dans un coin de sa tête, la voix qu'il avait et les choses qu'il disait, mais c'est faux. le choc l'a effacé. piétiné, rejeté, dégagé de l'esprit de rei. et elle s'en veut, elle culpabilise, elle ne comprend pas cette réaction inconsciente et incontrôlable ; elle est une mauvaise soeur, une horrible frangine, pour l'avoir ainsi éradiqué après sa mort. elle a des souvenirs de lui, bien sur, mais ils sont flous, comme si son frère était un dessin et que quelqu'un l'avait maladroitement gommé.
06. EARTH SICKNESS ‹ certains ont le mal de mer, se sentent mal dès qu'ils mettent le pied sur un navire, ont envie de vomir à la simple vue des cordages et au simple mouvement de roulis. à l'inverse, rei a le mal de la terre. lorsqu'elle y reste trop longtemps, elle s'agace, devient irritable, fait des allers-retours impétueux dans la même pièce, incapable de contrôler ce besoin de partir. rester sur la terre ferme lui donne l'impression de stagner, d'être prisonnière et elle tourne presque claustrophobe à l'idée d'être privée de l'immensité bleue.
07. SEVEN DEVILS ‹ elle a reçu une éducation religieuse solide, noblesse oblige. elle connait les enseignements des sept, a longtemps suivi cette idée de vie pieuse, humble, faite d'entraide. et puis elle a décroché. il lui semble que quelque chose ne tourne pas rond dans ce monde, quelque chose est détraqué, et si les dieux existaient, ils ne le permettraient pas. elle ne parle jamais de son manque de foi, ça lui donne l'impression d'être une gamine bornée et un peu idiote, une môme à qui on aurait refusé un caprice et que se mettrait à bouder. ce n'est pas ça, pourtant, c'est plus profond. c'est un scepticisme qui vient de son caractère, c'est une déception teintée de tristesse qui vient de son expérience. elle préfère croire à la religion des éléments, en silence, elle préfère fermer les yeux sans que personne ne le sache pour espérer que les tortues mystiques reviennent.
08. ICE COLD REVENGE ‹ si rei est devenue tout aussi nucléaire que Lula, elle n'en reste pas moins plus réfléchie. lorsqu'on lui parle de vengeance, lorsqu'on lui murmure que viendra l'heure de la revanche, son sang bouillonne mais sa tête reste froide. pas de précipitation, pas de plan approximatif lorsqu'on en vient au dessein de sa vie ; perfectionniste, exigeante, elle ne doute pas que les Osanos parviendront à leur but mais elle sait qu'il leur faudra être diablement patients.

1240 naissance sur l'île d'ivodoratzi (aguarinui), juste après la fin de la guerre.
1251 entrée à l'académie koldoveretz.
date sortie de l'académie, elle est liée à seolham havoc (scénario à venir) + s'engage dans une formation pour devenir magistrate à Launondie.
date mort d'aymeric osanos, son frère ainé, assassiné par la famille oshun. le choc la change. l'aventurière intrépide devient acide et amère.
date peu après, elle est promue au poste d'officier des espions au sein de la résistance.
les liens que je recherche
F/M ‹ entre 23 et 25 ans environ ‹ maîtres uniquement à l'académie, rei évoluait constamment au sein du même groupe d'amis : ils étaient sept, inséparables bien que venant de nations parfois opposées. généralement mal vus car n'étant que des maîtres, c'était une micro société à leur échelle. tous très différents, certains bruyants, d'autres discrets ; certains nobles, d'autres plus modestes ; certains populaires et un peu cruels, d'autres plus intègres...
F ‹ entre 23 et 25 ans environ ‹ maitresse de l'air l'une des filles du groupe sus-mentionné. très attachée à rei, et c'était réciproque. elles sont sorties ensemble un temps, et la maitresse de l'air ne voulait pas que ça s'ébruite, alors rei est restée silencieuse sur leur relation. elles ont surement pris des chemins très différents en sortant de l'académie et ne sont probablement pas restées en contact, mais seront amenées à se recroiser. les sentiments ne sont pas morts mais ont mué ; l'amour a laissé place à une certaine tendresse, une amitié loyale.
F/M ‹ tout âge, tout sang ‹ mais venant d'azurite ou au moins d'aguarinui des amis d'enfance, rencontrés lors des incessantes sorties de rei. toujours collés à l'époque, ils exploraient la ville ensemble, rei faisait découvrir les méandres du palais d'azurite malgré les protestations des parents. le jeu ? ne pas se faire prendre, jeu au goût amer à présent que les maîtres de l'eau sont forcés, pour la majorité, de se planquer pour sauver leur peau.
liste de mes rps
www.keep playing my heartstrings ‹ ft. braam osoryd en cours
www.event dragondale ‹ ft. isaak, jaehaerys, andrei en cours
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Rei Osanos le Mar 18 Juil - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 115
‹ AVATAR : eiza gonzalez
‹ CRÉDITS : saturnienne

‹ SANG : l'argent de la noblesse, l'argent de la richesse, mais un argent décrié depuis que les osanos sont officiellement devenus les premiers ennemis de la couronne.
‹ METIER : la fuite imposée par les oshuns ne lui permet aucun métier officiel mais toutes ses actions se font au nom de la résistance, dont la famille osanos est la principale actrice. certains pourraient dire qu'elle a été endoctrinée depuis toute petite, et dans un sens il est vrai qu'elle n'a jamais considéré un avenir autre que celui qui s'impose à tous les osanos.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, encore et toujours, sa famille avant le monde, sa famille avant elle. ils ont voulu les séparer en tuant aymeric, ils ont voulu les abattre mais ils n'ont fait que les souder d'autant plus ; et ils auraient du savoir que lorsqu'on coupe l'une des têtes de l'hydre d'autres repoussent, oui, ils auraient du.
‹ POINTS : 697

MessageSujet: Re: ice cold revenge (rei) Jeu 29 Juin - 20:45


boys
citation au choix
johann osanos (scénario)
père ‹ Elle n'était pas heureuse, Madame Osanos, quand Rei est née. Et pourtant, c'était l'année de la fin de la guerre. Mais elle voulait un fils, elle, et puis elle a été saisie de cette chose étrange, ce baby blues insensé. Et par la suite, elle n'est jamais réellement parvenue à aimer sa fille ; elle l'a toujours rejetée, sans être cruelle pour autant mais simplement... incapable de l'aimer. C'est comme ça que Rei a commencé à passer tout son temps à vagabonder à l'extérieur du palais, pour ne pas infliger sa présence à sa mère. Mais ça l'énervait encore plus, Madame Osanos, de voir la petite dernière revenir les mains pleines de terre, les cheveux emmêlés et trempés.

C'est sur Johann que Rei a balancé son trop plein d'affection, très vite, très tôt. Johann qui la dégageait parfois, lorsqu'elle était trop dans ses pattes et qu'il était occupé à travailler, pour culpabiliser l'heure d'après et retourner la voir pour se racheter. Elle n'avait pas dix ans que déjà s'était construit un lien  fort, parce qu'elle avait l'impression de ne pas avoir de mère mais juste un père, et elle s'était aperçue que ça lui suffisait. Gamine, elle l'appelait mapa, une contraction de maman et papa, parce qu'à ses yeux il était les deux.

Aujourd'hui, Rei est complètement aveugle dès lors qu'il s'agit de son père. Elle n'a pas une vision juste de lui, ne voit pas ses défauts, n'est absolument pas objective le concernant. Elle l'aime inconditionnellement, ne remet jamais en question ses avis et ses décisions, tant et si bien qu'elle le soutient dans tout ce qu'il fait, même quand elle doit s'arrêter de penser, même quand c'est moralement très limite, même quand Atalante clame qu'ils vont trop loin. Et lui, il est réellement attaché, bien sur, comme il est attaché à tous ses enfants ; mais d'un autre côté, il sait aussi que Rei fait un instrument idéal vu comment elle manque de discernement dès lors qu'il rentre en ligne de compte, et ça, il n'en a que trop conscience. Il ne l'utilise pas consciemment, en tout cas pas encore, mais il pense de plus en plus à elle comme étant précieuse car utile. Plus les jours passent plus elle est faite à son image, plus elle lui ressemble, parle de vengeance et de noyer leurs opposants, alors il l'encourage dans cette voie. Il sait pourtant qu'elle blesse facilement, cette voie, il sait dans quel triste état sa fille en ressortira.
braam osoryd
futur espion pour la résistance, attraction défendue ‹ elle l'a approché lors d'une soirée mondaine, ils se sont isolés sur un balcon le temps de faire connaissance. c'est devenu un rituel, ce balcon, et au fil du temps ils se sont appris, malgré le fossé de l'âge, malgré le fossé de la nation. méfiante, elle a mis le temps avant d'oser aborder la question des opinions politiques, s'est beaucoup renseignée sur lui auparavant - mais elle voulait savoir ce qu'il en était parce qu'il représentait l'espion parfait. elle voulait le recruter ; elle le voulait tout court. vraiment attirée, elle n'a toutefois jamais osé lui dire ce qu'elle ressentait pour lui parce qu'il était déjà fiancé à une autre, et qu'elle était déjà fiancée à un autre. et avant qu'elle ne se décide à le faire, le décret condamnant les maîtres de l'eau est intervenu.

depuis, braam cherche la résistance, la cherche elle. et il l'a finalement trouvée, après avoir reçu une info sur un groupe de résistants ; il s'est précipité pour leur dire qu'ils étaient en danger, qu'ils devaient partir, et elle était là. mais les choses sont devenues plus compliquées, parce que les maîtres du feu ont assassiné le frère de rei, qu'elle est trauma, méfiante, à la fois enragée et apeurée ; d'un côté c'est braam, l'homme du balcon, qu'elle trouve droit et auquel elle veut faire confiance, mais de l'autre côté c'est un maître du feu, et chaque fois qu'il fait un mouvement elle a envie de sursauter et/ou de riposter, et elle ne peut pas s'empêcher de penser que vu sa position, il savait peut-être que l'ordre de tuer aymeric avait été donné.

(+++) elle ne le sait pas encore mais braam a eu une liaison avec sa tante, atalante osanos. et en l'apprenant, elle sera dévastée ; dévastée et soudainement froide parce qu'atalante obtient toujours ce qu'elle veut mais qu'elle ne parvient pas à obtenir. mais braam, c'était plus important que tout le reste.
seolham havoc (scénario)
adiutor ‹ ils se sont détestés dès le premier regard, à l'académie. sans vraiment avoir besoin de se connaître. d'emblée, elle était tout ce qu'il haïssait : née dans une famille riche, puissante, sans même s'en rendre compte elle marchait avec ce pas horrible, celui qu'ont les gens qui possèdent une partie du monde. et pire, elle était aimée, constamment entourée, noyée dans un groupe de maîtres bruyants et agaçants. juste des maîtres. que des maîtres. forcément. et lui, il tournait avec ses deux acolytes habituels, deux âmes aussi différentes que le jour et la nuit : un mêlé avec des poings un peu trop échauffés et un maître si extraverti qu'il parlait largement pour trois.

toujours est-il que le rire de rei dans les couloirs l'horripilait littéralement sans qu'il ne puisse vraiment expliquer pourquoi.

même promo, et en quatrième année, ils ont eu ce cours en commun, poésie ancienne, quelque chose comme ça. et ça, c'était son domaine à lui, c'était peut-être puéril de le voir comme ça mais il levait les yeux au ciel chaque fois qu'elle prenait la parole et la rivalité s'est installée. rien de vraiment très marquant, jusqu'au pari.

ce pari, c'est à rei qu'on l'a lancé. elle devait se rapprocher de seolham, lui faire croire qu'elle l'aimait et le laisser tomber au dernier moment. c'était un peu cruel, et c'était aussi pour tester les limites du pouvoir de télépathie de seol, voir s'il pourrait la cramer, voir s'il allait capter le truc. et elle, poussée par l'effet de groupe, elle a dit oui, elle a accepté. mais elle savait déjà pertinemment qu'elle ne le ferait pas jusqu'au bout, parce que c'était idiot, et qu'elle a toujours très mal menti, et qu'elle ne voulait pas. elle ne voulait pas être cette fille - celle qu'on voulait qu'elle soit, la reine de beauté avec un mauvais fond, alors même qu'elle avait toujours été cette gamine les pieds dans l'eau, écorchés sur les galets de la mer, avec des cheveux trempés gouttant dans le dos et un rire mouillé.

elle a donc tout mis en oeuvre pour se rapprocher de lui et ça a fonctionné. coup classique, elle s'est attachée, il s'est attaché. si différents qu'ils en devenaient complémentaires, si opposés qu'ils fonctionnaient parfaitement bien à deux. c'était leur dernière année, et elle avait le sang noble, et il était admirablement bien classé dans sa promo, alors forcément ils s'en doutaient, tout le monde s'en doutait - ils ont été mis ensemble. et ils le voulaient, tous les deux, ils le voulaient terriblement sans l'avouer. même lui était heureux de son sort, et il ne comprenait pas, parce qu'il s'était toujours juré de ne pas devenir ça, un adiutor fidèle et dévoué, il s'était toujours promis intérieurement de trouver un moyen, peu importe lequel, de fuir avant d'être ainsi lié à un maître. et soudainement il se disait que ce n'était pas si terrible, après tout, que c'était réciproque, que s'il mourrait elle clamsait aussi, alors c'était équilibré, alors pourquoi pas. l'idée de mourir commençait à le débecter, par ailleurs - l'idée qu'elle meure le tétanisait. enfin, jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité. jusqu'à ce qu'il comprenne cette histoire de pari, en fouillant dans un esprit qu'il n'aurait pas du fouiller. et soudainement il s'est senti bête, terriblement idiot d'y avoir cru, surtout pendant plusieurs mois ; vraiment con d'avoir pensé qu'une fille riche et noble et populaire pourrait se prendre d'affection pour un type pauvre aux accents de savant fou. dans la bouche de rei, il trouvait que seolham était soudainement devenu synonyme de bonne action. et c'était faux, totalement faux, mais il ne voulait rien entendre, et la guerre a repris entre eux.

les années suivantes ont été pesantes. vraiment très pesantes. ils se contentaient du strict minimum et ne se parlaient quasiment pas mais ils étaient pourtant incapables de nier qu'il y avait eu ce truc entre eux, cette amitié à présent enterrée mais toujours palpable au fond d'eux. une ambiance étrange, à coup de rapprochements soudains, puis d'éloignements fulgurants. ça aurait surement continué comme ça s'il n'y avait pas eu aymeric - ou plutôt sa mort. il était là quand rei l'a appris, elle était là quand seol l'a appris. aymeric, il l'aimait bien, même s'ils se parlaient assez peu. ils se croisaient sans cesse parce qu'il était le frère ainé de rei, et il avait ce sourire, ce sourire vrai, sincère, selon qu'ont les gens qui n'ont pas encore été brisé. alors quand il a appris la nouvelle, il s'est senti trembler - mais rei, c'était pire, il l'a sentie changer. de la fratrie, elle avait toujours été la plus téméraire. la plus aventureuse. celle qui ne supportait pas les espaces clos, les portes fermés, l'intérieur. c'était comme ça qu'on la reconnaissait ; à son air du grand air. c'était ça que seol aimait bien, au fond de lui, et c'était mort. remplacé par d'autres trucs, la rage et la haine et la colère, les dents serrées et les yeux noirs et les mains crispées.

alors il s'est dit qu'il devait faire quelque chose - pas parce qu'il était adiutor, esclave moderne, malheureux de sa condition, mais parce qu'il était humain, et qu'elle était humaine, et qu'un jour ils avaient été proches.
prénom nom
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Rei Osanos le Dim 23 Juil - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 115
‹ AVATAR : eiza gonzalez
‹ CRÉDITS : saturnienne

‹ SANG : l'argent de la noblesse, l'argent de la richesse, mais un argent décrié depuis que les osanos sont officiellement devenus les premiers ennemis de la couronne.
‹ METIER : la fuite imposée par les oshuns ne lui permet aucun métier officiel mais toutes ses actions se font au nom de la résistance, dont la famille osanos est la principale actrice. certains pourraient dire qu'elle a été endoctrinée depuis toute petite, et dans un sens il est vrai qu'elle n'a jamais considéré un avenir autre que celui qui s'impose à tous les osanos.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, encore et toujours, sa famille avant le monde, sa famille avant elle. ils ont voulu les séparer en tuant aymeric, ils ont voulu les abattre mais ils n'ont fait que les souder d'autant plus ; et ils auraient du savoir que lorsqu'on coupe l'une des têtes de l'hydre d'autres repoussent, oui, ils auraient du.
‹ POINTS : 697

MessageSujet: Re: ice cold revenge (rei) Jeu 29 Juin - 20:45

diana osanos grande soeur. lien en discussion.
lula osanos grande soeur. lula n'aimait pas rei quand elles étaient gamines ; elle la trouvait collante et un peu faiblarde. assez éloignées jusqu'à la mort d'aymeric. après ça, elles ont commencé à s'apprivoiser, à s'ouvrir l'une à l'autre, à se confier. maladroites mais pleines de bonne volonté.
atalante osanos tante et mentor. lien en discussion.

à vous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 635
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @balaclava (av), gatsby & oblivion (gifs)

‹ AGE : vingt cinq ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : célibataire, tomber amoureuse n'est pas envisageable pour une fugitive. anciennement fiancée à un osoryd contre son gré.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ METIER : en fuite, qualifiée d'ennemi numéro un de la couronne.
‹ ALLEGEANCE : comme tous les membres des osanos, sa raison de vivre est la résistance.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace, themys isaksen.
‹ POINTS : 3101

MessageSujet: Re: ice cold revenge (rei) Ven 30 Juin - 10:53

je laisse ma trace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 115
‹ AVATAR : eiza gonzalez
‹ CRÉDITS : saturnienne

‹ SANG : l'argent de la noblesse, l'argent de la richesse, mais un argent décrié depuis que les osanos sont officiellement devenus les premiers ennemis de la couronne.
‹ METIER : la fuite imposée par les oshuns ne lui permet aucun métier officiel mais toutes ses actions se font au nom de la résistance, dont la famille osanos est la principale actrice. certains pourraient dire qu'elle a été endoctrinée depuis toute petite, et dans un sens il est vrai qu'elle n'a jamais considéré un avenir autre que celui qui s'impose à tous les osanos.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, encore et toujours, sa famille avant le monde, sa famille avant elle. ils ont voulu les séparer en tuant aymeric, ils ont voulu les abattre mais ils n'ont fait que les souder d'autant plus ; et ils auraient du savoir que lorsqu'on coupe l'une des têtes de l'hydre d'autres repoussent, oui, ils auraient du.
‹ POINTS : 697

MessageSujet: Re: ice cold revenge (rei) Ven 30 Juin - 14:17

t'inquiètes je t'oublie pas frangine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 46
‹ AVATAR : freida pinto.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves. (gif) @nathanbrake + @odairannies. (ic + sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : nahia basarab, la paumée.

‹ AGE : Le vent souffle dans ses cheveux depuis vingt-neuf années déjà.
‹ STATUT : Il y a bien longtemps qu'elle a décidé de n'appartenir à personne d'autre qu'elle-même. Pourtant les regards de certains lui paraissent si familier qu'elle pourrait y plonger.
‹ SANG : Un sang de bronze, rouillé par le poison qui coule dans ses veines.
‹ METIER : Sam est apothicaire, elle possède sa propre boutique à Launondie. On lui prête parfois le terme d'empoisonneuse, lorsque l'or est proposé.
‹ ALLEGEANCE : Elle ne jure pour personne d'autre que son peuple, l'air, vibrant dans les montagnes trop hautes. Pourtant sa main s'accroche à celle de la Résistance et aux beaux yeux d'autres passants.
‹ ADIUTOR : Celle a qui elle fait boire les horreurs humaines et pourtant celle qu'elle aime plus que quiconque.
‹ POINTS : 329

MessageSujet: Re: ice cold revenge (rei) Lun 24 Juil - 13:11

ok, alors .... fall
déjà, j'avais pas capté que le seconde prénom de Rei c'était Naïa (coucou Nahia rock), du coup j'aime encore plus ton perso

ensuite, je t'aurais bien proposé Sam pour la maître de l'air que tu recherches, mais elle a 29 ans, donc je pense que c'est compromis gnuh

je cherche autre chose du coup mais si t'as une envie particulière, n'hésite pas ! nrv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 44
‹ AVATAR : DUA LIPA.
‹ CRÉDITS : (AV)@ICE AND FIRE.
‹ COMPTES : IO, YO.

‹ AGE : vingt-cinq années dans la pourriture, enfant adulte, elle n'a que le corps d'une femme, alors que l'esprit s'adonne à celui d'une adolescente.
‹ STATUT : célibataire, le coeur en fièvre, le coeur en mal, elle est amoureuse d'un songe qui ne lui répliquera jamais la réciprocité.
‹ SANG : bronze, la pourriture ornée d'une dague. le sang n'a que peu d'importance, chaque peuple, chaque sang, se devra de soutenir ses foudres.
‹ METIER : tueuse à gage, en fuite, elle n'est rien, mais tout. robin des bois ensanglanté, tout ce qu'elle sait faire, c'est ôter des vies, survivre par sa morale illogique.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, rien d'autre. les ingrats mourront, les gens dignes se lieront à sa cause. la résistance, le gouvernement, toutes ces entités qui ne l'intéressent pas.
‹ ADIUTOR : mars, fille des étoiles, contraire, elles savent pourtant s'apprivoiser là où personne ne pensait que c'était possible.
‹ POINTS : 132

MessageSujet: Re: ice cold revenge (rei) Aujourd'hui à 13:05

Citation :
F/M ‹ TOUT ÂGE, TOUT SANG ‹ MAIS VENANT D'AZURITE OU AU MOINS D'AGUARINUI des amis d'enfance, rencontrés lors des incessantes sorties de rei. toujours collés à l'époque, ils exploraient la ville ensemble, rei faisait découvrir les méandres du palais d'azurite malgré les protestations des parents. le jeu ? ne pas se faire prendre, jeu au goût amer à présent que les maîtres de l'eau sont forcés, pour la majorité, de se planquer pour sauver leur peau.

il m'intéresse bien ce lien. What a Face
les kimora étaient en soi une famille vassale des osanos, ce qui fait que rita traînait souvent au château du coup elles connaissaient bien les osanos, et comme elles ont qu'un an de différence ça pourrait fonctionner. I love you A DEVELOPPER AUSSI OF COURSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ice cold revenge (rei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cold play
» Cold case
» Revenge...
» You brought a fire to a world so cold [Adonis & Gwayne]
» Produits Uriage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: INTO THE ABYSS :: gestion des personnages :: fiches de liens-